KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ILS ONT DIT...

Aller en bas 
+2
Manowar-kill
gorgar63
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

ILS ONT DIT... Empty
MessageSujet: ILS ONT DIT...   ILS ONT DIT... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:22

Nouveau post où je propose de recenser les déclarations des membres de Helloween et de Gamma ray.

Alors je commence par une déclaration de Weiki parue en mai 1989 à propos des débuts discographiques de HELLOWEEN, regardez bien le petit encart blanc au bas de la photo.

ILS ONT DIT... Mhn6mai1989page11lk8

C'était évidemment bien avant la tournée rabbit don't come easy où le groupe entamait ces shows par "Starlight" enchainant ensuite sur "murderer".

Sacré Weiki lol!


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ILS ONT DIT... Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT DIT...   ILS ONT DIT... Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:30

On peut toujours croire à un éventuel retour de Kai et Kiske dans le groupe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manowar-kill
Follow The Sign
Follow The Sign
Manowar-kill


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 01/07/2007

ILS ONT DIT... Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT DIT...   ILS ONT DIT... Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:34

Rhalalala ce Weiki il n'a jamais su se taire quand il le fallait.
Je suis sur que maintenant il se demande comment il a pu lacher des trucs comme ça, enfin depuis l'impact de ce qu'il a dit après The Dark Ride (...:| l'album pas l'admin...) il a peut être appris a modéré ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/trippowar
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

ILS ONT DIT... Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT DIT...   ILS ONT DIT... Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:07

C'est clair, et le pire c'est qu'on en trouveras d'autres comme celle-là rien que pour justifier "l'évolution" dans Pink Bubbles et Chameleon.
Ca va du crachat sur Kai Hansen, au démontage en règle de Kiske, de Grapow ou Küsch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
summertimes
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2008

ILS ONT DIT... Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT DIT...   ILS ONT DIT... Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:33

Voilà, trouvé. DR, supprimes mon post. Je vais juste rajouter qu'il y avait un joli poster 2 pages de Running Wild
Revenir en haut Aller en bas
summertimes
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2008

ILS ONT DIT... Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT DIT...   ILS ONT DIT... Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:04

Hard & Heavy, avril 2002

Interview de Weiki lors de la sortie du Treasure Chest:

... "Et puis je suis entrain d'essayer de voler le guitariste de Gamma Ray pour Helloween. Ce n'est vraiment pas le moment de renouer avec Kay..." Shocked
Revenir en haut Aller en bas
summertimes
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2008

ILS ONT DIT... Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT DIT...   ILS ONT DIT... Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:19

Hard & Heavy Février 2001:

Interview de Ralf Scheepers lors de la sortie de "Nuclear Fire"

A propos de son passage dans Gamma Ray: "... Il (Kay) assumait un rôle de leader et au bout d'un moment, on s'es rendu compte que ce n'était pas le meilleur moyen pour que tout le monde soit heureux dans le groupe. C'est la raison pour laquelle tout ceux qui ont fait partie de Gamma Ray à mon époque sont partis? Ce n'était pas tant que Kay ne nous appréciait plus, c'était plutôt le contraire. C'est lui qui dirigeait tout. C'est certainement bon pour lui et pour Gamma Ray, mais ce n'est pas forcément vivable pour les autres membres..."

Mais bon, il précise tout de même auparavent qu'ils sont les meilleurs amis du monde, et qu'il n'a aucun reproche à lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ILS ONT DIT... Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT DIT...   ILS ONT DIT... Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:20

Mékilékon! Dire ça dans les mags! Y a des fois ce mec...

Edit: je parlais de Weiki.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

ILS ONT DIT... Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT DIT...   ILS ONT DIT... Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:34

Pas possible de fusionner 2 topic n'étant pas dans le même sous-forum.
Dommage...

Pour l'interview de Ralf, je me souviens bien de ça.
Finalement quand on lit la dernière interview croisée entre Weiki & Kai, je pense que ces 2 là ont un caractère de leader et que forcément ça peut ne pas passer avec certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
summertimes
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2008

ILS ONT DIT... Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT DIT...   ILS ONT DIT... Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:04

(L'administrateur sur ce type de forum peut zinguer un post)

Ben je vais continuer sur ce post avec une interview du Hard Rock Mag de janvier 1995. C'est un jeux de questions-réponses, les questions étant posées par des fans. Les réponses quand à elles, sont d'Andy, Markus et Weiki.

"Si Kay vous proposait de remonter le line-up initial, que lui répondriez-vous?"

Markus:" Qu'il peut aller se faire foutre, après toutes ces années" Shocked Shocked Shocked

Weiki:" Je me contenterais de lui lancer un regard désapprobateur... En outre, il y a plusieurs façons de quitter un groupe: il arrive notamment que les musiciens restent amis. Mais même pour ça, on a échoué!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ILS ONT DIT... Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT DIT...   ILS ONT DIT... Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:09

Ouais c'est pour ça qu'ils font une tournée collective Razz
Revenir en haut Aller en bas
summertimes
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 26/01/2008

ILS ONT DIT... Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT DIT...   ILS ONT DIT... Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:14

Plus drôle:

Interview Rock Hard mai/juin 2003

Parlant du succès du groupe en Asie...

Andy: "... C'est très inconfortable. Après tout, nous somme comme tout le monde: lorsque nous posons une pêche, ca pue (rires)! Peut être que les Beatles se sentaient-ils aussi stupides que nous là-bas"

et Markus ajoute: "Ca m'étonnerait! Jamais un Beatles n'a répandu une odeur que toi dans les chiottes".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ILS ONT DIT... Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT DIT...   ILS ONT DIT... Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:18

lol! les cons alors!
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

ILS ONT DIT... Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT DIT...   ILS ONT DIT... Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:13

Et oui le show-biz...de sacrés faux-culs quand même...
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 45
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

ILS ONT DIT... Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT DIT...   ILS ONT DIT... Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:21

summertimes a écrit:

"Si Kay vous proposait de remonter le line-up initial, que lui répondriez-vous?"

Markus:" Qu'il peut aller se faire foutre, après toutes ces années" Shocked Shocked Shocked

Oh c'est Markus qui a dit ça !? ILS ONT DIT... Icon_eek ...Je n'aurais jamais pensé ça de lui !
Bon on voit à quel point la situation s'est bien arrangée depuis. Il le fallait tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ILS ONT DIT... Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT DIT...   ILS ONT DIT... Icon_minitimeJeu 12 Nov - 0:03

J'avais été surpris en lisant ça aussi. Autant Weiki ça m'aurait pas étonné, mais Markus quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

ILS ONT DIT... Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT DIT...   ILS ONT DIT... Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:04

Oui d'autant pllus que Markus a longtemps été le seul a parler avec Kai après son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




ILS ONT DIT... Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT DIT...   ILS ONT DIT... Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:15

Même Ingo n'a plus eu de contact avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

ILS ONT DIT... Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT DIT...   ILS ONT DIT... Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:28

Disons qu'Ingo planait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




ILS ONT DIT... Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT DIT...   ILS ONT DIT... Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:30

Ouais mais je me suis dit qu'après sa mort, Kai a participé à 2 hommages lui étant dédiés, donc ils devaient pas se faire la gueule comme ça a été entre les 2 pelleteux...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

ILS ONT DIT... Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT DIT...   ILS ONT DIT... Icon_minitimeSam 14 Nov - 0:33

Non, justement Ingo & Markus sont restés potes avec Kai même après. La brouille n'était qu'avec Weiki et Kiske.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

ILS ONT DIT... Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT DIT...   ILS ONT DIT... Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:45

D'ailleurs on peut lire dans les crédits de "Heading for Tomorrow" que Kai remercie ses anciens collègues et particulièrement Ingo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ILS ONT DIT... Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT DIT...   ILS ONT DIT... Icon_minitimeSam 14 Nov - 1:48

Ouep et plus tard Afterlife verra le jour, presque malheureusement. Et encore un peu plus tard, Break It Up sur le premier Iron Savior.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

ILS ONT DIT... Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT DIT...   ILS ONT DIT... Icon_minitimeMar 16 Avr - 16:38

On peut lire sur le site oficiel de Unisonic qu'à l'époque de Land Of The Free, à l'occasion de l'invitation de Michael Kiske à chanter sur le titre Time To Break Free, Kai lui a demandé si il lui aurait ri au nez en lui proposant de devenir le chanteur de Gamma Ray. Et Kiske lui répond que oui, sans hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

ILS ONT DIT... Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT DIT...   ILS ONT DIT... Icon_minitimeMar 16 Avr - 17:14

A l'époque, Kiske était faché avec le métal...CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Contenu sponsorisé





ILS ONT DIT... Empty
MessageSujet: Re: ILS ONT DIT...   ILS ONT DIT... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ILS ONT DIT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY & HELLOWEEN MIX-
Sauter vers: