KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BONNE ANNEE 2014

Aller en bas 
+8
nyko
hijammer
Pumpkinstef
Beurk Rogers
DkP
Helld (-|-) ween
HellCat Ze Sith Rouille
gorgar63
12 participants
AuteurMessage
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

BONNE ANNEE 2014 Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE 2014   BONNE ANNEE 2014 Icon_minitimeMer 1 Jan - 2:44

Voilà, c'est fait 2013 est terminée et welcome 2014.

A toutes et à tous, je souhaite une bonne année, plein de bonnes choses (et pas que des métalliques) et surtout une excellente santé (de fer...of course  Wink  ).

 balon balon balon balon balon 
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

BONNE ANNEE 2014 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2014   BONNE ANNEE 2014 Icon_minitimeMer 1 Jan - 2:58

Rhâââââ !!!! Je venais de poster ce même topic d'une originalité folle en ce début d'année ; mais comme Lolo m'a devancé de 8 minutes (Décidemment, il me cherche !!!  warrior  bisous ), je le vire et le rebalance ici.

Bonne année à toutes et tous  santé
Une première pensée pour celles et ceux pour qui, la santé est la plus importantes des priorités ... et je sais qu'ici, il y en a qui sont concernés.
2013 aura été une année bien dégueulasse pour pas mal de monde ... (Perso, avec 2012, ce fut un binôme infernal).
Je ne peux qu'espérer un mieux pour tous ...  voeux pieux, naïf, j'en ai conscience mais ô combien sincère.

Même si ça tourne parfois à la joute verbale, à deux doigts du crêpage de chignons ou du combat de coqs entre de jeunes Padawans et quelques "vieux" Jedis, ça reste toujours amusant, de voir s'arc-bouter chacun de nous sur ses convictions, dégaînant maladroitement l'argument massue "Je suis objectif ... mais pô toi !".
Enfin bref, ce n'est que de la zic, celle qui nous a amenés ici, sur ce forum (et sur d'autres), celle qui nous fait faire des dépenses parfois intempestives mais bon, pour la plupart d'entre nous :
Cette zic et nous, on a comme une sorte d'accord tacite, on a plus ou moins passé un pacte de sang, de larmes et de bonheur avec elle ... alors elle passe avant bien des choses.
Loin des déluges de daubes journalières (qui seront oubliées le lendemain), on a tous ce ressenti commun avec cette zic qui est une partie de nous, qui s'est greffée en nous et qui, au final, avec le recul des années, semble avoir toujours été là.

Sur ce forum (et chez l'hospice des metalleux => "Metal Papy"), il y a pas mal de monde qui a réussi à se rencontrer.
Pour ma part, concernant les "Weenies-Gammariens", le score est assez faible : La Bible du Metoool : Domi.
Sinon il y a quelques ex "Weenies-Gammariens", maintenant hôtes du "Metal Papy".
C'est clair que Lolo (ma victime préférée), Philippe, Nico : Les trois vieux briscards sont en tête de ma liste des joyeux drilles à rencontrer ... mais avec la situation géographique respective ...  Crying or Very sad
Sinon Stéphane, Caro, Jérôme (Bon là, ça doit être résolu d'ici peu ... non mais !), Rafa (avec qui je partage des tonnes de points communs, au moins sur weeween et gamme à raie), Hephaïstos, notre ami belge, KissLolo ... et pardon aux oubliés.

Alors, à toutes et tous, encore et encore : Une bonne année et santé (surtout).
Et que cette zic qui a tendance à nous faire  headbang soit votre guide, refuge, réconfort, bonheur, ....

STAY METOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!


Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Jeu 2 Jan - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

BONNE ANNEE 2014 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2014   BONNE ANNEE 2014 Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:44

Bonne année à vous tous sans exception aucune.
Que celle-ci vous apporte pleins de bonheurs à vivre intensément et vous donneront la banane dans les moments difficiles.
2013 aura été une année faite de montagnes russes pour ce qui me concerne.
De très hautes et de la moyennes altitudes...accompagnées de creux et de passages souterrains plongeant au plus profond des ténèbres et cela alternativement.
Ceux qui m'ont suivi plus en privé savent de quoi je parle et les autres se diront que finalement c'est comme pour tous.
Si la dernière partie de l'année m'a fait connaître une chute vertigineuse, les derniers jours sont un ravissement qui culmine au-delà de toutes espérances...mais ça ne reste encore d'un but à toucher du doigt normalement dès ce mois de janvier.
Il y a des événements marquants et difficiles qui permettent de rebondir et de se relever pour goûter avec encore plus de joies les plaisirs de la vie.
2014 devrait être placé sous les meilleurs hospices me concernant si cela se concrétise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
DkP
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
DkP


Nombre de messages : 1363
Date d'inscription : 03/05/2011

BONNE ANNEE 2014 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2014   BONNE ANNEE 2014 Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:45

Bonne et heureuse année à vous tous et toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

BONNE ANNEE 2014 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2014   BONNE ANNEE 2014 Icon_minitimeMer 1 Jan - 12:46

A toi aussi mon JL et que vive Metal Heart  santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

BONNE ANNEE 2014 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2014   BONNE ANNEE 2014 Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:40

HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
...que cette zic qui a tendance à nous faire  headbang soit votre guide, refuge, réconfort, bonheur, ....

STAY METOOOOOOOOOOOL !!!!!!!!!!

Miaaaouuuuh, que j'aime cette conclusion mon cher matou elle me sied à ravir.  santé 
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

BONNE ANNEE 2014 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2014   BONNE ANNEE 2014 Icon_minitimeMer 1 Jan - 18:07

Bonne Année 2014! santé
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

BONNE ANNEE 2014 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2014   BONNE ANNEE 2014 Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:22

Bonne année à tous les amis du forum!

Puisse t-elle être faite de plus de hauts que de bas!

Bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

BONNE ANNEE 2014 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2014   BONNE ANNEE 2014 Icon_minitimeMer 1 Jan - 20:53

Meilleurs voeux à toutes les personnes du forum en particuliers, oui Bertrand je t'attends tout le temps dehors quand à Caro fait vite car d'ici peut elle retournera en Lorraine!
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

BONNE ANNEE 2014 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2014   BONNE ANNEE 2014 Icon_minitimeMer 1 Jan - 21:29

meilleurs voeux à vous tous également, pour ma part difficile de faire pire, entre la maladie et les dèces 2013 m'as pas laissé de temps morts...enfin bref, pas mécontent de passé à une autre
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

BONNE ANNEE 2014 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2014   BONNE ANNEE 2014 Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:01

je ferai pas mieux que vous tous et en particulier Bertrand, qui a tout dit! respect 
comme pour beaucoup, 2013 n'a pas été de tout repose pour moi. On va dire que j'envisage 2014 comme le passage à l'action de ce que j'ai entamé cette année en termes de changements (certains comprendront)  Razz 
Je viens moins souvent sur ce forum ces derniers temps, ne m'en voulez pas mais j'ai beaucoup de choses à règler dans ma vie, et qui me prennent pas mal de temps. Je suis contente de vous connaitre et j'espère bien vous voir ou re-voir un jour en vrai çà serait un grand plaisir!  Very Happy 
et comme Jérôme m'a devancé, oui d'ici un mois je quitte la Bretagne... mais se vera peut-être dans le cadre d'un festival ou d'un concert?
je vous embrasse fort et vous envoie mes meilleurs voeux!
Et je voulais aussi vous dire merci d'être là et je suis réellement honorée de vous connaitre(même si c'est via un écran d'ordi). Je ne suis pas arrivée sur ce forum par hasard, et c'est tombé à pic au moment où j'avais besoin de meilleures choses dans la vie.
Donc, merci à vous tous et restez METAAAAALLLLLLLLLLLLLLL envers et contre tout!  headbang 
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

BONNE ANNEE 2014 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2014   BONNE ANNEE 2014 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 0:16

Je vous souhaite à tous plein de bonheur, une bonne santé et de bonnes surprises & découvertes métalliques.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

BONNE ANNEE 2014 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2014   BONNE ANNEE 2014 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:56

Egalement, je vous souhaite à tous une excellente année 2014  Smile 

Concernant Helloween, peut-être un vœu à émettre : une réunion Hansen/Weikath/Kiske/Grosskopf pour un seul et unique concert qui verrait les quatre (sans Ingo hélas) jouer l'intégralité des deux "Keeper". Un seul et unique concert qui serait bien évidemment enregistré et donc immortalisé. Un seul et unique concert qui permettrait de ménager les egos (ils peuvent bien s'entendre juste pour une fois) et qui comblerait de bonheur les fans du monde entier.
Je rêve sans doute mais une telle nouvelle serait une déflagration sur la planète metal.
Revenir en haut Aller en bas
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

BONNE ANNEE 2014 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2014   BONNE ANNEE 2014 Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:00

Bonne année à tous Very Happy J'espère que 2014 sera plus clément avec moi que 2013 où j'ai absolument tout raté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
Contenu sponsorisé





BONNE ANNEE 2014 Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNEE 2014   BONNE ANNEE 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNEE 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2012
» BONNE ANNEE 2013!!!
» BONNE ANNEE 2008
» Bonne année 2015
» Bonne Année 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: