KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Slayer

Aller en bas 
+4
gorgar63
Beurk Rogers
HellCat Ze Sith Rouille
kisslolo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:00

Kerry King avait annoncé en novembre dernier que le groupe travaillait sur quelques nouveaux morceaux, voici que cette nouvelle prend désormais son sens le plus concret !

En effet, le groupe Slayer a révélé un tout nouveau titre mercredi soir lors d'un mini-show surprise aux Revolver Golden Gods awards à Los Angeles.

Le morceau s'intitule "Implode" et a été récemment chapeauté avec l'aide du producteur Terry Date (Pantera, Deftones).

Ce nouveau titre est en écoute audio ci-dessous :

Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:37

SLAYER est actuellement de retour en studio pour finir l’enregistrement de son nouvel album. Celui-ci est prévu pour début 2015 chez Nuclear Blast Records, le groupe arrêtant sa relation de vingt-huit ans avec le label American Recordings. Ce sera le premier album du groupe sans son guitariste fondateur Jeff Hanneman, décédé en mai 2013 d’une insuffisance hépatique.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans une interview accordée au magasine Metal Hammer, l’ancien batteur de SLAYER Dave Lombardo affirme qu’il ne reviendra jamais dans le groupe.

Voici ce qu’il a confié : « Je n’avais pas [ce type d'amitié] vers la fin. Nous nous voyions simplement avant de monter sur scène chaque soir. Tu voyages dans des bus différents et traînes dans des endroits différents. Cela avait pour conséquence qu’il était très difficile de monter sur scène et d’avoir une sorte d’alchimie. [...] J’en ai fini avec ça maintenant. J’ai beaucoup d’autres trucs sous le coude et désormais, je sais que, lorsqu’il s’agit d’argent, tu n’as aucun ami dans ce business. Je ne reviendrai plus jamais. »

Dans une autre interview accordée à Rock Na Mochila, le batteur précisait : « Nous avons arrêté toute communication depuis février 2013. Le seul message par écrit que j’ai reçu était [en mai 2013] de la part de Tom [Araya, chanteur-bassiste], et il disait : ‘Dave, Jeff [Hanneman, guitariste] est mort.’ Et ça c’était lorsque j’étais… Je venais d’atterrir. J’étais allé en Israël pour y faire une clinique, et je venait d’atterrir à Los Angeles lorsque j’ai reçu ce message de Tom. Et ceci était la dernière communication que j’ai eu. »

Pour rappel, Dave Lombardo sortira le 16 septembre son deuxième album avec le groupe PHILM, intitulé Fire From The Evening Sun.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:51

Tom Araya, le chanteur/bassiste de SLAYER, a fait le point sur l’avancée du nouvel album du groupe dans le cadre d’un entretien accordé à Revolver Magazine dont des extraits sont disponibles sur le site du magazine.

Après avoir passé quatre mois à enregistrer ce nouveau disque au Henson Studios d’Hollywood en compagnie du producteur Terry Date, le groupe est actuellement en train de s’occuper du mix et du mastering de l’opus. « Nous avons besoin de nous réunir pour définir le titre de l’album, la pochette, les titres de chansons et l’ordre des morceaux. Nous avons enregistré treize chansons (pour l’album), on en mettra probablement dix dessus mais qui sait ? Peut-être que vous serez chanceux et qu’on mettra les treize dessus ! » déclare le musicien.

Ce nouvel et onzième album de SLAYER sera le premier du groupe sans son guitariste historique Jeff Hanneman décédé en 2013. Le processus d’écriture de cet opus ayant toutefois démarré il y a trois ans, une chanson de ce disque a été écrite avec le guitariste. Il joue dessus. Elle avait été complètement enregistrée avec lui et avait été entièrement faite à l’exception des parties vocales qui n’étaient pas finalisées. Donc on était chanceux d’avoir (sur ce disque) quelque chose sur lequel il avait participé » explique Tom Araya dans cet entretien.

Le prochain album de SLAYER sera par ailleurs le premier disque du groupe à sortir chez Nuclear Blast.
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:31


Le nouvel album de SLAYER, successeur de World Painted Blood (2009), s’intitulera Repentless et sortira le 11 septembre via Nuclear Blast. Une date qui paraît symbolique, puisque l’album God Hates Us All était lui-même sorti le jour du 11 septembre 2001, tristement resté dans les mémoires pour les attentats.

Par ailleurs, au cours d’un entretien accordé au magazine anglais Metal Hammer, le guitariste Kerry King dévoile des informations sur certaines chansons qui apparaîtront sur l’album : « Il y a quelques chansons qui seront dessus que les fans connaîtront peut-être. ‘Atrocity Vendor’ était sorti aux Etats-Unis en face-B d’un single (l’édition limitée vinyle de ‘World Painted Blood’), donc désormais ce sera ‘Atrocity Vendor 2015′. Elle a été totalement réenregistrée. Elle possède de nouveaux leads, de nouvelles voix, Paul [Bostaph] y joue la batterie… C’est très cool. Il y a une toute nouvelle version d »Implode’ (qui avait été enregistré en 2014 et offerte en téléchargement libre) dessus. Une version de ‘When The Stillness Comes’ qui est toute nouvelle par rapport aux single sorti [le mois dernier à l’occasion du Record Store Day]. La première chanson s’intitule ‘Repentless’ et celle-ci est grosso modo… Je l’appelle le Hannemanthem (NDLR : l’hymne de Hanneman) ! Je l’ai écrite pour Jeff [Hanneman]. Oh, mec, elle est putain de rapide. Putain, tu n’as pas idée de ce qui arrive ! [rires] Une chanson qui s’appelle ‘Vices’ est là quelque part. Elle est super heavy. Elle te tabasse la tête. ‘Take Control’ en est une autre rapide. ‘Cast The First Stone’ est une autre heavy. Il y a douze chansons là-dessus, l’une étant une intro, l’une étant ‘Implode’, l’une étant ‘Atrocity Vendor’ et l’une étant ‘When The Stillness Comes’, mais chaque version de ces chansons que vous avez pu entendre auparavant est différente, donc je pense que c’est cool, mais je voulais qu’elles fassent aussi partie de la collection. J’aime la finalité de chansons qui appartiennent à un album. Ça fait à peu près 40 ou 45 minutes, peut-être moins. Lorsque nous avions fait God Hates Us All, nous avions mis toutes les chansons que nous avions à l’époque sur l’album parce que c’était le truc à la mode à faire. Mais dès que nous avons fait ça, je me suis juré de ne plus le refaire. J’ai grandi avec des albums de 10 chansons. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slayer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Slayer   Slayer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Metal-
Sauter vers: