KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr

Aller en bas 
+25
Irv1n3
Vvalanos
Trooper666
Lifeson74
rime of the ancient dude
.
pouss31
Jay
gorgar63
HellCat Ze Sith Rouille
-Rafa-
Tarnor
Beurk Rogers
Ponch
kilik2049
the metal god
Perfect Gentleman
Elric des Dragons
Manowar-kill
Tof
Ad Metal Eternam
Lionel du Pumpkin Ray
Helld (-|-) ween
nyko
alain
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:36

Drink'Em All!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:52

Ride The Longdrink
Master Of Snifette
...And Drinking For All
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:53

Black Ice aussi of course! Surtout que celui-ci peut convenir à 2 albums lol!
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:21

Oh putain,je vous envoie 1 truc à propos de ces conneries, c'est énorme! :

https://www.dailymotion.com/video/x4sq6y_andre-verchura-le-roi-du-bal-metal_fun


Dernière édition par bopbop le Jeu 23 Avr - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:27

Ouais c'est marrant ce qu'il fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:29

Dommage déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:38

Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:51

Haha cocasse quand même.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:59

Prenez garde, je suis devenu un steel tormentor, ça va chier warrior

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 5:57

Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Mtl Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 164743 Na na na na na na na na hey hey hey goodbye

Evil or Very Mad

cry
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 6:16

https://www.youtube.com/watch?v=5eXel2izln8

Dialecte purement Québécois afin de bien me défouler (faire sortir le méchant loll)


"Gang d'estie de poche de sans-coeur payé à coup de millions pis ça se permet de se pogné l'cul jusqu'à fin.

Montréal est mort!!
Vive Boston!!
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:10

Non pas vive Boston, jamais vive Boston, à bas Boston! Sa m'énerve assez qu'on se soit fait balayer en 4 par ses satanés Bruins. Sa me dérange pas qu'il se fasse balayer par n'importe quel équipe mais de grâce pas Boston ni Toronto! En tout cas les séries auront été courtes, on vas pas voir beaucoup de pouilleux à barbe longue cette année! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Icon_minitimeVen 24 Avr - 23:13

rime of the ancient dude a écrit:
Non pas vive Boston, jamais vive Boston, à bas Boston! Sa m'énerve assez qu'on se soit fait balayer en 4 par ses satanés Bruins. Sa me dérange pas qu'il se fasse balayer par n'importe quel équipe mais de grâce pas Boston ni Toronto! En tout cas les séries auront été courtes, on vas pas voir beaucoup de pouilleux à barbe longue cette année! Laughing


Tabarnak, il est en train de crisser (ou il est en criss ... j'ai oublié l'expression .. désolé) notre ami Rime !!!
Il est remonté comme une pendule, d'ici à ce qu'il nous en chie une Embarassed Devil !
Tiens, puisque j'ai à portée de crosse les cousins de la Belle Province, je me souviens avoir été, il y a longtemps, un inconditionnel de la NHL ... à une époque où je n'avais même pas le Net ... La misère pour suivre le championnat sauf avec le satellite.
Bon, je reconnais, Père Caribou, que je suis (du verbe suivre) un peu moins la NHL qu'auparavant ... mais quand je le peux, je ne peux m'empêcher de jeter un oeil sur les phases finales.

J'ai et je reste fan des Nordiques de Québec (RIP) que j'ai découverts juste avant que la franchise parte à Denver. Sad
J'ai donc logiquement continué à supporter cette équipe en souvenir de Badaboum (là, faut connaître Wink Devil ) et quelle équipe d'enfer ils avaient : Forsberg loveit, Sakic loveit, ... mais aussi , Foote, Nolan, Kamensky ...
C'est pour dire, à peine arrivée au Colorado, l'Avalanche rafla la mise.

Cependant, je suivais en parallèle les Canadiens de Montréal ... et ça reste une équipe que j'apprécie encore même si je la connais moins bien qu'auparavant ...
Bin oui, je reste toujours autant attaché au Québec ... loveit loveit loveit

Pour en finir avec le hockey, si je suis devenu accro à ce sport, c'est à cause des parties interminables avec les jeux parus chez Electronic Art ... et les confrontations avec le frangin ... souvenirs souvenirs.
J'étais déjà supporter des Ducs d'Angers mais avec la découverte de la NHL : La révélation ...

Allez, zou, un post sur le topic flooooooooooood power qui, j'espère, ne jettera pas un froid ... Devil
Becs aux cousines, santé aux cousins !!!



HellCat, ze Sith Rouille


Dernière édition par HellCat Ze Sith Rouille le Sam 25 Avr - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lifeson74
Mr Torture
Mr Torture
Lifeson74


Nombre de messages : 375
Age : 50
Localisation : Centre du Québec
Date d'inscription : 15/04/2009

Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Avr - 2:02

Un fan des anciens Nordiques et de L'Avalanche santé Dans mes bras bisous

J'ai été fan de l'Avalanche aussi enfin jusqu'à ce que celui que tu as oublié de nommer HellCat, Le Grand responsable des deux coupes au Colorado, Saint Patrick loveit loveit loveit prennent sa retraite Crying or Very sad Et oui ce qu'il manquait aux Nordiques pour être Champion était Mr.Roy qui officiait alors pour nos chers Canadiens (la fameuse série Montréal-Québec en 1993 Wink ).

Pour Rime, le Canadien de cette année ne méritait pas de gagner et je pense que je suis content pour Boston Devil Surtout content pour Ryder et Claude Julien (faut connaître Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:37

Juste un petit point que j'aimerai éclaircir...

... à propos de la petite 'queurelle' que j'ai eu avec FLO...

Je ne me considère pas comme un 'Pro-Wek' ou un 'Anti-Kaï' (je sais que cela n'a pas été dit, c juste moi qui le dit Wink )...

Traitez-moi de 'Pro-Helloween' OUI, avec grand plaisir, mon acharnement à défendre ce groupe m'a vallu pas mal de réglements de comptes et autres vannes dans la presse écrite quand j'ai commencé à faire connaître le fan-club en 1996...

Dois-je rappeler pourquoi j'ai nommé cette association The Pumpkin Ray Question 'Le Rayon Citrouille' Razz ...
Je ne veux pas me balancer de fleurs, mais j'étais à l'époque un précurseur voulant démontrer que les metalleux français pouvaient mettrent dans un seul et même slip, 2 groupes dit "opposés" Very Happy même si on lisait dans une certaine presse (de merde) que l'entente étaient impossible et que cette même presse montait le bourichon aux français à coups de 'Gamma ray' en descendant Helloween...
A chaque article sur la bande à Kaï, on pouvait lire des ptits pics bien placés pour foutre la zizanie... Rolling Eyes

Il est clair que mon coeur balance pour le père Weikath car c'est un homme exceptionnel et qu'il est difficile de s'en rendre compte juste le temps d'un autographe Wink

J'aime également Gamma Ray, sinon je n'aurais pas toute la discographie et quelques trucs illimités...
J'aime smplement rendre à César ce qui appartient à César et faire comprendre qu'il est inutile d'encenser une courte période d'un groupe ; qu' il est vrai à déclencher une véritable frénésie; pendant une durée interminable et entendre rabacher encore et encore la même histoire, à force, ça devient un peu pénible...

Suffit de mettre au compteur les années Helloween avec Hansen et celles avec Weikath et je pense (si je suis assez lucide et objectif) que le meilleur de la bande à la citrouille se situe maintenant plus proche de nous que vers le début...

ps : au sujet de mon humour "méchant", il est vrai que j'ai un humour très spécial, mais il n'ya vraiment que ça de méchant chez moi alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Invité
Invité




Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:09

Merci de cet éclaircissement Lionel. Je suis d'ailleurs d'accord sur les rapports Helloween/Gamma Ray avec certains articles d'époque que j'ai pu lire ici et là... Si j'ai conseillé Gamma Ray au nouveau venu c'est que ce groupe fait un peu partie d'Helloween si on veut, car, finalement, à présent, qu'est-ce qui les sépare? Ce que je reproche juste, c'est qu'ils sortent leur album la même année depuis The Legacy, je préfèrerais le nouveau Helloween cette année et celui de Gamma Ray l'année prochaine mais bon...

PS: J'aime bien Weiki aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:04

Que de prise de tête pour pas grand chose, les gars!!!
On s'en fout, de toutes façons Hansen fait de la m....
Oh merde vla que je fait repartir le souk!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:14

Et Chameleon et The Dark Ride c'est quoi?

Désolé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:18

C'est au dessus de LOTFII!
Revenir en haut Aller en bas
.
MEMBRE BANNIS



Nombre de messages : 1489
Date d'inscription : 22/12/2008

Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:39

"The Dark Ride", c'est quelque chose bordel! Comme dit, tout est (très) bon à part cet horrible "Immortal"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:09

Rayon Gamma a écrit:
Que de prise de tête pour pas grand chose, les gars!!!
On s'en fout, de toutes façons Hansen fait de la m....
Oh merde vla que je fait repartir le souk!!!!

Ouais c'est toi qui fous la merde! Qu'on le pende, et ensuite, qu'on le bannisse Devil
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:15

Ouep, c'est vrai, je rabache, mais tu contribus amplement a mon rabachage que tu pratiques egalement. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:19

Land Of The Free II kicks No World Order ass!
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:15

C'est bien ce que je disais...
Revenir en haut Aller en bas
rime of the ancient dude
Number One
Number One
rime of the ancient dude


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/11/2008

Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:29

Bon moi je met fin à vos chamaillage et je retourne au hockey une semaine en retard! Razz

HellCat Ze Sith Rouille a écrit:
rime of the ancient dude a écrit:
Non pas vive Boston, jamais vive Boston, à bas Boston! Sa m'énerve assez qu'on se soit fait balayer en 4 par ses satanés Bruins. Sa me dérange pas qu'il se fasse balayer par n'importe quel équipe mais de grâce pas Boston ni Toronto! En tout cas les séries auront été courtes, on vas pas voir beaucoup de pouilleux à barbe longue cette année! Laughing


Tabarnak, il est en train de crisser (ou il est en criss ... j'ai oublié l'expression .. désolé) notre ami Rime !!!
Il est remonté comme une pendule, d'ici à ce qu'il nous en chie une Embarassed Devil !
Tiens, puisque j'ai à portée de crosse les cousins de la Belle Province, je me souviens avoir été, il y a longtemps, un inconditionnel de la NHL ... à une époque où je n'avais même pas le Net ... La misère pour suivre le championnat sauf avec le satellite.
Bon, je reconnais, Père Caribou, que je suis (du verbe suivre) un peu moins la NHL qu'auparavant ... mais quand je le peux, je ne peux m'empêcher de jeter un oeil sur les phases finales.

J'ai et je reste fan des Nordiques de Québec (RIP) que j'ai découverts juste avant que la franchise parte à Denver. Sad
J'ai donc logiquement continué à supporter cette équipe en souvenir de Badaboum (là, faut connaître Wink Devil ) et quelle équipe d'enfer ils avaient : Forsberg loveit, Sakic loveit, ... mais aussi , Foote, Nolan, Kamensky ...
C'est pour dire, à peine arrivée au Colorado, l'Avalanche rafla la mise.

Cependant, je suivais en parallèle les Canadiens de Montréal ... et ça reste une équipe que j'apprécie encore même si je la connais moins bien qu'auparavant ...
Bin oui, je reste toujours autant attaché au Québec ... loveit loveit loveit

Pour en finir avec le hockey, si je suis devenu accro à ce sport, c'est à cause des parties interminables avec les jeux parus chez Electronic Art ... et les confrontations avec le frangin ... souvenirs souvenirs.
J'étais déjà supporter des Ducs d'Angers mais avec la découverte de la NHL : La révélation ...

Allez, zou, un post sur le topic flooooooooooood power qui, j'espère, ne jettera pas un froid ... Devil
Becs aux cousines, santé aux cousins !!!



HellCat, ze Sith Rouille

Alors là Hellcat tu me surprend, on trouve pas beaucoup de fan de hockey dans les forume francais je peut te dire! Je n'ai pas vraiment connu les Nordiques, j'était trop jeune quand ils sont partis, je n'ai que vu des images de la rivalité légendaire Montréal-Québec (J'ai failli poster une vidéo de youtube des fameuses bagarres générales du vendredi saint ici, mais j'ai peur que sa donne une mauvaise image du hockey aux amis Francais Laughing)! Et comme tu dis, l'avalanche qui gagne la coupe dès son arrivée à Denver alors que Québec ne l'avais jamais gagner en 26 ans. Sa donne tout un coup.

Et il connais ses joueurs le Hellcat en plus, et même Badaboum! Laughing
Moi aussi j'aime bien les jeux de hockey de EA!

À la tienne Hellcat santé

P.S. On dit bien il est en criss et non il est en train de crisser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr   Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood poweeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrr
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood power fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: