KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 The Time Of The Oath: votre morceau préféré

Aller en bas 
+21
hijammer
Hephaïstos
HellCat Ze Sith Rouille
Eddy31
Oliver Knox
.
HelloDave
-Rafa-
Tof
Beurk Rogers
fabie
loliloli
Tarnor
Lea
Elric des Dragons
Lionel du Pumpkin Ray
alain17
gorgar63
Ad Metal Eternam
Helld (-|-) ween
nyko
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel est votre morceau préféré?
We Burn
The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap0%The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Steel Tormentor
The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap6%The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Wake Up The Mountain
The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap3%The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Power
The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap35%The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Forever & One (Neverland)
The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap0%The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Before The War
The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap12%The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 4 ]
Anything My Mama Don't Like
The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap0%The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kings Will Be Kings
The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap24%The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 8 ]
Mission Motherland
The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap6%The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
If I Knew
The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap3%The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
The Time Of The Oath
The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap9%The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
A Million To One
The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap2%The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time Of The Oath: votre morceau préféré   The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 4:44

Power,J'adore la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time Of The Oath: votre morceau préféré   The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:24

"Power" dont j'ai d'abord découvert la version live d'anthologie,mais j'aurais tout aussi pu mettre "Kings Will Be Kings" que je kiffe grave!
Par contre, j'ai toujours pas compris comment on peut passer des titres pré-cités ou encore "We Burn", " Steel Tormentor" à des trucs insipides tels que "Anything My Mama Don't Like","If I Knew"...
C'est comme si tu passais d'un Mercédès à 1 Tata.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time Of The Oath: votre morceau préféré   The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:01

J'adore Anything My Mama Don't Like, c'est fun, ça me rappelle les trucs genre Rise And Fall. Pour If I Knew faut aimer les ballades écrites par Weiki.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time Of The Oath: votre morceau préféré   The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:59

Tiens, j'aimerais avoir vos avis sur la prod de cet album.
Personnellement, je trouve que le son est vraiment médiocre surtout par rapport à l'actuel des citrouilles mais aussi par rapport aux autres sorties Heavy Speed de l'époque (Gamma Ray, Angra etc...). Je trouve même que le son est meilleur sur "Better Than Raw"...
Si ce son passe plutôt bien avec les titres les plus rentre-dedans ("We Burn", "Before The War"...) et pouvant rappeler d'une certaine manière les titres de "Walls Of Jericho", je trouve ça vraiment brouillon sur le reste et pour tout dire, assez indigne des compos souvent magnifiques de cette galette...

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time Of The Oath: votre morceau préféré   The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:00

C'est vrai que le son grésille pour les grattes par moment, c'est un peu moyen. M'enfin je préfère toujours ça à un son trop "propre".
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time Of The Oath: votre morceau préféré   The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:05

Clair que la prod n'est pas nickel, y a comme "du grain".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox


Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Land of the free
Date d'inscription : 03/11/2007

The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time Of The Oath: votre morceau préféré   The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 4:09

Oui, c'est dommage pour le son! Ca n'empêche pas que l'album soit un bijou en soi, malgré quelques fautes de parcours mais passons!
Sinon j'ai eu du mal à voter pour un titre en particulier, mais je choisi quand même "the time of the oath" pour son intro qui m'a hypnotisé lors de ma première écoute, même si globalement ce n'est pas le meilleur morçeau mais relativement un très bon titre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecircus.fr
Eddy31
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2009

The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time Of The Oath: votre morceau préféré   The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:17

J'ai voté Power, pour laquelle j'ai accroché dès la première écoute Smile Quelle intro! Very Happy et en live tellement jouissive. Cela dit, j'adore énormément Steel Tormentor aussi mais bon, fallait en choisir une ^^
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time Of The Oath: votre morceau préféré   The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:29

C'est toujours l'éternel problème du choix à faire pour un album sur lequel plus de la moitié des titres sont des hits en puissance !
Mis à part un ou deux titres plus dispensables, que du bonheur !
Le Capitaine Weiki et son désormais fidèle Second Deris étaient attendus au tournant par certains, ceux qui se disaient que "Master Of The Rings" n'était qu'un soubresaut d'une bête agonisante qui refusait de mourir ... "Hein H. D. ?!?"
Je ne cite personne mais tout le monde connait désormais le nom de mon boulet "préféré" blblbl bing ... cf. les épisodes précédents ...
Avec "The Time Of The Oath", c'était l'occasion de juger si le nouveau Line Up tenait la route niveau créativité.

Perso, je me suis retrouvé au bout de la première écoute avec une armada de titres somptueux et vous me demandez d'en désigner un seul :
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh !!!!!!!! help

Bon, celui qui a toujours retenu mon intention, c'est "Before The War".

Une compo de Monsieur Deris, comme quoi, s'il y en a bien un qui a la fibre du Metal, c'est lui !
Encore un bon choix, Weiki !!!
Une intro qui met en place l'atmosphère du morceau, on sent que ça va brasser dur !
Un titre "rentre dedans" s'il en est avec les couplets qui déboulent à fond les manettes, un pré-chorus somptueux et un refrain MA GNI FI QUE de la part d'Andi.

Sans doute ce qui détermine mon choix, c'est le solo :
Toute la préparation d'artillerie du solo avec les célébrissimes, cultissimes, guitares harmonisées et ensuite, ça déboule avec Roland qui ENCORE me fout les frissons avec son sublissime solo ... encore une fois.
Toujours ce son chaud, propre, tout en mélodie, en total respect avec le morceau, avec un soupçon de wah wah ... Ce mec, c'est une perle !
Arrive Weiki qui vient faire mumuse, bon, un peu moins inspiré, pas le même son (bien sûr) mais il n'y a pas à crier au scandale (sauf en live où il a tendance à massacrer ses propres créations), bien au contraire : Sa partie solo se tient parfaitement et ne fait pas tâche, tout dans la continuité de l'oeuvre du Sieur Grapow !
Et on finit tranquillement le solo, main dans la main, en remettant un coup de guitares harmonisées ... Bah tiens, quand ça sonne nickel, ça serait dommage de s'en priver ...
Et le pauvre Bertrand en reste sur le cul ... headbang
Tout comme pour "Still We Go" sur Master Of The Rings, je ne compte plus le nombre de fois que je me suis repassé ce passage d'anthologie.

Le morceau se termine (déjà !!!!) par un couplet, pré-chorus et refrain, pour remettre les idées en place ...

Oublier la partie de manivelle d'Uli serait un pur crime de ma part, et j'avoue que ce mec, il m'impressionne toujours autant. respect



HellCat, ze Sith Rouille
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time Of The Oath: votre morceau préféré   The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:18

Hellcat j'ai exactement le même avis que toi concernant H.D.
Je dirai même plus:
The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 090508092021124820
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time Of The Oath: votre morceau préféré   The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 4:27

Sacré Fabulous Fab' : Faut pô l'chercher, lui. warrior copain
Bon, si t'as besoin d'un coup de main pour faire disparaître le corps .... On a quelques fondations à couler prochainement. Devil
Pour en revenir à H.D. (Pouah, rien que les initiales : The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 310650 ), je me souviens que ce mec se targait d'être rentré chez H.F.M.à 18-19 ans sans avoir fait de longues études.
Pas étonnant qu'il confonde journaliste et vulgaire scribouillard, lui qui fait passer ses goûts et autres règlements de compte dans ses articles !
Si c'est ça qu'on appelle l'objectivité ...
Mais non, c'est vrai que c'est nous qui sommes à côté de la plaque, il est le chevalier blanc.
Hmmm, pauvre Kai, avoir un suce-noisettes dans ses relations, pas étonnant après qu'il repompe lui aussi. ..... Hein, Wink Flo !!!



HellCat, ze Sith Rouille
Revenir en haut Aller en bas
Eddy31
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2009

The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time Of The Oath: votre morceau préféré   The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:31

J'me suis toujours demandé de quoi parlait Steel Tormentor... Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time Of The Oath: votre morceau préféré   The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:47

Lolo a fait une traduction du titre. D'ailleurs en allant sur le site, je n'arrive aps à mettre la souris sur les traductions. Peut être serait-il intéressant pour Gorgar de créer des topics concernant les traductions qu'il a fait pour chaque album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time Of The Oath: votre morceau préféré   The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 18:42

C'est effectivement une idée à creuser Dodo. En revanche bizarre que tu n'arrive pas à les ouvrir sur le site où logiquement les trads sont terminées pour ce qui est des albums.

En attendant, voici pour Eddy 31 ma traduction de STEEL TORMENTOR (et je dois dire que ça n'a pas été la plus facile à réaliser) :



PERSÉCUTEUR DE FERRAILLE




Ecervelé

Je démarre la machine

Je jouis à l’écoute de ce bruit sourd

Je me sens un vrai mâle




La course

Ça clignote de partout

De chair et de sang et puis je deviens foudre

Un volant frémissant

Entre mes mains froides




Plus vite, beaucoup plus vite

Quelle catastrophe humaine à une telle vitesse!

Plus profondément, beaucoup plus profondément

Jusqu’au delà du désert je la lance




Je suis un tortionnaire de ferraille

Et j’accélère à chaque virage

Je suis un intraitable maître

De mon engin chéri




Le bide !

Proche de la désolation

Je perds toute patience

Je ne peux pas faire s’envoler cette caisse




Danger !

La contraction musculaire

Je suis là pour le plaisir

C’est juste une intoxication




Le raid de nuit, c’est le raid de nuit

Essaie de rattraper mes feux arrière

Tellement triste, je suis tellement triste

Mais tu ne te taperas pas ma mariée d’acier




Je suis un persécuteur de ferraille…
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time Of The Oath: votre morceau préféré   The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:31

Ouais bof....
En tout cas merci Gogo! Good
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time Of The Oath: votre morceau préféré   The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:33

Merci pour le boulot, mais heu finalement, je préfère garder en esprit le texte original...
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time Of The Oath: votre morceau préféré   The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:40

Marrant ce texte. On est loin des prophéties de Nostradamus qui caractérisent d'autres titres de l'album Laughing
Il m'intéresse de lire les traductions de Lolo. J'aimerais bien connaitre aussi les aventures du gardien sur les deux premiers Keeper ainsi que sur le Legacy.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time Of The Oath: votre morceau préféré   The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:21

va sur le site, elles y sont
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Eddy31
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/04/2009

The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time Of The Oath: votre morceau préféré   The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:04

Merci beaucoup pour la traduction Smile
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time Of The Oath: votre morceau préféré   The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai - 15:05

Pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time Of The Oath: votre morceau préféré   The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:14

Je dirai "A Million To One" mais (presque) tout le reste est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time Of The Oath: votre morceau préféré   The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:22

Citation :
Marrant ce texte. On est loin des prophéties de Nostradamus qui caractérisent d'autres titres de l'album

Dans le livret de l'expended edition, il y a une petite interview de Michael Weikath qui précise qu'il a écrit Steel Tormentor par rapport à Judas Priest (comme beaucoup de fan d'Helloween le savent), car il était déçu que le groupe est changé d'orientation musicale après la venue de Tim "Ripper" Owens.

Bref c'est en quelque sorte un titre en hommage aux disque de Judas Priest avec Rob Halford.
Revenir en haut Aller en bas
maidenseb
The Invisible Man
The Invisible Man
maidenseb


Nombre de messages : 80
Age : 46
Localisation : Somewhere in Auvergne
Date d'inscription : 13/05/2011

The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time Of The Oath: votre morceau préféré   The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:16

Il y a tellement de bon titre sur cet album que le choix est assez dur.
Vu que j'ai connu helloween en live en '96 et que j'ai pris une grande claque en entendant Power j'ai voter pour celle là.
Sinon le choix aurait était très dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siberian-husky-passion.com
kisslolo
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
kisslolo


Nombre de messages : 1217
Age : 57
Localisation : Saint clair de la tour ,Isère
Date d'inscription : 26/01/2013

The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time Of The Oath: votre morceau préféré   The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:28

tres tres dur ! de tres bons titres ! allez power mais a un cheveu devant Mission Motherland !
Revenir en haut Aller en bas
peace-love-freedom
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
peace-love-freedom


Nombre de messages : 1255
Age : 40
Localisation : Valfroicourt
Date d'inscription : 09/04/2013

The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time Of The Oath: votre morceau préféré   The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr - 22:28

ouh la colle! alors là je crois que je ne vais pas pouvoir voter, car il s'agit pour moi de mon album préféré, tant tous les titres y sont excellents, chacun pour leurs raisons propres.
J'adooooore cet album! Je ne peux pas m'en lasser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Time Of The Oath: votre morceau préféré   The Time Of The Oath: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Time Of The Oath: votre morceau préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Better Than Raw: votre morceau préféré
» The Dark Ride: votre morceau préféré
» Straight out of hell - Votre morceau préféré
» Mini LP: votre morceau préféré
» Majestic: votre morceau préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Albums-
Sauter vers: