KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Helldoween

Aller en bas 
+3
nyko
gorgar63
Helld (-|-) ween
7 participants
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Helldoween Empty
MessageSujet: Helldoween   Helldoween Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:27

Ca fait un moment que je ne me suis pas présenté quelque part, alors on va essayer de faire bref (comme disait Pépin) study

Je viens sur ce forum par l'intermédiaire d'un "ch'tiot gars du ch'nord" qui sévit aussi chez MetalPapy depuis peu.
Donc comme tout ce qui concerne les citrouilles, perso je teste.
Je suis déjà inscrit sur le forum officiel des cucurbitacés oranges depuis déjà 2 ans et j'ai peu de posts là-bas car entre-deux le forum à planté avec remise des compteur à zéro Sad
Sinon j'ai sévi déjà sur un paquet de forum avant de venir ici étaler ma confiture (de citrouille of course drunken )
J'aime le métal au sens large du terme et pas seulement ce genre de zik.
J'ai découvert (en argent) Helloween lors de la sortie du mini-lp en 1985 mais j'avais déjà entendu parler d'Iron Fist avant.
Je ferai certainement partie des "vieux" du forum mais ça ne m'empêche pas d'écouter des groupes actuels et très récent.
Bien entendu, quand je parle citrouille, je ne peux m'empêcher de penser à Gamma Ray au passage puisque mon membre préféré d'Helloween reste encore le german god Kai Hansen.
J'ai une petite collection d'objet sur le groupe mais je ne fais pas spécialement collec' des produit sur le rayon gamma car il est difficile de courir plusieurs lièvres à la fois et surtout ça coûte beaucoup trop cher.
Helloween me prend déjà une bonne partie de mon budget à chaque nouvelle sortie.
Je ferai un topic à ce sujet un des ces 4.
Sinon à mes heures perdues je tripote le manche de ma pelle électrique (moins maintenant mais de temps en temps ça me reprend) et j'ai créé ma page MySpace pour présenter ma démo.
Vous en saurez d'ailleurs un peu plus sur moi dans la présentation sur la page concernant mes attributions de zikos en herbe.
Sinon j'adore la culture en général (au sens large du terme): le dessin, les jeux vidéos (PS3 & PSP pour ma part), les films (moins au ciné mais plus à la maison) et encore la gastronomie (alcools, vins & bières compris)
Bon j'arrète là ma déferlante, vus en apprendrez certainement un peu plus ensuite au fil de l'eau.

J'espère simplement me plaire à être parmi vous pour y rester et surtout je vous souhaite d'avoir un forum au moins aussi sympa et accueillant que celui de MetalPapy.

Enjoy!!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Helldoween Empty
MessageSujet: Re: Helldoween   Helldoween Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:46

Bienvenue à toi glorieux papy,

J'espère que tu te plairas parmi nous et je suis convaincu que tu as beaucoupp à nous apporter sur ce forum, alors n'hésites pas à nous faire partager ton expérience car ce forum est encore jeune mais ne demande qu'à prendre de l'ampleur.

Sinon comme tu le signales il est difficile de courir plusieurs lièvres à la fois et ça revient effectivement cher.

Enfin, notre administrateur président directeur général (the dark ride) a aussi lancé l'aventure du site français de Helloween et si je me suis porté volontaire pour réaliser la story et les traductions en français des paroles, si j'ai fait quelques modestes graphismes on a besoin d'aide pour améliorer tout ça: la mise en page, de nouvelles rubriques...etc.

Et là encore je pense que la vision d'un fan de la toute première heure nous sera très utile et on compte sur toi avec le p'tit gars du ch'nord pour apporter tes critiques afin de faire progresser ce site qui n'en est lui aussi qu'à ses débuts.

Welcome home!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Helldoween Empty
MessageSujet: Re: Helldoween   Helldoween Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:51

Merci pour l'accueil
Ce qui est dommage dans l'affaire c'est qu'il existe déjà un site français des citrouilles ici et qu'il est officiellement reconnu par le groupe.
Il y en avait un autre avant mais pendant 3 ou 4 ans rien n'était à jour.
Voilà, c'est pô pour casser la baraque mais c'est dommage de faire doublon surtout que le webmaster (avec qui j'ai déjà discuté) a une belle petite collec sur le groupe dont un truc que je n'ai pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Helldoween Empty
MessageSujet: Re: Helldoween   Helldoween Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:00

Putain, je ne connaissais même pas ce site et je ne comprends pas comment google fonctionne?

En effet, lorsque l'on tape "helloween site français" en mots clés, ni ce site, ni le notre n'apparraissent Sad

En tout cas, merci pour le lien, mais plutôt que de faire doublon, je parlerai plutôt de complémentarité, enfin c'est comme ça que je préfère le voir.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Helldoween Empty
MessageSujet: Re: Helldoween   Helldoween Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:17

alors avant tout bien venu au petit vieux Wink, comme la dis gorgar je pense qu'avec un fan de premiere heures, beaucoup de choses peuvent être amélioré et je ne demande que ça, dailleur, on m'as déja donné dees truc a fare pour amélioré le forum (le site au passage également).

quand au site francais, si quelqu'un pet m'avoir le mail du gars, ca serais très interessant de me mettre avec lui, au pire quitte a arrete le site qui n'est pas top (le mien il faut le reconnaitre) et eventuellement que lui rajouterais deux ou trois choses sur le sien que j'ai en tête, donc si quelqu'un a le mail du mec en personne, merci de me l'envoyé par mail ou par mp

et pour revenir au sujet même, bah eclate toi bien ici, n'hesite pas pour toutes questions, a ouvrir des post...enfin tu as carte blanche quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Helldoween Empty
MessageSujet: Re: Helldoween   Helldoween Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:20

T'inquiètes pas pour poster ou créer des topics, tu connais déjà ma situation chez Papy et aussi le nombre de posts et topics créés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Helldoween Empty
MessageSujet: Re: Helldoween   Helldoween Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:26

exactement, j'ai une confiance entiere

au passage, a tout le monde allez voir son myspace car il fait de tres jolies morceaux, j'aimerais bien avoir ce niveau la en gratte!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Helldoween Empty
MessageSujet: Re: Helldoween   Helldoween Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:30

J'aimerai avoir un niveau de gratte au même niveau qu'aux claviers (mon 1er instrument)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Helldoween Empty
MessageSujet: Re: Helldoween   Helldoween Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:34

lol moi c'est mon 4eme apres la guitare, la basse et la batterie
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Elderane
Follow The Sign
Follow The Sign
Elderane


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2007

Helldoween Empty
MessageSujet: Re: Helldoween   Helldoween Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:45

Bienvenue à toi (désolé du retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/twilight-metal
The Clairvoyant
Follow The Sign
Follow The Sign
The Clairvoyant


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/06/2006

Helldoween Empty
MessageSujet: Re: Helldoween   Helldoween Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:20

Bienvneue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wrathchild_666
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Helldoween Empty
MessageSujet: Re: Helldoween   Helldoween Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:43

Bien, comme je ne savais pas où mettre ce post, je le remets ici et en plus ça m'a amusé de relire mon 1er post ici ainsi que l'accueil toujours aussi chaleureux de Lolo (que de chemin parcouru depuis....).

En marge des passions décrites plus haut, j'ai aussi une autre petite collection que j'ai posté sur le Maiden Forum hier car là-bas il y a des amateurs aussi de ce genre de choses dont on parle peu ici en général.
Comme je suis un peu touche à tout mais lorsque j'accroche à quelque chose, je me lance à fond dedans et je creuse autant que possible.
Parmi les choses qui me passionnent, il y a la mécanique automobile et aussi le design des belles carrosseries.
Alors il faut savoir que j'ai un travail (enfin quand j'en ai un puisque pour l'instant c'est morne plaine) qui a fortement rapport avec l'industrie automobile mais surtout que je suis un ancien fournisseur et salarié d'une certaine marque française, et malgré ma mésaventure d'il y a 2 ans, je continue à suivre l'actualité de ses produits. Ceci dit, je suis aussi passionné de sports et de sports automobiles (ouep je préfère 4 roues à 2) où je suis les rallyes (Loeb est vraiment excellent) quand on a la chance de nous les montrer, le Dakar (même si je n'aime pas trop la manière dont c'était organisé en Afrique et Renaud a bien raison sur son fameux titre "500 connards" (vivants?)) et aussi la F1 en particulier.
Malgré que je ne supporte pas en F1 la marque que je collectionne en particulier, j'adore le design de ses voitures et aussi les caractéristiques mécaniques même si d'autres font aussi bien voir même mieux pas moment.

Alors je vous invite à une petite visite de ma vitrine au cheval cabré?

Ici on trouve principalement du 1/43ème, moins encombrant mais pas forcément moins cher car c'est le format collection par excellence et certains modèles atteignent même des sommes assez conséquentes (cliquez les miniatures pour agrandir).

Helldoween Vitrineferrari02an4.th

Comme je n'ai pas réussi à trouver ma vitrine toute prête faite, j'ai décidé de la construire moi-même. Pas difficile à faire mais cher malgré tout.

L'étage du haut est réservé à la F1 version Williams Renault
Les 3 rangs en dessous pour les Ferrari de compétitions
Le reste aux Ferrari de série
En bas on trouve mes 4 modèles au 1/18ème.

Les Ferrari de compétition:

Helldoween Vitrineferrari08f2002f2kp8.thHelldoween Vitrineferrari09f126c2fgw9.thHelldoween Vitrineferrari10f312b2fpb9.th
F2002 + F2001 ----------- F126C2 + F312T2 -------- F312B2 + F246

Helldoween Vitrineferrari11challenfl6.thHelldoween Vitrineferrari12f333sp5mq6.thHelldoween Vitrineferrari13b851lm2cl8.th
Challenge Stradale 2003 + 360 GT -- F333SP + 512S -- B851LM + 250

Helldoween Vitrineferrari14250p250mw9.thHelldoween Vitrineferrari15250lm25fc4.th
250P + 250LM ------------- 250LM + 250TR

Ferrari de série:

Helldoween Vitrineferrari16enzo360an3.thHelldoween Vitrineferrari17360modedd9.th
Enzo + 360 Spider ------- 360 Modena + 612 Scaglietti

Helldoween Vitrineferrari18575m550pk0.thHelldoween Vitrineferrari19f50f355kz7.thHelldoween Vitrineferrari20f40456mhc6.th
575M + 550 Barchetta -------- F50 + F355 ---------- F40 + 456M

Helldoween Vitrineferrari21288gto5dd3.thHelldoween Vitrineferrari21testarojh1.thHelldoween Vitrineferrari22328gtbmcj8.th
288GTO + 512BB -------- Testarossa + 348TS ------ 328 GTB + Mondial Cabrio

Helldoween Vitrineferrari23365gtc4uk1.thHelldoween Vitrineferrari24250gto6zn3.thHelldoween Vitrineferrari25dino246gs6.th
365 GTC4 + 365GTB4 Daytona -- 250 GTO 64 + 250 GTO 62 -- Dino 246 GTS + 250 GT California

Helldoween Vitrineferrari26275gtb2lk0.thHelldoween Vitrineferrari27250gte2tm3.thHelldoween Vitrineferrari28400sa33oz1.th
275 GTB + 250 GT --------- 250 GTE + 250 GT -------- 400 SA + 330 GTS

Helldoween Vitrineferrari29250gt25dj7.thHelldoween Vitrineferrari30autoavivk9.thHelldoween Vitrineferrari31166mm12vl6.th
250 GT + 250 Testarossa -- Auto Avio + 340 MM ----- 166 MM + 125S

Ferrari 1/18ème:

Helldoween Vitrineferrari32f50f40oz0.thHelldoween Vitrineferrari33testarodc2.th
F50 + F40 -------------------- Testarossa + 456

En bonus: Les Williams-Renault:

Helldoween Vitrineferrari36f1alainjs1.thHelldoween Vitrineferrari34f1damonze5.thHelldoween Vitrineferrari38casquesnq1.thHelldoween Vitrineferrari39f1ayrtoyu9.th
Coffret Alain Prost ---------- F1 Damon Hill -------- Casques Mansell+Patrese ------ F1 Ayrton Senna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

Helldoween Empty
MessageSujet: Re: Helldoween   Helldoween Icon_minitimeVen 23 Jan - 18:56

Très belle collec Helldo! Good Et la vitrine est très bien réussi aussi, c'est peut-être pas très difficile à faire mais je peut te dire que c'est pas tout le monde qui arriverais à la construire (dont moi, je suis tellement maladroit.)
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Helldoween Empty
MessageSujet: Re: Helldoween   Helldoween Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:37

merde, je savais pas que t'etais fan de F1!!! santé
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Helldoween Empty
MessageSujet: Re: Helldoween   Helldoween Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:57

Comme quoi ça permet d'en apprendre un peu plus sur ma pomme.
Bizarrement je ne supporte pas Ferrari pendant les grand-prix. Devil

J'espère que le losange fera enfin une saison digne pour cette nouvelle année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Helldoween Empty
MessageSujet: Re: Helldoween   Helldoween Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:11

jâimerai bien un petit Kubika qui cartonne!
Sinon je suis pro Raikkonen, le probleme, c'est que justement il est chez Ferrari!
Sinon Button!, Mais là c'est mal barré cette année!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Helldoween Empty
MessageSujet: Re: Helldoween   Helldoween Icon_minitimeJeu 29 Jan - 2:39

Perso je soutiens l'écurie française et j'aime beaucoup Alonso alors que je ne peux pas sacquer McLaren.
Déjà Ron Denis en moins ça n'est pas un mal. Encore Ecclestone à mettre dehors et on aura peut être fini avec les magouilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Helldoween Empty
MessageSujet: Re: Helldoween   Helldoween Icon_minitimeMer 25 Mai - 11:02

Alors je m'étais promis de mettre de l'ordre dans ma vitrine et tout, donc c'est en cours.
J'ai attaqué correctement l'affaire il y a 2 semaines mais ça n'est pas fini car j'ai dressé un inventaire de ce qui était susceptible de me manquer entre temps et repensé mon classement suite à mes investigations....et y a du monde dans le domaine. Heureusement tout n'est pas sorti pour les collectionneurs Helldoween 664499
Donc c'est actuellement en travaux, je constitue cela tous les soirs depuis 3 jours maintenant pour présenter correctement les choses et surtout que ça laisse une trace correcte sans pour autant en coller des pages ici.

Helldoween Bannia16
(cliquer sur la bannière pour avoir accès)

Pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez laisser votre adresse mail sur la newsletter et ainsi être alerté à chaque nouvel article déposé.
J'y expose me bolides avec un article succinct sur l'historique en plus, agrémenté de photos du modèle réel et de vidéos aussi.
Ca n'est que le début, lorsque j'aurai fini déjà tous les articles, j'en aurai au moins une centaine.
Ensuite je m'attellerai à ce que je ne possède pas (encore) pour continuer la présentation.
Un menu sur le côté gauche permet d'avoir la chronologie et les divers modèles présentés pour l'instant.
Le blog est déjà référencé sur Google et en tapant certains mots, ça arrive même dans les premiers liens....mais si on tape seulement "ferrari", forcément là, y a du beaucoup plus qui arrive avant.
Si vous êtes intéressés, vous savez ce qui vous reste à faire.
Maunine m'a servi de regard extérieur depuis 2 jours, et quand je dis extérieur c'est vraiment ça vu sa très très relative passion pour les boites à roues. Alors allez lui expliquer qu'un "Cavellino Rampante" c'est avant tout rouge! Helldoween 410278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Contenu sponsorisé





Helldoween Empty
MessageSujet: Re: Helldoween   Helldoween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Helldoween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: TOUT COMMENCE ICI :: Présentations-
Sauter vers: