KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontres de Keepers

Aller en bas 
+5
.
rime of the ancient dude
nyko
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Rencontres de Keepers Empty
MessageSujet: Rencontres de Keepers   Rencontres de Keepers Icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:57

Les rencontres entre les personnes actives du forum étant rares de par les distances nous séparant les uns (comme dirait Attila) des autres, il est toujours agréable d'en garder un bon souvenir lorsque cela se produit et en général il s'agit d'un moment qu'on aime à immortaliser pour le plaisir du souvenir.

Je vous propose donc ce topic pour faire part de vos diverses rencontres et faire partager le petit peuple de cette communauté de ces moments particulièrement appréciables et appréciés, même s'ils sont déjà passés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Rencontres de Keepers Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Keepers   Rencontres de Keepers Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:26

Tout commence ce lundi 6 juillet 2009.
Venant d'apprendre que j'ai 15 jours de vacances "obligatoires" à prendre et qu'il me faut placer mes dates pour le lendemain, c'est le branle-bas le combat pour tenter de placer mes jours en correspondance avec ceux de ma moitié et parvenir à prendre un minimum de vacances (comprendre changer d'air et sortir tout le barda habituel pour s'aérer l'esprit).

Les dates calées dès la fin de l'après-midi avec mon "employeur", voilà maintenant qu'il me faut raccrocher les wagons avec la famille pour les rejoindre sur le lieu de villégiature choisi en espérant qu'ils pourront au minimum prolonger leur séjour d'une semaine pour qu'on puisse en profiter un maximum. Chose faite c'est donc le moment de prendre contact avec une des connaissances "virtuelles" de la toile pour faire en sorte que le voyage soit agrémenté d'un souvenir impérissable au passage.

Bingo!
Dès le soir, mon cher matou angevin est OK pour qu'on puisse se voir.
La fenêtre de possibilités est plutôt étroite vu qu'il bosse encore pendant cette période mais on y arrive enfin. Il choisit déjà la date et on aura l'occasion d'en reparler plus tard pour finaliser la chose.
Ceci dit, c'est seulement 2 jours avant de partir que j'obtiens à nouveau le contact avec le vert greffier (à défaut de panthère noire) et on finit par s'échanger les contacts respectifs et ainsi bien caler le rencard.
Rendez-vous donc à Angers près du château (au parking normalement) vers 14h30 pour une rencontre entre citrouilles.

Dès le lendemain de mon arrivée, j'envoie un SMS de confirmation de mon arrivée sur le site (et non pas sur le Sith) et de ma présence assurée pour la rencontre.

Le samedi 1er août venu, c'est avec ma moitié et mon compagnon blanc monté sur 4 pattes que j'embarque vers l'aventure.
Angers a eu l'excellente idée de commencer les travaux de son tramway à venir et forcément ça met un peu le brun dans la circulation. Je connais déjà mal la ville et j'ai horreur d'arriver en retard alors forcément il y a quelques noms d'oiseaux qui fusent dans la voiture pendant le trajet.
Arrivé au lieu dit du rendez-vous, terrible! Ce parking est à horodateur payable à l'avance et uniquement par pièces ou carte de stationnement de la ville. Forcément je n'ai pas assez de monnaie sur moi pour provisionner suffisamment cet machine à racket et je me vois contraint et forcé d'aller vers un autre parking prévoyant le paiement par CB. En plus pour arranger la chose....il pleut!

Ouf, je trouve finalement en plein centre-ville, un parking me permettant de stationner.
J'appelle mon cher matou rapidement pour lui expliquer la situation et je lui dit que j'arrive à pied le rejoindre au lieu de RDV initial.

Pratiquement arrivé où le matou m'attend sous un porche (oui le chat n'aime pas trop l'eau c'est bien connu), il s'avance un peu en m'apercevant et de mon côté je suis déjà certain de tomber sur la bonne personne. Nous arborons nos citrouilles respectives ce qui dans le cas présent est un signe qui ne trompe pas.
On a beau avoir vu la tronche de l'autre sur les photos du forum, la réalité peut parfois ajuster quelques détails.
Présentation du sieur Bertrand à ma moitié et forcément il est déjà nécessaire de fêter cela autour d'une mousse bien fraîche (et c'est rien de le dire vu la température) et le maître des lieux choisi le premier troquet qui gît près de nous.
Bien, je ne reviendrai pas sur l'accueil, encore plus frais que la bière et la température extérieure, de l'hôtesse des lieux avec sa maigre carte à breuvage (où elle a tout mais seulement 3 sortes de binouzes) et nous échangeons déjà gentiment avec mon très cher matou angevin. santé

Bien entendu nous parlons citrouilles passées et présentes et aussi de quelques uns d'entre-vous au passage. Vous avez eu les oreilles qui ont sifflé?

J'en profite pour donner à notre cher ami potonaute quelques bricoles de mon crû où il pourra faire encore plus connaissance avec quelques autres amis virtuels dont certains qu'il a déjà rencontré au Hellfest, ainsi que ma modeste contribution au monde métallique en distillant mon bruit de ferraille personnel.

Nous finissons nos "amphores" respectives et décidons de changer d'air surtout par rapport à l'accueil fort aimable comme dirait Obélix, mais aussi grâce à la grande diversité de la carte proposée.

L'aimable chat qui arbore son T-shirt d'époque où il est marqué "Je veux sortir!" ne se fait pas prié et règle les consos respect

Nous arpentons les rues angevines et nous continuons à disserter autour du monde métallique et aussi d'autres sujets plus personnels. Je vais rendre visite quand même au luthier du coin qui ne propose pas grand chose mais quand même 2 ou 3 pièces intéressantes, puis après avoir parcouru un moment encore les rues de la ville, nous finissons par nous rendre au Planète Saturn local (magasin non dispo dans ma contrée) en espérant dénicher quelques bricoles intéressantes.
Justement, Bertrand déniche quelques belles choses dont un import "pumpkinesque" à pas cher. Rien pour ma part à me mettre entre les feuilles, juste une bricole pour ma moitié qui attend sagement à l'extérieur du magasin avec mon compagnon à 4 pattes.
Mais l'après-midi touche à sa fin déjà et il est temps de penser à rentrer alors que je n'ai même pas eu le temps de payer ma tournée en retour à mon cher ami. Damned!

Puisque le temps nous est compter, il faut absolument penser à immortaliser l'instant présent pour en garder le plus précieux des souvenirs.

Alors faisons partager ce moment avec vous tous.

Hellcath l'oeil vif et malicieux:

Rencontres de Keepers 2009-019

Duo de citrouilles à la sauce angevine:

Rencontres de Keepers 2009-020

Tirez sur la barbichette et la trombinette d'Hellcath (proverbe angevin):

Rencontres de Keepers 2009-021

Voilà, notre charmant matou aura certainement sa propre version de cet après-midi fort court et aussi quelques petites photos à faire partager santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Rencontres de Keepers Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Keepers   Rencontres de Keepers Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:40

T'as vraiment tiré sur sa barbichette? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Rencontres de Keepers Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Keepers   Rencontres de Keepers Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:02

Non, ma main était devant, faut pas trop tirer la queue du chat non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Rencontres de Keepers Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Keepers   Rencontres de Keepers Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:29

RG a écrit:
T'as vraiment tiré sur sa barbichette? Surprised

Et toi par les cheveux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Rencontres de Keepers Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Keepers   Rencontres de Keepers Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:47

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Rencontres de Keepers Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Keepers   Rencontres de Keepers Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:41

simpa les photos, dis heldo, l'an dernier tu avais plus de cheveux non?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Rencontres de Keepers Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Keepers   Rencontres de Keepers Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:52

Non mais ça dépend du moment où je passe la tondeuse. Là c'était "frais" d'une semaine avant la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

Rencontres de Keepers Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Keepers   Rencontres de Keepers Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:42

C'est une mise en scène tout cela, on voit très bien que Hellcat est exactement pareil sur la 2e et la 3e photos, c'est un mannequin, c'est sûr! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Rencontres de Keepers Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Keepers   Rencontres de Keepers Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:25

C'est vrai en plus!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Rencontres de Keepers Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Keepers   Rencontres de Keepers Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:48

Le Hellcat a des faux-airs de Adrian Smith, non ?
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Rencontres de Keepers Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Keepers   Rencontres de Keepers Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:25

Oui je confirme Rencontres de Keepers Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Rencontres de Keepers Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Keepers   Rencontres de Keepers Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:28

très sympa ce petit récit de rencontre Very Happy
zêtes bô sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Rencontres de Keepers Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Keepers   Rencontres de Keepers Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:13

. a écrit:
Le Hellcat a des faux-airs de Adrian Smith, non ?
hijammer a écrit:
Oui je confirme Rencontres de Keepers Icon_biggrin

P'taing, jamais fait gaffe à ces posts : Shocked
Visiblement : Fabien et Jérôme avaient picolé dur ou alors, direction Optic 2000.
Je ressemble plus ... à rien qu'à Adrian Devil

peace-love-freedom a écrit:
[...]zêtes bô sur la photo!
Si c'est juste du vouvoiement envers Domi : OK
Mais si je suis englobé dans ce "vous" : Evil or Very Mad :
Et la troisième paire de lunettes, gratuite pour Caro Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres de Keepers Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Keepers   Rencontres de Keepers Icon_minitimeMar 16 Avr - 0:15

Oh putain, celle-là, c'est du costaud lol!
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Rencontres de Keepers Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Keepers   Rencontres de Keepers Icon_minitimeMar 16 Avr - 9:27

peace-love-freedom a écrit:
[...]zêtes bô sur la photo!
Si c'est juste du vouvoiement envers Domi : OK
Mais si je suis englobé dans ce "vous" : Evil or Very Mad :
Et la troisième paire de lunettes, gratuite pour Caro Rencontres de Keepers 611299 [/quote]

Pas d'bol pour toi Hellcat, je porte déjà des lunettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Rencontres de Keepers Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Keepers   Rencontres de Keepers Icon_minitimeMar 16 Avr - 23:10

peace-love-freedom a écrit:
[...]zêtes bô sur la photo!
peace-love-freedom a écrit:
[ ...]Pas d'bol pour toi Hellcat, je porte déjà des lunettes Razz

Shocked
Bin alors, si malgré le port de lunettes, tu persistes dans tes propos à mon égard, va falloir envisager ça :
Rencontres de Keepers 27080112

Devil
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Rencontres de Keepers Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Keepers   Rencontres de Keepers Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:03

çà va pas être nécessaire merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Rencontres de Keepers Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Keepers   Rencontres de Keepers Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:23

En plus les chiens ne font pas bon ménage avec les chats!
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Rencontres de Keepers Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Keepers   Rencontres de Keepers Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:38

hijammer a écrit:
En plus les chiens ne font pas bon ménage avec les chats!
Mais si, mais si ... en Chine, dans la même marmite ... ils deviennent même potes ... au feu ... le temps d'un court ... bouillon
dehors
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Rencontres de Keepers Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Keepers   Rencontres de Keepers Icon_minitimeVen 19 Avr - 20:06

Tu m'as donné envie, j'vais manger Chinois ce soir!

Blague à part, j'adore la cuisine asiatique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontres de Keepers Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Keepers   Rencontres de Keepers Icon_minitimeSam 20 Avr - 14:36

Rencontre bien sympathique avec Bertrand hier. Bon, ça a été plus court que prévu étant donné que j'ai trouvé un boulot avant-hier et qu'ils m'ont fait travailler hier jusqu'à 22h... Mais on a pu se retrouver après le concert et passer un peu de temps ensemble, c'était bien cool santé
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Rencontres de Keepers Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Keepers   Rencontres de Keepers Icon_minitimeSam 20 Avr - 16:02

hijammer a écrit:
Tu m'as donné envie, j'vais manger Chinois ce soir!

Blague à part, j'adore la cuisine asiatique!

MOI AUSSI ... en encore plus ... en ce moment ... Rolling Eyes
J'en ai repéré quelques uns sur Angers ...
Si un de ces jours .....
Enfin, je dis ça ... Surprised

--------------------------------------------------------------------------------

Florian a écrit:
Rencontre bien sympathique avec Bertrand hier. Bon, ça a été plus court que prévu étant donné que j'ai trouvé un boulot avant-hier et qu'ils m'ont fait travailler hier jusqu'à 22h... Mais on a pu se retrouver après le concert et passer un peu de temps ensemble, c'était bien cool santé

Je reviendrai dans le post dédié sur ce concert à Rennes.
Là, je vais faire un peu de blabla sur la rencontre avec Flo.
Notre cher jeune ami m'avait averti quelques heures avant ... qu'il ne serait pas de la fiesta : Merdum, ça commençait mal.
M'enfin, on pouvait toujours se retrouver après le show.
Aux dernières notes de MOONSPELL, j'envoyais un message au blondinet.
Il déboula 20 minutes plus tard, arborant un T shirt "MISANTHROPE"
Après avoir cherché un troquet (au final, on est entré dans le premier qui semblait un chouya correct)
Tout false que je suis dans ce domaine : Je ne reviens pas sur les bières bretonnes ...
C'était juste pour arroser la rencontre, parler de tout et de rien et puis, devant reprendre le volant ...
Vers 01:00 : le bar ferme, retour vers la tanière du Mayennormand, je suis garé près de chez lui.
En rentrant, on parle ... boulot, Metal ...
Je ne sais pas ce que la météo annonce ... mais Kerry King, Dave Murray et Janick Gers sont habillés pour l'hiver : Ouep, on a parlé solistes.
On a discuté pas mal sur le thrash, GAMMA RAY ... et SCAR SYMMETRY Devil
Arrivé sur le parking, une ch'tite photo de notre modo ... avec remise des "trophées" Devil
Rencontres de Keepers Dscf3511

Bon, en tout cas, je vous dis ça comme je le pense :
Le Flo', si vous avez l'occasion de le rencontrer et bin n'hésitez pas, vous vous apercevrez très vite que c'est un mec comme ça Good
santé bisous au Metal Blondinet


Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Sam 20 Avr - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Rencontres de Keepers Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Keepers   Rencontres de Keepers Icon_minitimeSam 20 Avr - 20:29

Pourquoi pas mon cher chat!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Rencontres de Keepers Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Keepers   Rencontres de Keepers Icon_minitimeDim 21 Avr - 0:55

Super sympa, les rencontres entre forumeurs! Et les têtes de Keepers, aussi, cool les photos! Good

Bon, par contre, je vois les 7 bouteilles dans les bras de florian, mais je n'ai pas vu les 7 clés!

Mais non, c'est pas coquin, oh! Devil

Vous auriez pu sortir vos clés de bagnoles pour coller un minimum au thème, je sais pas, moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres de Keepers Empty
MessageSujet: Re: Rencontres de Keepers   Rencontres de Keepers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres de Keepers
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Born as Keepers Of Tomorrow
» Tributes Keepers Of Jericho part I & II - Chroniques
» Top Albums Keepers Of Tomorrow - Février 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: TOUT COMMENCE ICI :: Présentations-
Sauter vers: