KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
+3
HellCat Ze Sith Rouille
gorgar63
Threshold
7 participants
AuteurMessage
Threshold
The Invisible Man
The Invisible Man
Threshold


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2018

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:44

Coucou! N'étant pas un grand fana' des présentations je ne vais pas raconter grand chose sur ce post. On apprendra à se connaitre aux détours de mes futurs (et nombreux, je l'espère) messages.

PS: Le design du forum fait tellement vintage j'adore <3 On se croirait de retour chez papy et mamy! Mignon tout plein. Une refonte est prévue ou comme pour un vieux pub on reste sur du tradi'? Smile


Dernière édition par Threshold le Lun 21 Mai - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:28

Salut, bienvenue à toi sur le forum.

En espérant effectivement que tes posts seront nombreux et que tu ne t’essouffleras pas trop vite en terme de participation.

Concernant le design, la présence du gardien me semble indispensable vu le nom de ce forum.

Ensuite, on n'essaie de coller le plus possible à l'actualité studio des 2 groupes et au jour d'aujourd'hui "My god given right" et "Empire of the undead" restent les albums les plus récents de HELLOWEEN et GAMMA RAY.

Voilà pour l'explication du vintage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Threshold
The Invisible Man
The Invisible Man
Threshold


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2018

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:53

Tant qu'il y a de l'interaction aux niveaux des sujets et pas simplement des suites de commentaires qui ne se répondent pas, je serais heureux de poster ici.

Merci pour la réponse mais je pensais surtout aux couleurs, au fond d'écran du forum et aux boutons "MP" "Profil" etc qui font très datés.

PS: Après tout Helloween a un petit côté kitch donc ça colle plutôt bien ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:32

Salut ... (faute de prénom, ça sera "...").
Bienvenue ici, dans ce potager où les citrouilles reçoivent régulièrement un bombardement de Rayon Gamma.
Vue la quantité de topics sur ces deux groupes, sur les projets parallèles et autres sujets hors Metal, tu en as pour des années : Logiquement, arrivé à la retraite, tu auras quasiment fait le tour de la question.

Quant au look du Forum, il remonte à pas mal d'années mais perso, je n'y fais pas gaffe ...
Un vieux réflexe chez moi de privilégier le contenu plus que le contenant ... et vue mes heures de vol, je connais bon nombre de forums de Metal qui sont dans le même état ... d'esprit.

En espérant découvrir un peu plus tes affinités musicales dans les prochains posts :
Bon séjour en ce potager français ... et n'hésites pas à retourner régulièrement la terre, ça renouvelle la qualité de l'humus et les citrouilles n'en seront que plus belles.

santé
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:23

Ah, enfin un peu de chair fraîche, depuis le temps. Du coup, je me reconnecte pour la peine !

Salut Threshold, bienvenu à toi sur cet humble forum dont je suis une modeste légende. clown
Blague à part, j'espère que tu te sentiras comme chez toi, ici, n'hésite pas à aller faire le tour des topics, pour peut-être apporter ton grain de sel, donner ton avis sur tels ou tels albums, et bref, donner un coup de fouet bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Threshold
The Invisible Man
The Invisible Man
Threshold


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2018

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:58

Vous me faites peur. Il est est état de mort cérébral ce forum? :o

PS: On va venir mettre un petit coup de karcher alors pour bien décrasser ce fofo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:24

salut et bienvenue, le forum n'était pas mort, mais certes bien moins actif par rapport à une époque comme je pense énormément de forum au vue du développement des réseaux sociaux...

Pour ma part je reviens depuis peu (et très peu) mais ça me fait toujours plaisir de voir qu'il s'y passe des choses malgrè tout.

Quand au "graphisme et autres" ouep ils ont une paire d'année, je m'en suis jamais chargé moi même car ce n'est pas mon domaine, notre cher heldo c'était occupé de tout ça. Il sait qu'il peu faire comme il souhaite mais malgré ce coté vieillot ça ne me choque pas ni ne me gène pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:19

Hello au jeune ami belge qui débarque avec ses grands sabots dans le potager (ou chez les potes âgés?) comme bien souvent ses congénères du plat pays (ça doit être une coutume...une fois! bouh )

Que dire sur le design...que l'admin en chef a choisi à l'époque d'y adjoindre ce style (pour les boutons, la police et les couleurs de bases) et que de mon côté j'ai aussi collé, sans le remettre en question et tout en partageant cela avec les autres admins et modos dans la plus grande démocratie possible, au thème avec les bordures rappelant l'époque des premiers Keepers...jusqu'au grand changement de passage de pur jus de citrouilles vers celui de la communauté "Hello-Ray" et de leurs projets annexes.
Le reste a été expliqué par mes camarades jardiniers mais on peut éventuellement revoir le thème pour le rendre plus "moderne" si la volonté est générale.
Par contre je ne pense pas retoucher le fond car ça reste relativement intemporel et surtout plus chiant à réaliser qu'il n'y paraît pour coller dans un certain cadre.
Les modifs reviendront avec les futurs albums pour coller à l'actualité. Le Pumpkins United Tour n'étant qu'un projet ponctuel un peu "hors du temps"....mais ça reste à suivre en fonction de l'actualité.
D'ailleurs le forum n'est pas mort car il y a des news qui paraissent de temps à autre en fonction de la tournée.
Bonne promenade ou randonnée suivant le parcours que tu désireras emprunter dans cet immense potager où chaque allée et parcelle de terrain apporte son lot de découvertes et de participations au désherbage.

santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Threshold
The Invisible Man
The Invisible Man
Threshold


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2018

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:01

Merci beaucoup pour vos accueils Smile

PS: Pas besoin de tout modifier pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:04

Une idée est toujours la bienvenue si en plus elle est acceptée par tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:12

Oh!! Une nouvelle recrue qui daigne se "présenter" Shocked

Threshold, bienvenue ça fait plaisir respect
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:48

Allez, quand même Treshold, on a quand même d'en savoir un peu plus sur tes goûts musicaux. On en sait un peu plus sur ta découverte de Gamma Ray, mais aimes-tu aussi Helloween ? Ou pas ?
Si oui, quels sont tes albums favoris ? Les moins bons ?
As-tu déjà vu un de ces groupes en concert ?
Enfin bref, tout ça quoi ! Wink
Si tu ne veux pas tout dévoiler d'un coup ici, alors on a hâte de découvrir les réponses dans les topics appropriés. santé
Revenir en haut Aller en bas
Threshold
The Invisible Man
The Invisible Man
Threshold


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2018

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:11

Hello!

Oui j'adore Helloween que je scinde en globalement 3 périodes pour avoir mes albums préférés. La période Kiske puis la Période Deris jusqu'à l'arrivée de Gerstner puis celle d'après.

Pour les albums avec Kiske les deux Keepers sont dingues mais comme le premier que j'ai limé jusqu'à l'os est le Keeper I j'y suis fidèle et le trio Future World Halloween et I'm Alive me fait toujours durcir Very Happy

Pourtant le Keeper II est intrinsèquement meilleur dans la globalité des compositions.

Pour Deris avant 2000 j'ai un gros faible pour Time of Oath malgré une production cata' de chez cata'...

Post 2000 la qualité diminue mais j'ai un coup de coeur pour Gambling Smile

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:48

Je sens qu'on va être pote.
En tout cas, niveau goût, c'est du sans-faute.

Pour moi aussi, les 2 keeper sont indéboulonnables, et le part 2 est juste le chef d'oeuvre ultime du groupe.
Pour moi aussi, le meilleur album de l'ère suivante est "Time of the oath" et pour moi, aussi, des années 2000, "Gambling..." est clairement mon chouchou. santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou c'est kronk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: TOUT COMMENCE ICI :: Présentations-
Sauter vers: