KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Conseils d'albums

Aller en bas 
+6
Helld (-|-) ween
Elderane
Tof
Elric des Dragons
nyko
Arwen
10 participants
AuteurMessage
Arwen
The Invisible Man
The Invisible Man
Arwen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2005

Conseils d'albums Empty
MessageSujet: Conseils d'albums   Conseils d'albums Icon_minitimeLun 6 Fév - 14:05

J'ai les 3 keepers et rabbit d'ont come easy.

Quels autres albums me conseillez-vous?
Quels sont les albums à éviter?

Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Conseils d'albums Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'albums   Conseils d'albums Icon_minitimeSam 4 Mar - 16:14

tous sauf evéntuellement chameleon et pink bubble go apes qui sont assez different et, a mon gout pas super
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

Conseils d'albums Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'albums   Conseils d'albums Icon_minitimeMar 11 Avr - 21:25

Pareil. Quoique Pinbk Bubbles se laisse encore écouter.

En fait, le mieux, c'est de prendre le Treasure Chest, gros best of bien fourni, pour se faire des idées sur les teneurs des albums représentés.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Tof
Follow The Sign
Follow The Sign
Tof


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 17/06/2007

Conseils d'albums Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'albums   Conseils d'albums Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:37

Sur ce qu'il reste, Time Of The Oath est peut être celui qui se rapproche le plus de l'esprit keeper


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Conseils d'albums Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'albums   Conseils d'albums Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:29

tout a fait d'accord, j'ai meme jamais compris pourquoi le groupe en particulier mickael le rejette
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Alex.
Invité




Conseils d'albums Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'albums   Conseils d'albums Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:30

J'aurais dit en priorité :T ime of the Oath, Better than Raw et Dark Ride.
En tout dernier, Metal JukeBox, c'est le plus dispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Elderane
Follow The Sign
Follow The Sign
Elderane


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2007

Conseils d'albums Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'albums   Conseils d'albums Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:04

Ils sont tous bons sauf Chameleon, PInk est en dessous mais encore acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/twilight-metal
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Conseils d'albums Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'albums   Conseils d'albums Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:53

Tof a écrit:
Sur ce qu'il reste, Time Of The Oath est peut être celui qui se rapproche le plus de l'esprit keeper

Je plussoie, une vraie bombe cet album.

Weikath ne rejette pas cet album puisque le groupe joue encore "Power" en live. L'album rejeté est "The Dark Ride" dans la période Deris (et je comprend facilement pourquoi) et "Chameleon" dans la période Kiske (et on n'a pas besoin d'expliquer pourquoi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Conseils d'albums Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'albums   Conseils d'albums Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:02

Les 3 premiers Helloween à posséder absolument! "Chameleon", à dégager, rien à faire dans la discographie.
Conseils d'albums 310650
Et pour la période Deris, je conseillerais "Better Than Raw" et "The Dark Ride".
A éviter "Keeper Of The Seven Keys, The Legacy". ( une supercherie par rapport aux VRAIS "Keeper").
bad
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Conseils d'albums Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'albums   Conseils d'albums Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:32

Better than raw et gambling with the devil! excellents tous les 2!
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Conseils d'albums Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'albums   Conseils d'albums Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:29

Arwen a écrit:
J'ai les 3 keepers et rabbit d'ont come easy.

Quels autres albums me conseillez-vous?
Quels sont les albums à éviter?

Merci d'avance pour les réponses.
Mon top 3 à posséder : "The Time Of The Oath", "Better Than Raw", "Gambling With The Devil".
A éviter : "Chameleon" puis "Pink..."
On se répète là non ? Laughing
Mais je pense Arwen que depuis le temps, tu as dû faire le tri. Mais bon, si jamais tu repasses.... Wink

Un mot sur "Keeper Of The Seven Keys - The Legacy" puisque Bopbop en parle avec conviction :
Sans doute qu'il y a eu des arrières-pensées "marketing" liées à la réutilisation de ce nom culte d'autant que l'album s'est fait sans Hansen, Kiske et Ingo mais ça a quand même permis au groupe de se retrouver à nouveau en haut de la vague... Car il faut bien le dire, même si on ne dispose que de peu de chiffres, cet album et la tournée ont très certainement été un vrai succès (la sortie du CD/DVD live est là pour en témoigner aussi). Et c'est bon pour le groupe et ses fans tout ça !
Sur le contenu, je dirais qu'il y a des bouches-trous mais il y a aussi des perles. Je ne suis pas loin de penser personnellement que "The King For A 1000 Years" est le plus beau morceau de toute l'ère Deris ! Je crois que jamais Helloween n'avait fait aussi classieux (arrangements etc...). Et si on parle tant d'"Halloween" ou de "Keeper Of The Seven Keys" qui sont énormes, force est de constater malgré tout qu'ils ne peuvent guère lutter au niveau de la production de 20 ans en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Conseils d'albums Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'albums   Conseils d'albums Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:21

Perso, je me permettrai d'en conseiller 4, soit un par ère dans la carrière du groupe.

Je m'explique :

Pour moi la première ère est l'air Kai HANSEN - chanteur, et là je recommande l'achat de "Walls of Jericho" mais la version qui contient le 1er mini LP, tellement celui ci est indispensable.

La deuxième ère, c'est bien sur l'ère KISKE et là pas d'hésitation, c'est la version réunifiée des "keeper of the seven keys", qu'il vous faut

La troisième ère est pour moi la période Grapow - Kush - Deris bien que le 1er cité était déjà là avant, et de cette période, je retiens surtout "The time of the oath" qui est à mes oreilles largement devant "better than raw"

Enfin, la 4ème ère commence avec l'arrivée de Dani et Sacha et pour moi l'album à posséder est le dernier en date, c'est à dire "gambling with the devil"

Voilà, c'est les 4 achats que je conseillerai à un novice et qui à mon avis représentent ce que le groupe a fait de mieux jusqu'à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Conseils d'albums Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'albums   Conseils d'albums Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:59

Je plussoie Lolo derechef santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Contenu sponsorisé





Conseils d'albums Empty
MessageSujet: Re: Conseils d'albums   Conseils d'albums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils d'albums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: