KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Saxon / Skid Row / Halcyon Way, Transbordeur, Lyon le 25 novembre 2014

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

Saxon / Skid Row / Halcyon Way, Transbordeur, Lyon le 25 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Saxon / Skid Row / Halcyon Way, Transbordeur, Lyon le 25 novembre 2014   Saxon / Skid Row / Halcyon Way, Transbordeur, Lyon le 25 novembre 2014 Icon_minitimeVen 28 Nov - 22:33

Saxon / Skid Row / Halcyon Way, Transbordeur, Lyon le 25 novembre 2014

Ce soir Saxon fait escale dans la capitale des gaules pour son warriors of the road world tour, il ne fallait pas arrivé en retard, il est 19h00 tapante quand Halcyon Way monte sur scène pour 30 minutes dans un style de métal moderne agrémenté de gros refrains acceptien, honnête mais vite écouté, vite oublié !
Cette soirée typée 80 se poursuit avec Skid row , le public arrive en masse dans un transbordeur en configuration maximale , Slave to the Grind débute le set , le groupe est plus consistant que lors de son passage au Hellfest de cette année , les titres s’enchainent bien , les classiques que son Piece of Me, Big Guns, 18 and Life ou Monkey Business font leur effet sur le public qui se soir a bien dépassé la quarantaine pour ne dire plus ! Psycho Therapy est chanté par Rachel Bolan le bassiste , Scotti Hill et Dave "The Snake" Sabo assurent et Johnny Solinger s’en sort avec les honneurs même si l’ombre de Sebastian Bach plane toujours , We Are the Damned est une agréable surprise ,ce titre est une tuerie sur scène et Youth Gone Wild  repris a gorges déployés par le public conclu le show !

Il est peu moins de 21 h00 quand It's a Long Way to the Top (If You Wanna Rock 'n' Roll) retendit, la salle est comble est le groupe déboule avec un énergique Motorcycle Man, Sacrifice du dernier album suit, puis Power and the Glory et Solid Ball of Rock confirme que le groupe tient la forme, Biff  n’a rien perdu de sa voix (contrairement à beaucoup de ses confrères, non pas de noms promis ! lol !!!) Lionheart que j’adore est magnifié en live , Strong Arm of the Law et I've Got to Rock (To Stay Alive) suivent sans temps mort , Nibbs Carter est déchainé , un vrai diable de Tasmanie , contrastant avec  Doug Scarratt plus posé et surtout Paul Quinn très effacé, je n’ai pas dit  absent bien au contraire , les 2 guitaristes font merveilles dans toute leurs interventions ! Nigel Glockler n’étant pas en reste caché derrière ses futs ! Puis arrive les titres qui ont bercé mon adolescence et ceux du très large public de ce soir, And the Bands Played On, Frozen Rainbow sublime version ! Heavy Metal Thunder ,  Suzie Hold On, The Eagle Has Landed, To Hell and Back Again et 747 (Strangers in the Night) font que j’ai de nouveau 16 ans , quel Bonheur ! Forever Free est de la partie, je ne cache pas que Dallas 1 PM n’aurait plus plus,ou 1 ou 2 titres de  l’album Unleash The Beast,  mais malheureusement  on ne peut pas tout avoir !( dommage ) Crusader et le légendaire  Princess of the Night qui embrasse une fois de plus le transbordeur termine le concert avant les rappels .

Le groupe revient sous les vivas de la foule pour parachever son œuvre avec Wheels of Steel  et Denim and Leather, 1h 45 de plaisir, le groupe se fait plaisir et nous de comble d’un plaisir simple, revenir à nos années d’insouciances bercé de titres qui sont devenu des classiques ! Merci !

It's a Long Way to the Top (If You Wanna Rock 'n' Roll)  (AC/DC )
1. Motorcycle Man  
2. Sacrifice  
3. Power and the Glory  
4. Solid Ball of Rock  
5. Lionheart  
6. Strong Arm of the Law  
7. I've Got to Rock (To Stay Alive)  
8. And the Bands Played On  
9. Frozen Rainbow  
10. Heavy Metal Thunder  
11. Suzie Hold On  
12. The Eagle Has Landed  
13. To Hell and Back Again  
14. 747 (Strangers in the Night)  
15. Forever Free  
16. Crusader  
17. Princess of the Night
Encore
18. Wheels of Steel  
19. Denim and Leather

Saxon / Skid Row / Halcyon Way, Transbordeur, Lyon le 25 novembre 2014 Pb250010

Saxon / Skid Row / Halcyon Way, Transbordeur, Lyon le 25 novembre 2014 Pb250011

Saxon / Skid Row / Halcyon Way, Transbordeur, Lyon le 25 novembre 2014 Pb250012
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Saxon / Skid Row / Halcyon Way, Transbordeur, Lyon le 25 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Saxon / Skid Row / Halcyon Way, Transbordeur, Lyon le 25 novembre 2014   Saxon / Skid Row / Halcyon Way, Transbordeur, Lyon le 25 novembre 2014 Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:32

Je ne suis pas surpris par la performance de Saxon, j'ai eu la chance de les voir à Clermont-Ferrand sur la tournée faisant suite à l'album Call to arms et ils m'avaient littéralement soufflé.

La setlist était aussi somptueuse et il est vrai que Nibbs Carter m'avait vraiment impressionné par son envie et sa fougue.

Tu as vraiment du passer une excellente soirée Laurent et j'avoue que je t'envie pour ce qui est de Skid Row car eux aussi ont bercé mes jeunes années et même si Baz n'est plus là ils possèdent suffisamment de titres forts pour avoir une setlist de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Saxon / Skid Row / Halcyon Way, Transbordeur, Lyon le 25 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Saxon / Skid Row / Halcyon Way, Transbordeur, Lyon le 25 novembre 2014   Saxon / Skid Row / Halcyon Way, Transbordeur, Lyon le 25 novembre 2014 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:20

Merci lolo pour le report ! Un bien belle soirée, visiblement, et une affiche que j'aurais payé cher pour voir près de chez moi, adorant Saxon et les premiers Skid Row, mais malheureusement, ce n'est pas le cas, veinard...
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Saxon / Skid Row / Halcyon Way, Transbordeur, Lyon le 25 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Saxon / Skid Row / Halcyon Way, Transbordeur, Lyon le 25 novembre 2014   Saxon / Skid Row / Halcyon Way, Transbordeur, Lyon le 25 novembre 2014 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:17

Ouep, bien belle affiche même si je dois avouer HONTEUSEMENT (oui, flagellez-moi, je le mérite ... et en plus j'aime ça :bave ) que SAXON reste presque un ... mystère pour moi.
Je connaissais ce groupe de nom, avant même de tomber dans la marmite Metal et puis, j'ai procrastiné, bullé à leur sujet et résultat : Je ne connais que quelques titres de ce groupe ...
OUI, JE CHIE LA HONTE, C'EST CLAIR !
Bon, en tout cas, j'ai retrouvé les titres que je connais dans le CR de Laurent ... c'est déjà ça.

Par contre, je rejoins les zozios sur leur blabla concernant SKID ROW.
Ce groupe : Je nage dans le bonheur avec leurs premiers albums ... et j'avoue que les louper au HellFest 2014 ... J'en ai encore mal au c** !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saxon / Skid Row / Halcyon Way, Transbordeur, Lyon le 25 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Saxon / Skid Row / Halcyon Way, Transbordeur, Lyon le 25 novembre 2014   Saxon / Skid Row / Halcyon Way, Transbordeur, Lyon le 25 novembre 2014 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saxon / Skid Row / Halcyon Way, Transbordeur, Lyon le 25 novembre 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kreator /Arch enemy /Hell /Drone, Transbordeur, Lyon, le 26 novembre 2014
» Sabaton / Korpiklaani / Týr, Transbordeur, Lyon, le 18 decembre 2014
» Sonata Artica / Trick or Treat, le Transbordeur le 04 mai 2014 à Lyon
» HOLY CROSS, MASTERPLAN, EDGUY au Transbordeur, Lyon le 14 Octobre 2014
» Gamma Ray /Rhapsody of Fire/Elvenking, Transbordeur, Lyon le 07 avril 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Lives-
Sauter vers: