KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Rayon Citrouille

Aller en bas 
+5
Beurk Rogers
.
nyko
-Rafa-
Lionel du Pumpkin Ray
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Rayon Citrouille Empty
MessageSujet: Le Rayon Citrouille   Le Rayon Citrouille Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:01

Salut tout le monde Le Rayon Citrouille Icon_exclaim Le Rayon Citrouille Icon_redface Le Rayon Citrouille Icon_exclaim Le Rayon Citrouille Suspect

Milles excuses pour mon absence ces 2 derniers mois, je vous avais en plus annoncé que je balancerai un Fanzine pendant mes congès d'été, et je n'ai rien fait ... Le Rayon Citrouille 743984

Désolé Le Rayon Citrouille Icon_biggrin

Bref, tout ça pour vous annoncer qu'en fait, cette absence m'a servi à mettre en application, un vieux projet qui me tenait à coeur depuis fort longtemps ...

A savoir :

"Précher la bonne Parole du Metal" sur les ondes, et cela devient possible, j'en suis hyper heureux !!! Le Rayon Citrouille Icon_bounce

J'anime donc une émission nommé "Le Rayon Citrouille" sur Fajet (Nancy 94.2FM) et surtout pour vous tous, sur le Web à

www.fajet.net

Le Lundi de 21H à 22 H...

En plus de me connaître via ce forum, vous allez pouvoir entendre le son de ma 'belle voix' Le Rayon Citrouille Icon_wink ...

Au programme, en gros, j'essai d'y placer

60% de progressif sous ses formes les plus variées
30% de pop/rock
10% de Metal

ces quotas sont justes là pour faire beau ...

Il existe une émission de Metal sur cette même antenne juste avant moi, j'essai de complémenter avec des trucs moins agressifs et plus prog Le Rayon Citrouille Icon_wink

Voilà les 'Potonautes' Le Rayon Citrouille Icon_redface

à +
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Le Rayon Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Le Rayon Citrouille   Le Rayon Citrouille Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:01

Cool ! J'écouterai ça ce soir Le Rayon Citrouille Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Rayon Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Le Rayon Citrouille   Le Rayon Citrouille Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:19

idem si je suis là
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Le Rayon Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Le Rayon Citrouille   Le Rayon Citrouille Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:37

Bonne chance à ton émission!
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Le Rayon Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Le Rayon Citrouille   Le Rayon Citrouille Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:17

J'ai écouté les dernières minutes. Lionel visiblement très à l'aise dans l'exercice Le Rayon Citrouille 174392
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Le Rayon Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Le Rayon Citrouille   Le Rayon Citrouille Icon_minitimeLun 12 Oct - 23:18

idem le dernier quart d'heure, j'ai trouvé ça simpa, je n'aurais pas pensé qu'il aurais cette voix lol
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Le Rayon Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Le Rayon Citrouille   Le Rayon Citrouille Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:46

Merde trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Rayon Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Le Rayon Citrouille   Le Rayon Citrouille Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:32

-Rafa- a écrit:
J'ai écouté les dernières minutes. Lionel visiblement très à l'aise dans l'exercice Le Rayon Citrouille 174392

Merci Le Rayon Citrouille Icon_exclaim
C'est fort sympathique ...

En fait, c'est un vieux rêve de gosse que d'animer un truc pareil ... j'en faisais des K7 pour les copains et copines quand j'étais mino, cette passion ne m'a jamais quitté et je peux à présent la faire partager, c'est trop d'la balle Le Rayon Citrouille Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Le Rayon Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Le Rayon Citrouille   Le Rayon Citrouille Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:09

J'essaierai d'écouter la prochaine fois si je ne suis pas trop HS. Dommage quelque part que tu ne présentes pas une émission 100% métal mais bon, pas grave, ça permet parfois de découvrir des choses très bonne dans un univers relativement proche.
En espérant pour toi que ton émission remporte un grand succès et que tu en tires un grand plaisir à la faire pour des gens qui y trouveront leur compte. Le Rayon Citrouille 86331
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Rayon Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Le Rayon Citrouille   Le Rayon Citrouille Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:22

Helld (-|-) ween a écrit:
J'essaierai d'écouter la prochaine fois si je ne suis pas trop HS. Dommage quelque part que tu ne présentes pas une émission 100% métal mais bon, pas grave, ça permet parfois de découvrir des choses très bonne dans un univers relativement proche.
En espérant pour toi que ton émission remporte un grand succès et que tu en tires un grand plaisir à la faire pour des gens qui y trouveront leur compte. Le Rayon Citrouille 86331

Le Rayon Citrouille 174392 Merci Dom !

Je fais à présent du 'Live' depuis 2 semaines, je suis donc aussi derrière la console, et c'est reéllement le panard suprême ...

Tout ce dont j'ai toujours rêvé est devenu réalité, passer des disques à des gens via les ondes en essayant de leur faire plaisir ainsi que de leur faire découvrir des artistes peu connus ...

pour ma part, je prends mon pied, et commence à trouver le 'ton' qui convient à l'émission, tout ce que j'espère, c'est que de l'autre côté du Poste (ou de la bécanne Le Rayon Citrouille Icon_wink ), les gens 'voyagent' un peu à travers différentes ambiances et différents styles pendant une petite heure ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Le Rayon Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Le Rayon Citrouille   Le Rayon Citrouille Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:25

Auras tu des retours de tes auditeurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Rayon Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Le Rayon Citrouille   Le Rayon Citrouille Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:31

Pour le moment, aucun, à part les collègues de boulot et la famille Le Rayon Citrouille Icon_wink

J'attends encore un peu avant de balancer un N° de Tél et une adresse mail pour l'émission, le temps que je m'installe correctement et que l'émission trouve son rythme et sa place...

je suis de plus en plus à l'aise et commence à 'visualiser' à quoi "ressemble" mon émission ... reste plus qu'à espèrer qu'il y ait du monde de l'autre côté et que ce que je diffuse fait découvrir des styles et donne envie aux auditeurs de s'y intèresser Le Rayon Citrouille Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Rayon Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Le Rayon Citrouille   Le Rayon Citrouille Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:49

Dis donc Lionel ? Ne serait-il pas temps que à ton tour tu rendes hommage au 25 ans de carrière du groupe ?
Allez quelques scans de ton fanzine et ça me conviendra parfaitement Le Rayon Citrouille Icon_wink

Si tu en as le temps of course, mais il me semble que la période est propice Le Rayon Citrouille Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Rayon Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Le Rayon Citrouille   Le Rayon Citrouille Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:42

gorgar63 a écrit:
Dis donc Lionel ? Ne serait-il pas temps que à ton tour tu rendes hommage au 25 ans de carrière du groupe ?
Allez quelques scans de ton fanzine et ça me conviendra parfaitement Le Rayon Citrouille Icon_wink

Si tu en as le temps of course, mais il me semble que la période est propice Le Rayon Citrouille Icon_wink

Smile C'est une excellente idée en effet ... santé

Je vais essayer de trouver le temps pour scanner le N°4 et le diffuser sur le Forum , juste revoir le côté pratique en y ajoutant des liens à la place de la page complète, Heldo Question Please Help me Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Le Rayon Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Le Rayon Citrouille   Le Rayon Citrouille Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:21

Tu m'envoies direct tes images en les hébergeant ou simplement en MP comme tu faisais mais sans réduire. Je me charge du reste pour diffuser même s'il faut que j'édite ton message pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Rayon Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Le Rayon Citrouille   Le Rayon Citrouille Icon_minitimeMar 23 Mar - 15:19

Au fait Le Rayon Citrouille Icon_question

Y'en a parmis vous qui écoute ?

Ou tout le monde s'en Fiche Le Rayon Citrouille Icon_question

Juste comme ça, pour savoir Le Rayon Citrouille Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Le Rayon Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Le Rayon Citrouille   Le Rayon Citrouille Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:05

Je dois t'avouer que je n'ai écouté que la première Le Rayon Citrouille Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Le Rayon Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Le Rayon Citrouille   Le Rayon Citrouille Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:35

Trop occupé à mon exam depuis un moment et quand je ne suis pas dessus, je suis sur FF XIII pour évacuer la tonne d'infos à absorber.
Une prochaine fois dès que possible promis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Le Rayon Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Le Rayon Citrouille   Le Rayon Citrouille Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:44

Ok Bon ... Le Rayon Citrouille 156571

Puisque c'est comme ça, vous allez m'aider tiens...

Je pense à faire une "Spéciale Nos Années Collège".

Tous les titres Metal/Hard Rock qui nous ont accompagnés durant ces années au bahu, je pense pour ma part à

"For Whom the Bells Tolls" balancé par Zégut annonçant la mort de Cliff.
"Can i Play with Madness ?"
"I Want You" de Wasp

etc...

Pourriez-vous poster ici les titres (Artiste + Album + Année) qui vous ont le plus marqué durant vos années Bahu SVP Le Rayon Citrouille Icon_question Merci Tout Plein !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Le Rayon Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Le Rayon Citrouille   Le Rayon Citrouille Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:20

Hell's Bells - AC/DC...le déclic du Hard Rock en France
Blackout - Scorpions...ça tabassait encore plus et surtout ça passait à la radio aussi!
The Number Of The beast de Maiden qui a fait largement parlait de lui à l'époque.
Après y a eu tout un tas de trucs mais ceux là ont été les plus marquants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Le Rayon Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Le Rayon Citrouille   Le Rayon Citrouille Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:49

L'ennui, c'est que j'ai été au collège de 1990 à 1994. Une période faste...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Le Rayon Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Le Rayon Citrouille   Le Rayon Citrouille Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:08

Y a quand même eu des trucs qui sont sortis pendant cette épriode là. Certes, je conçois que ça n'était pas les meilleures années du métal, mais j'ai quelques bons albums en réserve qui sont sorti pendant ces années là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Le Rayon Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Le Rayon Citrouille   Le Rayon Citrouille Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:29

Je sais bien mais à l'époque au collège, on n'en parlait pas et quand c'était le cas, tout n'était que survol (y compris avec des gros groupes comme Maiden). Tout ce qui me plait sorti à cette époque comme par exemple les albums de Gamma Ray ou ceux de Blind Guardian, je les ai découvert bien après. Je n'étais pas "dedans" même si je connaissais déjà de nom une bonne partie des groupes des 70's et 80's donc je ne peux pas dire que le Metal ait guidé mon parcours de collégien, encore un peu trop jeune pour tout comprendre en plus même si j'en ai écouté dès le plus jeune âge (3-4 ans). Il faudra que j'attende réellement la deuxième partie des 90's pour réaliser les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Le Rayon Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Le Rayon Citrouille   Le Rayon Citrouille Icon_minitimeMer 24 Mar - 20:04

C'est tout à fait compréhensible.
J'ai au moins eu la chance de rentrer dedans quand c'était la "mode" si je puis dire et ça a grandement facilité les choses même si pour découvrir des groupes, à par la radio et les mags (mais pas de son à l'époque dans le mag), il n'y avait rien. Moins facile que maintenant.
Alors lorsqu'on avait un album, on l'écoutait jusqu'à l'usure du vinyle...ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Le Rayon Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Le Rayon Citrouille   Le Rayon Citrouille Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:29

Perso je me souviens de ces quelques titres qui m'ont marqué :

WARRANT avec le titre "Big talk" m'avait poussé à me ruer à la FNAC

TRUST "Paris by night" (live pour leur retour en 1988)

WASP "the headless children" avec une soirée spéciale sur Dum dum wah wah pour la sortie de l'album

GUNS AND ROSES "Paradise city" et sa fin épileptique

DEF LEPPARD "Animal" le 1er single de "Hysteria"

SCORPIONS avec "Don't stop at the top" et sa géniale intro

EUROPE avec "Superstitious" et le successeur de The final countdown était vraiment attendu surtout que john NORUM avait mis les voiles.

"Future world" de Pretty MAIDS, une putain de claque là aussi

"Crazy nights" de KISS, ou la découverte du groupe en ce qui me concerne

"I want out" de HELLOWEEN

"Sleeping my day away" de DAD

"Sweet soul sister" de THE CULT

"Prime mover" de ZODIAC MINDWARP et son clip chez les bonnes soeurs, énorme

Et j'en passe et des meilleurs (WHITESNAKE 1987, 220 VOLTS, DIO, BON JOVI époque New jersey ....)

Que de souvenirs !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rayon Citrouille Empty
MessageSujet: Re: Le Rayon Citrouille   Le Rayon Citrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rayon Citrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» trombinoscope: votre face de citrouille apres un rayon gamma
» Crazy citrouille :)
» Images choc et marrantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: The Pumpkin Ray-
Sauter vers: