KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la voix d'andi et son rôle

Aller en bas 
+7
Beurk Rogers
Lionel du Pumpkin Ray
gorgar63
Helld (-|-) ween
Ad Metal Eternam
Elric des Dragons
nyko
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

la voix d'andi et son rôle Empty
MessageSujet: la voix d'andi et son rôle   la voix d'andi et son rôle Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:53

voilà tout est un peu dans le titre, que pensez vous de sa voix,de son évolution dans helloween en tant que chanteur, de ces compos, enfin son évolution général depuis pink cream 69 pour ceux qui connaissent bien

pour ma part je trouve qu'il a sauvé le groupe et a évolué aussi vocalement (cf le dernier dvd) et qu'il est enormement engagé dans le groupe,c'est un groupe qui lui tient beaucoup a coeur et ou je trouve qu'il remplis son rôle a merveille
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




la voix d'andi et son rôle Empty
MessageSujet: Re: la voix d'andi et son rôle   la voix d'andi et son rôle Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:31

Tu parles de voie, tu veux dire la vocalisure (okay Arrow ) ou de son parcours?

Sinon, c'est normal qu'Andi soit si engagé, il est fan de son propre groupe! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

la voix d'andi et son rôle Empty
MessageSujet: Re: la voix d'andi et son rôle   la voix d'andi et son rôle Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:08

La voie d'Andi Deris est impénétrable... lol!

Plus sérieux, depuis le premier album de Pink Cream 69, sa voix a beaucoup évoluée. Mais j'aimais bien son timbre très éraillé, travaillé à la clope qui rendait la musique assez US de PC69 attractive. c'est pas le cas de tout le monde pour qui la voix de Deris s'apparente à un cochon que l'on égorge Suspect (eux, z'ont pas écouté Attila de Mayhem...).

Peut-être bien mon chanteur préféré avec David Byron.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

la voix d'andi et son rôle Empty
MessageSujet: Re: la voix d'andi et son rôle   la voix d'andi et son rôle Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:39

Tiens, c'est marrant car je me posais la question sur sa place dans le groupe hier soir, en pensant à un éventuel sondage à venir sur le groupe.

Je ne dirai pas qu'il a "sauvé Helloween". Je pense que le groupe s'est surtout sauvé lui-même en revenant à des choses plus sérieuses musicalement parlant. Après, Deris ou un autre chanteur... le sauvetage aurait été le même, je pense.

Après, c'est peut-être lui qui, en intégrant le groupe, a dit aux autres d'arrêter les frais et leur a permis de remonter la pente, même si je n'en sais rien. Mais il faut être honnête, il n'a pas ramené le groupe au statut de "nouveau Maiden" qui était le sien à l'époque des deux premiers Keeper...

J'aime bien Andi Deris ceci-dit. Il a un timbre spécial, pas très classe, il faut bien le dire. Assez vilain, même. Mais qui colle bien avec le côté "cartoonesque" de Helloween (je mets plein de guillemets, notez). Mine de rien, je pense que le groupe s'est adapté à sa voix. Helloween sonne moins "sérieux", plus fun avec lui qu'avec Michael Kiske au chant, je trouve. Et moins agressif qu'avec Hansen derrière le micro.

Ce que j'aime chez lui aussi, c'est qu'il a cherché à progresser et à varier son chant tout au long de sa carrière dans le groupe (quitte à ce que ça ne le fasse pas quand il se prend pour Rob Halford sur "Push" et "Kill It", j'ai horreur de ces titres en partie à cause de ça). Il suffit d'écouter le dernier live en date pour s'en convaincre: même si le bonhomme se plante encore par moments, comme sur "I Want Out" par exemple, son interprétation sur les quatre plus longs titres du groupe est vraiment énorme (en espérant qu'il n'y ait pas de la retouche vocale sur ces titres, nous verrons le 6 janvier).

Bref, c'est un type que je respecte beaucoup car il a vraiment donné de lui vis-à-vis de ce groupe. En plus, il a écrit de super compos.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

la voix d'andi et son rôle Empty
MessageSujet: Re: la voix d'andi et son rôle   la voix d'andi et son rôle Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:13

Rien à rajouter, Nono a bien résumé. la voix d'andi et son rôle 329
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

la voix d'andi et son rôle Empty
MessageSujet: Re: la voix d'andi et son rôle   la voix d'andi et son rôle Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:17

Je suis d'accord avec Nono, je suis convaincu que Andi est un mec bosseur et impliqué dans le groupe.

J'ai re visonné le DVD "High live", hier au soir et quand j'écoute les prestations du gus sur "Live in sao paolo" ou encore sur le boot video au graspop 2006, la progression est flagrante.

Personnellement, j'adore la voix bourrin qu'il prend sur "kill it" et j'apprécie plus globalement le fait qu'il essaie beaucoup de moduler sa voix (grave aigue médium parlé hurlée) de la diversifier en somme.

Sinon, j'aime l'image que retourne Andi, il donne l'impression d'un mec sympa, pas prise de tête, toujours souriant, au Graspop toujours, il n'hésite pas à aller au devant de la scène se prendre la pluie sur la gueule comme les fans, c'est une attitude qui peut paraitre banale mais moi je trouve ça bien.

Enfin et surtout, je ne pense pas qu'il se prenne pour une star... pas comme d'autre à priori.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

la voix d'andi et son rôle Empty
MessageSujet: Re: la voix d'andi et son rôle   la voix d'andi et son rôle Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:19

Florian a écrit:
Tu parles de voie, tu veux dire la vocalisure (okay Arrow ) ou de son parcours?

Sinon, c'est normal qu'Andi soit si engagé, il est fan de son propre groupe! Laughing Wink

C'est corrigé il n'y a plus d'ambiguité désormais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

la voix d'andi et son rôle Empty
MessageSujet: Re: la voix d'andi et son rôle   la voix d'andi et son rôle Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:53

gorgar63 a écrit:
Sinon, j'aime l'image que retourne Andi, il donne l'impression d'un mec sympa, pas prise de tête, toujours souriant, au Graspop toujours, il n'hésite pas à aller au devant de la scène se prendre la pluie sur la gueule comme les fans, c'est une attitude qui peut paraitre banale mais moi je trouve ça bien.

Enfin et surtout, je ne pense pas qu'il se prenne pour une star... pas comme d'autre à priori.

Quand je pense que je les ai loupés au Graspop à cause de cette putain d'averse qui nous a obligés à partir (on ne pensait pas que le groupe jouerait vu que les roadies de GN'R emballaient le matériel dès que tombaient deux goutelettes la veille). On a eu les boules en entendant "The King for 1.000 Years" résonner au loin. Mais on était tellement trempés jusqu'aux os qu'on avait la flemme de se retaper les 30.000 km qui séparaient le parking du site dans notre état Sad

Si c'était maintenant, je pense que j'y serais retourné (je connaissais très peu le répertoire de Helloween à l'époque et ce groupe n'était pas parmi mes préférés).

Autrement, je suis d'accord avec Gorgar: Deris a l'air d'être resté simple. Il n'y a que sur les clichés promotionnels du groupe où je trouve qu'il fait son beau (le dernier cliché du groupe qu'on voit sur le site officiel est assez parlant) mais c'est bien tout Wink

Et je note que Domi est une fois de plus d'accord avec moi et que ça m'en bouche un coin lol! Mais il faut dire qu'on parle plus de faits et non de ressentis.
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

la voix d'andi et son rôle Empty
MessageSujet: Re: la voix d'andi et son rôle   la voix d'andi et son rôle Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:00

Ben oui, je me suis refait la même réflexion en écrivant mon post.
Maintenant il y a quand même une part de ressenti mais ça s'appuie sur une réalité. Et pourtant je trouve toujours que c'est le moins bon chanteur de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

la voix d'andi et son rôle Empty
MessageSujet: Re: la voix d'andi et son rôle   la voix d'andi et son rôle Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:25

Smile L'ayant connu sous Pink Cream et étant un admirateur de ce groupe (j'ai tout leur albums), ça m'a bien fait chier quand, en 1994, il débarque chez mon groupe adoré ...

Mais bon, il s'est impliqué et je pense qu'il a été le 'seul survivant' d'un massacre annoncé (je pense que Sole Survivor relate et d'une la suite des aventures du gardien et de 2, l'histoire du groupe quand Andi l'a récupéré)... A méditer.

Bref, je ne vois pas Helloween sans ce mec, qui est, comme vous le dîtes plus haut, très sympa et sans prise de tête.

J'ai pu lui présenter des fanzines de notre fan-club, et il trouvait le boulot très bien fait et intéressant... Bref, c'est un chic type qui il est vrai, est FAN à donf de son groupe Very Happy

De nombreux efforts ont été réalisé, et quand il a chanté à Strasbourg "Keeper of the 7 Keys" durant la tournée The Legacy en 2005, il est entré en N°1 dans le charts de mes chanteurs préférés ! Putain ce qu'il a assuré !

Il est aussi bon médiateur au sein du groupe, j'ai assisté à des balances durant 'Better Than Raw', et l'ambiance avec Roland et Mr Weikath n'était pas au beau fixe Sad

Weik s'énervait sur l'intro de 'Revelation' et notre Andi est allé chercher Roland pour lui montrer la façon de faire...Mémorable !!! Very Happy

Bref, vive Andreas DERIS ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

la voix d'andi et son rôle Empty
MessageSujet: Re: la voix d'andi et son rôle   la voix d'andi et son rôle Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:36

quelqu'un pourrait peut etre me confirmé mais il me sembe que si ça voit passe mieux c'est aussi du fait qu'il joue un demi ton en dessous,
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

la voix d'andi et son rôle Empty
MessageSujet: Re: la voix d'andi et son rôle   la voix d'andi et son rôle Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:12

Il force moins maintenant quoique sur le dernier album il y a au moins 2 titres qui pourrait rapidement foirer en live.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

la voix d'andi et son rôle Empty
MessageSujet: Re: la voix d'andi et son rôle   la voix d'andi et son rôle Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:38

lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

la voix d'andi et son rôle Empty
MessageSujet: Re: la voix d'andi et son rôle   la voix d'andi et son rôle Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:16

Cherches un peu, ça devrait te sauter aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

la voix d'andi et son rôle Empty
MessageSujet: Re: la voix d'andi et son rôle   la voix d'andi et son rôle Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:38

A mes oreilles, ce serait Dreambound au refrain très haut perché et Final Fortune au refrain pas évident à enchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

la voix d'andi et son rôle Empty
MessageSujet: Re: la voix d'andi et son rôle   la voix d'andi et son rôle Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:49

Moi je pense que "Kill it" ça force un peu, non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

la voix d'andi et son rôle Empty
MessageSujet: Re: la voix d'andi et son rôle   la voix d'andi et son rôle Icon_minitimeSam 17 Nov - 5:37

idem que toi gorgar
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




la voix d'andi et son rôle Empty
MessageSujet: Re: la voix d'andi et son rôle   la voix d'andi et son rôle Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:03

C'est vrai que sur Push et Kill It il a dû en chier.

Sinon je pense qu'Andi est le dernier chanteur d'Helloween, il serait temps... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

la voix d'andi et son rôle Empty
MessageSujet: Re: la voix d'andi et son rôle   la voix d'andi et son rôle Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:19

Kill It & Final Fortune seront certainement assez difficiles pour Deris si le groupe les jouent live.
Dreambound, j'ai pô assez fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

la voix d'andi et son rôle Empty
MessageSujet: Re: la voix d'andi et son rôle   la voix d'andi et son rôle Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:54

Helldoween a écrit:
Kill It & Final Fortune seront certainement assez difficiles pour Deris si le groupe les jouent live.
Dreambound, j'ai pô assez fait gaffe.

Et bien aucune des 3 n'est dans la setlist, bien vu les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

la voix d'andi et son rôle Empty
MessageSujet: Re: la voix d'andi et son rôle   la voix d'andi et son rôle Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:49

Ah ben je fais les fonds de tiroirs du forum! Smile

J'aime beaucoup la voix de Deris, en fait je le connaissais déja avant qu'il soit dans le groupe, puisque j'avais acheté "one size fits all" aprés avoir vu le clip de "I'm living my life for you" sur M6 un soir, et c'est d'ailleurs sa voix qui m'avait poussé a l'achat.
Bizarrement je n'ai pas été enchanté de son embauche chez Helloween, tout d'abord parce que du coup, PC69 devenait moins interressant et puis parce que pour moi, remplacer Kiske etait impossible.
Maintenant je pense qu'il s'en est extremement bien sorti et que effectivement il a contribué a la survie du groupe.

Du coup ça me rappelle un sondage que j'avais fais sur HNH et dont je vous c/c mes questions et du coup mes réponses:

J'ai vécu le départ de Kiske comme une trahison, mais au final, son départ n'at'il pas été bénéfique pour le groupe à l'écoute d'un album comme "chameleon"?

J'ai découvert Helloween avec keeper 2 en 89, àl'époque,les seuls trucs que je connaissais etaient: Wasp,skid row, Gary Moore, Metallica, Twisted sister, Lita Ford, AC/DC, Kiss, Europe et Maiden dont je ne connaissais que l'album "killers" donc autant dire que Dickinson je n'en connaissais même pas la gueule et encore moins la voix.
La 1ere fois que j'ai entendu Keepers 2, je me suis dit"Nom de DIO, c'est magnifique!" tout ce que j'aimais dans le Hard était rassemblé sur ce disque, par la suite un Hardos que j'avais rencontré en vacances m'avait fait un topo sur les étiquettes qu'on pouvait donner aux diffrents styles dans le Hard rock, parce que pour moi les seuls mots que je connaissais étaient "hard rock" et "heavy métal" ce mec me dit que Helloween fait ce qu'on appelle (tenez vous bien!) du Hardcore!!! la voix d'andi et son rôle 18dingue , du coup je pensais (j'avais 14 ans) que tous les groupes à voix aigues que je découvrit ensuite étéiant des groupes de Hardcore! la voix d'andi et son rôle 3lol ce n'est qu'ensuite aprés avoir découvert la presse hard rock que ma culture métallique prit forme.
Découverte du reste de la disco du groupe Keeper1, walls of jericho,pink bubbles, et le fameux chaméléon que j'attendais comme le messie que Hard rock Mag m'apprit l'horrible nouvelle, aprés Hansen, Kiske quitte le groupe!!!! Son remplaçant? Andi Deris,,bizarrement je venais juste de m'acheter One size fits all de PC69, bref le monde s'effondrait, ce n'est que bien plus tard que je me rendis compte que finalement l'embauche ded Deris n'etait pas une si mauvaise chose, surtout aprés un time of the oath (premiere fois que je les voyais en live) qui tuait tout de même trés bien.

Selon vous, Andi Deris est t'il l'homme,qu'il fallait pour remplacer Helloween? ou voyez vous un remplaçant potentiel (hors ancien membres) qui aurait pu faire bien mieux l'affaire?

Oui je pense qu'il fait l'affaire, Kiske sur "eagle fly free" me manquera toujours, mais au final comme je le disais, Helloween s'est trouvé une nouvelle identité avec l'arrivée de Deris.
Quand à un remplaçant autre? Ralph Sheepers, mais Hansen l'avait déja trouvé, ou André Matos, pourquoi pas?

Comment trouvez vous que Deris s'en sorte avec les anciens morceaux periode Kiske et Hansen?

Généralement il en chie pas mal, il s'en sort bien sur "the chance" éffectivement, comme le disait quelqu'un plus haut, mais il massacre "eagle fly free", par contre il s'en sort bien sur "how many tears" ou "a tales wasn't right", le garçon progresse...

Si Helloween Mark II se reformait, seriez vous heureux? Déçu? Sceptique?

Je serai déçu si c'etait définitif, ça signifierai le fin de Gamma Ray et au final j'aime bien les 2 groupes comme ils sont. Gamma Ray me rappellel'époque Keepers et Helloween innove beaucoups plus, du coup j'y trouve mon compte.


Edit: mon album préféré? Better than raw, le plus diversifié, et puis putain, "Push" et "revelation" c'est pas evil ça?
"Handfull of rain" ets magnifique et "midnight sun" est une tuerie, l'un des meilleurs titres heavy mélodique des années 90.
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

la voix d'andi et son rôle Empty
MessageSujet: Re: la voix d'andi et son rôle   la voix d'andi et son rôle Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:35

André MATOS, chez les citrouiles, ça aurait pu le faire, le seul hic, c'est qu'il n'est pas allemand et je pense que c'est quasi rédibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

la voix d'andi et son rôle Empty
MessageSujet: Re: la voix d'andi et son rôle   la voix d'andi et son rôle Icon_minitimeJeu 10 Sep - 23:55

Je me souviens avoir eu un moment très privillègié avec Andi Deris lors du concert à Strasbourg du Rabbit On the Run tour, on a chanté quelques paroles en se regardant yeux dans les yeux, on était en symbiose putain quel pied!
C'est dire à quel point Andreas peut être en contact avec son public.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

la voix d'andi et son rôle Empty
MessageSujet: Re: la voix d'andi et son rôle   la voix d'andi et son rôle Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:19

On parle beaucoup des capacités limitées ou pas d'Andi à reprendre Hansen et Kiske mais ces deux derniers, s'ils étaient amenés à reprendre le répertoire du groupe depuis 1994, seraient-ils capables de ne pas dénaturer les morceaux la voix d'andi et son rôle Icon_question
Ces trois chanteurs sont tellement différents...

Autre chose lié à son rôle, il aurait emmené dans ses bagages (j'emploie le conditionnel) entre 4 et 500 000 fans de PC69 vers Helloween à son arrivée dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

la voix d'andi et son rôle Empty
MessageSujet: Re: la voix d'andi et son rôle   la voix d'andi et son rôle Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:18

Il est bien ce ptit Deris, moi je l'aime bien de toutes façons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la voix d'andi et son rôle Empty
MessageSujet: Re: la voix d'andi et son rôle   la voix d'andi et son rôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la voix d'andi et son rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Le groupe-
Sauter vers: