KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Visuel Heading For Tomorrow

Aller en bas 
5 participants

Notez ce visuel
Excellent
Visuel Heading For Tomorrow Vote_lcap0%Visuel Heading For Tomorrow Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très bien
Visuel Heading For Tomorrow Vote_lcap14%Visuel Heading For Tomorrow Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Bien
Visuel Heading For Tomorrow Vote_lcap14%Visuel Heading For Tomorrow Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Moyen
Visuel Heading For Tomorrow Vote_lcap29%Visuel Heading For Tomorrow Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Pas terrible
Visuel Heading For Tomorrow Vote_lcap43%Visuel Heading For Tomorrow Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Je n'aime pas du tout
Visuel Heading For Tomorrow Vote_lcap0%Visuel Heading For Tomorrow Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Visuel Heading For Tomorrow Empty
MessageSujet: Visuel Heading For Tomorrow   Visuel Heading For Tomorrow Icon_minitimeVen 3 Sep - 21:55

Suite à nos différents posts concernant la sortie prochaine de "7 Sinners", Gorgar & moi-même avons eu en même temps l'idée de faire une série de topics consacrés aux différents visuels des albums ou des singles sortis par le groupe.
On ne débattra ici que des visuels ayant une signification particulière sur les singles et globalement sur
tous les albums puisque l'accent est bien plus mis en avant sur ceux-ci.

Visuel Heading For Tomorrow Gamma_ray_heading_for_tomorrow_front

Bien entendu, ceux possédant le vinyle pourront y voir plus de détail qu'ici et nous ne saurons que trop vous conseiller d'aller jeter un œil sur des images plus grande que celle-ci.

Alors, vous avez tous le droit bien entendu de dire ce que vous y voyez, ce que vous ressentez en regardant ce visuel, la signification que celui-ci a pour vous et éventuellement d'y faire parler la symbolique qu'on peut y percevoir....s'il y a quelque chose à en dire forcément.

Bref, on aura du mal à se contenter d'un "j'aime/j'aime pas", mais on propose que vous fassiez une analyse plus profonde en fait de ce que le groupe peut vouloir dire à travers cette image.

Vous pouvez aussi répondre au sondage au passage, qui restera du plus basique et pour lequel vous voterez suivant vos goûts personnels.

Lâchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Visuel Heading For Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Visuel Heading For Tomorrow   Visuel Heading For Tomorrow Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:11

Mince, je voulais mettre "moyen" mais j'ai mis "très bien"...
En fait que penser de ce visuel ? Il est assez ordinaire mais il s'agit d'une photo donc pas moche pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visuel Heading For Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Visuel Heading For Tomorrow   Visuel Heading For Tomorrow Icon_minitimeVen 3 Sep - 23:24

Le seul visuel du groupe qui est une photo (en dehors du Skeletons in the Closet). Peut-être un peu trop bleu, cependant il aurait été bizarre que les couleurs naturelles soient restées sur cette photo. De plus, cette couleur correspond bien à l'album je trouve. Ce visuel est bien en rapport avec le titre, Kai et Ralf ayant le regard tourné vers le futur. J'ai donc voté 'bien".
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Visuel Heading For Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Visuel Heading For Tomorrow   Visuel Heading For Tomorrow Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:13

Franchement c 'est pas terrible, et pis faudrait que Schtroumph Sheepers change de lunettes!
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Visuel Heading For Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Visuel Heading For Tomorrow   Visuel Heading For Tomorrow Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:02

J'ai un peu commencé ..."au hasard" avec ces critiques des visuels ... en ouvrant le feu sur "Insanity ..."
Bon, là, je file sur le "Heading".

Donc là, j'ai mis : "Pas terrible"

Comme tout weeweenien, on attendait ce nouveau groupe de Herr Hansen ...
(Bon, perso, ça me faisait ch... son départ ... du potager)

Alors, en déboulant directos depuis la fac chez le disquaire, j'ai filé voir l'employé du magasin ...qui savait que j'attendais le saint Graal :
"Voilà !"
Je prends le vinyl :
"Bin merde, c'est quoi cette pochette toute pourrie ?"
Vraiment pas fan des photos ... et en plus, dans ce style de Metal ..., même (ou surtout, ou déjà) à cette époque, on en avait vu défiler des belles pochettes. Pfffff ...
Là, Kaiounet (pô facile à reconnaître) et son pote, qui regardent dans le lointain, "vers demain".
Enfin bon, deux mecs en lunettes noires sur fond bleu ... ça fait ... "blues brothers", ce truc. Devil
OK, la pochette est en osmose avec ce titre d'album, avec le morceau du même nom ... pas plus.

Mais bon, sur l'instant, pour moi, ça ressemblait à une simplification du problème de pochette : Kai et son pote, un projet Metal ...on verra "demain" pour la prochaine pochette ... s'il y en a.
Au final, j'ai filé sur le lieu d'écoute du CD ... et HOP !!!

En résumé ... une pochette sans grand intérêt ...

Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Visuel Heading For Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Visuel Heading For Tomorrow   Visuel Heading For Tomorrow Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:11

Je vote "moyen" car si effectivement la pochette colle parfaitement au titre de l'album, je m'attendais à bien mieux vu ce que Helloween nous avait proposé pendant la période Hansen.

Bon heureusement, la cover n'est pas à l'image de l'album qui lui est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visuel Heading For Tomorrow Empty
MessageSujet: Re: Visuel Heading For Tomorrow   Visuel Heading For Tomorrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visuel Heading For Tomorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAMMA RAY - Heading For Tomorrow - 1989
» Heading For Tomorrow: votre morceau préféré
» DVD - HEADING FOR THE EAST
» GAMMA RAY - Heading For The East - 1991
» Born as Keepers Of Tomorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY :: Albums-
Sauter vers: