KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée

Aller en bas 
+12
axlpatton
Irv1n3
Bye bye!
Hephaïstos
-Rafa-
Beurk Rogers
Snbn
BRUCE
Dr.Stein
Helld (-|-) ween
gorgar63
nyko
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée   la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:04

Y'a quand même de belles surprises si la source est fiable.

"I'm alive", "steel tormentor", "hanfdul of pain" ainsi que "ride the sky" que Andi avait malheureusement tendance à massacrer lors de sa 1ère tournée avec le groupe pour la promo de "master of the rings".

Faut voir si ces titres se confirment sur les prochaines dates
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée   la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:37

"Midnight Sun" n'a jamais été jouée, je les vois mal s'y mettre maintenant mais bon, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée   la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:47

i'm alive ça doit le faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée   la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Déc - 15:12

A handful of rain, ouais ce serait une bonne surprise quand a midnight sun, ce serait tout simplement énorme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thrash Trooper
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/12/2010

la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée   la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:35

Salut à tous,

Concernant la set list de la tournée 2010-2011, je suis agréablement surpris.

Je tient tous d'abord à préciser que j'ai 18 ans, j'ai découvert le metal il y a 3 ans, et Helloween depuis 6 mois.
J'ai découvert le groupe avec, dans l'ordre, les albums suivant : KOTSK 1,Walls Of Jericho, KOTSK 2, The Time Of The Oath puis 7 Sinners. Je continue de découvrir, grace à youtube, les autres titres du groupes.

Mon style de Metal que j'affectionne le plus est le Thrash Metal (Metallica, Overkill,Anthrax, Metal Church, Megadeth, Exodus, Heathen,...) avec sa variante qu'ai le speed Metal (Agent Steel, 1ers Blind Guardian,...), ainsi que l'essense même du metal : le Heavy Metal (Iron Maiden, Judas Priest, Accept,...). En claire, les années 80 sont pour moi une époque bénie qui foisonnent de groupes d'exeption.

C'est pourquoi les 3 premiers albums d'Helloween, avec Kiske-Hansen-Weikath, m'ont et me font toujours le même effet : la claque à chaque écoute !

Après cette (longue) introduction, j'aimerais apporter mon avis sur la set list qui, je l'espère, restera dans ce même esprit lors de la venu d'Helloween à Paris le 11 Janvier prochain.

Je suis tous d'abord extrêmement ravi de voir autant de titres de la période des Keepers, avec surout la présence de Ride The Sky, I'm Alive, March Of Time et le medley comprenant Keepers Of The Seven Keys et Halloween. Car avant de connaitre la set list, je pensais que seul I Want Out et Future World seraient présent.
Cette orientation davantage Speed me convient parfaitement.

Concernant les titres de la période Deris, je convient qu'ils sont en sous nombre, un réquilibrage d'un ou deux titres seraient plus juste...
Il en va de même pour les titres du nouvel album, qu'au nombre de 2...

De ses analyse, j'aimerais vous proposer ma set list corrigée (hors les parties solo du batteur et du guitariste) :

1. Are You Metal ?
2. Eagle Fly Free
3. March Of Times
4. Power
5. Where The Sinners Go
6. Hell Was Mad In Heaven
7. The Saints
8. I'm Alive
9. Keepers Medley
10. I Want Out
11. Ride The Sky
12. Futur World

Corigé mais pas tous changé. Je trouve que Dr. Stein est de trop (à la vue de tous les autres titres), que je remplace par The Saints, afin de représenter l'avant dernier album. Power à la place de Steel Tormentor par goût personnel, je la trouve plus fédératrice pour un concert. Et enfin Hell Was Mad In Heaven pour l'album The Rabbits...

Quoi qu'il en soit, je suis déjà très content de la set list actuelle : pouvoir chanter sur Ride The Sky (mon dieux le pré refrain et les solo qu'ils sont beau), I'm Alive, Marche Of Time et surout Halloween, la plus belle composition du groupe, voir même du milieu de la musique (mon avis...).

Merci d'avoir pris la peine de lire mon pavé (1er post, ca commence bien^^), et j'attend vos réactions ainsi que vos avis.

Thrash Trooper
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée   la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:57

J'aime ta set-list. Je préfère également entendre Power que Steel Tormentor. Good
+1 pour Hell Was Made In Heaven aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
Snbn
The Invisible Man
The Invisible Man
Snbn


Nombre de messages : 96
Age : 34
Date d'inscription : 04/04/2008

la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée   la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:32

[Deris on Vocals]

01 Silent Rain
02 Power
03 Just a Little Sign
04 Perfect Gentleman
05 Push
06 Falling Higher
[Guitar Solo]
07 I Can
08 Lavdate Dominvm
09 Mr. Torture
10 All Over the Nations

Encore 1

[Kiske on Vocals]

11 Halloween / Keeper of the Seven Keys
12 March of Time
13 Eagle Fly Free
14 Twilight of the Gods
15 A Tale That Wasn't Right
[Drum Solo]
16 Future World
[Encore 2]

[Hansen on Vocals]

17 Happy Happy Halloween
18 I Want Out
19 Victim of Fate
20 Phantoms of Death
21 Guardians
22 Starlight
23 Walls of Jericho
24 Ride the Sky
[Encore 3]

25 Heavy Metal (Is the Law) [Hansen/Kiske on Vocals]
26 How Many Tears [Deris/Hansen/Kiske Changing on Vocals]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée   la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la set liste de vos rêves:/ou la prochaine tournée
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Prochaine tournée Gamma Ray
» tournée keeper of seven key part II
» Tournée My God-Given Right
» La nouvelle tournée!
» Tournée 2010-2011-...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Lives-
Sauter vers: