KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le clip le plus debile du groupe : halloween

Aller en bas 
+4
Oliver Knox
alain17
Helld (-|-) ween
nyko
8 participants
AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

le clip le plus debile du groupe : halloween Empty
MessageSujet: le clip le plus debile du groupe : halloween   le clip le plus debile du groupe : halloween Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:11



alors ce clip là; il est bien est nul : je m'explique, enfait , tournée avec pas de moyen, il est pas beau est débile, mais en même temps, la débillité du clip, surtout vers la fin comment danse les gars font que ce clip est fun


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

le clip le plus debile du groupe : halloween Empty
MessageSujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween   le clip le plus debile du groupe : halloween Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:14

Tiens je viens juste d'en parler sur "I Want Out".
Tu mets l'accent sur la mise en scène et la chorégraphie, mais le massacre est aussi celui du résumé du titre.
Une abomination!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

le clip le plus debile du groupe : halloween Empty
MessageSujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween   le clip le plus debile du groupe : halloween Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:15

tu n'aime pas ce titre?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

le clip le plus debile du groupe : halloween Empty
MessageSujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween   le clip le plus debile du groupe : halloween Icon_minitimeMar 18 Sep - 15:21

Le titre si, c'est même un de mes préférés, mais pas cette version "courte". Et en plus ils l'ont même mis en bonus sur les expanded éditions!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
alain17
Follow The Sign
Follow The Sign



Nombre de messages : 109
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 12/09/2007

le clip le plus debile du groupe : halloween Empty
MessageSujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween   le clip le plus debile du groupe : halloween Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:02

il y a un dvd import japonais qui reprend tous les clips de halloween jusqu'a if i could fly :
the pumkin video
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

le clip le plus debile du groupe : halloween Empty
MessageSujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween   le clip le plus debile du groupe : halloween Icon_minitimeMer 19 Sep - 1:04

oui, mais bon, pour ceux qui ne l'ont pas ,ils peuvent les voir dans cette rubrique, il faut que j'ajouteles autres et, également ici on peut trouvé des lives....
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

le clip le plus debile du groupe : halloween Empty
MessageSujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween   le clip le plus debile du groupe : halloween Icon_minitimeMer 19 Sep - 9:51

alain17 a écrit:
il y a un dvd import japonais qui reprend tous les clips de halloween jusqu'a if i could fly :
the pumkin video

Oui c'est même le 2ème que les nippons ont sorti avec la VHS portant le même nom (mais quelques années avant et avec moins de clips).
Je l'ai d'ailleurs ce DVD et si vous le trouvez, il est lisible sur les lecteurs européens sans problème....sauf que depuis la sortie "The Hellish Videos" ça ne sert plus à rien! Evil or Very Mad
Vont-ils resortir un nouveau DVD de clips avec les 2 ou 3 qu'ils tourneront pour Gambling?
Wait & see....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




le clip le plus debile du groupe : halloween Empty
MessageSujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween   le clip le plus debile du groupe : halloween Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:51

J'ai le DVD Hellish Videos, je n'ai pas tout vu mais c'est vrai que Halloween, découpé et redécoupé, encore heureux ils ont gardé les parties harmoniques...
Par contre je ne savais pas qu'ils avaient mis "ça" sur les expanded. Pour remplir un peu plus le CD probablement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

le clip le plus debile du groupe : halloween Empty
MessageSujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween   le clip le plus debile du groupe : halloween Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:11

En fait ça faisait une versioncourte du titre en supplément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




le clip le plus debile du groupe : halloween Empty
MessageSujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween   le clip le plus debile du groupe : halloween Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:20

Ouais ben je trouve ça plus qu'inutile. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

le clip le plus debile du groupe : halloween Empty
MessageSujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween   le clip le plus debile du groupe : halloween Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:28

Ben oui, moi aussi et d'ailleurs j'ai trouvé ça débile tellement cette version me débecte Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




le clip le plus debile du groupe : halloween Empty
MessageSujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween   le clip le plus debile du groupe : halloween Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:33

Ce que tu parles bien, si tu te présentes aux élections en 2012 je vote pour toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox


Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Land of the free
Date d'inscription : 03/11/2007

le clip le plus debile du groupe : halloween Empty
MessageSujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween   le clip le plus debile du groupe : halloween Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:43

La première fois que j'ai vu ce clip (metal express en 1992 je crois), j'ai vécu ce moment avec beaucoup d'émotions dût au fait que c'était la première fois que je voyais leur têtes pour de vrai, aujourd'hui quand je revois ce clip c'est une toute autre émotion qui m'envahis! le clip le plus debile du groupe : halloween 245131
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecircus.fr
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

le clip le plus debile du groupe : halloween Empty
MessageSujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween   le clip le plus debile du groupe : halloween Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:02

Ben oui, à l'époque c'était le 1er clip du groupe...mais quand j'ai vu le résultat, j'étais dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




le clip le plus debile du groupe : halloween Empty
MessageSujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween   le clip le plus debile du groupe : halloween Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:08

Aujourd'hui, c'est toujours le premier clip du groupe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

le clip le plus debile du groupe : halloween Empty
MessageSujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween   le clip le plus debile du groupe : halloween Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:49

Fallait couper pour passer à la télé. En France, on avait des clips de mylène Farmer de 20 minutes, mais parce qu'elle se foutait à poil. Là, c'est un petit groupe de metal, donc pas trop de budget, etc... Et elle est juste sur la nouvelle version du Keeper One parce qu'il n'y a pas des masses de bonus pour ce disque. Certainement que ça fait collector... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

le clip le plus debile du groupe : halloween Empty
MessageSujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween   le clip le plus debile du groupe : halloween Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:07

Haha je pensais que la première toune d'Helloween que j'avais écouter étais I want out mais non finalement je me rappel qu'ils y a quelques années alors que je rentrais tout juste dans le métal j'avais vu se clip. J'en avais même parler à mon ami le lendemain. La musique ne m'avais pas accrocher a ce moment tellement j'avais trouver ce clip débile...
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

le clip le plus debile du groupe : halloween Empty
MessageSujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween   le clip le plus debile du groupe : halloween Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:07

Ben le clip est pas plus débile que beaucoups dans ces années là, mates les clips de Maiden (flight of icarus, number of the beast, par exemple) c'est pas plus folichon même si le concept est different.
Non comme le dit Helldo, le massacre c'est la version du morceau, tu entends parfois des versions edit qui tiennent a peu pret la route, là c'est limite si on entend par les coupures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le clip le plus debile du groupe : halloween Empty
MessageSujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween   le clip le plus debile du groupe : halloween Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:08

Dommage, ce titre est magnifique dans sa version d'origine. Ils auraient mieux fait de prendre I'm Alive je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

le clip le plus debile du groupe : halloween Empty
MessageSujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween   le clip le plus debile du groupe : halloween Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:12

Oui je pense aussi ou alors Future World qui aurait été bien plus adapté en single.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




le clip le plus debile du groupe : halloween Empty
MessageSujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween   le clip le plus debile du groupe : halloween Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:13

Exact, mais on refera pas l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

le clip le plus debile du groupe : halloween Empty
MessageSujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween   le clip le plus debile du groupe : halloween Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:16

Malheureusement non, sinon Kai serait encore dans le groupe et Weiki dans Gamma Ray Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

le clip le plus debile du groupe : halloween Empty
MessageSujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween   le clip le plus debile du groupe : halloween Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:32

Florian a écrit:
Dommage, ce titre est magnifique dans sa version d'origine. Ils auraient mieux fait de prendre I'm Alive je pense.

C'est exactement ce que je dis dans le topic du clip "The Time Of The Oath" le clip le plus debile du groupe : halloween 86331
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le clip le plus debile du groupe : halloween Empty
MessageSujet: Re: le clip le plus debile du groupe : halloween   le clip le plus debile du groupe : halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le clip le plus debile du groupe : halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halloween
» Votre clip préféré
» clip i want out
» clip light the universe
» clip i want out live with gamma ray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Vidéos-
Sauter vers: