KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 mickael jackson

Aller en bas 
+2
.
nyko
6 participants
AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

mickael jackson Empty
MessageSujet: mickael jackson   mickael jackson Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:30

la mort de mickael jackson a ete annoncée cette nuit, la star américaine serait décédé d'une crise cardiaque

même si je n'aimais plus ce qu'il fesait, il as fait quand même des choses énormes dans les années 80 RIP
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

mickael jackson Empty
MessageSujet: Re: mickael jackson   mickael jackson Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:07

Oui, pareil et j'ai grandis avec. Qu'on aime ou pas, c'est subjectif mais c'était quand même 1 danseur doublé d'un show-man hors pair, révolutionnaire aussi car c'est avec lui qu'on est vraiment entré dans l'ère moderne du clip-vidéo. Un des plus gros vendeurs de l'histoire de la musique. Après qu'il ait merdé ou pas avec ses histoires de pédophilie qui ont entachés sa réputation, c'est 1 autre histoire, j'ajouterai même que pas beaucoup d'artistes sont blancs comme neige dans le show-biz' en général.
RIP
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

mickael jackson Empty
MessageSujet: Re: mickael jackson   mickael jackson Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:54

Sa mort me surprend plus ou moins. Il fallait voir dans quel état de décrépitude il se trouvait ces dernières années. Après, c'est sûr qu'au moment où arrive la nouvelle, ça fait toujours quelque chose même si je n'ai jamais été fan.
Je reconnais son travail et son influence mais j'ai néanmoins du mal à me retrouver dans le matraquage médiatique actuel qui allait presque jusqu'à en dire qu'il s'agit du plus grand artiste de l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

mickael jackson Empty
MessageSujet: Re: mickael jackson   mickael jackson Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:46

Bon ça c'est fait...next =>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

mickael jackson Empty
MessageSujet: Re: mickael jackson   mickael jackson Icon_minitimeVen 26 Juin - 22:41

Quelle surprise ce matin au réveil.

Le king of the pop est mort et je dois avouer que ça m'a fait un petit choc quand même car les albums THRILLER ou BAD ont marqué ma jeunesse.

Fini donc les petits cris, fini le fameux moonwalk, ça fait bizarre.

C'est quand même une légende qui nous a quitté, un artiste qui aura marqué un paquet de gens sur la planète.

Maintenant il n'a pas fait que des choses biens dans sa vie, entendons nous bien, mais il n'est pas le seul à avoir dérapé et musicalement il aura marqué les eighties avec un paquet de hits et en plus il a toujours su s'entourer de très bons gratteux : Van Halen, Steve Stevens ou encore Slash.

Respect pour l'artiste ! Quant à l'homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

mickael jackson Empty
MessageSujet: Re: mickael jackson   mickael jackson Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:05

Tu oublies Jennifer Batten pour le coup. Une excellente guitariste qui s'est vu reprendre les soli des 3 que tu cites et cela en live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

mickael jackson Empty
MessageSujet: Re: mickael jackson   mickael jackson Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:45

Who's dead... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

mickael jackson Empty
MessageSujet: Re: mickael jackson   mickael jackson Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:52

Helld (-|-) ween a écrit:
Tu oublies Jennifer Batten pour le coup. Une excellente guitariste qui s'est vu reprendre les soli des 3 que tu cites et cela en live.

Bien vu Dodo, j'avais zappé Jennifer BATTEN et elle est effectivement excellente Good
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mickael jackson Empty
MessageSujet: Re: mickael jackson   mickael jackson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mickael jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Autres styles-
Sauter vers: