KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 KISS Le 17/05/2010 a Genève Arena

Aller en bas 
AuteurMessage
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

KISS Le 17/05/2010 a Genève Arena Empty
MessageSujet: KISS Le 17/05/2010 a Genève Arena   KISS Le 17/05/2010 a Genève Arena Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:24

Petit CR posté chez les papys!

Ce lundi 17 Mai ne commence pas superbement!
Levé a 3h45 pour aller bosser et j'ai passé une vraie journée de merde.
On aurait dit que tous les cons du monde voulaient prendre mon bus!
Bref.... Je suis rincé!
Journée fini a 14h on va chercher le gamin, on attend la baby sitter et hop on va rejoindre madame au boulot à Genève pour voir The Hottest Band in the World:

KISS!!!

Taking Down ouvre les hostilités, mais en fait déclenche plutot la mienne d'hostilité, c'etait un peu à chier...

Kiss se radine et fera la même set list qu'a londre sauf erreur!

C'est la 3eme fois que je vois le groupe (reunion tour au Zenith de Paris et le psycho Circus tour a Bercy) et on voit bien que, depuis, quelques années se sont écoulées!!!
Kiss commence doucement, Stanley a même l'air un peu ailleurs et vocalement je dirais qu'il en a perdu le garçon, fini aussi les saut de cabri et les pas de danse stanleysien se font beaucoup plus rares,sans oublier qu'il me fait penser a une vieille pute, on aurait dit Régine qui aurait bouffé un Pierrot. par contre il continue de remuer du popotin pour le plus grand plaisir de Madame!!!! KISS Le 17/05/2010 a Genève Arena 232284 !

Musicalement ça le fait toujours et la set list est béton!!!!
La scène est assez épuré, 3 écrans géant et des dizaines de petits écrans partout avec des images assez bien foutues!
Mention spéciales à God Gaves Rock'nRoll II qui nous fait apparaitre des photos de pleins de stars du Wokenwoll!
Le public Genevois, lui, n'est pas celui de Paris, beaucoup plus cool, en tout cas, là ou j'etais!
D'ailleurs le petit couple chevelu a coté de moi peinent un peu à la fin du concert, bordel ça papillotte des paupières, Et moi qui suis debout depuis 3h45!!!! Et puis au moment d'aborder "Dr Love" Stanley me file un coup de massue: Dio est mort!
Taking Down avait prononcé le nom de Dieu pendant son set mais j'avais pas trop capté sur le moment du coup Madame me demande si Dio est mort? Je lui répond qu'il est trés malade mais que non apparement Dieu est toujours avec nous, mais en fait non!
J'etais sur le cul, a tel point que tout le début du morceau cité au dessus m'echappa totalement. Mais merde j'etais venu voir Kiss et il fallait que je reprenne le dessus, j'ai donc décidé de m'éclater jusqu'au bout tout en sachant que le lendemain il fallait que je pense a me lever a 4h00 KISS Le 17/05/2010 a Genève Arena 708717 pour une formation à..... Genève, j'aurai mieux fait de rester roupiller a l'Arena, moi! Mais bon Wokenwoll!!!!
Bref Kiss nous aura donné un concert de Kiss avec tout le bordel et ses moments prévisibles mais toujours surprenants et c'est toujours un plaisir de voir Kiss malgrés le fait que... Ben ils vieillissent un peu, mais c'est toujours aussi pro, carré, bien fait! et on prend toujours du plaisir a voir ces personnages de bd nous balancer du.....Ben du Wokenwoll quoi!

Puis concert fini, j'ai eu la joie de renconter brievement Vorph de Samaël qui est venu me saluer parce que l'appercevant de ma bagnole je balance "Et mais...... Vorph????" ! Simple le mec!

Voila, si je peux vous donner un conseil: Allez voir Kiss des que vous le pouvez, ça ne durera pas eternellement!!!!

01. Modern Day Delilah
02. Cold Gin
03. Let Me Go, Rock And Roll
04. Firehouse
05. Say Yeah
06. Deuce
07. Crazy Crazy Nights
08. Calling Dr. Love
09. Shock Me
10. I'm An Animal
11. 100.000 Years
12. I Love It Loud
13. Love Gun
14. Black Diamond
15. Detroit Rock City
16. Lick It Up
17. Shout It Out Loud
18. I Was Made For Lovin' You
19. God Gave Rock'n Roll To You
20. Rock And Roll All Nite

Après verification c'estait bien la mêm qu'a Londres!
Revenir en haut Aller en bas
 
KISS Le 17/05/2010 a Genève Arena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiss + The Dead Daisies au Zénith de Paris 16/06/2015
» Kiss " monster "
» Kiss France Forum
» KiSS Alive 2008 !
» Kiss: Sonic Boom 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Lives-
Sauter vers: