KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nightwish

Aller en bas 
+13
HelloDave
HellCat Ze Sith Rouille
Lionel du Pumpkin Ray
Beurk Rogers
-Rafa-
Elric des Dragons
Ad Metal Eternam
alain
Helld (-|-) ween
Elderane
gorgar63
The Clairvoyant
nyko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

nightwish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nightwish   nightwish - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:47

Good avec Lolo et Flo concernant l'attitude des """fans""" de Tarja vis à vis d'Anette.
Qu'on n'aime pas le chant de cette dernière : OK, j'en suis .. surtout vis à vis des anciens titres : ça "choque" les cages à miel.
Mais au delà de ça, ça devient un total manque de respect envers la personne, et ça je ne cautionnerai JAMAIS.
Cette chanteuse a fait ce qu'elle a pu avec ce qu'elle avait ... Qui a dit "pas grand chose voire rien " ?
Dans un autre groupe, débutant avec elle : OK mais là, c'était NIGHTWISH, dimension XXXL (rien à voir avec Donut)

Et puis nous, on n'est pas comme ça ... , on sait se tenir :
Rien que sur ce forum : Pas un mot plus haut que l'autre vis à vis d'Andi Deris, surtout quand on le """"compare"""" à Kiskounet .... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nightwish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nightwish   nightwish - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:11

lol!

Mais toute la différence est que je ne me vois pas faire le déplacement et payer une place pour le simple plaisir d'aller lui vomir dessus.
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

nightwish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nightwish   nightwish - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:21

Florian a écrit:
lol!

Mais toute la différence est que je ne me vois pas faire le déplacement et payer une place pour le simple plaisir d'aller lui vomir dessus.

Pour Nightwish, je les ai vus à l'Elysée Montmartre, sur la tournée "Wishmaster", en 2000 ... donc au meilleur moment de leur discographie pour moi ...

Remarque, je ne vois pas non plus faire le déplacement et payer ma place pour le Hellish Rock Tour, part 2 ...parce que là, c'est limite le concept qui est à vomir ... Devil
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

nightwish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nightwish   nightwish - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:06

sur le coté financier certes pour le hellish rock2, mais bon, les deux groupes le même soir moi je suis prenneur, ça evite d'un coté deux déplacement a paris pour 2 concerts différents, là c'est comme le shampoing, du 2 en 1!!!

Puis faut voir qui fera le troisième groupe, si c'est comme au hellish 1, c'était axxis, l'affiche était belle quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

nightwish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nightwish   nightwish - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:08

Je plussoie Nyko nightwish - Page 5 86331
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




nightwish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nightwish   nightwish - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:06

Me concernant c'est certain que je n'y serai pas (vu le prix de la place + le coût du déplacement) mais bon, une autre fois, si les places sont moins chères et que les deux groupes sortent chacun un album qui tue, pourquoi pas.

Sinon d'accord avec Bertrand... Mais aussi avec Nyko. Mais bon, que Deris la ferme sur "I Want Out" et "Future World" Devil
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

nightwish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nightwish   nightwish - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct - 12:30

Un aperçu du prochain DVD à sortir le 29 novembre.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

nightwish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nightwish   nightwish - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:26

Nightwish et Floor Jansen : c’est officiel

Pas de décision avant 2014, qu’ils disaient. Il faut croire que le doute n’était plus permis pour eux et qu’une petite pointe d’excitation a dû les pousser à rendre officiel ce qui aller finir par se transformer en secret de polichinelle : Nightwish a sa nouvelle chanteuse en la personne de Floor Jansen.

Il ne faut pas jouer les étonnés. Si à la suite de l’éviction de Tarja Turunen le groupe avait officiellement ouvert la chasse à sa nouvelle voix par de nombreuses auditions, suite au malheureux épisode Anette Olzon la formation finlandaise n’avait cure de s’encombrer de ce genre de recherches en plaçant instantanément une nouvelle dame sur l’échiquier : Floor Jansen. Certes, le groupe était en pleine promotion d’Imaginearum et ne pouvait stopper sa tournée pour partir en quête de sa nouvelle figure de proue. Et puis, miss Jansen était déjà dans les petits papiers du groupe avant même le départ d’Anette…

Et alors qu’ils ont enfin tiré le rideau sur le chapitre Imaginaerum au bout de deux ans, Nightwish en profite pour prendre un break indéniablement mérité. Mais pour Tuomas Holopainen, après les premiers constats post-tournée, l’heure est aux évidences : pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Qui plus est quand on est aidé par Floor Jansen elle-même ? Elle qui a ouvertement placé Nightwish en tête de ses priorités en reléguant, entre temps, ReVamp, son propre projet, au second plan. Il était évidemment inutile de faire languir les fans plus que ça.

Par conséquent, au rayon des nouvelles fraîches, la plus intéressante demeure véritablement l’intronisation de Troy Donockley (l’homme aux instruments traditionnels qui a accompagné le groupe sur la tournée Imaginaerum) au sein du combo.

Nightwish, notamment par le biais de Tuomas Holopainen, a souvent vanté les mérites de sa « chanteuse intérimaire ». Une joie retrouvée après de laborieuses années en compagnie d’Anette Olzon. Et c’est cette joie retrouvée qui transparait à travers les communiqués du groupe, de Floor et de Troy Donocley : « L’année dernière nous a clairement montré que Floor et Troy sont de parfaites pièces, correspondant à notre puzzle et nous sommes très reconnaissants du lien qui s’est développé entre nous tous. Nous vous aimons. » Ce à quoi se rajoute l’enthousiasme de la nouvelle et troisième frontwoman de la bande : « Il n’y a pas de mot pour décrire ce que je ressens. Cette union est au-delà de tout et je ne peux vous dire combien c’est merveilleux de poursuivre cet étonnant voyage avec mes nouveaux frères. Une fois j’ai fait un rêve… et ça y est ! ». Donockley y allant aussi de son commentaire : « La tournée Imaginaerum a été une révélation pour moi et, dans cette période, j’ai pris conscience d’une unité grandissante qui, finalement, surpasse toutes les bêtises qui affectent d’habitude les groupes. Un processus magnifique. Et puisque l’idée, le rêve musical qu’est Nightwish, a toujours été une partie de moi, avant même ma naissance, je suis ravi de naviguer officiellement dans des eaux inconnues avec mes frères et sœurs. »

Car l’avenir de Nightwish se tisse d’inconnues. Quel virage artistique peut prendre le groupe avec l’ajout de ces deux nouveaux membres ? Comme l’expliquait Holopainen dans une interview accordée au site FestivalBlog, avec Imaginaerum le groupe est allé assez loin dans l’aspect orchestral : « L’album [Imaginaerum] est une sorte de bande originale pour le film, c’était donc vraiment spécial. C’est l’album le plus orchestral, le plus théâtral que nous ayons jamais fait, ça semblait la bonne chose à faire à ce moment-là. Je ne sais pas trop ce qu’on va faire la prochaine fois. Mais je sens au fond de moi que ça va être quelque chose d’un peu plus simple, un peu un retour en arrière. Un peu plus un album de groupe. [...] J’ai trois nouvelles chansons qui sont déjà prêtes, et c’est encore quelque chose d’un peu différent. ». Si le groupe risque de se tenir éloigné loin des studios pour cette année 2014, Nightwish dévoilera bientôt le premier fruit de son travail avec Floor Jansen par son nouveau DVD Live « Showtime, Storytime », capté le 3 août dernier au Wacken Open Air et qui sortira le 29 novembre prochain chez Nuclear Blast. Un trailer de ce dernier a d’ailleurs été dévoilé aujourd’hui même et se regarde ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=_czsLPig_0s
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

nightwish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nightwish   nightwish - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct - 19:29

et celà est une très bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

nightwish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nightwish   nightwish - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Oct - 22:20

Good çà s'annonce très très bon!!! il va me le falloir à tout prix ce dvd! j'avais laché le groupe depuis le départ de Tarja, je ne m'y retrouvais plus avec la voix d'Anette... ce n'était plus l'émotion que j'attendais... mais je ne pensais pas qu'ils pouvaient faire encore mieux qu'avec tarja, et si pourtant... Nightwish est aujourd'hui plus METAL que jamais!!!! de très bons choix de groupe, comme une évidence...
Floor loveit 
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

nightwish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nightwish   nightwish - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:19



Fini de comparer ses performances vocales à celles de Tarja, maintenant on attaque le répertoire d'Anette...et écoutez la différence!
'tain, elle envoie la gouache!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

nightwish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nightwish   nightwish - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Oct - 15:26

Good çà, elle envoie!!
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

nightwish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nightwish   nightwish - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Déc - 0:39

Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

nightwish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nightwish   nightwish - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Déc - 10:42

je l'ai reçu et ai commencé à le mater hier...pas mal! pas eu le temps de tout voir, je me réservé çà pour le weekend prochain, j'ai une période plutôt chargée en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

nightwish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nightwish   nightwish - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:39



Le groupe finlandais de heavy metal symphonique NIGHTWISH a dévoilé la liste des titres de son prochain album, qui pour rappel s'intitulera Endless Forms Most Beautiful et sortira le 27 mars prochain chez Nuclear Blast.



La liste des titres de Endless Forms Most Beautiful :

01. Shudder Before The Beautiful
02. Weak Fantasy
03. Élan
04. Yours Is An Empty Hope
05. Our Decades In the Sun
06. My Walden
07. Endless Forms Most Beautiful
08. Edema Ruh
09. Alpenglow
10. The Eyes Of Sharbat Gula
11. The Greatest Show On Earth

Le groupe sortira le 13 février prochain "Élan", le premier single extrait de ce nouvel opus.

nightwish - Page 5 Endless_Forms_Most_Beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

nightwish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nightwish   nightwish - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:39

Pas terrible, la pochette, non ?
Sinon, je fais complètement confiance en ce groupe pour sortir un album d'une qualité comparable au précédent, le contraire m'étonnerait venant de leur part!
Enfin, on verra ça...
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

nightwish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nightwish   nightwish - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:03

Ouep, je m'étais fait la même réflexion il y a quelque temps concernant la pochette. Pas le design du siècle.

Quant au contenu, faudra attendre un peu.

J'ai déjà écouté le titre "élan" à plusieurs reprises.
Niveau interprétation, c'est nickel.
La grande Floor ne déçoit pas ... comme prévu.
Le titre fait assez folk, celte.

Par contre, il faut espérer que ce ne soit pas le titre le plus ""bourrin"" de l'album Devil sinon, ça ne le fera pas.
Avec la géante Batave au chant, j'ose espérer que le père Tuomas se soit senti inspiré ... plus qu'à l'accoutumée ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

nightwish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nightwish   nightwish - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:45

Oui, ils mettent toujours des titres un peu softs dans leurs albums, ça fait parti de leur cahier des charges, je ne m'inquiète pas plus que ça!
Mais bon, je me renseignerai quand même avant de l'acheter, sait-on jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

nightwish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nightwish   nightwish - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:53

Bonne nouvelle ! Nightwish viendra nous présenter son nouvel album Endless Forms Most Beautiful lors d'une tournée Européenne, en plus des festivals de cet été (dont évidemment le Hellfest à Clisson).

La première tournée en Europe avec le nouveau line-up (Troy Donockley rejoint officiellement le groupe, et Kai Hahto remplace Jukka Nevelainen pour une durée indéterminée, sans parler de l'arrivée de Floor Jansen au chant évidemment) devrait arriver à combler tout le monde avec de nombreuses dates, dont la célèbre Arena de Wembley à Londres. Pour la France:


• Lundi 23 Novembre 2015 : Lyon (Hall Tony Garnier)
• Mercredi 25 Novembre 2015 : Paris (Palais Omnisport de Paris Bercy)
• Jeudi 26 Novembre 2015 : Toulouse (Le Zénith)

Les premières parties sont annoncées, et c'est l'artillerie lourde puisque ce sont Amorphis et Arch Enemy qui s'avanceront !
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

nightwish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nightwish   nightwish - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mar - 13:11

Nouveau titre à découvrir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

nightwish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nightwish   nightwish - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:13

Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

nightwish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nightwish   nightwish - Page 5 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nightwish - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nightwish   nightwish - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nightwish
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» site officiel français nightwish
» NIGHTWISH / ARCH ENEMY / AMORPHIS - 23/11/2015 - Lyon (Halle Tony Garnier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Metal-
Sauter vers: