KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 quel est votre chanteur préfere?

Aller en bas 
+25
keeper_of_gamma_ray
Lifeson74
HelloDave
Lord
-Rafa-
Lionel du Pumpkin Ray
nanouille
Beurk Rogers
Astaroth
summertimes
Sunflower
gambrinus
Tof
alain
Helld (-|-) ween
Weiki
escalation666
Viscandorra
Manowar-kill
Elderane
gorgar63
The Clairvoyant
Elric des Dragons
metalliboy
nyko
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

quel est votre chanteur préféré?
Kai Hansen
quel est votre chanteur préfere? Vote_lcap3%quel est votre chanteur préfere? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Mickael Kiske
quel est votre chanteur préfere? Vote_lcap34%quel est votre chanteur préfere? Vote_rcap
 34% [ 13 ]
Andi Deris
quel est votre chanteur préfere? Vote_lcap63%quel est votre chanteur préfere? Vote_rcap
 63% [ 24 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

quel est votre chanteur préfere? Empty
MessageSujet: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 13:23

vous préférez qui? kai hansen, mickeal kiste ou andis derris????

Pour ma part andi car je sais pas je trouve qu'il a un truc en plus sur scene, il est plus proche je sais pas c'est lui que je sens mieux


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
metalliboy
The Invisible Man
The Invisible Man
metalliboy


Nombre de messages : 18
Localisation : essonne
Date d'inscription : 15/09/2005

quel est votre chanteur préfere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:23

moi question timbre de voix , je prefere kiske , mais sur scene , pareil que toi Wink , Andis est genial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudparistunt.com
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2005

quel est votre chanteur préfere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:02

Andi Deris, aussi bien pour la voix que pour le style.
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
The Clairvoyant
Follow The Sign
Follow The Sign
The Clairvoyant


Nombre de messages : 139
Age : 33
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/06/2006

quel est votre chanteur préfere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? Icon_minitimeMer 28 Juin - 4:05

Moi je prefere Andi Derris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/wrathchild_666
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

quel est votre chanteur préfere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:05

La voix de HELLOWEEN, c'est michael KISKE, c'est lui qui a fait grandir le groupe.

Maintenant, Andi DERIS a sauvé helloween (Weiki aussi) et a su par son talent et son travail remettre le groupe à sa place, c'est à dire au sommet.

Aujourd'hui quand j'écoute le dernier album solo de KISKE et quand j'entends Andi chanter Halloween au Graspop 2006, il n'y a malheureusement plus photo dans mon esprit.

ANDI rules!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

quel est votre chanteur préfere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? Icon_minitimeVen 9 Fév - 18:45

tu veut dire quoi par la
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 27/09/2005

quel est votre chanteur préfere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:47

Kiske est vraiment versé dans la pop. Excepté le projet Place Vendôme, il commence à virer sa cutie de plus en plus fermement. Bientôt, Kiske sur du metal, ce ne sera plus qu'un lointain souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

quel est votre chanteur préfere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:56

ha ok, je n'ai qu'entendu un coup un morceaux de lui ia pas mal de temps et c'est vrai que rien a voir avec helloween
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Elderane
Follow The Sign
Follow The Sign
Elderane


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2007

quel est votre chanteur préfere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:53

Mon préféré c'est aussi Andi, il ne monte pas aussi haut dans les aigus que Kiske mais son attitude est meilleure et sa voix plus variée, puis ses performances live son très bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/twilight-metal
Manowar-kill
Follow The Sign
Follow The Sign
Manowar-kill


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 01/07/2007

quel est votre chanteur préfere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:13

gorgar63 a écrit:
Andi DERIS a sauvé helloween (Weiki aussi) et a su par son talent et son travail remettre le groupe à sa place, c'est à dire au sommet.

Entierement d'accord avec le fait que Deris a sauvé Helloween, il fallait un album de taille pour ratraper Chameleon et eviter au groupe de tomber dans les groupes qui ont mal tournés.

C'est également Deris mon préféré. Kai a également une voix incroyable maintenant mais quand il était dans Helloween sa voix n'était pas assez aboutie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trippowar
Alex.
Invité




quel est votre chanteur préfere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:36

Deris. Sa voix particulière, je l'adore. Dans les premiers PinkCream c'est excellent aussi, mais faut aimer le Hard Rock mélodique.
Revenir en haut Aller en bas
Viscandorra
The Invisible Man
The Invisible Man
Viscandorra


Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/07/2007

quel est votre chanteur préfere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:19

Moi j'aime bien Kiske et Deris mais si je devais choisir je dirais Deris Wink j'aime bien sa voix et ses chansons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andorra87.skyblog.com
escalation666
The Invisible Man
The Invisible Man
escalation666


Nombre de messages : 62
Age : 46
Localisation : haute marne (52)
Date d'inscription : 28/07/2007

quel est votre chanteur préfere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:35

michael kiske,sans hésitations!

celà dit j'apprécie beaucoup deris,autant pour son chant,son charisme et son talent.

et c'est vrai qu'il a sauvé helloween!
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
The Invisible Man
The Invisible Man
Weiki


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2005

quel est votre chanteur préfere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:44

La voix de Helloween c'est Kiske...les 2 keepers n'ont jamais été égalés malgré de très bons albums par la suite.
Andi a su, et cela prouve son intelligence et son talent, se réaproprier les anciennes chansons et il n'a pas cherché à copier Kiske.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

quel est votre chanteur préfere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:39

Alors avis d'un vieux fan ayant traversé toutes les époques, les bonnes et moins bonnes.
Au chant Michael Kiske rules et peu importe cequ'il fait maintenant, quand il participe sur Avantasia ou sur Place Vendôme, j'ai des frissons partout, je reconnaîtrais sa voix entre toutes.
Deris n'a rien sauvé du tout (désolé les gars), mais il est avant tout le pote de Weiki et aussi une des raisons pour lesquelles Kiske s'est fait jeter (certes ça n'est pas la seule).
J'ai haî Weikath pendant longtemps, très longtemps, jusqu'à 'The Legacy" et le merveilleux album live qui a suivi.
Il est responsable du départ de Kai Hansen, de Roland Grapow et d'Uli Küsch...rien que ça!!!

Pour en revenir au chant, Kai était limité sur les albums des citrouilles et Kiske a amené une autre dimension à la zik du groupe. Hansen était demandeur d'ailleurs pour se focaliser uniquement sur l'instrument et aussi pour le bien du combo.

Après les albums très controversés (surtout Chameleon), Deris est arrivé dans le groupe sans tambour ni trompette et en plus avec Uli Küsch qui est un excellent compositeur (bien meilleur que Deris au passage).
Deris est fan de son propre groupe (c'est assez rare ça) et les albums qu'il a enregistré vont de l'excellent à pas terrible du tout (maintenant c'est suivant les goûts). Ca voix colle bien aux compos actuelles mais il est limité dans les montés et c'est particulièrement flagrant sur les lives surtout les anciens titres y compris chantés par Hansen.
Déjà dans Pink Cream 69 il était comme un écorché vif dès le 1er album même si ça s'est amélioré ensuite.
Bref, Deris se débrouille et comble comme il peut.
Malgré cet aspect négatif de mon avis sur Andi, jedois bien avouer qu'il a fait un bon boulot sur ce dernier live (bien meiller que High Live dailleurs), il a enfin compris comment il devait s'approprier les vieux titres pour que ça colle à sa voix. Il a mis le temps mais maintenant c'est écoutable (sauf I Want Out quand il l'a repris avec Helloween + Gamma Ray)

Alors pour l'anecdocte, mon regret va en fait sur ce qui a suivi avec la période Kiske.
Comme tout le monde le sait, la séparation s'est faite dans la douleur (comme avec Kai, mais lui a un comportement plus pro), mais il faut savoir que c'est Weiki qui a choisi Kiske.
Hansen a présenté un certain Ralf Sheepers pourle poste à la même période. Le vote démocratique du groupe s'est fait en faveur de Kiske, mais franchement quand on voit la suite, il y a de quoi avoir des regrets. Il suffit d'entendre ce que donne Ralf sur la première vidéo "Heading For The East".
Ce mec tue tout!

Donc mon vote va envers Kiske incontestablement.

/!\ On aurait peut être pû avoir un sondage pour ça non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

quel est votre chanteur préfere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:59

je peut transformé le sujet en sondage si tu préfére ou effacé trout simplement celui là et crée un sondage comme tu le sens
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

quel est votre chanteur préfere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:02

Tu peux quand même éditer le 1er post et y ajouter un sondage non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

quel est votre chanteur préfere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:23

oui, je fais ca ce soir (j'entame toutes modifications ce soir car la je suis en reseau en meme temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

quel est votre chanteur préfere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:18

Tu vois quand tu veux Wink

Sinon je ne trouve pas très pratique pour faire un sondage le système qui est utilisé ici.
M'enfin pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




quel est votre chanteur préfere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:01

Bonsoir

Moi au niveau de la voix je préfère Michael Kiske, tout à l'heure je me suis écouté Keeper Of The Seven Keys avec Michael en studio puis avec Andi en live, la studio est beaucoup mieux je trouve.

Sinon sur scène je préfère Andi, je trouve qu'il a plus de "prestence" si je puis dire.

Florian
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

quel est votre chanteur préfere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:14

As-tu souvent vu des vidéos avec Kiske?
Perso il est moins coincé et l'ensemble est beaucoup plus fun en général, surtout à l'époque des Keeper où Hansen faisait aussi régulièrement le pitre.
Bref, il y avait une ambiance dans le groupe que je n'ai retrouvé que sur le dernier DVD en date.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




quel est votre chanteur préfere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:26

J'ai un live vidéo avec Michael Kiske qui date de 92 (bon okay Kai n'y était plus) et tu as raison, mais je sais pas, je trouve que Andi a un truc que Michael n'a pas en live. Mais sinon, la voix d'Helloween, c'est bien Michael Kiske.
Revenir en haut Aller en bas
alain
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/09/2005

quel est votre chanteur préfere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:12

kiske est lza voix d'helloween, mais je trouve qu'andi evolue superbement depuis les derniers albums
il est presque parfait sur le dvd live
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

quel est votre chanteur préfere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:11

Oui c'est vrai que le dernier DVD met tout le groupe à l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Tof
Follow The Sign
Follow The Sign
Tof


Nombre de messages : 112
Age : 43
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 17/06/2007

quel est votre chanteur préfere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:23

Je dirai que le vrai Helloween, c'est celui de Mickael Kiske.Je n'ai pas de préférence particuliére pour l'un ou l'autre, Andi Deris à sa façon d'interpreter les morçeaux à sa façon et a remodeler les anciens morçeaux de bien belle maniére.
Je les aime bien tous les deux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel est votre chanteur préfere? Empty
MessageSujet: Re: quel est votre chanteur préfere?   quel est votre chanteur préfere? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel est votre chanteur préfere?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre chanteur préféré
» Better Than Raw: votre morceau préféré
» Votre album préféré?
» Votre album préféré?
» Votre clip préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: Le groupe-
Sauter vers: