KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Motörhead

Aller en bas 
+8
kisslolo
Awaits
gorgar63
Bye bye!
Helld (-|-) ween
.
Beurk Rogers
-Rafa-
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Motörhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 16:11

Kiss of death est vraiment un très bon album, probablement le meilleur des années 2000 du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Motörhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:49

Inferno loveit 
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Motörhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Sep - 19:17

Pour moi c'est la triplette "Rock'n'roll", "Orgasmatron" et "Another perfect day" puis par la suite le live "No sleep at all" et la compile "No remorse" qui m'ont mis le pied à l'étrier pour Motorhead.

Je suis ensuite remonté dans le temps pour découvrir "Motorhead", "Ace of spades", "Bomber", "Iron fist" et "Overkill".

J'ai lâché le groupe au début des 90's avant de replonger avec l'album "Sacrifice" et si j'ai quasiment la discographie complète en CD, je ne connais aucun des albums du bombardier depuis 1995 sans compter "1916", "Bastards" et "march or die".

Bref, j'ai un sacré retard avec la bande à Lemmy mais il va être difficile de détrôner ma triplette initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

Motörhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Sep - 1:08

Bizarrement il y a que deux morceaux que j'adore sur Kiss of Death, c'est Sucker et Be My Baby. Par contre si je devais faire un top 3 ça serait impossible tellement les premiers sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Motörhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Sep - 23:56

Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Motörhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Sep - 18:39

merci pour le partage Laurent Good en attendant l'album
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Motörhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct - 23:18

MOTÖRHEAD sortira le 21 octobre prochain (le 18 en Allemagne, le 22 en Amérique du Nord) son 21e album Aftershock chez UDR Music. Un nouveau titre, ‘Queen Of The Damned’, est à découvrir en écoute chez Loudwire.

http://loudwire.com/motorhead-queen-of-the-damned-exclusive-song-premiere/
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Motörhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:34

Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Motörhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Oct - 22:17


ATTENTION ! ------ Motörhead annule toute sa tournée européenne. Les dates sont repoussées au printemps.

Voici le message posté par Lemmy sur le site officiel du groupe :

C’est avec tristesse que je vous annonce que Motörhead doit repousser sa tournée européenne à 2014.

Nous avons pris cette décision car je ne suis pas encore prêt à reprendre la route, et que je travaille toujours à me remettre complètement. Ne vous inquiétez pas – Je n’en suis pas encore à faire l’apologie de la bouffe végétarienne et des boissons sans alcool, mais il me faut reconnaître que j’ai, à titre personnel, revu certaines de mes habitudes afin d’être sûr de pouvoir revenir plus en forme et plus costaud que jamais.

Je suis immensément déçu d’avoir à dire que je n’étais pas suffisamment en forme pour repartir sur les routes, mais c’eut été bien pire pour moi de donner des concerts moyens et de voir ma santé décliner bien avant la fin de la tournée ! Quand les fans viennent assister à un concert de Motörhead, ils veulent voir un concert de Motörhead, et c’est précisément ce à quoi vous aurez droit dès que je serai rétabli et prêt à foncer dans le tas.

Votre patience et votre compréhension sont très appréciées. Et sachez que je vais de mieux en mieux chaque jour. Alors, guette le printemps prochain, Europe, on se verra à ce moment-là.

Merci à tous,

Lemmy
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Motörhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 0:23

J'espère vraiment que Lemmy va de mieux en mieux jour après jour.
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Motörhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Nov - 14:38

c'est honnête et réfléchi de sa part, je lui souhaite de se rétablir vite et bien! santé 
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Motörhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 14:13

NEWS (source officielle / management du groupe) :
MOTÖRHEAD annule l'ensemble de sa tournée européenne de février 2014. Le concert du Zénith de Paris prévu le 22 février est donc annulé.

Voici la traduction du communiqué officiel du management du groupe :

"MOTÖRHEAD ANNULE SA TOURNEE EUROPEENNE DU PRINTEMPS
C'est avec un profond regret que Motörhead annonce l'annulation de sa tournée européenne, programmée en février 2014.
De nombreux efforts, concertés, diligents et ciblés ont été faits par Lemmy Kilmister, membre fondateur - et icône internationale -, confronté à une série de problèmes de santé lié au diabète. Malgré une amélioration indéniable, Lemmy et le groupe ont été avisés par leurs médecins qu'il est trop tôt pour pouvoir reprendre leurs activités habituelles de tournées. A contrecœur, Lemmy et ses camarades ont alors consenti à annuler ces concerts, pour le bien du groupe et pour son avenir.
Personne ne vit aussi mal cette situation que Lemmy, bien conscient des inconvénients subis par les fans loyaux ayant déjà acheté des billets de concert ou de transport. En tant que « combattant de la route » inlassable au cours des 50 dernières années, il est tout aussi difficile pour lui de ne pas pouvoir occuper l'étage de son fidèle tour-bus (sa maison spirituelle). Mais Lemmy sait que sa santé à long terme doit prévaloir. Il va sans dire qu'il présente ses excuses pour tous les inconvénients causés, mais il veut surtout que tout le monde sache qu'il se trouve toujours sur la voie d'une guérison totale et que le pronostic à long terme est très bon.
Les fans ont fait preuve d'un énorme soutien qui revêt une très grande importance pour Lemmy. Comme il l'a confié à Rolling Stone : « Oh, les fans ont été incroyables quand je suis tombé malade. Ils m'ont dit « Prends ton temps, soigne toi. Ne t'inquiète pas, nous t'attendrons. Prends-soin de toi. » »
Rome ne s'est pas faite en un jour... comme la santé de Lemmy. Mais il y a de la lumière au bout du tunnel. Nous vous remercions énormément pour vos témoignages d'amour, de soutien et pour votre compréhension."
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Motörhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 17:22

çà craint çà....  Sad en tous cas c'est bon signe qu'il prenne sa santé en main
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Motörhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Jan - 23:48

C'est terrible ces communiqués car on ne sait jamais si on peut les croire vraiment et parfois au lieu de rassurer les fans c'est presque plus inquiétant.

Quoi qu'il en soit, j'espère sincèrement que Lemmy va se retaper, même s'il ne va pas rajeunir en un claquement de doigt, et quitte à ce que ses apparitions scéniques se fassent plus rares j'espère qu'il nous donnera encore quelques très bon moments musicaux sur CDs.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Motörhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:56

La croisière Motörboat, initiée par MOTÖRHEAD, dévoile les premiers noms de sa première édition : MEGADETH, MOTÖRHEAD, ANTHRAX, ZAKK WYLDE, DANKO JONES, JIM BREUER, FIREBALL MINISTRY et WILSON. La croisière embarquera du 22 au 26 septembre prochains. Les billets seront disponibles à la vente dès le 18 mars
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Motörhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:43

Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Motörhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 23:23

Motörhead - Page 3 14550
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Motörhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:52

Sous réserve que Lemmy soit remis et suffisamment en forme pour encaisser une tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Motörhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:16

MOTÖRHEAD vient d’annoncer une date au Zénith de Paris le 15 novembre 2015. Les premières parties seront assurées par SAXON et GIRLSCHOOL. La mise en vente des tickets sera effective à partir de ce mercredi 29 avril à 10H.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Motörhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:41

MOTORHEAD dévoile tous les détails sur son nouveau disque. Ce dernier, le vingt-deuxième du groupe, s’intitule Bad Magic et vous pouvez retrouver ci-dessous sa pochette ainsi que sa tracklist. Il sortira le 28 août chez UDR Music/Motörhead Records.

Enregistré au NRG Studios, cet opus (auquel participe sur un morceau le guitariste de QUEEN Brian May) sera disponible aux formats CD, digipak, coffret édition limitée, vinyle et digital​. Cette sortie marquera les quarante ans de carrière du combo et s’inscrit également dans le cadre d’une tournée anniversaire qui passera notamment par le Hellfest le 19 juin et le Zénith de Paris le dimanche 15 novembre 2015.

Motörhead - Page 3 MotorheadBadMagic21


Tracklist :

1. Victory Or Die
2. Thunder & Lightning
3. Fire Storm Hotel
4. Shoot Out All Of Your Lights
5. The Devil (avec Brian May de QUEEN)
6. Electricity
7. Evil Eye
8. Teach Them How To Bleed
9. Till The End
10. Tell Me Who To Kill
11. Choking On Your Screams
12. When The Sky Comes Looking For You
13. Sympathy For The Devil (reprise de THE ROLLING STONES)
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Motörhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Motörhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:47

Pour ceux qui seraient en hibernation, Lemmy s'est éteint cette nuit à l'âge de 70 ans d'un cancer foudroyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Motörhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:49

Official Motörhead

There is no easy way to say this…our mighty, noble friend Lemmy passed away today after a short battle with an extremely aggressive cancer. He had learnt of the disease on December 26th, and was at home, sitting in front of his favorite video game from The Rainbow which had recently made its way down the street, with his family.

We cannot begin to express our shock and sadness, there aren’t words.

We will say more in the coming days, but for now, please…play Motörhead loud, play Hawkwind loud, play Lemmy’s music LOUD.
Have a drink or few.

Share stories.

Celebrate the LIFE this lovely, wonderful man celebrated so vibrantly himself.

HE WOULD WANT EXACTLY THAT.

Ian ‘Lemmy’ Kilmister

1945 -2015

Born to lose, lived to win.

Please feel free to post your condolences, well wishes and memories on our official tribute page:

https://www.facebook.com/lemmykilmisterforlife
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Motörhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 14:59

Ouep, entendu ce matin sur diverses radios.
En tout cas, ça va être un carnage au Paradis ou en Enfer : Je ne suis pas sûr que chaque tenancier respectif voit son arrivée d'un bon œil .
Ca va leur coûter cher en speed, Jack Daniel's et donzelles.
Et comme le veut une légende urbaine qui a la vie du dure, un toubib lui aurait dit :
«Voyez-vous, si on vous donne du sang pur vous allez mourir... Mais, de grâce, ne donnez pas votre sang ! Il est tellement toxique que vous tueriez quelqu'un !»
santé  L'homme à la Rickenbacker santé
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Motörhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:28

J'ai son interview du Hellfest 2006. Il disait qu'il en avait vraiment ras le cul des gens qui lui disait de laisser la place aux jeunes à tout bout de champs; et que seule la mort l'arrêtera respect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motörhead - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Motörhead   Motörhead - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motörhead
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Metal-
Sauter vers: