KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 No World Order: votre morceau préféré

Aller en bas 
+10
keeper_of_gamma_ray
Lifeson74
gorgar63
Ad Metal Eternam
HelloDave
Lionel du Pumpkin Ray
Tarnor
Beurk Rogers
Helld (-|-) ween
nyko
14 participants

Quel est votre morceau préféré?
Induction
No World Order: votre morceau préféré Vote_lcap6%No World Order: votre morceau préféré Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Dethrone Tyranny
No World Order: votre morceau préféré Vote_lcap13%No World Order: votre morceau préféré Vote_rcap
 13% [ 2 ]
The Heart Of The Unicorn
No World Order: votre morceau préféré Vote_lcap19%No World Order: votre morceau préféré Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Heaven Or Hell
No World Order: votre morceau préféré Vote_lcap19%No World Order: votre morceau préféré Vote_rcap
 19% [ 3 ]
New World Order
No World Order: votre morceau préféré Vote_lcap19%No World Order: votre morceau préféré Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Damn The Machine
No World Order: votre morceau préféré Vote_lcap0%No World Order: votre morceau préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Solid
No World Order: votre morceau préféré Vote_lcap0%No World Order: votre morceau préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fire Below
No World Order: votre morceau préféré Vote_lcap0%No World Order: votre morceau préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Follow Me
No World Order: votre morceau préféré Vote_lcap19%No World Order: votre morceau préféré Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Eagle
No World Order: votre morceau préféré Vote_lcap5%No World Order: votre morceau préféré Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Lake Of Tears
No World Order: votre morceau préféré Vote_lcap0%No World Order: votre morceau préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

No World Order: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: No World Order: votre morceau préféré   No World Order: votre morceau préféré Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:56

je dois bien le ré ecouté pour voté
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

No World Order: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: No World Order: votre morceau préféré   No World Order: votre morceau préféré Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:07

A voté pour "Heart Of The Unicorn" car il est vraiment un titre plus dans la veine du groupe.
Le reste m'indiffert qulque peu car c'est pour moi l'album le plus faible du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

No World Order: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: No World Order: votre morceau préféré   No World Order: votre morceau préféré Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:52

idem pour heart, à savoir qu'il y a de très bon titres dessus comme heaven or hell que j'adore également
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

No World Order: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: No World Order: votre morceau préféré   No World Order: votre morceau préféré Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:32

New world order!
Revenir en haut Aller en bas
Tarnor
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
Tarnor


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/11/2007

No World Order: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: No World Order: votre morceau préféré   No World Order: votre morceau préféré Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:58

Voila c'est mon premier album de Gamma Ray et j'adore ...Surtout des chnasons commez "Heaven and Hell, the Heart of Tje Unicron.."Je vais m'en acheter d'autre a coup sur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No World Order: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: No World Order: votre morceau préféré   No World Order: votre morceau préféré Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:10

Va plutôt t'acheter un Judas Priest dans ce cas! lol!

Sinon j'ai voté Follow Me, même si y a quelques titres qui sortent du lot pour moi: Heart Of The Unicorn (à égalité avec Follow Me mais étant donné que Heart Of The Unicorn avait déjà des votes j'ai voté Follow Me), Heaven Or Hell et Solid aussi que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

No World Order: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: No World Order: votre morceau préféré   No World Order: votre morceau préféré Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:34

Embarassed Eagle .

ai longtemps hésité avec "Damn the Machine", mais j'aime le ptit clin d'oeil à l'intro "Invitation"' du "Keeper 2" avec son envolé d'aigles...

C'est con, c'est l'album de Gamma Ray que j'écoute le moins (insanity and genius, j'en écoute que 2...), mais il est plein de bonnes choses quand même, pas assez écouté lors de sa sortie je pense :x
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Invité
Invité




No World Order: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: No World Order: votre morceau préféré   No World Order: votre morceau préféré Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:43

De ce que je connais de Gamma Ray c'est celui que j'aime le moins. Surtout parce qu'à la base j'aime pas Judas Priest lol!
Revenir en haut Aller en bas
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

No World Order: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: No World Order: votre morceau préféré   No World Order: votre morceau préféré Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:47

New world order pour sa petite touche de vocal qui me fait penser a halford du priest.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No World Order: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: No World Order: votre morceau préféré   No World Order: votre morceau préféré Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:15

En même temps y a pas grand chose qui fait pas penser à Judas Priest sur cet album...
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

No World Order: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: No World Order: votre morceau préféré   No World Order: votre morceau préféré Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:44

Pis bon, "New World Order", c'est un peu la repompe de "Hell Bent for Leather" sur le refrain...
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
Invité
Invité




No World Order: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: No World Order: votre morceau préféré   No World Order: votre morceau préféré Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:40

Pis l'album lui-même se résume plus ou moins à un best-of de Judas Priest lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

No World Order: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: No World Order: votre morceau préféré   No World Order: votre morceau préféré Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:43

Un vieux Best Of alors....C'est plutôt l'époque mid 70's to early 80's.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

No World Order: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: No World Order: votre morceau préféré   No World Order: votre morceau préféré Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:48

Pour moi ce sera "heaven or hell" mais j'ai hésité avec "New world order" ou encore "heart of the unicorn".

D'ailleurs pour ce dernier l'influence Priest est belle est bien là, ne serait ce que par la façon de chanter de Kai, mais ça reste un putain de bon titre malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No World Order: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: No World Order: votre morceau préféré   No World Order: votre morceau préféré Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:42

Les 3 titres en tête ici sont les mêmes que sur le forum de Gamma Ray encore une fois. Mais sur le forum de Gamma Ray, seul Eagle n'obtient pas de votes.
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

No World Order: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: No World Order: votre morceau préféré   No World Order: votre morceau préféré Icon_minitimeSam 18 Avr - 17:22

J'ai voté ici THE HEART OF THE UNICORN
Revenir en haut Aller en bas
keeper_of_gamma_ray
The Invisible Man
The Invisible Man
keeper_of_gamma_ray


Nombre de messages : 76
Age : 27
Localisation : Somewhere Out In Canada!
Date d'inscription : 18/09/2009

No World Order: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: No World Order: votre morceau préféré   No World Order: votre morceau préféré Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:52

j'hésite entre The Heart Of The Unicorn ou Dethrone Tyranny... je trouve que Dethrone Tyranny fais plus style Stratovarius... je vais voter Dethrone Tyranny...
Revenir en haut Aller en bas
megatof
Follow The Sign
Follow The Sign
megatof


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : le havre
Date d'inscription : 03/01/2010

No World Order: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: No World Order: votre morceau préféré   No World Order: votre morceau préféré Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:39

new world order sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

No World Order: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: No World Order: votre morceau préféré   No World Order: votre morceau préféré Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:17

Bon ben j'ai voté..."Induction". Très belle intro !
Pour les morceaux "normaux", je citerais les deux premiers "Dethrone Tiranny" et "The Heart of The Unicorn". Ils font commencer l'album sur les chapeaux de roues. Après, ça a tendance à un peu faiblir dans sa deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No World Order: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: No World Order: votre morceau préféré   No World Order: votre morceau préféré Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:42

J'aime tout jusqu'à Heaven Or Hell. Ensuite ça se gâte et on retrouve des bons voire excellents titres de Follow Me jusqu'à Lake Of Tears. Tout ceci ne concerne que moi évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

No World Order: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: No World Order: votre morceau préféré   No World Order: votre morceau préféré Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:33

Follow Me, vous me suivez?

 No World Order: votre morceau préféré 325438 
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Perfect Torture
Follow The Sign
Follow The Sign
Dr.Perfect Torture


Nombre de messages : 150
Localisation : Somewhere out in space selling pain to the housewives.
Date d'inscription : 07/01/2015

No World Order: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: No World Order: votre morceau préféré   No World Order: votre morceau préféré Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:33

follow me une chanson bien mélodique et épique comme le groupe sais si bien le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No World Order: votre morceau préféré Empty
MessageSujet: Re: No World Order: votre morceau préféré   No World Order: votre morceau préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No World Order: votre morceau préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Better Than Raw: votre morceau préféré
» Sigh No More: votre morceau préféré
» Somewhere Out In Space: votre morceau préféré
» Votre morceau préféré de Empire Of The Undead
» Majestic: votre morceau préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY :: Albums-
Sauter vers: