KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sondage fans d'Helloween:

Aller en bas 
+9
peace-love-freedom
kisslolo
nyko
-Rafa-
Hephaïstos
HellCat Ze Sith Rouille
gorgar63
Helld (-|-) ween
Pumpkinstef
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel genre de fans de Hellowen êtes-vous, en achats ?
1. Je n'achète QUE les Albums studios du groupe, j'ai l'intégrale ou presque, et je me fous des autres sorties!!
Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Vote_lcap6%Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
2. J'ai les albums studios plus quelques rares bonus quand j'en trouve (lives, DVD, Singles, Tee-shirt....), sinon tant pis....
Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Vote_lcap65%Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 11 ]
3. J'ai l'intégrale CD /DVD/Compil'/ live/EP/Singles/Vinyles/Merchandising en tous genres, les strings de Deris dédicacés, et je recherche le dentier de Weikath dédicacé pour ma collection!
Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Vote_lcap6%Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
4. Je n'ai que quelques albums du groupe, mes préférés, sans plus, ça me suffit...
Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Vote_lcap23%Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 4 ]
5. Je télécharge tout ce que je veux, les CD coûtent chers, Helloween ou pas, ça ne change rien!
Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Vote_lcap0%Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. C'est une bonne question!
Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Vote_lcap0%Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fans d'Helloween:   Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:33

Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fans d'Helloween:   Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:41

merci Flo! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fans d'Helloween:   Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:10

Et sinon Helldo tu sais où es tu situé dans le classement des collectionneurs d'Helloween?
Dans les crédits de Better Than Raw, Markus mentionne un certain Mikael, the man with the biggest Helloween collection on earth.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fans d'Helloween:   Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:35

Je suis en 2! Je ne suis pas collectionneur dans l'ame mais quand j'aime un groupe j'essaie d'avoir la disco complete et les live, ensuite ça dépend... Bien que pour Helloween il me manque Metal jukebox et unarmed (en cd).
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fans d'Helloween:   Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:40

hijammer a écrit:
Et sinon Helldo tu sais où es tu situé dans le classement des collectionneurs d'Helloween?
Dans les crédits de Better Than Raw, Markus mentionne un certain Mikael, the man with the biggest Helloween collection on earth.

 Better datant d'avant la généralisation d'internet, il est difficile de savoir pour l'époque.
Après je ne crois pas qu'un tel classement existe, mais j'ai vu bien des collections et si certaines comportent parfois 2 ou 3 éléments que je n'ai pas ( officiels et vérifiables car il faut souvent se méfier des faux), je dois dire que peu m'ont véritablement impressionné. En fait je n'en connais que 2 qui sont à ma connaissance, bien placée et avec lesquelles je peux rivaliser sans problème. Sur ce qui a été présenté, j'ai même des longueurs d'avances surtout en ce qui concerne les test-pressings (là on touche le collector ultime car en fait ils sont plus rares que les disques d'or bien que moins côté car si les disques d'or sont faits à plus d'une dizaine d'exemplaires - chaque membre en a un déjà et les labels/producteurs & co aussi - ils sont rarement en vente contrairement aux test-pressings que les membres du groupe n'ont pas en général) et sur certaines éditions, mais parfois on trouve quelque chose de rare aussi dans les autres collections. Il me manque le maxi vinyle "Number One" et le promo CD single "Power" (je l'avais commandé avec dédicace de Deris mais jamais reçu) et ça je les ai déjà vu dans quelques collec'.
Il y a celle de David (le webmaster du groupe) aussi, mais il ne la présente jamais en photo - enfin ça fait un bail que je ne suis pas allé sur le forum officiel - et je sais, car il l'a marqué sur le forum quand j'ai posté quelques tofs de ma collec', que j'ai certaines pièces qu'il n'a pas. Il m'a d'ailleurs demandé pour certaines où je les avais eu et quand. La plupart datait des 80's et effectivement n'était que des vraies raretés...dont les test-pressings d'ailleurs.
Par contre il disait qu'il avait plus de pièces que moi, mais sans donner de détails s'il parlait que des audios/vidéos. Je n'avais pas posté mes t-shirts mais mis quelques affiches, dont celle de la promo de Keeper II en France et ça en a fait baver plus d'un sur le forum, vu la taille (format A0) qu'elle a en plus (je l'avais réservé dans un magasin de Caen et elle n'avait jamais été affichée car trop grande).
Depuis l'époque où on a eu cet échange, le forum a été refait (un bug et ils avaient perdu tous les posts puis refait un nouveau forum vierge) et de mon côté j'ai accumulé beaucoup d'autres pièces depuis. Donc ma collec' est devenue encore plus grande et....et....bientôt je vais vous poster une nouvelle photo du dernier collector que je viens d'acquérir. C'est en cours d'envoi actuellement (Merci Flo pour l'info santé  ) et c'est garanti 100% véritable rareté oué .
A savoir que je ne compare que les collections avec objets officiels.
Je ne compte pas les bootlegs bien que certains soient rares et à prendre en compte malgré tout, mais ça reste secondaire.
Des bootlegs, il y en a plein la toile et des pourris, c'est 99,99% le cas.
Le bootleg n'étant pas un objet commercial en dehors des pressages CD/Vinyles/DVD/VHS édités par des labels...mais là encore, beaucoup de contre-façons et difficilement vérifiable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fans d'Helloween:   Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:09

Ok merci de ta réponse, oui j'avais déjà vu quelque part que tu possèdes certaines choses que David n'a pas, et je comprends que ça doit être assez jouissif de "rivaliser" avec le webmaster du groupe.
Si je ne me trompe pas David doit avoir dans mes âges, l'âge du Christ!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fans d'Helloween:   Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:30

En tout cas, ta collection nous fait toujours autant rêver, Helldo!

Je crois que ces dernières photos parlent d'elle-même, d'ailleurs, une fois de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Guardians
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2013

Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fans d'Helloween:   Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 19:35

Hello ,
J'ai voté 2, J'ai donc tous les albums en vinyle/k7/CD , quelques maxi 45 vinyle Wink 
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fans d'Helloween:   Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:21

et c'est déjà pas mal! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fans d'Helloween:   Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep - 19:45

Non, c'est pas assez, je propose sa radiation immédiate et définitive du forum! Devil 
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fans d'Helloween:   Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 0:33

oh bein s'il fallait qu'on ait tous un "pumpkin garden" comme Helldo (tu iras voir la rubrique concernée Olivier, c'est assez impressionnant!), pour pouvoir être sur ce forum, boudiou on serait pas très nombreux!! (je rigole bien sûr! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Guardians
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/09/2013

Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fans d'Helloween:   Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:52

j'ai vu et c'est vraiment impressionnant !!!
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fans d'Helloween:   Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:29

Very Happy des années de collection aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fans d'Helloween:   Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep - 21:17

Mais arrêtez, il va finir par croire qu'on est sympas, le petit nouveau, ça serait chiant, ça, quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fans d'Helloween:   Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:41

Oui, on est très sectaire ici:mrgreen 
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fans d'Helloween:   Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:01

16 votes pour mon sondage ?

Je sais pas d'où ils sortent, étant donné qu'on doit pas être plus de 7 ou 8 à discuter au quotidien sur le forum, mais je considère que c'est une réussite!

On peut déjà le considérer comme le meilleur sondage de l'année, voire de toute l'histoire du forum, non ? clown 

Mes chevilles ? Non, elles vont bien, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fans d'Helloween:   Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:33

Je pense que les sondages sur les morceaux préférés de chaque album ont plus de votants mais 16 participants c'est pas mal en effet. Good 
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Perfect Torture
Follow The Sign
Follow The Sign
Dr.Perfect Torture


Nombre de messages : 150
Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives.
Date d'inscription : 07/01/2015

Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fans d'Helloween:   Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:45

J'ai tout les albums studio et  je sonde souvent ebay pour trouver singles et raretés pas trop cher, y'a des jours ou je fait des bonne trouvailles!

edit:Je viens de voir les photos que tu as posté sur la page précédente Helldoween et c'est a faire baver,t'as du payer cher pour ce genre de trucs?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage fans d'Helloween:   Sondage fans d'Helloween: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage fans d'Helloween:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Site / Myspace officiels + sites de fans de référence
» Site / Myspace officiels + sites de fans de référence
» SONDAGE A PROPOS DE VOTRE VIE
» sondage tres important helloween/gamma ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Le groupe-
Sauter vers: