KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau batteur...

Aller en bas 
+3
Helld (-|-) ween
gorgar63
HellCat Ze Sith Rouille
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau batteur... Empty
MessageSujet: Nouveau batteur...   Nouveau batteur... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:43

Une bien triste nouvelle que je viens d'apprendre...

Dan ne fait plus partie du groupe pour une raison qui m'est inconnue. Il a été remplacé par Michael Ehré (METALIUM).

C'est dommage, ça faisait une quinzaine d'années que le line-up du groupe était resté stable, et si Dan n'écrivait pas énormément, ses titres étaient généralement bons et bien dans le style du groupe... Espérons qu'il en soit de même pour le nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Nouveau batteur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batteur...   Nouveau batteur... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 9:25

Bin merde ...
Dernièrement, j'avais lu des C.R. de shows de GAMMA RAY (Nancy, juin 2012, de mémoire) dans lesquels ce batteur était déjà en place, mais j'avais mis ça sur le compte d'un remplacement pour quelques concerts.
Visiblement non ...
Dommage Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouveau batteur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batteur...   Nouveau batteur... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:03

Espérons que ce ne soit pas un soucis de santé pour Daniel car il a aussi cessé sa collaboration avec FREEDOM CALL.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouveau batteur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batteur...   Nouveau batteur... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:26

Pour l'instant ce n'est pas confirmé ni sur le site de Gamma Ray, ni sur le site de Michael Ehré non plus.

Il y a sur youtube plusieurs vidéos filmées par la chaine allemande Zdf Kultur où l'on peut voir Michael jouer avec la bande à Kai, dont cette jam final sur "I want out" avec Bullet et les Crucified Barbara.



edit : Je viens de voir qu'il y a une vidéo medley qui doit correspondre à la diffusion télé, elle dure environ 1h26 :

Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouveau batteur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batteur...   Nouveau batteur... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:06

Bon en même temps s'il n'y en avait qu'un pour lequel ça ne me fait ni chaud ni froid, c'est bien lui. J'ai rien contre mais il est clairement le personnage secondaire du groupe. Pour les 3 autres, là ça sera difficile si l'un d'entre eux devait partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Nouveau batteur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batteur...   Nouveau batteur... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:07

@Bertrand: oui moi aussi, mais bon, ça faisait déjà un certain temps que ça durait...

@Laurent: à l'époque il était justement parti de FREEDOM CALL pour se concentrer davantage sur GAMMA RAY. Va comprendre... Et pour l'émission de télé que tu montres ici, ça date déjà de janvier.

@Domi: c'est pas faux mais bon, je trouve quand même qu'à eux quatre ils formaient une véritable "unité"...

Un fan dit avoir rencontré Kai au Wacken Open Air et lui a demandé pourquoi on ne voyait plus Dan aux concerts du groupe. Kai lui aurait alors répondu: "c'est dommage mais Dan ne fait plus partie du groupe... Notre nouveau batteur est Michael Ehré de METALIUM".

Donc rien d'officiel en effet mais ça fait déjà pas loin d'un an que Dan ne joue plus aux concerts du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouveau batteur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batteur...   Nouveau batteur... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:46

Je trouve ça assez bizarre qu'il arrête ainsi ses 2 groupes en si peu de temps.

FREEDOM CALL c'était quand même son bébé à lui et à Chris Bay, quant à GAMMA RAY c'est son gagne pain je pense.

J'espère vraiment que ce n'est qu'histoire de divergences musicales ou de relations humaines et qu'il n'y a pas anguille sous roche avec une maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau batteur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batteur...   Nouveau batteur... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:10

J'attends d'avoir des nouvelles, apparemment Kai était déçu que Dan soit parti...
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

Nouveau batteur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batteur...   Nouveau batteur... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:42

Si ça peut nous éviter un solo de batterie par concert et un titre en plus à la place je suis plutôt content ^^. Mais bon bizarre quand même. Il a peut être pas apprécié que Kai rejoigne Unisonic alors que lui a arrêté Freedom Call pour avoir plus de temps pour Gamma Ray (enfin c'est ce qu'il disait à l'époque).

PS: Metalium a splité en 2011 donc c'est plutôt l'ex Metalium.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Invité
Invité




Nouveau batteur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batteur...   Nouveau batteur... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:31

Ouep il me semblait bien que METALIUM n'existait plus.

Pour le moment je n'ai aucune information concernant une éventuelle raison pour ce départ donc...

Pis bon, c'est pas le seul batteur à faire un solo pendant un concert, pas sûr que ça change quelque chose là-dessus. Uli l'avait fait avant, et tant d'autres groupes le font. Au moins à Paris on en avait eu un sympa... Mais sinon ça peut vite se révéler très chiant c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouveau batteur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batteur...   Nouveau batteur... Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:45

Maintenant c'est officiel, Michael EHRE est bien le nouveau batteur de GAMMA RAY :

Revenir en haut Aller en bas
DkP
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
DkP


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 03/05/2011

Nouveau batteur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batteur...   Nouveau batteur... Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:42

Helld (-|-) ween a écrit:
Bon en même temps s'il n'y en avait qu'un pour lequel ça ne me fait ni chaud ni froid, c'est bien lui. J'ai rien contre mais il est clairement le personnage secondaire du groupe. Pour les 3 autres, là ça sera difficile si l'un d'entre eux devait partir.
Tout pareil. De plus le petit nouveau est également guitariste et compose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau batteur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batteur...   Nouveau batteur... Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:43

Une news officielle:

Dear All!
You might have heard it through the grapevine already or asked yourself why Dan didn't play on the recent shows this year.

We are very sorry to announce that since January 2012 Dan has left GAMMARAY to change for a more settled lifestyle that doesn't take him away from home so often.

Here's his statement to all of you:

Dear fans,
thank you very much for your never-ending support and the countless magic moments with you during the last 15 years.
You are the best !!! (Eh kloar)
Being the drummer of Gamma Ray was an eventful, exciting, challenging and very emotional time and I would never want to miss it.
Now it is time for me to try out new avenues.

Stay Metal forever in eternity

Dan

We have waited with an official statement to leave open the chance for a change of heart and because we didn't really want to start an official search for a new drummer.
Meanwhile, the guy who has played all the shows with us this year has grown so much into the band that now we can proudly present him as our new drummer,

Ladies and Gentlemen, please welcome .....
Mr. Michael Ehré !!!



Michael is already known in the scene for his work with "Uli Jon Roth", "Metalium", "Firewind" and his band "Love Might Kill" where he proved that he is not only a great drummer but an excellent songwriter aswell.
We have already started working on new material for the next GAMMARAY album together and we are very much looking forward to enter this new era of the Rays with a fresh wind in our sails and go around the world together with a new, hopefully killer album.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouveau batteur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batteur...   Nouveau batteur... Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:12

DkP a écrit:
Helld (-|-) ween a écrit:
Bon en même temps s'il n'y en avait qu'un pour lequel ça ne me fait ni chaud ni froid, c'est bien lui. J'ai rien contre mais il est clairement le personnage secondaire du groupe. Pour les 3 autres, là ça sera difficile si l'un d'entre eux devait partir.
Tout pareil. De plus le petit nouveau est également guitariste et compose.

Exact, Michael Ehré a joué de la guitare (et de la batterie) sur l'album de SAEKO, une artiste japonaise de métal. Il a aussi co-produit l'album avec son compère de METALIUM Lars Ratz.

C'est donc un homme avec de multiples compétences qui arrive dans GAMMA RAY.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouveau batteur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batteur...   Nouveau batteur... Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:15

Florian a écrit:
We are very sorry to announce that since January 2012 Dan has left GAMMARAY to change for a more settled lifestyle that doesn't take him away from home so often.

Je suis un peu rassuré, il ne s'agit à priori pas d'un problème de santé.

Finalement ça me rappelle les arguments de Kai lorsqu'il a quitté HELLOWEEN...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau batteur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batteur...   Nouveau batteur... Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:33

Ouais fin c'était la raison officielle diffusée par le groupe à l'époque non ? Il me semble que Kai avait bien évoqué les vraies raisons à l'époque... Si Domi peut confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Nouveau batteur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batteur...   Nouveau batteur... Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:09

Kai a mis un peu de temps avant de lâcher vraiment les raisons pour lesquelles il avait quitté Helloween. Mais les débuts de Gamma Ray ont été à l'encontre de la raison officielle évoquée, puisque finalement le groupe jouait partout où Helloween avait déjà beaucoup de succès. Donc le fait de ne pas vouloir tourner loin et trop longtemps tombait un peu à l'eau.
Ensuite, Kai a parlé effectivement des véritables raisons et ces mêmes raisons ont été encore confirmées lors du Hellish Rock Tour puisqu'après quelques mois de tournée, Kai a reparlé qu'il a ressenti encore une fois certaines raisons qui lui ont fait quitter le groupe à l'époque...ce qui met à mal une éventuelle reformation, au moins sur le long terme.
Ca n'a de nouveau pas redoré le blason de Weiki dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouveau batteur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batteur...   Nouveau batteur... Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:25

Puisque l'on parle de Kai, je le trouve très "marqué" physiquement, en particulier au niveau du visage alors que son compère bassiste lui reste physiquement plus affuté.
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Nouveau batteur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batteur...   Nouveau batteur... Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:22

Helld (-|-) ween a écrit:
Kai a mis un peu de temps avant de lâcher vraiment les raisons pour lesquelles il avait quitté Helloween. Mais les débuts de Gamma Ray ont été à l'encontre de la raison officielle évoquée, puisque finalement le groupe jouait partout où Helloween avait déjà beaucoup de succès. Donc le fait de ne pas vouloir tourner loin et trop longtemps tombait un peu à l'eau.[...]

Oui, ça me rappelle les interviews et autres articles parus après son départ.
Le prétexte du "ras le bol" des tournées m'avait interpellé quand j'ai su qu'il montait un projet avec Ralf (interview du gugusse, un peu torché, à Hambourg, où un journaleux l'avait rencontré, dans une salle où ... HELLOWEEN jouait ... comme quoi ... Surprised ).
Et quand le projet s'est concrétisé ... l'alibi ne tenait plus la route.
Qui dit monter un projet = faire un disque = tourner pour le promouvoir. NOISE ne faisait pas dans la philanthropie Rolling Eyes
A cette période, Kai était déjà auréolé de l'ère HELLOWEEN, mondialement connu et reconnu malgré leur courte discographie.
Alors il était évident que son groupe ne se contenterait pas de tourner dans Hambourg et sa banlieue.
A la sortie d'Heading For The East ... j'ai doucement rigolé en repensant aux premiers prétextes alignés par Kaiounet.
De plus, des phrases acerbes de Weiki (quelle surprise Devil ) dans des interviews avaient largement laissé entrevoir que le départ de Kai n'était pas du à un simple ras le bol des tournées ... (Il n'allait pas non plus dire que Kai en avait ras la casquette de sa tronche ... clown)


gorgar63 a écrit:
Puisque l'on parle de Kai, je le trouve très "marqué" physiquement, en particulier au niveau du visage alors que son compère bassiste lui reste physiquement plus affuté.
Oui, c'est vrai, il a l'air "bouffi".
Quant à Dirk, depuis que je le vois, il n'a toujours eu que la peau sur les os alors, toujours ce visage creusé, acéré ...
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Nouveau batteur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batteur...   Nouveau batteur... Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:32

Qui se ressemble s'assemble!
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouveau batteur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batteur...   Nouveau batteur... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:16

Pour le coup, ils ne se ressemblent pas vraiment, un est effectivement "bouffi" l'autre au contraire est très émacié.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Nouveau batteur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batteur...   Nouveau batteur... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:49

Désolé, je parlais du comparatif entre Kai et Dan, avec le pretexte de quitter tel ou tel groupe car ils sont trop souvent absents de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Nouveau batteur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batteur...   Nouveau batteur... Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:04

bah merde alors, je suivais plus trop les news depuis quelques temps, je suis surpris
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Nouveau batteur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batteur...   Nouveau batteur... Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:06

Oui, c'est vrai que ça fait un choc d'apprendre ça.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Nouveau batteur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batteur...   Nouveau batteur... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:09

hijammer a écrit:
Désolé, je parlais du comparatif entre Kai et Dan, avec le pretexte de quitter tel ou tel groupe car ils sont trop souvent absents de chez eux.

OK, j'avais pas suivi ton raisonnement Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau batteur... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau batteur...   Nouveau batteur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau batteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre batteur préféré dans Helloween?
» p'tit nouveau
» the metal god (nouveau)
» nouveau titre to the metal
» Un nouveau (cubeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY :: News-
Sauter vers: