KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mise a jour du 30/07/07

Aller en bas 
AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

mise a jour du 30/07/07 Empty
MessageSujet: mise a jour du 30/07/07   mise a jour du 30/07/07 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:14

J'ai mis a jour sur le site, la section tributes et compilations, disponibles dans la rubrique discographie.

En laissant un lien sur un forum, j'ai vu comme réponse, je n'ai jamais vu un site aussi laid!! donc je lance un apel car je sais moi même que le contenu est bon (du moins je pense) mais l'arrière plan reste a désiré, si vous allez régulierement sur le site, vous avez pus voir l'arrière plan change dans la rubrique discographie ou sur la page d'accueil de temps en temps, ce sont des test que j'effectue, mais ca ne vas pas,
donc je demande a tout les membres si quelqu'un peut m'apporté une aide sur les arrières plan lors de la création de site, pour me répondre, mp sur le forum ou email disponible également sur le forum.

Je recherche aussis un site avec toutes les dates du groupes afin de complété la section tour en y mettant tout les concerts jouer par le groupe a ce jour. j'y mettrais également la set liste de chaque tournée si possible,
je sais que c'est long mais grâce a votre aide et vos encouragements, on arrivera a faire quelque chose de bien.

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
 
mise a jour du 30/07/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour le 02/07/07
» mise a jour 12/07/07
» mise a jour du 21/11/07
» mise a jour le 18/06/2007
» mise a jour du 23/07/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Le Site-
Sauter vers: