KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 DVD - Live on three continents

Aller en bas 
+5
alain17
Bye bye!
Helld (-|-) ween
Pumpkinstef
gorgar63
9 participants

LIVE ON 3 CONTINENTS votre avis?
5/5 - Excellent
DVD - Live on three continents Vote_lcap90%DVD - Live on three continents Vote_rcap
 90% [ 9 ]
4/5 - Bon
DVD - Live on three continents Vote_lcap10%DVD - Live on three continents Vote_rcap
 10% [ 1 ]
3/5 - Passable
DVD - Live on three continents Vote_lcap0%DVD - Live on three continents Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5 - Peut mieux faire
DVD - Live on three continents Vote_lcap0%DVD - Live on three continents Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5 - Mauvais
DVD - Live on three continents Vote_lcap0%DVD - Live on three continents Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/5 - Nul
DVD - Live on three continents Vote_lcap0%DVD - Live on three continents Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

DVD - Live on three continents Empty
MessageSujet: DVD - Live on three continents   DVD - Live on three continents Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:21

Il aura fallu attendre 11 années pour que "High live" est un successeur dans la discographie des citrouilles avec ce "Live on 3 continents" qui sort en 2007 suite à la tournée mondiale pour la promotion de "The legacy".

DVD - Live on three continents 3826_b

On ne change rien, avec le petit sondage et surtout vos avis et commentaires sur ce bel objet.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

DVD - Live on three continents Empty
MessageSujet: Re: DVD - Live on three continents   DVD - Live on three continents Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:23

Bon , ben là, ça va être vite fait, c'est un 5 sans discussion, un magnifique double digipack somptueux, un DVD live qui en est enfin un, un concert de dingue à rio avec une interprétation sans aucune faille, (avec les passages à Tokyo et Sofia sympas en bonus!)
Une set-list imparable, avec même les deux titres phares des keeper jouées en intégralités (un régal!), des bonus jusqu'à la gueule! Etc, etc...
Je ne vois pas trop ce qu'on pourrait demander de plus, là, c'est LE DVD live du groupe qu'il faut impérativement avoir, et l'un des meilleurs DVD que je possède tous groupes de metal confondus, si ce n'est LE meilleur, à regarder encore et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD - Live on three continents Empty
MessageSujet: Re: DVD - Live on three continents   DVD - Live on three continents Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:39

J'ai voté 4/5 car ce DVD est vraiment réussi. Les seuls reproches que j'arriverais à lui faire concernent la setlist: "If I Could Fly", "Mr Torture", "Mrs God"... Par contre Laurent je ne suis pas vraiment d'accord avec tes appréciations par rapport aux notes, personnellement un 4/5 correspond à "très bon", et 3/5 à "bon". Bon c'est juste une remarque personnelle plus ou moins sans intérêt lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

DVD - Live on three continents Empty
MessageSujet: Re: DVD - Live on three continents   DVD - Live on three continents Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:30

Figure toi que j'y ai réfléchi à ces appréciations, pas tant sur les notes élevées ou basse mais surtout sur les 2 intermédiaires.

Je ne savais pas trop quoi mettre pour le 2/5 qui du coup est plutôt négatif car au dessous de la moyenne et pour le 3/5 qui est juste au dessus de la maille et donne donc une connotation plus positive.

Du coup, je me suis remémoré les années à la maternelle, avec le "peut mieux faire" et le "passable". lol!

Mais c'est complètement discutable, je le conçois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

DVD - Live on three continents Empty
MessageSujet: Re: DVD - Live on three continents   DVD - Live on three continents Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:51

Florian a écrit:
J'ai voté 4/5 car ce DVD est vraiment réussi. Les seuls reproches que j'arriverais à lui faire concernent la setlist: "If I Could Fly", "Mr Torture", "Mrs God"... Par contre Laurent je ne suis pas vraiment d'accord avec tes appréciations par rapport aux notes, personnellement un 4/5 correspond à "très bon", et 3/5 à "bon". Bon c'est juste une remarque personnelle plus ou moins sans intérêt lol!



Oui, ok, il y a 2/3 titres qui ne sont pas des chefs d'oeuvre, mais qui faisaient parti des 2 albums les plus récents du groupe, c'est le jeu, à chaque tournée, il n'y a rien de choquant! Ce sont des titres sympas, en plus, selon moi...
Sans compter que un groupe de speed mélodique comme helloween a toujours alterné les titres speed et plus mid-tempos en live, ce ne sont pas des machines non plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

DVD - Live on three continents Empty
MessageSujet: Re: DVD - Live on three continents   DVD - Live on three continents Icon_minitimeDim 24 Mar - 19:54

gorgar63 a écrit:
Figure toi que j'y ai réfléchi à ces appréciations, pas tant sur les notes élevées ou basse mais surtout sur les 2 intermédiaires.

Je ne savais pas trop quoi mettre pour le 2/5 qui du coup est plutôt négatif car au dessous de la moyenne et pour le 3/5 qui est juste au dessus de la maille et donne donc une connotation plus positive.

Du coup, je me suis remémoré les années à la maternelle, avec le "peut mieux faire" et le "passable". lol!

Mais c'est complètement discutable, je le conçois. Wink


Bon, si c'est comme ça, je ne voterais plus tant que vous n'aurez pas mis à jour un système de notation et des appréciations plus justes, non mais! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD - Live on three continents Empty
MessageSujet: Re: DVD - Live on three continents   DVD - Live on three continents Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:14

5/5, c'est un DVD imparable. On peut discuter de la setlist mais qu'importe, à l'arrivée on a un live parfaitement réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

DVD - Live on three continents Empty
MessageSujet: Re: DVD - Live on three continents   DVD - Live on three continents Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:48

Je lui mets moi aussi la note maximale.

C'est vraiment le DVD live de HELLOWEEN que j'attendais, la setlist est franchement pas mal et je trouve originale l'idée de pouvoir changer de "lieu" sur certains morceaux. Good

Niveau bonus, les deux clips vidéos de "Mrs God" et "Light the universe" permettent de disposer de ces 2 clips sur DVDs et complètent du coup parfaitement la "Hellish video".

Sympa aussi d'avoir "Halloween" et "Occasion avenue" en live, comme ça on est complet en titre longs des citrouilles.

Enfin pour ne rien gâcher le packaging est top. Good

Du bien bel ouvrage qui mérite un digne successeur, pourquoi pour Noël 2013 ou pour démarrer 2014 en beauté, on peut rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

DVD - Live on three continents Empty
MessageSujet: Re: DVD - Live on three continents   DVD - Live on three continents Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:16

Ca serait vraiment cool un album live Hellish Tour avec un concert de Gamma Ray et d'Helloween et pourquoi pas un troisième concert spécial avec les deux groupes qui reprendraient une heure d'anciens morceaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

DVD - Live on three continents Empty
MessageSujet: Re: DVD - Live on three continents   DVD - Live on three continents Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:27

Ce qui est bien, c'est que tu n'en demandes pas trop d'un coup, toi! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

DVD - Live on three continents Empty
MessageSujet: Re: DVD - Live on three continents   DVD - Live on three continents Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:34

Bon, comme Gorgar63, j'aimerais beaucoup aussi un digne successeur au DVD live in 3 continents, et comme le dernier album du groupe est un carton, et que le Hellish Tour II s'annonce vraiment sous le meilleur jour et pleine de succès (comme le souligne Inconnu), ça serait peut-être effectivement le meilleur moment pour sortir un DVd qui ferait assurément date dans la carrière du groupe! Very Happy

Et puis, en DVD live, pas rapport à d'autres groupes de metal que je ne citerais pas, on ne peut pas dire que Helloween en aient abusés jusque-là, et c'est bien, mais là, le moment me paraitrait vraiment bien choisi, enfin, c'est ce que je pense, je ne vois pas comment ils pourraient ne pas y penser!

Mais bon, je n'ai pas entendu que ça soit en projet, alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD - Live on three continents Empty
MessageSujet: Re: DVD - Live on three continents   DVD - Live on three continents Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:37

Je me demande si le fait que les deux groupes soient sur des labels différents ne poserait pas problème à la réalisation d'un tel objet (concert de GAMMA RAY + concert de HELLOWEEN).
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

DVD - Live on three continents Empty
MessageSujet: Re: DVD - Live on three continents   DVD - Live on three continents Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:43

Pour être franc, je ne vois pas comment ça pourrait aider!
Revenir en haut Aller en bas
alain17
Follow The Sign
Follow The Sign



Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/09/2007

DVD - Live on three continents Empty
MessageSujet: Re: DVD - Live on three continents   DVD - Live on three continents Icon_minitimeLun 25 Mar - 1:28

5/5 pour moi aussi
un DVD réussi§§
D'accord pour le bon timing d'un éventuel nouveau DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD - Live on three continents Empty
MessageSujet: Re: DVD - Live on three continents   DVD - Live on three continents Icon_minitimeLun 25 Mar - 6:30

Déjà le "Live In The UK" complet en audio depuis le temps qu'on l'attend. DVD - Live on three continents 611299
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

DVD - Live on three continents Empty
MessageSujet: Re: DVD - Live on three continents   DVD - Live on three continents Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:59

5/5 Embarassed

Bah vi Wink

Pour le choix des titres, l'image moins pourrie que sur le 'High Live' Suspect et les bonus qui sont bien foutues, bref, un très bon DVD que je regarde souvent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

DVD - Live on three continents Empty
MessageSujet: Re: DVD - Live on three continents   DVD - Live on three continents Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:45

Je crois qu'il y a comme une quasi unanimité qui se dégage assez clairement, sur ce coup-là! Smile
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

DVD - Live on three continents Empty
MessageSujet: Re: DVD - Live on three continents   DVD - Live on three continents Icon_minitimeDim 14 Avr - 17:53

5/5, un dvd que je peux mater et écouter des milliers de fois sans m'en lasser. Excellement fait, son nickel, belle image, interprétation impeccable, ambiance géniale, public à fond... on en a pour plus de 2h, des interviews, bonus etc... parfait, une de mes meilleures acquisitions DVD - Live on three continents 174392
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

DVD - Live on three continents Empty
MessageSujet: Re: DVD - Live on three continents   DVD - Live on three continents Icon_minitimeDim 14 Avr - 18:36

J'ai mis la note maximale itou pour les mêmes raisons que vous avez été nombreux à avancer (prestation, ambiance, lumières, son...).
Rien à redire. Il est plus que "bon" donc pas de 4/5 mais un 5/5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

DVD - Live on three continents Empty
MessageSujet: Re: DVD - Live on three continents   DVD - Live on three continents Icon_minitimeDim 14 Avr - 19:38

Personne pour mettre 0 ?

Bon sang, on s'ennuie ici, il n'y a même pas moyen de se friter avec quelqu'un! DVD - Live on three continents 245131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD - Live on three continents Empty
MessageSujet: Re: DVD - Live on three continents   DVD - Live on three continents Icon_minitimeDim 14 Avr - 22:31

-Rafa- a écrit:
J'ai mis la note maximale itou pour les mêmes raisons que vous avez été nombreux à avancer (prestation, ambiance, lumières, son...).
Rien à redire. Il est plus que "bon" donc pas de 4/5 mais un 5/5 Smile

J'ai mis 4/5 mais comme j'ai dit précédemment, pour moi cette note ne correspond pas à quelque chose de seulement bien, mais à un truc vraiment très réussi (5/5 étant pour moi réservé aux trucs excellents et presque intouchables).

Sinon Pumpkinstef, tu trouveras peut-être de quoi te fritter avec quelqu'un sur les chroniques d'autres groupes lol!
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

DVD - Live on three continents Empty
MessageSujet: Re: DVD - Live on three continents   DVD - Live on three continents Icon_minitimeMar 25 Juil - 11:07

Bon sang, je ne m'étais pas penché sur ce topic mais que le moment est bien choisi à la veille de la tournée "reformation" des Citrouilles cheers
D'aileurs je pense qu'on va avoir droit à un dvd/blue ray live de derrière les fagots où on pourra voir et écouter Kiske humilier ce pauvre bon petit Deris  Surprised
C'est un live excellent qui propose de revivre la tournée du groupe d'une vision assez personnelle, le "road movie" est très amusant avec des pointes d'humour de chacun, parfois un peu déplacées Rolling Eyes
Les interviews aussi sont croustillantes, et la setlist vraiment canon et bien homogène (mon seul regret, aucun titre de l'époque Pink Bubbles Go Ape et Chameleon Crying or Very sad )

Bon je m'en passe Devil

Andi Deris et bien en voix, et tous assurent le spectacle devant un public en furie.
Les duels guitarres/batteries sont assez hilarants Smile

Bref 5/5 sans hésiter. A moins que je mette 0 à cause de l'absence des chansons de mes deux albums préférés, ce qui fera un grand plaisir à Stef qui pourra se défouler sur moi santé
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

DVD - Live on three continents Empty
MessageSujet: Re: DVD - Live on three continents   DVD - Live on three continents Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:09

Vivement celui de la tournée actuelle des Pumpkins United !

Vivement celui de la tournée actuelle des Pumpkins United !

Vivement celui de la tournée actuelle des Pumpkins United !

Vivement celui de la tournée actuelle des Pumpkins United !

Vivement celui de la tournée actuelle des Pumpkins United !

Vivement celui de la tournée actuelle des Pumpkins United ! oué oué oué oué oué oué oué oué oué oué oué oué oué oué oué oué oué oué oué oué oué oué oué oué oué oué oué oué oué


Un Blu-ray, Un Blu-ray, Un Blu-ray, Un Blu-ray, Un Blu-ray, Un Blu-ray, Un Blu-ray !!! :bave :bave :bave :bave :bave :bave :bave
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD - Live on three continents Empty
MessageSujet: Re: DVD - Live on three continents   DVD - Live on three continents Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:32

santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

DVD - Live on three continents Empty
MessageSujet: Re: DVD - Live on three continents   DVD - Live on three continents Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:56

oh que oui!!!! :bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD - Live on three continents Empty
MessageSujet: Re: DVD - Live on three continents   DVD - Live on three continents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD - Live on three continents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» double DVD "live on 3 continents"
» DVD live
» live in UK
» DVD - High live
» Visuel Live In The UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: