KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome

Aller en bas 
3 participants

Notez ce visuel
Excellent
Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome Vote_lcap20%Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Très bien
Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome Vote_lcap20%Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bien
Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome Vote_lcap40%Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Moyen
Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome Vote_lcap20%Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Pas terrible
Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome Vote_lcap0%Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas du tout
Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome Vote_lcap0%Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome Empty
MessageSujet: Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome   Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:23

Suite à nos différents posts concernant la sortie prochaine de "7 Sinners", Gorgar & moi-même avons eu en même temps l'idée de faire une série de topics consacrés aux différents visuels des albums ou des singles sortis par le groupe.
On ne débattra ici que des visuels ayant une signification particulière sur les singles et globalement sur tous les albums puisque l'accent est bien plus mis en avant sur ceux-ci.

Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome 219546


Bien entendu, ceux possédant le vinyle pourront y voir plus de détail qu'ici et nous ne saurons que trop vous conseiller d'aller jeter un œil sur des images plus grande que celle-ci.

Alors, vous avez tous le droit bien entendu de dire ce que vous y voyez, ce que vous ressentez en regardant ce visuel, la signification que celui-ci a pour vous et éventuellement d'y faire parler la symbolique qu'on peut y percevoir....s'il y a quelque chose à en dire forcément.

Bref, on aura du mal à se contenter d'un "j'aime/j'aime pas", mais on propose que vous fassiez une analyse plus profonde en fait de ce que le groupe peut vouloir dire à travers cette image.

Vous pouvez aussi répondre au sondage au passage, qui restera du plus basique et pour lequel vous voterez suivant vos goûts personnels.

Lâchez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome Empty
MessageSujet: Re: Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome   Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome Icon_minitimeVen 3 Sep - 22:45

Très bien pour moi et supérieur au "Majestic" dont il se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome Empty
MessageSujet: Re: Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome   Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:08

Aussi bon que Majestic pour ma part, j'ai donc voté "excellent".
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome Empty
MessageSujet: Re: Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome   Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:47

J'ai mis bien parce que c'est la copie de majestic que j'adore, mais fait pas charier quand même, z'aurait pu avoir un peu plus d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome Empty
MessageSujet: Re: Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome   Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD - Hell Yeah!!! The Awesome Foursome - 3 DVD
» DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal
» [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008)
» Visuel Straight Out Of Hell
» Visuel Heaven of Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY :: Albums-
Sauter vers: