KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 A la découverte d'Helloween (Man On a Mission)

Aller en bas 
+14
HelloDave
Hephaïstos
-Rafa-
hijammer
fabie
Krispat
Sunflower
Oliver Knox
Tof
nyko
gorgar63
Elric des Dragons
Helld (-|-) ween
Lionel du Pumpkin Ray
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Empty
MessageSujet: A la découverte d'Helloween (Man On a Mission)   A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:22

Very Happy bah, voilà, l'idée de ce post...

Vous avez une mission. Faire découvrir Helloween à une personne pas trop mélomane, écoutant tout sauf du Metal mais qui a une grosse envie de connaître le genre.

Quel titre (pas trop long, exclu donc Keeper et autre Occasion...) lui feriez vous écouter ?

Un morceau qui résume à lui tout seul l' "esprit" Helloween.
Court et efficace.

Voili, voilou 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Invité
Invité




A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Helloween (Man On a Mission)   A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:30

Guardians, pourquoi pas. Ou encore Starlight, Eagle Fly Free, I'm Alive, etc... C'est ce que je ferais moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Helloween (Man On a Mission)   A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:06

I want Out pour le côté Happy métal et mélodique de la chose qui reste l'esprit du groupe. En même temps il faudrait aussi un truc genre Eagle Fly Free ou The Chance pour le côté Heavy Speed mélo du groupe.
En fait on lui passe carrément Keeper II et c'est parti Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Helloween (Man On a Mission)   A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:30

Ouais l'a pas tort pour I Want Out Helldo. De toute façon il a toujours raison. Laughing


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Helloween (Man On a Mission)   A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:59

If I Could Fly a conquis bien des coeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Invité
Invité




A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Helloween (Man On a Mission)   A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:15

Elric des Dragons a écrit:
If I Could Fly a conquis bien des coeurs...

Y compris le mien, puique c'est avec cette chanson que j'ai découvert Helloween! Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Helloween (Man On a Mission)   A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:48

I'm alive pour les soli
Twilight of the gods pour les refrains, la mélodie et la voix haut perchée.

Mais en fait, "Eagle fly free" possède tous ces éléments, donc j'opterais pour cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Helloween (Man On a Mission)   A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:22

eagle fly free ou i want out qui je pense sont deux morceaux représentant bien le style du groupe et qui se laissera écouté pas quelqu'un de non métal, quoi que power ou mrs god pourrait s'y collé aussi, quoi que mrs god n'est pas totallement typique non plus du groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Helloween (Man On a Mission)   A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:09

Very Happy Il est vrai qu'Eagles fly Free possède tous les meilleurs ingrédients (pour un morceau court) du combo.

C'est ce titre que Roland a proposé quand la question lui a été posé je ne sais plus quand et par qui...

Embarassed peut-être moi, sur un de nos fanzines ...

En tous cas, c'est ce titre que je proposerai aussi, merci pour vos réponses. 8)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Tof
Follow The Sign
Follow The Sign
Tof


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 17/06/2007

A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Helloween (Man On a Mission)   A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:49

Dr Stein pour le côté fun fun fun, ensuite Eagle fly free et ensuite une fois que la peronne est conquise le morçeau Halloween.
Allez hop plier c'est emballé.smash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Helloween (Man On a Mission)   A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:56

Heureusement qu'il faut pas que ce soit trop long Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox


Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Land of the free
Date d'inscription : 03/11/2007

A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Helloween (Man On a Mission)   A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:59

J'ai découvert Helloween avec "rise and fall", mais "eagle fly free" me semble plus approprié pour ce faire une idée du groupe à la première écoute!
Oh et puis les deux keepers comme première approche c'est pas mal non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecircus.fr
Sunflower
The Invisible Man
The Invisible Man
Sunflower


Nombre de messages : 33
Age : 35
Localisation : Caen, France
Date d'inscription : 21/11/2007

A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Helloween (Man On a Mission)   A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:46

mmm c'est deja fait!la fille avec laquelle je vis a commence a les ecouter deja:)Elle aime the Legacy, et Better than Raw, I can:)Elle a aussi aime Heaven can wait:)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/june_july_sun
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Helloween (Man On a Mission)   A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:12

Oliver Knox a écrit:
J'ai découvert Helloween avec "rise and fall", ...!

Imagine que perso, j'ai découvert le groupe avec Starlight! smash

Et hop, tombé dedans tellement c'était bon et frais à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox


Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Land of the free
Date d'inscription : 03/11/2007

A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Helloween (Man On a Mission)   A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:33

Helldoween, parfois je t'envie! ❤

Sinon de mon coté j'ai déjà essayé de faire écouter du Helloween à mes potes ou à mon entourage mais je suis quasiment le seul à aimer ce genre de musique, même mes potes un brin métalleux ne sont pas fan de happy metal et préfère les trucs plus modernes, du coup je suis un peus seul dans mon coin à écouter mes trucs trop "has-been" pour eux! :|
Par chance, mon "super" patron est assez fan du style et du groupe (il est surtout fan d'Iron Maiden, aime beaucoup Helloween mais pas trop Gamma Ray), un anglais de 45 piges qui a vécu ça de près quand il était encore dans son pays dans les années 80! Donc en fait je ne suis pas exactement tout seul dans mon coin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecircus.fr
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Helloween (Man On a Mission)   A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:09

de toute facon, n'oublie pas ce qu'a dit fox : nous ne sommes pas seul!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Krispat
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
Krispat


Nombre de messages : 280
Age : 55
Localisation : Banlieue Nord de Paris
Date d'inscription : 07/01/2008

A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Helloween (Man On a Mission)   A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:38

Je commencerai par Victim Of Fate, puis Rise and Fall puis The King For A 1000 Years, bon je sais elle est pas vraiment courte, mais bon, elle est bien....
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Helloween (Man On a Mission)   A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:29

En fait j'ai l'impression qu'on adaptera le titre à écouter en fonction de la personne qu'on a en face.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
fabie
The Invisible Man
The Invisible Man
fabie


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : coulommiers(77)
Date d'inscription : 10/01/2008

A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Helloween (Man On a Mission)   A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:05

Helldoween a écrit:
En fait j'ai l'impression qu'on adaptera le titre à écouter en fonction de la personne qu'on a en face.

exactement,j'ai fai découvrir helloween à une personne plutot r'n'b et variet française avec in the middle of the heartbeat.

une seconde personne plutot regge (je sais meme pas comment ça s'écrit!!!) avec nothing to say.

et une troisieme facilement embarquable parmis nous avec i can et immortal.

je précise juste que les 2 premieres personnes étaient assez bornés vis à vis du métal,et que même si ce n'est pas ce qu'ils écouterons,ont aux moins un autre aperçu du genre,d'où le choix des chansons.

fabienne
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Helloween (Man On a Mission)   A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:18

J'ai lu dans le livret de Treasure Chest que l'opus Midnight Sun représentait toutes les facettes du line-up de l'époque, alors pourquoi pas celui là pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Helloween (Man On a Mission)   A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:27

Tiens je n'avais pas commenté ce topic !
Alors pour répondre précisément, je fais d'abord écouter "I Want Out" pour son côté terriblement accrocheur et j'embraye tout de suite après sur du Speed mélodique (époque Kiske pour commencer), histoire de montrer et de bien souligner ce que sont les débuts du style.
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Number One
Number One
Hephaïstos


Nombre de messages : 817
Age : 29
Localisation : Grenoble & Ardèche
Date d'inscription : 19/06/2010

A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Helloween (Man On a Mission)   A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:06

J'ai justement fait découvrir à mon père et à quelques amis, et j'ai commencé par A Million To One et Dr. Stein
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuaryoffate.metalforum.xooit.fr/index.php
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Helloween (Man On a Mission)   A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Icon_minitimeMer 20 Oct - 2:57

moi je ferias écouter ''sole survivor''!je trouve que ce titre résume très bien ce que le groupe sais faire...
Revenir en haut Aller en bas
axlpatton
Follow The Sign
Follow The Sign
axlpatton


Nombre de messages : 126
Age : 41
Localisation : montbéliard
Date d'inscription : 05/10/2010

A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Helloween (Man On a Mission)   A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Icon_minitimeMer 20 Oct - 3:30

ma mère et mon beau père adorait forever and one du coup ils écoutaient même mon disque lorsque je n'étais pas avec eux
sinon pour faire découvrir sole survivor est un bon choix c'est clair
j'ajouterai future world,mankind,dr stein,eagle fly free et where the rain grows
après,tout dépend de l'auditoire ,cela va de soit.
Revenir en haut Aller en bas
HelloDave
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
HelloDave


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Land Of The Free
Date d'inscription : 09/01/2009

A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Helloween (Man On a Mission)   A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:28

Haha marrant mais ma mère ne se gène pas non plus pouri me voler mon'' time of the oath'' pour écouter ''forever and one''!....elle n'a pas l'air a se tanner a la mettre en boucle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Empty
MessageSujet: Re: A la découverte d'Helloween (Man On a Mission)   A la découverte d'Helloween (Man On a Mission) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte d'Helloween (Man On a Mission)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Le groupe-
Sauter vers: