KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Empty
MessageSujet: Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate   Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Icon_minitimeMar 13 Juil - 18:34

Je viens tout juste de créer ce forum dédié (entre autres) au power metal. Il n'y a encore personne, donc si vous voulez vous pouvez vous inscrire et participer:
http://powermetalforum.clicforum.fr/index.php

Nouvelle adresse: http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php


Dernière édition par Hephaïstos le Lun 26 Juil - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Empty
MessageSujet: Re: Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate   Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:32

Ton truc est pas mal, faut que ça prenne forme, je ne suis plus trop attiré par le power du coup je ne suis pas trop intéréssé mais je te souhaite d'avoir du monde!
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Empty
MessageSujet: Re: Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate   Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:47

Bonne initiative mais les forums sur les groupes du genre ont déjà du mal à s'imposer. Donc je te souhaite bonne chance mais je crains pour toi que ça n'aille pas très loin :/
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Empty
MessageSujet: Re: Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate   Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Icon_minitimeVen 16 Juil - 16:45

oui, pas évident, je te souhaite bonne chance, quand tu vois celui-ci.....et que je l'ai fondé en 2005 il a presque fallu trois ans pour que ça commence a prendre régulierement...
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Empty
MessageSujet: Re: Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate   Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Icon_minitimeSam 17 Juil - 16:41

On verra bien...qui ne tente rien n'a rien. Mais bon, si je vois que vraiment ça marche pas je pourrais en faire un forum sur le metal en général, je verrai, mais pour l'instant j'essaye de faire mon max de pub sur des sites comme Deezer, Jiwa, ....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Empty
MessageSujet: Re: Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate   Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:32

Tu devrais faire de la pub pour ce forum aussi car c'est lui qui est finalement le véritable forum consacré au genre.
D'une part, il est consacré à Helloween et Gamma Ray qui sont les deux leaders historiques du mouvement et d'autre part car tous les autres groupes importants de la scène ont leurs topics ici.
Il y a même des topics sur des groupes qualifiés de "second plan" mais qui peuvent être intéressants.
Bref, il y a déjà pratiquement tout sur le Power Metal/Speed mélodique sur ce forum et il faut le développer encore plus Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Empty
MessageSujet: Re: Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate   Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Icon_minitimeMar 20 Juil - 2:51

Le forum est rebaptisé Sanctuary Of Fate et s'ouvre à tous les styles de metal à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Empty
MessageSujet: Re: Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate   Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:45

C'est pas que je veux faire trop mon chieur mon cher Hephaïstos mais les forums sur le Metal, on en compte en pagaille sur le Net. Je te souhaite quand même bonne chance Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Icon_wink
Quelques suggestions concernant ta classification par "genre" qui est un peu spéciale à mon goût :

1) Le Power Metal tel qu'on l'appelle aujourd'hui c'est à dire synonyme du Speed Metal mélodique (Helloween et consorts) est avant tout du Heavy. C'est sa branche rapide qu'on appelle aussi "Heavy Speed" donc mieux vaut associer Heavy et Power plutôt que Heavy et Thrash.

2) Le Death est un dérivé plus extrême du Thrash donc autant associer ces deux-là aussi et avec le Black pourquoi pas pour former un topic "Metal extrême".

3) Le Metal symphonique n'est pas à proprement parler un style de Metal puisque des groupes de tout style (Heavy, Black et même Death) ont déjà incorporé des éléments symphoniques dans leur musique. On trouve du Sympho à toutes les sauces même si les groupes de Heavy sont plus nombreux à en intégrer.

4) Le Metal Prog, c'est...on va dire compliqué car comme pour le sympho, il y a des groupes de Heavy Prog, de Death Prog etc...mais aussi des groupes qui intègrent d'autres influences parfois très éloignées du Metal.

5) Reléguer le Doom dans "autres styles" alors qu'il s'agit de la première forme incluse dans le Heavy chronologiquement parlant, c'est un peu dommage. Le Doom traditionnel appartient à la famille du Heavy. C'est sa branche lente, à l'opposé du Speed mélodique donc, sur l'échelle du Heavy. Bon après par la suite, c'est sûr qu'il y a eu des croisements (entre le Doom et le Death notamment) donnant lieu à toutes sortes de dérivés.

Voilà quelques éléments. Tu en feras bien entendu ce que tu veux Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Empty
MessageSujet: Re: Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate   Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:13

Merci pour tout tes conseils.
Je pense que je regrouperais les groupes par nationalité prochainement, cela serait plus juste.
Je précise que j'ai regroupé heavy et thrash car la plupart des groupes de thrash ont fait beaucoup de heavy (exemples: Metallica, Megadeth).

Je sais également que les forums sur le metal sont très nombreux sur le net MAIS ceux-là sont morts depuis quelques mois, la plupart que j'ai vu ne sont plus actfs depuis un bon moment.

Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Empty
MessageSujet: Re: Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate   Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:20

T'as pas cherché beaucoup alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Empty
MessageSujet: Re: Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate   Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:04

Ouep y'en quand même un paquet qui tournent!
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Empty
MessageSujet: Re: Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate   Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:21

Ceux que j'ai vu sont globalement axés sur la scène francophone qu'ils veulent promouvoir... ou alors c'est des forums "goth" etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Empty
MessageSujet: Re: Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate   Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Icon_minitimeSam 24 Juil - 19:06

Cherche encore ! Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate 668852
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Empty
MessageSujet: Re: Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate   Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:32

Assez content pour un forum qui débute: un nouvel inscrit chaque jour, un petit noyau dur de 4 membres qui postent des messages plusieurs fois par jour depuis une bonne semaine, pourvu qu'ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Empty
MessageSujet: Re: Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate   Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Power Metal Forum devient Sanctuary Of Fate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axenstar (Power Metal :))
» Radio metal à tendance power
» Power metal vs: Reggaeton (sorte de hip hop latino).
» forum metal mania
» Cry For Freedom / Victim Of Fate 87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Liens :: Liens Divers-
Sauter vers: