KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hellish Rock II

Aller en bas 
+11
Hephaïstos
nyko
axlpatton
Pumpkinstef
HellCat Ze Sith Rouille
gorgar63
jchristophe
kisslolo
nltiti
Helld (-|-) ween
Bye bye!
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Hellish Rock II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellish Rock II   Hellish Rock II - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:38

nyko a écrit:


une minute de empire of the dead, bon courage pour vos oreilles...

C'est peut-être ce qu'on dira ... quand on aura l'album ... Devil
Dans l'immense bouillie sonore, si je n'avais pas su que c'était un nouveau titre, j'aurais pu croire que c'était une reprise de Ride de Sky ou d'un truc dans le genre ... ça sonne un peu "Walls Of Jericho"
... mais bon, le son merdique y est (peut-être) pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Hellish Rock II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellish Rock II   Hellish Rock II - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:39

espérons que c'est juste un soucis de son et que le morceaux sera bon
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




Hellish Rock II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellish Rock II   Hellish Rock II - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:51

Hephaïstos a écrit:
Un concert de Gamma Ray sans un titre de Land Of The Free, ça vaut pas grand chose!

Surtout qu'ils ont viré tous les titres majeurs !

Sinon pour le titre je n'écoute pas, de toute manière on ne va pas tarder à les avoir en bonne qualité.

@Bertrand: dans une interview, Kai a dit que le nouvel album serait dans cette veine... En espérant que ça ne soit pas une compilation de riffs à peine modifiés du dit album.
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Hellish Rock II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellish Rock II   Hellish Rock II - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:27

Florian a écrit:
[...]@Bertrand: dans une interview, Kai a dit que le nouvel album serait dans cette veine... En espérant que ça ne soit pas une compilation de riffs à peine modifiés du dit album.

Oui, j'y ai pensé en l'envoyant ... Wink mais c'est vraiment l'impression que j'ai eu en essayant d'écouter ce brouhaha ...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Hellish Rock II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellish Rock II   Hellish Rock II - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:25



Suis-je le seul à mal sentir cet album ?
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Hellish Rock II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellish Rock II   Hellish Rock II - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:35

bah écoute, la qualité n'est pas au top pour entendre tout les subtilités du morceaux, mais avec cette écoute, ce titre ne me déplait pas personellement
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




Hellish Rock II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellish Rock II   Hellish Rock II - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:38

Ouais, mais elle est suffisante pour remarquer que c'est un vulgaire copier/coller d'"I Want Out". Ce titre me déçoit énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Hellish Rock II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellish Rock II   Hellish Rock II - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:28

Y avait déjà "Time To Live" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
Invité
Invité




Hellish Rock II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellish Rock II   Hellish Rock II - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:31

Ca passait encore, "Time to Live" avait quand même sa propre "personnalité", comme "Heaven Can Wait" ou "Heaven or Hell", bien que ces titres fassent penser à "I Want Out". Là j'ai eu envie de chanter les paroles de "I Want Out" par-dessus ce titre...
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Hellish Rock II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellish Rock II   Hellish Rock II - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:39



une autre version
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
axlpatton
Follow The Sign
Follow The Sign
axlpatton


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2010

Hellish Rock II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellish Rock II   Hellish Rock II - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 2:54

bonsoir tout le monde!

j'ai donc bien assisté aux concerts de pratheln hier.
très jolie salle, très bonne organisation, comme toujours en Suisse.
nous sommes arrivés vers 19h (ouverture des portes)
on s'est direct rué sur le merchandising (j'ai récupéré une écharpe et un tee shirt type logo straight out of hell)
on s'est également rué sur la bouffe et la bière en fait..

19h30 environ, shadowside commence à jouer...le son est brouillon, les zicos sont pas dégueu techniquement mais les compos sont plates...et pire que tout....la chanteuse bien que très agréable à regarder chante complètement faux...pas cool donc...
vers la fin du set on décide de se faufiler devant la scène dans une fosse encore bien clairsemée..on atteint donc très facilement le 3ème rang, l'endroit idéal pour être dans l'ambiance.
le set se termine..cool...gamma ray est sur le point d'entrer sur scène.
pour le coup j'avoue ne pas être un inconditionnel du groupe, mais force est de constater que les mecs sont carrés quoi! Kai a une classe et une présence incroyable malgré sa bedaine et son absence de cou...le son est parfait...on entend tous les instrus nickel! 97 décibel affiché au compteur, c'est correct.
je dois connaitre une bonne moitié des morceaux...en comptant future world ^^
kai se permet de chanter send me a sigh la clope au bec...j'apprécie la performance!
je le répète...ce mec a la classe! les autres membres niveau jeu de scène c'est middle...
le show se termine sur send me a sigh, j'aurai aimé au moins un classique...enfin un que je connais^^...tant pis...je me dit que c'est pas grave, Kai va revenir dans 2h.

j'ai trouvé leur concert plutôt cool, j'ai bien aimé le nouveau titre "masters of confusion" bien qu'il soit peu original.
on glande une demi heure avec les potes ensuite...on matte un peu les tronches autour de nous, ça parle allemand, ç'est moche dans les oreilles.
le show d'helloween commence...wanna be god...andi est en forme c'est cool! chanson parfaite pour ouvrir.le rideau tombe lorsque la gratte rentre.
nabataea déboule, ça le fait...le son est top à peine plus fort en volume que gamma ray...un peu moins de précisions sur les guitares mais c'est vraiment correct.weikath a une tronche et une allure de toxico, il fait des gestes bizarres avec sa main...et surtout ,avec sa bouche...oui voila, il nous fait des bouches...pas trop compris ou il voulait en venir..
sascha doit porter environ 8 bandanas et 12 bracelets...pas trop compris ou il voulait en venir...
bon on s'en fout, les mecs assurent (je comprend de suite que ce concert sera le meilleur d'helloween que j'ai pu faire; 98 élysée montmartre et strasbourg 2004)
la batterie arrache, sascha a bien + d'assurance sur scène, et bien + de joues...(on dirait un croisement entre le nounours du film Ted et zakk wilde)
la set list me plait...(steel tormentor, falling higher,i'm alive...)
une chanson moyenne comme "live now" devient l'espace d'un instant une bombe les gars!...andi nous fait chanter à la fin du morceau, c'est classe...sascha utilise une talk box sur le riff, j'adore!
pareil, "wating for the thunder" c'est taillé pour le live...énorme...un des moment fort!
"straight out of hell" est vraiment bien interprétée également.
vous savez quoi?? même la ballade...oui oui je mens pas (elle est naze on est d'accord) et bien même la ballade passe pas trop mal.
quand le son et les musiciens sont bons, tout est plus simple.
bon, par contre, pas de "burning sun", remplacée par "i'm alive" on va pas se plaindre ^^
andi sollicite pas mal le public, les morceaux sont rallongés pour mon plus grand bonheur. (power, live now, where the sinners go..)

dr stein se termine, bam!! kai revient pour un petit medley halloween, how many tears, heavy metal is a law et re-halloween( que j'ai fort apprécié, pourtant c'est pas mon truc les medleys)
par contre...sérieusement andi ,t'as fait un bon show on est tous d'accord pour le reconnaitre ,mais mec...passe ton putain de micro a kai sur how many tears!!
des frissons quoi! c'était la vraie version l'espace de quelques phrasés...
sans surprise "i want out" termine le set dans la bonne ambiance...des citrouilles gonflables sont balancées dans la foule...j'en ai pas choppé une seule, ni aucun médiator snif.
c'est l'heure de sortir de la salle,une nana bourrée me gueule dessus en allemand, j'ai pas beaucoup de répartie dans sa langue, tant pis c'est quand même drôle son accent.
on a ensuite attendu les zicos dans le froid...on a rencontré des mecs vraiment sympa, notamment un jeune de 18 ans archi fan qui était venu avec sa maman (la maman est resté dans la voiture 6h durant, concert plus attendage dehors pour dédicaces, ça c'est une chouette maman, je lui ai dit, il était d'accord)
weikath est arrivé et m'a dédicacé ma place...son autographe me semblait être de la merde (ça ressemble a un 4)j'ai comparé avec celui qu'il avait fait à mon pote..ça va c'est conforme...il s'est pas foutu de ma gueule.mon pote avait aussi un 4...
kai s'est pointé...je lui ai demandé une taffe dans sa clope pour le fun...il me l'a filé héhé j'étais aux anges...j'ai fumé derrière kai hansen les gars haha (ma nana le lendemain a pas compris en quoi c'était cool, normal) kai est resté un bon quart d'heure avec nous, le mec est vraiment sympa avec ses fans.
markus s'est pointé aussi, photos ,dédicaces...il était très causant.j'ai fait une vanne dans un anglais primaire sur le fait que désormais son groupe c'était avec moi et mes potes et qu'on allait immortaliser ça en photo, il a rigolé.Andi est pas venu, parait qu'il faisait la gueule dans le bus.ce sont des fans qui ont balancés ça, ça faisait un peu closer ou paris match cette info.
enfin bref ,on s'est décidé à partir quand nos orteils ont commencé à se détacher... je suis rentré à 4h30 du mat et me suis levé a 8h pour bosser...je suis fatigué, mais c'était cool de voir ces 2 groupes en si grande forme.
voila pour moi.
je retourne les voir à colmar au mois d'août.







Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Hellish Rock II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellish Rock II   Hellish Rock II - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 11:21



et voila empire of the undead, je l'écoute a l'instant même avec bien sur la qualité youtube...
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

Hellish Rock II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellish Rock II   Hellish Rock II - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar - 18:04

Merci pour ton report axlpatton ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Hellish Rock II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellish Rock II   Hellish Rock II - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:32

Oui, super live-report, axlpatton! C 'est comme ça que je les aime le plus, quand ils sont fait par des fans, avec leur ressenti, plein de détails et d'anecdotes en tous genres, musicaux ou extra-musicaux, c'est vraiment un régal à lire!
Là, je m 'y voyais presque, encore merci! Vraiment cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Hellish Rock II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellish Rock II   Hellish Rock II - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:43

Florian a écrit:
Ouais, mais elle est suffisante pour remarquer que c'est un vulgaire copier/coller d'"I Want Out". Ce titre me déçoit énormément.


Oui, mais bon, ça, c'est pas vraiment nouveau!

En fait, ça fait un petit moment qu'on a le droit à un copié/collé de "I want out" depuis quelques albums avec le père Hanse!

Il y avait eu "Heaven or hell" sur No world order, "Condemned to hell" sur Majestic de mémoire, je ne sais plus laquelle sur Land of the free II que je n'ai plus éouté depuis que je l'ai acheté, mais il y en avait une aussi!

J'avais même parié à l'époque (pour rire!) qu'on aurait droit à un "I want out" à chaque album (entre autres), et je vois que je ne m'étais pas trop trompé ou quand l'inspiration n'est plus là... Rolling Eyes

Moi, je vais finir par laisser tomber Gamma ray, c'est quasiment déjà fait, du reste.... saispas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellish Rock II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellish Rock II   Hellish Rock II - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mar - 13:15

Là je ne suis pas d'accord. Certes, la structure de "Heaven or Hell" fait largement penser à celle de "I Want Out", mais ça reste un morceau différent, la comparaison ne va pas au-delà, ça n'est pas un véritable copier-coller (et je pense que le titre de Land of the Free II tu penses est "Real World", là je pense la même chose même si ce titre me gonfle, contrairement à "Heaven or Hell"). Avec ce titre, on a juste l'impression d'entendre "I Want Out" avec des paroles différentes.


Dernière édition par Florian le Mer 13 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axlpatton
Follow The Sign
Follow The Sign
axlpatton


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2010

Hellish Rock II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellish Rock II   Hellish Rock II - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 0:58

Pumpkinstef a écrit:
Oui, super live-report, axlpatton! C 'est comme ça que je les aime le plus, quand ils sont fait par des fans, avec leur ressenti, plein de détails et d'anecdotes en tous genres, musicaux ou extra-musicaux, c'est vraiment un régal à lire!
Là, je m 'y voyais presque, encore merci! Vraiment cool! Very Happy

merci c'est cool! j'ai vraiment passé une bonne soirée, ça me tarde de lire les impressions de chacun sur la tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Hellish Rock II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellish Rock II   Hellish Rock II - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 23:29

De rien!

Moi aussi, j'attends d'autres avis ou live-reports de fans avec impatience! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Hellish Rock II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellish Rock II   Hellish Rock II - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 2:28

Nos amis bulgares ont eu de la chance, ils ont eu droit à "Waiting for the thunder" et ..."If i could fly", franchement c'est dégueulasse de faire ça. Devil
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Hellish Rock II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellish Rock II   Hellish Rock II - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 3:19

gorgar63 a écrit:
Nos amis bulgares ont eu de la chance, ils ont eu droit à "Waiting for the thunder" et ..."If i could fly", franchement c'est dégueulasse de faire ça. Devil


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Hellish Rock II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellish Rock II   Hellish Rock II - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 11:39

A la suite? Histoire de bien enterrer le truc Hellish Rock II - Page 2 668852
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Hellish Rock II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellish Rock II   Hellish Rock II - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:28

Helld (-|-) ween a écrit:
A la suite? Histoire de bien enterrer le truc Hellish Rock II - Page 2 668852

Tortionnaire Devil

Non pas à la suite et les bulgares ont eu droit à 18 titres même.

Sauf que maintenant, à trop chanter, Andi est malade et le groupe a du annuler sa date en Turquie.
Revenir en haut Aller en bas
axlpatton
Follow The Sign
Follow The Sign
axlpatton


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2010

Hellish Rock II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellish Rock II   Hellish Rock II - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:11

gorgar63 a écrit:
Nos amis bulgares ont eu de la chance, ils ont eu droit à "Waiting for the thunder" et ..."If i could fly", franchement c'est dégueulasse de faire ça. Devil

ils font des bonnes vannes les mecs d'helloween Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Hellish Rock II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellish Rock II   Hellish Rock II - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:52

gorgar63 a écrit:

Sauf que maintenant, à trop chanter, Andi est malade et le groupe a du annuler sa date en Turquie.

Aïe, c'est pas bon, ça!

ça lui arrive de temps en temps, des problèmes de voix en tournée, il a une voix assez fragile, malheureusement, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellish Rock II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellish Rock II   Hellish Rock II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellish Rock II
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» hellish rock 2007/2008
» Rock In Rio 2019
» ROCK GODDESS
» Hella (Math Rock)
» Legends Of Rock concert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY & HELLOWEEN MIX-
Sauter vers: