KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal

Aller en bas 
4 participants

HELL YEAH - The awesome foursome..., votre avis?
5/5 - Excellent
DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal Vote_lcap20%DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal Vote_rcap
 20% [ 1 ]
4/5 - Bon
DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal Vote_lcap60%DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal Vote_rcap
 60% [ 3 ]
3/5 - Passable
DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal Vote_lcap20%DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal Vote_rcap
 20% [ 1 ]
2/5 - Peut mieux faire
DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal Vote_lcap0%DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5 - Mauvais
DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal Vote_lcap0%DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/5 - Nul
DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal Vote_lcap0%DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal Empty
MessageSujet: DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal   DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal Icon_minitimeDim 24 Mar - 17:31

Au tour du 3ème DVD live de GAMMA RAY de passer à l'épreuve du sondage : HELL YEAH...etc.

DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal 1000x1000

Un titre à rallonge pour un DVD enregistré sur la tournée "Majestic" et sorti après (ou pendant) la tournée de promotion de "Land of the free II" scratch

Du coup nous avons droit à un double DVD (avec un DVD 1 contenant le concert et un DVD 2 qui contient plein de bonnes choses dont les clips vidéos du groupe) avec en bonus un troisième DVD contenant 3 titres de LOTF II enregistrés à Barcelone.

J'attends vos votes et commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal Empty
MessageSujet: Re: DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal   DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal Icon_minitimeDim 24 Mar - 18:45

Il est sorti après cette tournée effectivement.

J'ai voté 3/5 pour ce DVD sympa mais pas inoubliable. S'il a pour qualités principales une interprétation presque sans faille ainsi qu'une setlist à peu près irréprochable (bon comme toujours on peut y trouver quelques titres un peu ronflants), ce DVD a pour gros défaut une qualité d'image pas toujours terrible (certains plans sombres granuleux où on croirait regarder une VHS). De plus, pour ce qui est des clips du groupe, ceux-ci ne sont pas forcément indispensables tant la plupart sont tournés avec les pieds (c'est intéressant pour le fan, mais au-delà...). Le road movie, pas grand chose d'intéressant à signaler, un peu plus de trucs dans la partie retraçant l'histoire du groupe... Ah pis y a ce super truc où on a une vidéo live avec la version studio de "Heavy Metal Universe" par-dessus. Pas trop compris l'intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal Empty
MessageSujet: Re: DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal   DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal Icon_minitimeDim 24 Mar - 20:21

4/5 car fort sympathique à regarder et globalement fun dans l'ensemble y compris pour les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal Empty
MessageSujet: Re: DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal   DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:06

Helld (-|-) ween a écrit:
4/5 car fort sympathique à regarder et globalement fun dans l'ensemble y compris pour les bonus.

J’acquiesce totalement, je prends vraiment grand plaisir à regarder ce DVD très complet (même s'il est vrai que les clips de Gamma ray c'est pas ça).

Autant sur album je trouve la période pas terrible, autant sur ce live c'est un pur régal de voir jouer nos 4 teutons. Good
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Perfect Torture
Follow The Sign
Follow The Sign
Dr.Perfect Torture


Nombre de messages : 150
Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives.
Date d'inscription : 07/01/2015

DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal Empty
MessageSujet: Re: DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal   DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:12

5/5 car j'y était Smile
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal Empty
MessageSujet: Re: DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal   DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:15

Pour plagier un ""obscur"" Corso-Français qui a eu son heure de gloire au début du XIX ème siècle :
"[...] Mon peuple vous reverra avec joie, et il vous suffira de dire, "J'étais à la bataille d'Austerlitz", pour que l'on réponde, "Voilà un brave" . "

Donc, voilà un BRAVE ... du XXI ème siècle ! Il y était Good Devil

Pour la note, entre 3 et 4 ...
En résumé : la seconde phrase de Lolo (Gorgar) : J'acquiesce .. d'où la note.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal Empty
MessageSujet: Re: DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal   DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD - HELL YEAH - THE AWESOME FOURSOME ...Live in Montreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DVD - Hell Yeah!!! The Awesome Foursome - 3 DVD
» Visuel Hell Yeah!!! The Awesome Foursome
» [CD] GAMMA RAY - Hell Yeah!!! - Live In Montreal (2008)
» Stratovarius au Medley à Montréal (Québec) le 20 septembre 2009
» straight out of hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY :: Albums-
Sauter vers: