KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
holyway
The Invisible Man
The Invisible Man
holyway


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/05/2012

Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ? Empty
MessageSujet: Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ?   Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ? Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:31

Quel n'est pas mon écoeurement de rater cela alors que j'habite à 15km du Zenith de Nancy (pas dispo ce jour là, ça arrive) !!!
Alors s'il y en a qui veulent me dégouter allez-y evil tongue
A l'affiche Scorpions, Karelia, Pat McManus et Gamma Ray entre autres !!!
J'ai déjà vu Scorpions et Gamma Ray mais les louper dans ma ville ça craint... cry
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ? Empty
MessageSujet: Re: Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ?   Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:07

Je suis allé voir Scorpions le mois dernier mais j'aurai bien aimé que Gamma Ray en fasse la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ? Empty
MessageSujet: Re: Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ?   Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ? Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:06

je pensais y allé mais financièrement je ne pourrais malheusement pas
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
holyway
The Invisible Man
The Invisible Man
holyway


Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : nancy
Date d'inscription : 16/05/2012

Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ? Empty
MessageSujet: Re: Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ?   Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:32

Pour avoir lu quelques articles sur le festival, l'ambiance n'était malheureusement pas forcément au rendez-vous pendant la prestation de Gamma Ray, le public semblant être venu presque exclusivement pour Scorpions, qui avaient dit que c'était leur dernier concert en France, mais qui en ont programmé d'autres à la fin de l'année. Les escrocs !
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ? Empty
MessageSujet: Re: Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ?   Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:38

Pas les "escrocs" mais plutôt remplir le contrat suite aux dates annulées à cause de la santé de Klaus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ? Empty
MessageSujet: Re: Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ?   Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ? Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:17

Juste pour info, j'ai trouvé Klaus plutôt en voix à Clermont-Ferrand, quant au show, visuellement c'était superbe mais niveau setlist il n'y a que 2 morceaux qui ont changé par rapport à la date de 2010.

En revanche, la bonne surprise est venue de la 1ère partie assurée par Pat Mac Manus. Un bon petit concert, un excellent gratteux et surtout un personnage adorable.

Il est venu avec son groupe dédicacer ses CDs à la fin du concert de Scorpions. Du coup j'ai acheté son CD / DVD live et j'ai même pu discuter un peu avec lui et lui dire tout le bonheur que j'ai eu de réentendre quelques vieux standards de Mama's boys dont ce "runaway dreams" magique avec son solo de violon.

Il m'a remercié dans un grand sourire et m'a serré une bonne louche.

Un instant sympa avec un excellent musicien, accessible (il a fait pas mal de photos avec les fans), très chaleureux et pas prétentieux pour un sou, bref ça fait du bien de voir des types comme ça. Good
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ? Empty
MessageSujet: Re: Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ?   Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:01

gorgar63 a écrit:
Juste pour info, j'ai trouvé Klaus plutôt en voix à Clermont-Ferrand, quant au show, visuellement c'était superbe mais niveau setlist il n'y a que 2 morceaux qui ont changé par rapport à la date de 2010.

En revanche, la bonne surprise est venue de la 1ère partie assurée par Pat Mac Manus. Un bon petit concert, un excellent gratteux et surtout un personnage adorable.

Il est venu avec son groupe dédicacer ses CDs à la fin du concert de Scorpions. Du coup j'ai acheté son CD / DVD live et j'ai même pu discuter un peu avec lui et lui dire tout le bonheur que j'ai eu de réentendre quelques vieux standards de Mama's boys dont ce "runaway dreams" magique avec son solo de violon.

Il m'a remercié dans un grand sourire et m'a serré une bonne louche.

Un instant sympa avec un excellent musicien, accessible (il a fait pas mal de photos avec les fans), très chaleureux et pas prétentieux pour un sou, bref ça fait du bien de voir des types comme ça. Good


loveit des vieux standards des MAMA'S BOYS loveit
Quelques titres, siouplait M'sieur Lolo..... histoire de faire vibrer mes souvenirs ..... (Tommy Sad )
Quant au côté accessible, sympa .... Je n'en suis pas trop surpris :
Je ne sais plus dans quelle revue de zic (Metal ou non), j'étais tombé sur un article (à l'époque où MAMA'S BOYS existait encore. Quelle poisse ils ont connue !!! pfffffffff Sad ).
Au détour d'une interview, le journaliste louait la gentillesse, la simplicité de ces 3 frangins irlandais ...
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ? Empty
MessageSujet: Re: Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ?   Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:34

HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
loveit des vieux standards des MAMA'S BOYS loveit
Quelques titres, siouplait M'sieur Lolo..... histoire de faire vibrer mes souvenirs ..... (Tommy Sad )

Il a fait "Needle in the groove", "Last thing at nite" et mon préféré "Runaway dreams" avec le solo de violon en prime. Good
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ? Empty
MessageSujet: Re: Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ?   Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:20

Je les ai vu, il y a bien longtemps, genre 1988 ou 89 en tête d'afficeh sur une tournée française.
Super sympa mais il y avait l'ex-Airrace au chant et ils ont d'ailleurs joué un titre d'Airrace (Promise To Call Me).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ? Empty
MessageSujet: Re: Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ?   Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:30

Helld (-|-) ween a écrit:
Je les ai vu, il y a bien longtemps, genre 1988 ou 89 en tête d'afficeh sur une tournée française.
Super sympa mais il y avait l'ex-Airrace au chant et ils ont d'ailleurs joué un titre d'Airrace (Promise To Call Me).

Veinard, c'est un groupe que j'aurais vraiment aimé voir sur scène.

En plus tu les as vu pour la tournée de l'album "Growing up the hardway" que je trouve vraiment excellent bien que moins foncièrement hard rock que les albums d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ? Empty
MessageSujet: Re: Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ?   Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ? Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:17

gorgar63 a écrit:
HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
loveit des vieux standards des MAMA'S BOYS loveit
Quelques titres, siouplait M'sieur Lolo..... histoire de faire vibrer mes souvenirs ..... (Tommy Sad )

Il a fait "Needle in the groove", "Last thing at nite" et mon préféré "Runaway dreams" avec le solo de violon en prime. Good


Rhaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
"Needle in the groove" et "Runaway Dreams" ....
Rhaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!
Deux titres que j'adore .... loveit
Et ce "Runaway Dreams" .... c'est un vrai petit bijou ... loveit

Et Domi qui les a vus ..... respect
Ouinnnnnnnn !!!!!!! Sad
En tout cas, je plussoie Lolo : Veinard !

MAMA'S BOYS, je les ai découverts en 1990 je crois, c'était un peu mon groupe de Hard Rock ... pour me "reposer la tête" (Je me comprends Devil )
En tout cas, j'en ai gardé un très bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ? Empty
MessageSujet: Re: Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ?   Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-en a t'y qui vont au Nancy on the Rocks le 2 Juin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ILS VONT SORTIR BIENTÔT
» TOP 5 JUIN 2010
» Top 5 Juin 2011
» TOP ALBUMS JUIN 2009
» Places pour AC/DC le 7 Juin à Barcelone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY :: Lives-
Sauter vers: