KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 vous écoutez quoi en ce moment?

Aller en bas 
+9
HellCat Ze Sith Rouille
jchristophe
angelofdarkness
Hephaïstos
Helld (-|-) ween
gorgar63
kisslolo
Beurk Rogers
Pumpkinstef
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:26

"New Jersey" et encore plus "Slippery when wet" pour ma part, sont juste deux albums énormes de la vague US des 80's que je réécoute à chaque fois avec un égal bonheur.

Sinon là, je continue avec le "Welcome 2 my nightmare" de Alice Cooper.

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 1000x1000

Cet album est vraiment très très bon et je ne me souviens pas avoir été autant marqué par un album de Alice Cooper depuis "Hey stoopid" en 1991.
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:34

gorgar63 a écrit:
"New Jersey" et encore plus "Slippery when wet" pour ma part, sont juste deux albums énormes de la vague US des 80's que je réécoute à chaque fois avec un égal bonheur.
Je ne suis pas surpris  Wink  On reconnaît bien là notre gentil bisounours d'Auvergne.  Devil 
Je ne connais pas assez Slippery when Wet (Ecouté une fois ou deux, et pas dans les meilleures conditions ... ) mais ce n'est pas la première fois que je le vois arriver premier dans la liste des albums préférés de BON JOVI. Il me faudra replonger là dessus, entre deux escapades dans le monde des "chanteurs-gorets"  Devil 

gorgar63 a écrit:
Sinon là, je continue avec le "Welcome 2 my nightmare" de Alice Cooper.
[...]
Cet album est vraiment très très bon et je ne me souviens pas avoir été autant marqué par un album de Alice Cooper depuis "Hey stoopid" en 1991.

 Shocked  Ah ce point ?
Ah oui, Hey Stoopid était vraiment excellent (même si Trash reste mon préféré ... mais c'est purement affectif car l'album de la découverte qui a tourné en boucle à une certaine période).
C'est vrai que sur Hey Stoopid, il y avait de la pointure, surtout aux grattes, en guests  :bave
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:14

Bien sympa, ces conversations!

Oui, les "New Jersey" et "Slippery when wet" du blondinet Jon et de son Bon Jovi sont clairement ses deux meilleurs albums, un point c'est tout !


Un bon vieux Tonton Alice, effectivement, ça fait toujours du bien par où ça passe!

Et sinon, je viens également tout juste d'acheter le dernier Grave Digger également, mais je ne vous en parlerais pas, non, n'insistez pas, pas un mot les gueux, et pour la bonne et simple raison que je ne l'ai pas encore écouté, et oui, je sais, c'est la meilleure raison qui soit!  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:20

Depuis quelques temps j'écoute pas mal le "World united rebellion - chapter one" de SKID ROW :

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Skid-row-united-world-rebellion-chapter-one-promo-cover

Je trouve que le groupe a repris du poil de la bête et les 7 titres de ce EP ( 5 originaux + 2 reprises de Vow Wow et Judas Priest) se révèlent d'excellente facture au regard des deux premiers essais sortis avec Solinger au chant.

Et puis reprendre le "United" de Judas Priest, quelle excellente idée.  Good 

En tout cas, ils m'ont convaincu d'acheter le prochain qui doit d'ailleurs sortir ces jours ci et qui paraitra dans le même format : 5 nouveaux titres et 2 reprises ("Sheer heart attack" de QUEEN et "Rats in the cellar" de AEROSMITH).
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:33

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Accept+-+Russian+Roulette+-+LP+RECORD-422991
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 16:05

Séquence "Poésie"

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Bolt_t10

En Death, j'ai assez peu d'affinités (mais un peu plus que Gorgar quand même  Devil ) et ce groupe est parmi les 3 voire 5 groupes que j'aime sincèrement.

Là, je tourne sur les 3 derniers albums studio. Je connais un peu moins, et j'aime moins les premières productions.
Ici, c'est beaucoup plus maîtrisé, puissant avec quelques touches mélodiques, j'ai dit quelques ...  Wink
Loin du vrai cliché gore, grand-guignolesque inhérent à foultitudes de groupes, on évolue dans un univers guerrier (ouai, un autre cliché ... mais dans le Metal, on y échappe peu), en lien avec les guerres, les conflits, les conquêtes.

Pour ceux qui auront le courage de s'y lancer, je mets un lien, un extrait de chaque album :
Ce sont les titres qui m'ont fait découvrir chaque album.




Lolo se contentera de regarder les pochettes d'album, ou de couper le son ...  bisous santé
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:51

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Front15
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:48

Sinon, je l'ai écouté en boucle cette semaine, ce diable d'album, et bien, non, rien à faire, j'ai du mal avec ce disque!

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Redeemer%20of%20Souls

Juste un album moyen pour moi, avec notamment 4/5 premiers titres que je trouves insipides comme c'est pas possible, même après 15 écoutes! La deuxième partie de l'album s'améliore nettement et sauve l'album sans non plus atteindre des sommets! Et puis beaucoup de refrains vraiment trop moyens voire bâclés selon moi pour certains, et ça, j'ai du mal...

Une petite déception pour moi, au final. Tant pis, je les aime encore quand même!
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:31

Ce Redeemer of Souls de JUDAS PRIEST, il faut que j'y jette une oreille ...
Il n'arrête pô d'apparaître dans "vous écoutez quoi en ce moment? "

Là, je survole :

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Ob_26e10

Contrairement à JUDAS PRIEST, j'ai réussi à ne pas lire une chronique, un seul avis le concernant donc je l'aborde en toute """innocence"""
Et bin, mazette, ça fait pô dans la dentelle !
OK, ça n'invente (ou ré-invente) rien (OVERKILL n'en a jamais eu la prétention) mais vindidiouss ... ça attaque sec.
Bobby et D.D. sont remontés comme des pendules ... et le reste du groupe a décidé de sonner à l'unisson des deux horlogers du thrash du New Jersey.
The Electric Age m'avait laissé un goût mitigé ... là, perso, je le trouve un cran au dessus.
Dès la première écoute, j'ai eu ce feeling que c'était du multivitaminé.  headbang 
Quand des titres tels "The Armorist" qui imprègne, une telle rage, furie, "Bitter Pill" qui est à la fois pesant et mélodique déboulent dans les cages à miel, ça me donne envie du "REPLAY".
Et puis, on rentre dans le brut de décoffrage tel "Down To The Bone", "Freedom Rings", "Another Day To Die" (j'adore le riff principal).
Concernant Bobby, s'il n'est toujours pas ""en voix"" ... d'extinction ; j'ai, à chaque fois peur, à l'extinction ... de voix ... mais il est indéboulonnable, acéré, plus teigneux que jamais.
Pfiou, c'te rythmique de malade !!!! DD Verni associé à Ron Lipnicki :  respect. Ca mouline à tout va.
Derek Tailer fait largement le taf à la gratte rythmique, avec David Linsk.
Par contre, je garde toujours cet arrière-goût de "travail bâclé" concernant les soli.
Pour moi, Linsk est plus rythmique que soliste ... et n'est pô Bobby Gustafson qui veut.
Allez, ça reste du bon (très, et sans doute plus au fil des écoutes : A cet instant : 3)

Pour le plaisir des oreilles (fuiront les habituelles p'tites natures  Devil ) :



PS : OVERKILL au HellFest, ça le ferait !!! (Et là, il n'y a plus l'excuse NEVERMORE  Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:08

Première écoute ! plus pêchu que le premier album !

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Cover17
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:29

HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
[justify]...Là, je survole :

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Ob_26e10

Pour le plaisir des oreilles (fuiront les habituelles p'tites natures  Devil ) :


Pour une fois je ne fuirai peut être pas mon cher matou car en dehors des 4 titans, Overkill doit bien être un des seuls groupes de trash à trouver égard à mes oreilles et ce grâce à son chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:04

Oui, il paraît qu'il bétonne pas mal, le dernier Overkill, et qu'il est très réussi, il faudrait que j'y jette une oreille à mon tour, et puis j'aime ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:24

gorgar63 a écrit:
[...]
Pour une fois je ne fuirai peut être pas mon cher matou car en dehors des 4 titans, Overkill doit bien être un des seuls groupes de trash à trouver égard à mes oreilles et ce grâce à son chanteur.  

Concernant ces fameux "Titans", de nos jours, mis à part ANTHRAX qui ne s'en sort pas trop mal dans ses productions (reste à voir, ou entendre le prochain SLAYER) : Ils vivent depuis des années voire plus d'une décennie sur leur passé ... : Sad but true.
Je fais désormais beaucoup plus confiance aux remplaçants, aux oubliés de la grande époque : TESTAMENT et OVERKILL qui gardent le cap au fil des années, sans vivre sur leur passé ni leur nom (et ça me fait ch*** de dire cela concernant MEGADETH).
Pour EXODUS ... c'est un peu plus délicat même si pour bon nombre de thrashouilleurs de la grande époque, ce groupe représente ce que doit être ce style.
M'enfin bon ....

Oui, ce ""BIG FOUR"" est juste une aberration, ça ressemble un peu aux franchises de NBA, NHL ou NFL : Personne ne descend. Immuable jusqu'à la disparition ou rachat d'une d'entre elle.
OK, ici c'est juste théorique, mais ça a imprégné les esprits !
On a affaire à quatre groupes qu'on a posé là, comme figures de proue ... mais à et d'une certaine époque. Et on a bêtement conservé, continué à promouvoir cette appellation.

Allez zou, c'était ma p'tite poussée d'adrénaline dominicale ... mis pô contre mon bisounours en casque bleu.
En tout cas, puisse cet opus d'OVERKILL te plaire ...  Wink

Pumpkinstef a écrit:
Oui, il paraît qu'il bétonne pas mal, le dernier Overkill, et qu'il est très réussi, il faudrait que j'y jette une oreille à mon tour, et puis j'aime ce groupe...

Je veux mon n'veu : Il tourne en boucle cet après-midi.
J'devais être en manque de thrash.
Et ce titre, "Armorist" ...  :bave headbang
Du coup, faut que j'fasse le ménage sur mon lecteur MP3 pour emmener cet album au taf demain.  headbang yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:31

Cool! Very Happy

Bon, sinon, ça y est, je l'ai écouté, que dis-je, dégusté et savouré, le dernier Unisonic:

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Cover17


Verdict après la première écoute: Une bonne grosse gifle! Je le trouve déjà bien meilleur que le premier : plus heavy, plus mature, plus de bons titres (et donc moins de titres un peu bouche-trou, voire quasi aucun), et des refrains souvent excellents et un peu plus recherchés! Bref, un bon gros coup de cœur, et l'impression que ce disque va tourner en boucle chez moi et faire de l'ombre à pas mal d'autres albums achetés récemment (et pourtant loin d'être mauvais !)
Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:42

Effectivement ,bien meilleur que le premier ,très agréablement surpris ! cheers 

Revenir en haut Aller en bas
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi en ce moment?   vous écoutez quoi en ce moment? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi en ce moment?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» vous écoutez quoi en ce moment?
» vous écoutez quoi en ce moment?
» LES TATOUAGES ET VOUS
» que faites vous à ce moment
» Vous mangez quoi le 31?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: