KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 HellFest 2016

Aller en bas 
+2
hijammer
HellCat Ze Sith Rouille
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

HellFest 2016 Empty
MessageSujet: HellFest 2016   HellFest 2016 Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:06

HellFest 2016 Hellfe10


...Embarassed  Malades  ...  Embarassed
J'anticipe sur un futur totalement hasardeux, mais bon, je suis faible (et un salaire tout juste arrivé).
Chuuuuuuuuuuuut, Madame n'est pas au courant.
Si la situation est catastrophique à l'avenir, je revendrai.
Je suis bien faible !!!!
saispas


 Embarassed   bing ... Et je n'oublie pas que je dois finir mon C.R. du HellFest 2015 ...   bing  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

HellFest 2016 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2016   HellFest 2016 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:35

Oh putain quand ça va se savoir la muraille de Chine s'effondrera mdrr
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

HellFest 2016 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2016   HellFest 2016 Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:32

hijammer a écrit:
Oh putain quand ça va se savoir la muraille de Chine s'effondrera mdrr

Pas grave, au moins ça laissera du taf à quelques millions de maçons chinois.
Par contre, concernant le petit dragon du Hubei ... je sais déjà sa réaction (mais qui ne reflètera en rien sa pensée : La ""politesse"" asiatique oblige).
Bon, il reste des mois et des mois (aidez-moi aussi) pour peaufiner l'annonce ...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

HellFest 2016 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2016   HellFest 2016 Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:23

Ranges les couteaux et les outils....on ne sait jamais. Devil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

HellFest 2016 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2016   HellFest 2016 Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:16

HellFest 2016 Hellfe10

Juste rentré du taf ... pour bosser ensuite à la maison ...  Crying or Very sad

Connection compliquée sur le site.
:bave   :bave   headbang   :bave   :bave
Sachant qu'il en manque une vingtaine (dont sûrement une grosse pointure).

Alors, pour le moment, dans l'ordre alphabétique :

AMON AMARTH : Troisième fois que je les verrai au HellFest !!! Je ne m'en lasse pas.  warrior  headbang
ANTHRAX : Enfin je vais les voir ... s'ils n'ont pas le syndrôme MEGADETH : Annulation de dernière heure.
BLACK SABBATH : En espérant que je pourrai voir TOUT le set : Là, pas de cousin à l'horizon. (cf CR 2014) Devil
BLIND GUARDIAN : Enfin le retour !!!
DARK FUNERAL : Dommage que "Emperor Magus Caligula" ne soit plus là. Ca va être la fête des Cathos.  Devil
DELAIN : Tout dépendra du running order mais j'avais bien aimé leurs débuts.
GHOST : J'adore l'angle d'approche de leur concept et de leur 'zic : ça sera blindé.
HAVOK : Un mélange du meilleur du thrash ! Une de mes révélations 2015. Obligé d'assister à leur show.
INSOMNIUM :  loveit    :bave    headbang   loveit    :bave    headbang   Inutile de développer ?
KORPIKLAANI : Bon là, ça sera pour le festif ... suivant le running order.
MEGADETH : Si toutefois ils n'ont pas le syndrôme ANTHRAX : Annulation de dernière heure.
ORPHANED LAND : Encore un groupe que je veux voir.
OVERKILL : J'avais parié sur eux cette année. ENFIN LA !!! ... s'ils ne nous font pô un caca nerveux.
PARADISE LOST : J'ai aimé leur zic dans le passé, mais je vais les voir à chaque fois : des gars comme ça  Good
SACRED REICH : Le bon vieux thrash avec des textes acérés, et puis des gars sympatoches.
SATRIANI :  respect  Pas allé le voir à Nantes. Le HellFest ose les guitar heroes !  Good
SLAYER : Deux fois en trois ans.... mais c'est pô grave. Surtout si la prestation vaut celle de 2014.
TESTAMENT : Parce qu'eux, ils sont bien plus que la roue de secours du Big 4. Un groupe que j'adore.
TWISTED SISTER : Pas là en 2013 alors, autant aller voir la Sœur Tordue.
VADER : J'ai aimé plusieurs titres, pas trop suivi ensuite ... mais si je peux, j'y vais.
VOLBEAT : Bon là, ça dépendra de mon humeur, du running order. Souvenir sympatoche de ce groupe en live.
WITHIN TEMPTATION : Pour Sharon  :bave  loveit   ... et les vieux titres.

Je reprendrai quand l'affiche se complétera.

Une affiche Thrash sans faute ! Plus INSOMNIUM, BLIND GUARDIAN et pas mal de bonnes surprises.
La scène Heavy Metal encore bien pauvre.

Allez Barbaud  : smash, SCAR SYMMETRY, OMNIUM GATHERUM, CREMATORY, GRAVE DIGGER, et j'en oublie des tonnes.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

HellFest 2016 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2016   HellFest 2016 Icon_minitimeVen 30 Oct - 21:34

Ah sympathoche l'affiche! C'est la première fois que tu verras Orphaned Land? Je l'ai vu lors de la première édition (Hellfest 2006 pour les ignares Laughing ), ça tient bien la route Good
Testament j'adore aussi santé
Alors putain, Rammstein au Hellfest :bave Il paraît qu'ils sont venus (ils étaient prévus il me semble ) au Hellfest 2009 mais n'ont pas joués.

Bon c'est bien joli ça, mais ton compte rendu de l'édition précédente? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

HellFest 2016 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2016   HellFest 2016 Icon_minitimeLun 2 Nov - 2:48

hijammer a écrit:
[...]Bon c'est bien joli ça, mais ton compte rendu de l'édition précédente?  Evil or Very Mad

Aaaarf  bouh
Il ne me reste plus que le CR des shows de FAITH NO MORE et SCORPIONS pour le samedi.
Plus ... tout le dimanche. Devil  Crying or Very sad  affraid

Ouai, ça merdouille à plein tube, le Bertrand !!!
J'essaye de finir ça cette semaine car dimanche prochain ... headbang  à Rennes headbang
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

HellFest 2016 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2016   HellFest 2016 Icon_minitimeLun 2 Nov - 8:55

Passe dire bonjour à mon frangin alors! Attention il vient d'avoir son permis moto!
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

HellFest 2016 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2016   HellFest 2016 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:48

Paquetage à 80 % fait.
C.R. de l'édition 2016 rédigé à l'avance Shocked Devil ... (nan, je déconne).

En espérant qu'un (des) barbu(s) explosif(s) et/ou kalashnikové n'ai(en)t pas l'idée de traîner dans le secteur.

Départ tôt demain matin : j'aurais voulu y aller ce soir mais bon, dois m'occuper de la famille avant de me rendre sur ce lieu de perdition.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

HellFest 2016 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2016   HellFest 2016 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:51

Amuse toi bien veinard, tu vas décompresser pendant ces trois jours apocalyptiques ; en espérant que ça va te requinquer et te changer les idées.

Edit : à propos de barbus, si tu croises un gros rouquin bien dégueulasse avec une barbe à la Raspoutine, c'est Bastien, un de nos cuistots de passage!
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

HellFest 2016 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2016   HellFest 2016 Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:29

hijammer a écrit:
Amuse toi bien veinard, tu vas décompresser pendant ces trois jours apocalyptiques ; en espérant que ça va te requinquer et te changer les idées.

Bin c'est râpé.
Déjà, je suis arrivé rincé de ces semaines de taf où il faut travailler pour deux ou trois. A cela :
1/ Jeudi soir : Message du frangin qui m'annonce qu'il est en "dépression professionnelle", en "burn out" en quelque sorte (3/15 de son service à y être). Et quand on sait que ce zozio n'est plus que l'ombre de lui-même (autant physiquement que moralement) ... rien de bien rassurant.
2/ Vendredi matin : Comme prévu, je débarque avec tout mon matos pour découvrir ... qu'il n'y a plus de place parmi la tribu (alors que la veille on me disait que ça le faisait).
Pffff, avoir traîné au moins 30 kg de matos (bin ouep, pack de binouzes oblige) sur des kilomètres pour que dalle.
On m'a proposé d'aller rechercher un autre emplacement ... mais pendant ce temps là, les groupes joueront.
Du coup, j'ai laissé le matos chez les zoios de Metal Papy & Co ... et je l'ai récupéré après le dernier show :
J'ai refait le chemin inverse avec mon chargement (moins le pack de bières que je leur ai laissé).
Comme je ne voulais pas me taper 3 x 70 km aller, 70 km retour, j'ai laissé tomber le samedi, avec une programmation plus light (même si c'était supposé être mon jour découverte).

hijammer a écrit:
Edit : à propos de barbus, si tu croises un gros rouquin bien dégueulasse avec une barbe à la Raspoutine, c'est Bastien, un de nos cuistots de passage!

Aaaarf, y'en a partout des gugusses bizarres.
Un mec bien dégueulasse qui fait office de cuistot : Vachement rassurant pour votre clientèle. Devil


Vendredi :
Entre les messages du frangin  help  et ceux de quelques festivaliers de connaissance : 15 concerts, quelques uns incomplets.
Une découverte que je vais approfondir SOLEFALD, un groupe que je ne connaissais que superficiellement, qui a bien assuré : AUDREY HORNE, et les deux claques du thrash : HAVOK, OVERKILL (avec une pensée pour Laurent).
ANTHRAX, SACRED REICH et TESTAMENT ont parfaitement assuré, voire bien plus.
Rencontre tellement attendue avec les jeunots d'HAVOK : Vraiment cools ces p'tits gars du Colorado.
Ceci n'étant pas le compte-rendu, j'y reviendrai """plus tard"""  Shocked   Surprised   Devil

Ce dimanche, journée de folie qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

HellFest 2016 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2016   HellFest 2016 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:27

Mouais, avant goût plutôt fadasse de compte rendu, tu nous as habitué à miaaaaaooooooooooowwwww dehors

Par rapport au fameux Bastien, il est plus ou moins roux mais pas forcément dégueulasse, gros rouquin  c'est le clin d'oeil à notre ingénieur informaticien!
Lui qui n'arrête pas de me chanter "quel coquin ce Jéjé, il a mis des poils pubiens dans son rôtis" Evil or Very Mad

En tout cas, c'est marrant à quel point la barbe est tolérée en cuisine maintenant Surprised
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

HellFest 2016 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2016   HellFest 2016 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:35

HellCat Ze Sith Rouille a écrit:

2/ Vendredi matin : Comme prévu, je débarque avec tout mon matos pour découvrir ... qu'il n'y a plus de place parmi la tribu (alors que la veille on me disait que ça le faisait).

bein merde alors c'est vraiment trop con... bad
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

HellFest 2016 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2016   HellFest 2016 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:28

HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
...OVERKILL (avec une pensée pour Laurent)...
Ce dimanche, journée de folie qui m'attend.

OVERKILL, il ne fallait clairement pas les loupés tant leurs concerts se font rare en France.
J'ai d'ailleurs chopé le concert sur Arte TV pour me rendre compte de ce que ça peut donner sur scène.

J'espère que tu auras pu profiter le plus sereinement possible de ton dimanche.

Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

HellFest 2016 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2016   HellFest 2016 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:06

hijammer a écrit:
Mouais, avant goût plutôt fadasse de compte rendu, tu nous as habitué à miaaaaaooooooooooowwwww dehors  [...]

Surtout que dans le passé, je n'ai jamais balancé d'  "avant-goût de C.R." ...  Rolling Eyes

gorgar63 a écrit:
[...]
OVERKILL, il ne fallait clairement pas les loupés tant leurs concerts se font rare en France.
J'ai d'ailleurs chopé le concert sur Arte TV pour me rendre compte de ce que ça peut donner sur scène.

Un festoche qui était orienté pour moi résolument "Thrash" avec pas mal, en fait que (il me semble) des premières fois (le vendredi), plus deux autres pointures le dimanche.
Les 3/4 du Big Four à Clisson : Excusez du peu.
Mis à part quelques grains de sables, choix déchirants : Vraiment EXCELLENT !
Oui, OVERKILL a été PARFAIT de bout en bout (mais ça, tu le verras l'an prochain ou au troisième millénaire, dans mon C.R.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

HellFest 2016 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2016   HellFest 2016 Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:27

Sinon, le temps a été´au beau fixe? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

HellFest 2016 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2016   HellFest 2016 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:15

Vendredi : éclaircies et quelques averses
Samedi : Aucune idée ... bien sûr
Dimanche : Couvert au début puis de plus en plus pour finir avec des coups de soleil
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

HellFest 2016 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2016   HellFest 2016 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:45

J'espère que tu as passé et bon WE, Bertrand, malgré les petits problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

HellFest 2016 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2016   HellFest 2016 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:47

Sinon, je t'avais envoyé un MP, Bertrand, je ne sais pas si tu l'as lu.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

HellFest 2016 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2016   HellFest 2016 Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:52

Lu au MP sûrement, par contre y répondre c'est une autre paire de manches Surprised
Mais quelle mauvaise langue Razz
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

HellFest 2016 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2016   HellFest 2016 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:32

Pumpkinstef a écrit:
Sinon, je t'avais envoyé un MP, Bertrand, je ne sais pas si tu l'as lu.
Lu et j'y réponds.

hijammer a écrit:
Lu au MP sûrement, par contre y répondre c'est une autre paire de manches Surprised
Mais quelle mauvaise langue Razz
Tayeul, la mauvaise langue ... blblbl Devil
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

HellFest 2016 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2016   HellFest 2016 Icon_minitimeVen 24 Juin - 22:49

Bin non bouh
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

HellFest 2016 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2016   HellFest 2016 Icon_minitimeLun 19 Juin - 23:05

Tatatataaaa je laisse à notre cher gros matou le soin de lancer le topic Hellfest 2017 Good

Donc ce n'était pas du tout prévu, j'ai pensé faire un petit tour à Clisson ce week end dernier afin de profiter de l'animation de la cité clissonnaise en ce maudit week end de juin que je bénis (et Dieu, ou mieux encore, Satan, sait que je ne suis pas le seul Twisted Evil )

Patricia (ma tendre et douce ndlr loveit ) était enchantée par cette idée et j'ai même pensé à rencontrer de nouveau notre Bébert à présent habitué du fameux séjour infernal Devil

Mais...mais...mais...c'était sans compter l'amitié d'une charmante "sparing partner", qui habite juste à côté (Saint Lumine de Clisson), qui a aimablement répondu à mon sms par un appel en m'invitant joyeusement à me joindre au désarroi métallique qui sévissait affraid

Nous y sommes donc allés samedi et nous avons pu parler avec Emilie, car c'est son nom Rolling Eyes
Après cette sympathique conversation, nous avons conclu une sorte de pacte avec le Diable (dont la présence se faisait fortement ressentir dr stein ) et la belle s'est ensuite engouffrée dans les méandres suffocants de la demeure du malin Malades

En fait, je dévoile le plan diabolique! L'énigmatique Emilie se trouvait en possession d'un séjour de trois jours en enfer, mais ne pouvait mystérieusement pas faire allégeance aux bourreaux infernaux pour le jugement dernier.

Donc nous nous sommes rendu au purgatoire le lendemain rejoindre Emilie. Dans ce lieu maléfique, elle nous a remis le bracelet maudit depuis plusieurs générations qui refait surface tous les ans juste avant le solstice d'été confused

Arrivés à la porte des Enfers, Mickaël, l'époux d'Emilie, sorte de messie des tréfonds ténébreux ( bénévole, quoi Laughing ), nous a attendu l'un après l'autre afin de déjouer la vigilance des Cerbères.

Very Happy  En d'autres termes, nous avons resquillé mais chut Evil or Very Mad Embarassed Evil or Very Mad

Et après, c'était tout headbang headbang headbang avec une étouffante chaleur du plus ardent des fourneaux infernaux!

HellFest 2016 19389410

HellFest 2016 19389515

Blague à part, nous avons vu quelques groupes dont Sanctuary, Equilibrium ; c'est à ce moment que je cherchais mon chat de gouttière et j'arrêtais pas de le harceler de sms bouh
On l'a cherché mais il y avait beaucoup trop de monde et on a assisté au début de la prestation de Blue Öyster Cult sur grand écran.
On a donc décidé de faire un petit tour sur le site avant de manger.

HellFest 2016 19389513

Pendant que nous nous restaurions, le matou mal léché m'avait répondu et nous avions enfin pu le rencontrer pour se prendre un Metal Church plein les mirettes et les esgourdes headbang

HellFest 2016 19113211

HellFest 2016 19369711

Ensuite on est allé voir Linkin Park, Patricia est fan oué moi pas trop, ni Tanplan bing
Le greffier attendait Slayer (moi itou!) et est allé finalement voir Coroner.
Puis on est reparti pour Angers car la fatigue se faisait sentir, et aussi je rattaquais le boulot à 9 heures ce matin.
Petit cliché en repartant au parking :

HellFest 2016 19389514

Voilà, petite mise en bouche en attendant la prose de l'ami Bertrand, qui, j'espère, daignera sortir avant noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

HellFest 2016 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2016   HellFest 2016 Icon_minitimeVen 23 Juin - 2:31

Superbe prose, Jérôme, avec les métaphores stylistiques de circonstance qui donnent un ton au récit aussi littéraire que métallique, du pain bénit à lire.
Oui, il n'y a pas beaucoup de groupes vus (visiblement), mais c'est toujours sympa une petite virée dans les contrées sablonneuses de la fête de l'enfer, surtout accompagné d'un matou fort sympathique !
Merci pour les photos qui mettent toujours un peu dans l'ambiance du fest !

Bravo les gars !


Dernière édition par Pumpkinstef le Ven 23 Juin - 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

HellFest 2016 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2016   HellFest 2016 Icon_minitimeVen 23 Juin - 2:35

Par contre, Bertrand, c'est toi le barbu sur la photo ? Peuchère, je t'ai même pas reconnu sur le coup !
Je savais que les matous aimaient se faire pousser la moustache mais visiblement la barbe est venue avec !
C'est cool de vous voir ensemble ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HellFest 2016 Empty
MessageSujet: Re: HellFest 2016   HellFest 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HellFest 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année 2016
» Discographie - 1984-2016
» GAMMA RAY : Rééditions en vue pour 2016
» HELLFEST 2010
» HELLFEST 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: Musique :: Lives-
Sauter vers: