KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique

Aller en bas 
+7
Elderane
arlette_lavignet
escalation666
Ad Metal Eternam
gorgar63
Helld (-|-) ween
nyko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique   helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:17

pour t'oublié je sais meme pas si hellsaimer suffirai lol
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Elderane
Follow The Sign
Follow The Sign
Elderane


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2007

helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique   helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:09

J'y étais le 6 uniquement et c'était vraiment un superbe concert de Axxis (que je voyais pour la deuxième) jusqu'à Helloween. Quelle soirée, indescriptible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/twilight-metal
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique   helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:26

Si c'est descriptible Exclamation

C'était tout simplement

ENORMEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique   helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 10:26

the-dark-ride a écrit:
pour t'oublié je sais meme pas si hellsaimer suffirai lol

ah oui, quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique   helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:28

Nouvelle petite vidéo de derrière les fagots : Wink

HELLOWEEN + GAMMA RAY - I Want Out (rappel n°2)

Cliquez là : https://www.youtube.com/watch?v=Ym7miwWi8rQ

helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 08010912204637831590239

Yeahhhh ! :rock:

Merci encore à Will pour celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique   helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:58

the-dark-ride a écrit:
salut, la route du retour a était très dur pour ma part (a 8h du mat chez moi) car j'ai entendu après les mec des groupes dont j'ai pu voir presque tout le monde sauf andi, et sur le retour j'ai du dormir sur le cote de la route car j'etais plus que ko j'allais me planté sinon,donc sage précaution, pour le concert j'en dirais plus ce soir car je part bientot au job, par contre je peut dire que les mec de gamma sont super simpa et ceux d'helloween beaucoup moins malheuresement et qu weikath et bien un con!!

:o Hello !

Alors ? Qu'est-ce qu'il t'a fait le père Weikath ??? Ou ce qu'il ne t'a pas fait ? Smile
Il a pas voulu te signer un truc pour que tu réagisses de la sorte... Shocked
Dire que Mr Weikath est un con, quand même... Rolling Eyes

Pour ma part, j'ai patienté plus d'une heure après le show samedi soir à l'intérieur (merci le All Access et merci Roger !), je n'ai rencontré que Sascha, Markus et Kaï... Embarassed
Il est vrai que les autres membres (surtout Andi et Wek) ne sortent pas souvent après leur concert.Dommage !!!
En tout cas ils sont accessibles avant, pendant la balance vers 16H, ils étaient bien cool Very Happy (sauf Andi, absent).
On a eu droit à King for a 1000 years en instru, March Of Time, un ptit bout du Keeper et j'en passe... Bonne ambiance sur scène entres les musicos; Dany, Markus,Sascha et Weikath.

Pour ceux qui étaient dehors, ils ont peut-être croisé Mr Weikath parti se chercher un paquet de Marlboro avec son beau bonnet et son blouson Helloween Razz

Bon, voilà, j'en aurais bien écrit plus sur cette journée mais ICI, tout à déjà était dit, le reste est plus personnel...

Saluons le public qui a été vraiment formidable pour toutes les formations, superbe accueil ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique   helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:14

alors tout simplement que weikath est sorti par l'entré principal et a foncé sur le trotoir d'enface vers son bus, j'ai traversé avec un autre gars et là déja il a soufflé, il a quand meme signé nos truc et quand j'ai fait ma photo avec, il a fait un tete vraiment genre : putain tu fais chier, ensuite le mec a coté de lui un roadies ou je ne sais quoi a dit en francais : mais putain fouttez lui la paix et il c'est barré..je pense pas qu'il etait a deux minutes pres....voilà tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique   helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:22

the-dark-ride a écrit:
alors tout simplement que weikath est sorti par l'entré principal et a foncé sur le trotoir d'enface vers son bus, j'ai traversé avec un autre gars et là déja il a soufflé, il a quand meme signé nos truc et quand j'ai fait ma photo avec, il a fait un tete vraiment genre : putain tu fais chier, ensuite le mec a coté de lui un roadies ou je ne sais quoi a dit en francais : mais putain fouttez lui la paix et il c'est barré..je pense pas qu'il etait a deux minutes pres....voilà tout simplement

Smile Ah bah voilà, tu lui a courru après, ça l'fait pas d'trop quand même Laughing
Non, mais bon, plus sérieusement, Mr Weikath (et les musicos en général après un concert) sont à prendre avec des 'pincettes' comme on dit Laughing .

Pô toujours facile de bien tomber...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique   helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:31

arlette_lavignet a écrit:
ah alors vous avez eu Empress? Je trouve qu'elle rendait pas mal en live, et vous?
même si j'ai préféré From the Ashes Rolling Eyes
et je comprends pas pourquoi ils n'ont pas joué Into the storm, celle là aussi passait super bien

Very Happy Ouaih tu m'étonnes !!! Empress !

TROP FORT !

j'ai adoré, déjà à la balance ils l'avaient joué, alors quand il a débarqué sur scène, WouahOuh !!!

quel titre génial, dommage que Gamma Ray n'en ai pas plus dans son arc des morceaux comme celui-ci, toujours vouloir faire d'la double à Donf, ça devient pénible quelques fois ... Shocked

En fait, j'ai la légère impression de mettre plus éclaté sur Gamma ray que sur Helloween, franchement pô de 'Paint a New World', pis ce medley avec le 'Keeper' raccourci, inutile !

Mais bon, les gouts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique   helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:18

Helldoween a écrit:
Voilà, c'est passé.
La setlist du dimanche est exactement la même que celle du samedi.

Pas très respectueux des fans qui ont assistés aux 2 concerts, ils auraient pu faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique   helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:23

Lionel du Pumpkin Ray a écrit:
the-dark-ride a écrit:
alors tout simplement que weikath est sorti par l'entré principal et a foncé sur le trotoir d'enface vers son bus, j'ai traversé avec un autre gars et là déja il a soufflé, il a quand meme signé nos truc et quand j'ai fait ma photo avec, il a fait un tete vraiment genre : putain tu fais chier, ensuite le mec a coté de lui un roadies ou je ne sais quoi a dit en francais : mais putain fouttez lui la paix et il c'est barré..je pense pas qu'il etait a deux minutes pres....voilà tout simplement

Smile Ah bah voilà, tu lui a courru après, ça l'fait pas d'trop quand même Laughing
Non, mais bon, plus sérieusement, Mr Weikath (et les musicos en général après un concert) sont à prendre avec des 'pincettes' comme on dit Laughing .

Pô toujours facile de bien tomber...

je suis désolé, j'ai recontre les mec de machine head, d'immortal, de hypocrisy, de aborted et gamma ray et tout le reste d'hello a part andi, jamais j'ai eu le coup du mec qui est pas content de voir les fans, pas un seul...et pourtant le chanteur de machine head et quand meme trs lunatique mais si weiki voulait pas, il avait cas sortir par derriere et non devant alors qu'il avait vu les fans il est passé entre nous ss nous regardé et s'arré&té, il a du se douté que si on entendait là, c'etit pas pour regardé les badaux sur le trottoir donc je pense pas qu'il y ait d'escuse
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique   helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:26

Puis les fans le font vivre aussi.
Certes, je peux comprendre un peu de lassitude à force, mais bordel, c'est avec notre pognon qu'il gagne sa vie!
M'enfin, ça ne fait que confirmer ce qu'on sait déjà...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique   helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:33

un poulpe que je dis!!!! un poulpe!!!! (heldo et flo comprendront surement lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique   helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:48

Bon, on va arrêter de taper dessus ici,, et surtout ce servir de ce topic comme l'endroit où on retrouve le côté mémorable et sympathique de ce souvenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique   helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:57

Juste une question, c'est quoi cette histoire de Poulpe ? C'est Weikath que vous surnommez ainsi ? Et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique   helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:59

je sais plus c'est venu d'un délire sur le forum papy
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Shyria
The Invisible Man
The Invisible Man
Shyria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2008

helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique   helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:26

gorgar63 a écrit:
Helldoween a écrit:
Voilà, c'est passé.
La setlist du dimanche est exactement la même que celle du samedi.

Pas très respectueux des fans qui ont assistés aux 2 concerts, ils auraient pu faire un effort.
J'en était sur que se serai comme celàRolling Eyes

Sinon moi j'y étais le dimanche 6 et j'ai passé un très bon moment.
Je suis arrivé un peu tard donc il y avait déjà un peu de file mais j'ai pu trouver une place sur l'estrade du bar au premier rang grâce à un mec super sympa qui m'a laissé de la place(au début j'étais un peu en retrait puis il m'a dit que jpouvais m'avancer^^).J'ai donc eu une bonne vue ce qui était pas gagné avec ma taille de naineXD.
Sinon la prestation de Axxis que je ne connaissais pas du tout est très bien passé.
La prestation de Gamma Ray était terrible et même si je ne connais pas parfaitement le groupe j'ai pris mon pied et il va falloir que jme fasse une cure Gamma Ray=).
La prestation de Helloween était bien mais j'ai était un peu déçu par la setlist qui avec certains morceau me faisait desfois un peu baissé mon plaisir et retomber mon émotion.
Mais bon dans l'ensemble sa reste un concert énorme,j'ai trop apprecié même si j'avais bien mal aux pieds après XD

P.S:the-dark-ride,je suis pas sur mais je crois t'avoir aperçu dans la queue^^
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique   helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:27

c'est possible, tu aurais pu venir me voir on y etais avec helldo et ad metal, enfin peut etre une prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Manowar-kill
Follow The Sign
Follow The Sign
Manowar-kill


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 01/07/2007

helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique   helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:36

the-dark-ride a écrit:
alors tout simplement que weikath est sorti par l'entré principal et a foncé sur le trotoir d'enface vers son bus, j'ai traversé avec un autre gars et là déja il a soufflé, il a quand meme signé nos truc et quand j'ai fait ma photo avec, il a fait un tete vraiment genre : putain tu fais chier, ensuite le mec a coté de lui un roadies ou je ne sais quoi a dit en francais : mais putain fouttez lui la paix et il c'est barré..je pense pas qu'il etait a deux minutes pres....voilà tout simplement
C'est vrai que c'est pas super sympa comme réaction, c'est pas quelques autographes qui vont le tuer, après tout, c'est quand même son métier !
En attendant tu l'aurait apellé plutôt que de courir après il serait peut être venu (même si ça m'étonerait).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trippowar
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique   helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:38

Shyria a écrit:
P.S:the-dark-ride,je suis pas sur mais je crois avoir aperçu ta queue^^

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique   helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:47

Dis donc, le Boss, tu arrêtes d'éditer mes messages Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
Shyria
The Invisible Man
The Invisible Man
Shyria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2008

helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique   helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:56

Hum quesce que c'est que cet humour douteux enfin de toute façon ce genre de chose cela se ressemble.

J'étais pas sur et bien plus loin dans la file d'attente donc bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Elderane
Follow The Sign
Follow The Sign
Elderane


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2007

helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique   helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:05

Avez-vous remarquez que Weikath a respecté les loirs françaises en ne fumant pas dans la salle (alors qu'il fume tout le temps sur scène) ? Pas comme Kai le 6 qui est arrivé la clope au bec pendant le rappel. Enfin on s'en fout mais c'est juste pour dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/twilight-metal
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique   helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:11

Oui, on s'est fait la remarque avec certains.
M'enfin, c'est vrai qu'on s'en fout sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Elderane
Follow The Sign
Follow The Sign
Elderane


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2007

helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique   helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:20

C'est toujours moins chiant de le voir sans clope dans la bouche tu regardes le DVD High Live il a tout le la cigarrete au bec ça s'avère chiant à force. Enfin voilà c'était un ptit détaill assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/twilight-metal
Contenu sponsorisé





helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique   helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
helloween + gamma ray + axxis le05 et 06/01/08 chronique
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shadowside /Gamma Ray /Helloween , le 9 avril 2013 à Sarrebrucken (Allemagne)
» Hommage conjoint à Helloween et Gamma Ray
» Logo Helloween et Gamma Ray en 'Accueil'
» sondage tres important helloween/gamma ray
» Shadowside /Gamma Ray /Helloween ,le 8 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY & HELLOWEEN MIX-
Sauter vers: