KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre marque de guitare préférée?

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre marque de guitare préférée?
Fender
Votre marque de guitare préférée?  Vote_lcap0%Votre marque de guitare préférée?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gibson
Votre marque de guitare préférée?  Vote_lcap33%Votre marque de guitare préférée?  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Ibanez
Votre marque de guitare préférée?  Vote_lcap0%Votre marque de guitare préférée?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jackson
Votre marque de guitare préférée?  Vote_lcap0%Votre marque de guitare préférée?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ESP
Votre marque de guitare préférée?  Vote_lcap33%Votre marque de guitare préférée?  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bc Rich
Votre marque de guitare préférée?  Vote_lcap0%Votre marque de guitare préférée?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dean
Votre marque de guitare préférée?  Vote_lcap0%Votre marque de guitare préférée?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Musciman
Votre marque de guitare préférée?  Vote_lcap0%Votre marque de guitare préférée?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PRS
Votre marque de guitare préférée?  Vote_lcap0%Votre marque de guitare préférée?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hamer
Votre marque de guitare préférée?  Vote_lcap0%Votre marque de guitare préférée?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Carvin
Votre marque de guitare préférée?  Vote_lcap0%Votre marque de guitare préférée?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Schecter
Votre marque de guitare préférée?  Vote_lcap0%Votre marque de guitare préférée?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Washburn
Votre marque de guitare préférée?  Vote_lcap0%Votre marque de guitare préférée?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yamaha
Votre marque de guitare préférée?  Vote_lcap0%Votre marque de guitare préférée?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Votre marque de guitare préférée?  Vote_lcap33%Votre marque de guitare préférée?  Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Dr.Perfect Torture
Follow The Sign
Follow The Sign
Dr.Perfect Torture


Nombre de messages : 150
Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives.
Date d'inscription : 07/01/2015

Votre marque de guitare préférée?  Empty
MessageSujet: Votre marque de guitare préférée?    Votre marque de guitare préférée?  Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:08

Tout est dans le titre et n'hésitez pas a dire pourquoi.
Pour ma part c'est Gibson,les raisons:
-le look légendaire,que ce sois une flying V,Explorer,les paul,SG etc...on les reconnais tout de suite
-la jouabilité le manche des gibson est pour moi le plus confortable que j'ai jouer(fan de manche plus épais)
-La durée de l'instrument,un gibson peut durer un vie si on s'en occupe comme il faut(changement de cordes a chaque mois,luthier au 6 mois/un ans.
-facile a modifier:je m'explique:beaucoup de pick guard ,pick up rings et truss rod cover custom sont a vendre un peut partout donc il est facile de personnalisé sa gratte.
-Le sustain: Peut être moins pour les V mais les les paul et les SG ont un sustain d'enfer...incomparable je dirais même.

Je pense que ça fait le tour du pourquoi j'adore cette marque,si d'autre points me viennent en tête j'éditerai mon post.

Et vous?quel est votre marque préféré?

P.s:Si un choix n'est pas dans la liste sélectioner ''autre'' .
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Votre marque de guitare préférée?  Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de guitare préférée?    Votre marque de guitare préférée?  Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:21

Aaaarf : Ce topic de ouf. affraid
Entre ma gratte, celles que j'ai essayées et celles que j'aurais aimé essayer/ acheter ... c'est pas évident.
Faut que je réfléchisse : entre Jackson, LTD, Gibson et dernièrement une Dean :bave

bing pour me créer des maux de tête à force de réfléchir !
clown Devil
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre marque de guitare préférée?  Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de guitare préférée?    Votre marque de guitare préférée?  Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:33

ESP sans hésitation et par extension LTD of course.
Moins fragile que Gibson, aussi confortable que Fender pour un prix inférieur.
La marque n'a rien inventé mais elle a tellement bien imité les anciennes gloires qu'elle a réussi à les recréer en enlevant leurs défauts.
L'avantage d'avoir été un vendeur de pièces détachées avant de se lancer pour de bon.
Rien n'est impossible pour ESP. Si ça n'existe plus au catalogue il suffit de demander pour avoir la forme et la quincaillerie dans la configuration de son choi... Et quelques temps plus tard on l'a.
Puis qui peut en dire autant pour le même prix ?
ESP/LTD est la seule marque qui propose des manches conducteurs sur des pelles montées en EMG ou Seymour Duncan d'origine avec Floyd Rose pour moins de 600€!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Dr.Perfect Torture
Follow The Sign
Follow The Sign
Dr.Perfect Torture


Nombre de messages : 150
Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives.
Date d'inscription : 07/01/2015

Votre marque de guitare préférée?  Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de guitare préférée?    Votre marque de guitare préférée?  Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:46

Très bonne compagnie que j'adore,elle vient probablement en top 2 ou 3 sur mon podium, j'ai passé à 2 cheveux de m'acheter une eclipse mais les EMG mon fait révisé mon achat car trop peu polyvalents, les actifs on un énorme manque de dynamique,j'ai une schecter jeff loomis qui avais des emg 707 a la base et quand j'ai changé pour des dimarzio liquid fire et crunch lab,c'était le jours et la nuit,un son clair et précis contre le son bouetteux et brouillon des emg...ESP arrache tout quand ils utilisent du passif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre marque de guitare préférée?  Empty
MessageSujet: Re: Votre marque de guitare préférée?    Votre marque de guitare préférée?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre marque de guitare préférée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre pochette préférée?
» Votre pochette préférée?
» Votre formation préférée du groupe?
» Votre formation préférée du groupe?
» Gambling With The Devil - Votre chanson préférée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Musicos-
Sauter vers: