KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gambling With The Devil - 2007

Aller en bas 
+16
Breizhjoker
Beurk Rogers
loliloli
The Clairvoyant
Viscandorra
Manowar-kill
Oliver Knox
Elric des Dragons
alain
Tof
Lionel du Pumpkin Ray
Ad Metal Eternam
alain17
gorgar63
nyko
Helld (-|-) ween
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Notez le:
5 - Excellent
Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Vote_lcap34%Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 11 ]
4 - Très Bien
Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Vote_lcap44%Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Vote_rcap
 44% [ 14 ]
3 - Bien
Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Vote_lcap19%Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
2 - Moyen
Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Vote_lcap0%Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 - Bof
Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Vote_lcap0%Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 - Inintéressant
Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Vote_lcap3%Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
alain17
Follow The Sign
Follow The Sign



Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/09/2007

Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:23

je connais et apprécis la disco de roland!!
mon analyse n'est pas un jugement de valeur, mais une réflection qui doit amener a ce dire qu'un groupe tout au long de sa carrière ne peut pas réaliser des albums qui contentent tout le monde!
Je ne juge ni Kiske, Hansen Grapow, Kuche...tous de très grand artiste, suffit d'ecouter l le Ride the sky de Kuch
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:40

Ouep mais là tu réponds à côté.
Le style de Grapow ne transparait aucunement dans The Dark Ride.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
alain17
Follow The Sign
Follow The Sign



Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/09/2007

Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:46

je suis pas d'accord, ecoute un album comme Kaleidoscop
et tu trouveras les premissent d'un dark ride
tu retrouves l'influence Roland avec escaletion 666
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:07

Meci, j'ai largement mon compte en ce qui concerne Roland puisque j'ai tous ses albums.
Je connais très bien l'artiste et son style de jeu.
C'est largement décortiqué depuis belle lurette et je te garanti que la moitié des titres de Pink Bubbles (par exemple) porte plus sa patte qu'un album comme tu le cites.
The Dark Ride est un OVNI dans la disco du groupe, un truc influencé par Deris sur un titre comme "If I Could Fly" mais sur le reste, hormis Mr Torture qui garde la trace indélébile des glorieuses années, ça n'a rien à voir.
Roy Z a voulu changer le son du groupe et bilan de l'histoire c'est le pire son de merde de toute la disco du groupe.
La batterie sonne comme des barils de lessive vide et le reste ne colle pas à l'image du groupe.
Alors comme tu n'as pas eu l'obligence de te présenter et que tu te dis "vieux" fan du groupe, permet moi de douter quelque peu sur ta connaissance muisicale du groupe et de ses membres.
Maintenant tu peux penser ce que tu veux, ça n'est pas mon opinion loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
alain17
Follow The Sign
Follow The Sign



Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/09/2007

Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:43

ok!ok!
je ne comprends rien à cet aggressivité, ou peut-etre est-ce de ma part une erreur d'interprétation!
Mais en terme de discographie si tu veux retrouver la ligne musicale de pink reprend le 1er album de Kiske et la tu vas comprendre Pink!!
Pour ce qui concerne mon affiliation aux citrouilles, je les ai decouvert avec le LP de judas....
Je ne défends rien d'autre qu'un point de vue,et pour terminer si ovni il y a ce n'est surement pas dark ride mais Chameleon qui détonne dans le disco, bien que perso j'apprécie cet album.
maintenant a chacun son point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:48

ADMIN: ola, svp du calme nous somme sur un forum de discution pour echanger des points de vue, je ne tiens d'aucun partie mais svp veuillez vous expliqué calmement ou o pire en pv, merci de votre compréhension Wink pas de Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 164743 Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 601501 Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 53785 ici lol
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:50

Ca sert à rien de continuer, je pense que j'écrirai de toute façon dans le vide...
Next =>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
alain17
Follow The Sign
Follow The Sign



Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/09/2007

Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:53

pas d'inquiétude en ce qui me concerne, défendre un point de vue ne veut pas dire s'emporter!
On parle tout simplement de musique, pas de polémique...
Helldoween defend une opinion,je respecte totalement.
je donne juste mon opinion
lol
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:56

ok, no prob alors!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 23:59

OK, les mecs vous n'êtes pas d'accord et c'est votre droit mais par pitié ne montez pas trop dans les tours.

On peut discuter tranquillement sans élever trop la voix et surtout sans provocation.

Prenez exemple sur AD METAL AETERNAM il n'a pas aimé le nouvel album et l'a dit simplement sans agressivité et à la suite la discussion s'est engagée et va continuer je l'espère.

Personnellement c'est ce que j'attends d'un forum, des débats, argumentés, généreux, polémiques, mais par pitié restons courtois, déjà qu'on n'est pas nombreux ici.

Alors on aime ou on aime pas the dark ride ou chameleon, OK, on en discute simplement et éventuellement vous poursuivrez la discute autour d'une bière près de l'élysée Montmartre ❤

Allez les mecs, ne vous chamailler pas par message interposé, exposez vos arguments sereinement, et je suis sur que d'autres viendront se greffer sur ce post pour donner leur avis, certaienement encore différent du votre.

Et quoi qu'il en soit, longue vie à HELLOWEEN (et GAMMA RAY) puisque c'est ce qui nous réunit ici.
Revenir en haut Aller en bas
alain17
Follow The Sign
Follow The Sign



Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/09/2007

Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:06

suis d'accord, on doit pouvoir discuter simplement!
de toute façon on a tous un point commun: vive les citrouilles!!!!
l'Elysees bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:09

alain17 a écrit:
suis d'accord, on doit pouvoir discuter simplement!
de toute façon on a tous un point commun: vive les citrouilles!!!!
l'Elysees bonne idée!

Merci Alain, bon état d'esprit, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:18

@ ZeDarkRide et Alain: pas de panique, je réécouterai cet album. J'avoue que mon avis est un peu vite torché car je n'ai pas parlé de tous les titres et j'ai omis de parler des ressemblances que je trouvais entre certains titres de cet opus et d'autres plus anciens ("Paint a New World" et "Listen to the Flies" par exemple). Mon analyse de cet album est très loin d'être complète ce qui n'est pas dans mes habitudes.

De même, le ton peut paraître agressif, mais c'est plus dû à la déception que j'ai ressenti. Rien d'agressif là-dedans. Quand j'aime un groupe et que celui-ci me déçoit, je le montre. Domi sait comment je suis là-dessus, il a l'habitude; ça peut agacer mais faut pas le prendre pour une envie de démolir à tout prix.

Après, toujours respecter les choix du groupe, je n'en vois pas l'intérêt: si je trouve ça naze, j'ai le droit de le dire, sinon, inutile de débattre sur un forum de discussion et autant crier au génie à chaque fois même si l'album contient juste un pet. Si on me sort qu'il ne faut pas dire de mal d'une chanson comme "Windmill" parce que "c'est Helloween, il faut les respecter, c'est leur choix, longue vie au groupe", ben inutile de poursuivre plus loin.

Cet opus-ci est quelconque pour moi. C'est du Helloween sans surprise et par moments sans finesse, désolé d'insister sur ce point mais certains riffs lors des breaks et certains solos ne me semblent pas particulièrement inspirés voire dispensables et me semblent plus là pour combler le manque d'inspiration qu'autre chose.

J'y reviendrai plus tard, sans trop me forcer non plus car l'envie d'écouter cet opus n'est vraiment pas présente pour le moment. Pour moi, c'est un signe de sa teneur globale, c'est tout. Je tâcherai de vous faire part de mon avis définitif un jour, tout de même.

Voili voilo Smile

Edit: Merci Gorgar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:25

Ad Metal Eternam a écrit:
@ ZeDarkRide et Alain: pas de panique, je réécouterai cet album. J'avoue que mon avis est un peu vite torché car je n'ai pas parlé de tous les titres et j'ai omis de parler des ressemblances que je trouvais entre certains titres de cet opus et d'autres plus anciens ("Paint a New World" et "Listen to the Flies" par exemple). Mon analyse de cet album est très loin d'être complète ce qui n'est pas dans mes habitudes.

De même, le ton peut paraître agressif, mais c'est plus dû à la déception que j'ai ressenti. Rien d'agressif là-dedans. Quand j'aime un groupe et que celui-ci me déçoit, je le montre.

Après, toujours respecter les choix du groupe, je n'en vois pas l'intérêt: si je trouve ça naze, j'ai le droit de le dire, sinon, inutile de débattre sur un forum de discussion et autant crier au génie à chaque fois même si l'album contient juste un pet. Si on me sort qu'il ne faut pas dire de mal d'une chanson comme "Windmill" parce que "c'est Helloween, il faut les respecter, c'est leur choix, longue vie au groupe", ben inutile de poursuivre plus loin.

Cet opus-ci est quelconque pour moi. C'est du Helloween sans surprise et par moments sans finesse, désolé d'insister sur ce point mais certains riffs lors des breaks et certains solos ne me semblent pas particulièrement inspirés voire dispensables et me semblent plus là pour combler le manque d'inspiration qu'autre chose.

J'y reviendrai plus tard, sans trop me forcer non plus car l'envie d'écouter cet opus n'est vraiment pas présente pour le moment. Pour moi, c'est un signe de sa teneur globale, c'est tout. Je tâcherai de vous faire part de mon avis définitif un jour, tout de même.

Voili voilo Smile

Edit: Merci Gorgar Wink

On ne peut en effet pas dire que toutes les chansons d'Helloween soient bonnes parce qu'on est fan.

En ce qui me concerne je n'aime pas "i'm doin' fine crazy man" et c'est encore pire depuis que j'ai traduit les paroles, c'est n'importe quoi cette chanson.

En tout cas tu as raison de défendre ton avis...dans la sérénité et je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
alain17
Follow The Sign
Follow The Sign



Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/09/2007

Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep - 0:41

toutafait d'accord!
ce qui m'avait un peu surpris c'est la tonalité de la chronique d'AD Metal Eternam pas le contenu!
je ne connais pas l'album, donc je prends au contraire tous les commentaires y compris les mitigés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:54

Il ne me semble pas l'avoir lu, mais il y a sur le site officiel d'Helloween un lien vers le site officiel de leur label japonais 2 extraits de chansons (As Long As I Fall et Find My Freedom) qui peuvent être écoutés (ces chansons figureront sur le 3 titres As Long As I Fall.)

Florian
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:59

je t'autorise a mettre le liens ici si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:01

the-dark-ride a écrit:
je t'autorise a mettre le liens ici si tu le souhaite

Si tu parles du lien pour l'écoute des extraits, c'est ici :
http://vemall.jvcmusic.co.jp/pages/EC1000?item_cd=VICP-63954

Florian
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:13

merci, ca m'evite de chercher apres j'ai la flemme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:46

Chro mise à jour sur le 1er post du topic.

Alain si tu veux en savoir plus, tu lis, sinon tu attends la surprise! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:48

Bon, je remets ce que j'ai écrit chez le Papy, alors. Ca entraînera sûrement des réactions différentes Wink

Ta chro rejoint en fait ce que j'en pense: "Plein de choses typiques du groupe", "Plein de choses qui font penser à ceci et à cela des autres albums"...

Et ceci:

Helldoween a écrit:
Mais cet album a tout de même le défaut d'être sans vraiment de prise de risques et d'avoir véritablement un hymne à en sortir.

Je traduis par "un album comme les autres qui ne contient pas de grand titre": pour moi, c'est donc un album quelconque.

Voilà, ce n'est pas pour t'embêter que je dis ça mais on sent quand même plus l'avis de fan qu'autre chose à travers ta chro Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:58

Peut être, c'est possible, mais j'aime le style avant tout et les titres proposés sont d'un bon calibre malgré tout sans avoir de véritables brûlots ce qui n'en fait pas l'album a avoir à tout prix comme les 2 premiers Keeper ou Time of The Oath.
Il reste juste en déça de ces 3 albums mais bien devant d'autres quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:12

Le principal, c'est que toi qui adore ce groupe, tu y aies trouvé ton compte Wink

Je ne sais pas pourquoi, j'ai une impression de déjà-vu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:21

Ben oui, c'est un mélange Better/Rabbit en retenant ce qu'on y trouve de mieux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:35

Je ne parlais pas de l'album, mais de ce qu'on écrit, nounouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gambling With The Devil - 2007   Gambling With The Devil - 2007 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gambling With The Devil - 2007
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visuel Gambling With The Devil
» Gambling With The Devil - Votre chanson préférée
» la pochette du nouvel album : gambling with the devil
» photo de la scène de la tounée gambling withthe devil
» bonus gambling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: CHRONIQUE :: Chronique Helloween-
Sauter vers: