KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Iron Maiden / Voodoo six , Paris - Bercy le 05/06/2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Iron Maiden / Voodoo six , Paris - Bercy le 05/06/2013 Empty
MessageSujet: Iron Maiden / Voodoo six , Paris - Bercy le 05/06/2013   Iron Maiden / Voodoo six , Paris - Bercy le 05/06/2013 Icon_minitimeSam 8 Juin - 13:21

Iron Maiden / Voodoo six , Paris - Bercy le 05/06/2013 Maiden13

Iron Maiden / Voodoo six , Paris - Bercy le 05/06/2013


Direction Paris pour mon dixième concert de Maiden depuis 1986 et la tournée somewhere in time ,sur le quai de la gare, j’ai le plaisir de rencontré Laurent « thelols666 « du forum Iron Maiden France ,une belle discussion et un beau moment qui se poursuivra dans le train .
C'est par une belle journée ensoleillé que Maiden s'invite à Bercy pour son show " Maiden England «, le concert est complet depuis très longtemps , et la foule immense qui attend l’ouverture des portes trépigne d’impatience .
Ce sont les Britanniques de Voodoo Six qui assurent la première partie, un bon groupe de hard rock classique qui délivre une musique plaisante tout au long des 42 minutes de leur prestation, bon chanteur, bon musiciens servi par des titres de bon aloi !
Setlist :

Falling Knives
Sink or Swim
Doing Me Wrong
Take the Blame
Feed My Soul
Long Way From Home


20h43 Doctor Doctor retenti, l’excitation de la salle est à son comble, l’intro suivi des premières notes de Moonchild voit le groupe déboulé sur scène au milieu de la pyrotechnie, le son est bon ,pas fabuleux ,mais de bonne qualité quoique un poil fort !
Can I Play with Madness suit, le public est très réactif et communie avec le groupe, c’est un bonheur de pouvoir le partagé ! The prisoner est introduit sur les images de la série, quel plaisir s’entendre ce titre, première constatation Adrian est dans un grand jour, toute ses interventions sont d’une qualité irréprochable (a-t-il de mauvais jour ?) 2 Minutes to Midnight enchaine, pas de temps mort ,le groupe est remonté comme une pendule ! première pause, Bruce commence a nous présenté la chanson suivante, mais nous sommes le 05 juin et le public connait cette date et le fait savoir , ''Happy Birthday Nicko'' chante les spectateurs ,61 ans le monsieur et toujours bon pied ,bon œil !
Retour au show avec Afraid to Shoot Strangers, quel titre ,un pur bonheur de l’entendre , The Trooper sur vitaminé suit ,repris par le public ! The Number of the Beast et Phantom of the Opera suivent dans l’allégresse general !
Eddie en général Custer débarque sur "Run To The Hills",le guitariste Jannick Gers est toujours dans le collimateur de la mascotte , Wasted Years avec un Adrian Smith de gala ,quel virtuosité dans ses solos ,un régal pour les oreilles tous au long du concert ,contrairement à Dave Murray inhabituellement brouillon et a un Jannick Gers cantonné à un rôle d’amuseur .
Seventh Son of a Seventh Son passé très bien sur scene , The Clairvoyant suivi par le très beau Fear of the Dark repris par les 17000 personnes du public finnissent de comblé les fans .Iron Maiden venant conclure le show avant les rappels .
Aces High , The Evil That Men Do et Running Free termine ce superbe concert ,Maiden vieilli très bien sur scene ,1h50 de bonheur ,que demandé de mieux ! Bruce égal a lui-même , Steve Harris a toujours cette rage , et Nicko McBrain un métronome !

Setlist :

Doctor Doctor
intro
Moonchild
Can I Play with Madness
The Prisoner
2 Minutes to Midnight
Afraid to Shoot Strangers
The Trooper
The Number of the Beast
Phantom of the Opera
Run to the Hills
Wasted Years
Seventh Son of a Seventh Son
The Clairvoyant
Fear of the Dark
Iron Maiden
Rappel :
Aces High
The Evil That Men Do
Running Free

photos faite par mon frere

Iron Maiden / Voodoo six , Paris - Bercy le 05/06/2013 Dsc04018

Iron Maiden / Voodoo six , Paris - Bercy le 05/06/2013 Dsc04019

Iron Maiden / Voodoo six , Paris - Bercy le 05/06/2013 Dsc04020

Iron Maiden / Voodoo six , Paris - Bercy le 05/06/2013 Dsc04021
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Iron Maiden / Voodoo six , Paris - Bercy le 05/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden / Voodoo six , Paris - Bercy le 05/06/2013   Iron Maiden / Voodoo six , Paris - Bercy le 05/06/2013 Icon_minitimeSam 8 Juin - 14:51

Oui, c'est un groupe dont j'ai lâché les albums studios depuis quelques temps, mais qui est toujours une légende en live, ça, c'est clair, un des meilleurs groupes de metal en concert depuis toujours! Very Happy
Merci pour le report, et tout cas! Good
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Iron Maiden / Voodoo six , Paris - Bercy le 05/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden / Voodoo six , Paris - Bercy le 05/06/2013   Iron Maiden / Voodoo six , Paris - Bercy le 05/06/2013 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:37

Personnellement je ne serai pas aussi sympa que Kissolo!

j'ai trouvé le groupe moins dedaqn que les 5 fois ou je les ai vu! La set list était absolument monstrueuse, mais Bruce me semblait un peu juste vocalement sur pas mal de titres! Et le son était trop fort, mais surtout en ce qui me concerne, il était même plutôt mauvais!

Reste que, autant j'ai de la sympathie pour Janick Gers, autant il ne sert strictement a rien su scène a part prendre de la place avec ses singeries! Smith était parfait, Murray moins, Nicko en place, mais je me suis demandé si Bruce n'était pas un peu bourré. Quans a Harris, je l'ai trouvé moins remuant que d'hab....

Loin d'etre le meilleur concert de Maiden que j'ai vu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Maiden / Voodoo six , Paris - Bercy le 05/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden / Voodoo six , Paris - Bercy le 05/06/2013   Iron Maiden / Voodoo six , Paris - Bercy le 05/06/2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Maiden / Voodoo six , Paris - Bercy le 05/06/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRON MAIDEN
» ROCKALIES 2013
» forum francais iron maiden
» VOODOO CIRCLE
» Van Halen à Bercy en mai 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Lives-
Sauter vers: