KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Land Of The Free: votre morceau préféré

Aller en bas 
+19
Frencky
Vvalanos
keeper_of_gamma_ray
Lifeson74
.
-Rafa-
HellCat Ze Sith Rouille
HelloDave
Nikolaz44
Beurk Rogers
Elric des Dragons
Add2
Elderane
Manowar-kill
alain17
gorgar63
Lionel du Pumpkin Ray
Helld (-|-) ween
nyko
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre morceau préféré?
Rebellion In Dreamland
Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap37%Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 10 ]
Man On A Mission
Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap26%Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Fairytale
Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap0%Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
All Of The Damned
Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap7%Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Rising Of The Damned
Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap0%Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gods of Deliverance
Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap0%Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Farewell
Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap0%Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Salvation's Calling
Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap0%Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Land Of The Free
Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap15%Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
The Savior
Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap0%Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Abyss Of The Void
Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap15%Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Time To Break Free
Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap0%Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Afterlife
Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Vote_lcap0%Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré   Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:30

Y a des fois comme ça, y a des putains de titres mais pourtant on les trouve pas si exceptionnels que ça. Perso je pensais la même chose de Dream Healer quand je l'ai écouté la première fois, pas mal sans plus... Et maintenant! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré   Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:45

MAN ON A MISSION, la chanson-défouloir par excellence!! Mais choix difficile car cet album est PARFAIT!!
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré   Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:35

Florian a écrit:
J'ai déjà entendu parler de ce clin d'oeil mais perso je trouve ça assez capilotracté. Kai en a-t-il déjà parlé?
C'est clair. C'est fait avec subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
keeper_of_gamma_ray
The Invisible Man
The Invisible Man
keeper_of_gamma_ray


Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Somewhere Out In Canada!
Date d'inscription : 18/09/2009

Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré   Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:25

J'y vais pour Man On A Mission après avoir hésité avec Land Of The Free mais Rebellion In Dreamland ne m'a pas vraiment accroché, un bon morceau, sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré   Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 0:55

putain!!!! c'est bien la première fois que j'entend ça
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré   Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:00

Non, y a Fabien aussi, forcément. Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 668852 Par contre, si le morceau avait été signé Smith, Harris (non, pas le pain de mie), Dickinson ou un aut', ça aurait été le plus fuckin' excellent morceau de l'histoire! Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 668852


Dernière édition par Florian le Sam 19 Sep - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré   Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 1:02

oui mais fabien c'est logique, il est fan de maiden, les fan de maiden aime maiden, et rien d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré   Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:18

nyko a écrit:
oui mais fabien c'est logique, il est fan de maiden, les fan de maiden aime maiden, et rien d'autre Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Icon_smile
si, Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 090919092354375703
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré   Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 10:20

keeper_of_gamma_ray a écrit:
J'y vais pour Man On A Mission après avoir hésité avec Land Of The Free mais Rebellion In Dreamland ne m'a pas vraiment accroché, un bon morceau, sans plus...
Pareil, tout le monde fait un pataquès de ce morceau, mais je ne lui trouve rien de plus que ça. Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré   Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 13:01

Ca m'étonnerai qu'à peine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré   Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:43

Je les adore presque toutes, mais celle qui m'a le plus marqué c'est Man On The Mission! Je dis presque toutes car Afterlife me fait légèrement mal à la tête.


Dernière édition par IronTheater le Sam 5 Juin - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vvalanos
The Invisible Man
The Invisible Man
Vvalanos


Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 30/05/2010

Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré   Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:18

Rebellion in Dreamland ! L'une des plus belles de toute la discographie des Ray. Touchante, intense et mélodique; elle m'a a plusieurs reprise arracher des larmes, c'est pour dire. Comme pour beaucoup, le choix a été difficile avec Man on a mission.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré   Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:20

Euh.....non! Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 668852
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Frencky
Follow The Sign
Follow The Sign
Frencky


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 07/11/2009

Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré   Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin - 4:10

Helld (-|-) ween a écrit:
Euh.....non! Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 668852


Je suis du même avis.... Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré   Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:58

Land Of The Free frise la perfection, quelle cruauté que ce choix! J'adore les transitions, et je vote pour All Of The Damned avec son intro à la basse et ses claviers.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Perfect Torture
Follow The Sign
Follow The Sign
Dr.Perfect Torture


Nombre de messages : 150
Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives.
Date d'inscription : 07/01/2015

Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré   Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 3:32

J'ai réécouter l'album aujourd'hui mais je devrai me remettre Land of the free,abyss of the void et man on a mission pour me décider!
pas évident que des bon titres!

edit:abyss of the void finalement,ce morceau a tout ce qu'il faut!
Revenir en haut Aller en bas
Lordi
The Invisible Man
The Invisible Man
Lordi


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : landes of the free
Date d'inscription : 15/07/2016

Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré   Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:05

j'ai voté pour abyss of the void, c'est pour moi celle qui me procure le plus de sensation à l’écoute, je tripe à chaque fois!

rebellion in dreamland venant juste derrière cela dit, difficile de les départager même.

mais de toute manière, y a pas un titre faible sur cet album!

le meilleur des Ray à coup sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Paulo
The Invisible Man
The Invisible Man
Paulo


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/08/2018

Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré   Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:23

J'ai choisi Rebellion in a dreamland, parce que c’était la première fois que j’ai rencontré le groupe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Land Of The Free: votre morceau préféré   Land Of The Free: votre morceau préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Land Of The Free: votre morceau préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sigh No More: votre morceau préféré
» Somewhere Out In Space: votre morceau préféré
» Mini LP: votre morceau préféré
» Majestic: votre morceau préféré
» Votre morceau préféré de Empire Of The Undead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY :: Albums-
Sauter vers: