KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 quels sont vos dix pochettes préféré ou qui vous on marqué?

Aller en bas 
+5
Oliver Knox
kilik2049
gorgar63
Helld (-|-) ween
nyko
9 participants
AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 41
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Empty
MessageSujet: quels sont vos dix pochettes préféré ou qui vous on marqué?   quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:31

voilà ca serait pour savoir vos dix pochettes préféré, pour quel raison ou est-ce la pochette qui vous a forcé l'achat de l'album sans connaitre spécialement le groupe

pour ma part a la va vite :
metallica master of puppets la raison tout simplement pour le faitque cet album represente beaucoup pour moi, toutes ces tombes allignées et enfait le dernier album de cliff burton sur la tournée qui a suivit l'album qui est décédé, a croire que c'était prémonitoire

ensuite la plupart des pochette de maiden m'ont intrigué étant petit car étant toujours fan de film d'horreur, le eddy me fesait pensé un monstre de film
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dix pochettes préféré ou qui vous on marqué?   quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:36

AC/DC: Back In Black
METALLICA: Metallica (black album)
SPINAL TAP: 1er album


clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dix pochettes préféré ou qui vous on marqué?   quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:46

Je vous parie que Laurent se ramène avec son Keeper I! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dix pochettes préféré ou qui vous on marqué?   quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:07

N'empêche que la question est terrible.
Il y a beaucoup de visuel que je trouve superbe et j'ai bien du mal à choisir dans tout le tas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dix pochettes préféré ou qui vous on marqué?   quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:46

Florian a écrit:
Je vous parie que Laurent se ramène avec son Keeper I! Laughing Wink

Obligé puisque c'est la pochette qui m'a fait acheté la K7 mais j'ajouterai le trust 4 qui me sert d'avatar (ce poing serré et rageur qui ne demande qu'à arracher ses barbelés), le master of puppets que j'ai acheté car la pochette me plaisait, le somewhere in time et le live after death de maiden, le DRFSR de Warrant avec son capitaliste américain joufflu, le Hysteria de DEF LEPPARD, le slippery when wet de BON JOVI (et la je parle de la pochette originale avec la paire de poumons), le love at first sting de SCORPIONS (qui avait fait sensation à l'époque), et pour finir sur une note californienne je mettrai le Once bitten... de GREAT WHITE lol!

Il doit y en avoir 10 mais j'en oublie certainement.
Revenir en haut Aller en bas
kilik2049
The Invisible Man
The Invisible Man



Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 22/01/2008

quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dix pochettes préféré ou qui vous on marqué?   quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:42

Mmmhh pour ma part je dirais celle de Somewhere In Time et le Powerslave d'Iron Maiden.
Il y a aussi Black Sabbath et Sabbath Bloody Sabbath de Black Sabbath, Powerplant de Gamma Ray, Dark Passion Play de Nightwish, In Rock de Deep Purple, Led Zeppelin I de Led Zep', Into Glory Ride de Manowar et pour finir je dirais Appetite For Destruction des Guns (l'originale evidemment Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox


Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Land of the free
Date d'inscription : 03/11/2007

quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dix pochettes préféré ou qui vous on marqué?   quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:00

C'est pas ma pochette préféré mais elle m'a marqué, lol!
quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Cannib10
Pardon...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecircus.fr
Shyria
The Invisible Man
The Invisible Man
Shyria


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/01/2008

quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dix pochettes préféré ou qui vous on marqué?   quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:31

Pour moi il y a
quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Buckley,_Jeff_Grace_large
Chaque fois que je vois cette pochette j'ai envie de me remettre le disque.Le vieux micro m'attire(je les adore) et j'ai envie de réentendre la manifique voix de Jeff Buckley^^

Sinon il y a
quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Andrew_bird-andrew_bird_and_the_mysterious_production_of_eggs
Cette bestiole m'intringue,je suis toujours en train de me demander où il a sorti sa le dessinateur.
Elle m'a intrigué et donner encore plus envie d'écouter l'album qu'on m'avait conseillé,j'aime les trucs qui sortent du commun^^
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dix pochettes préféré ou qui vous on marqué?   quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:49

quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? 31mt-jkaEOL._AA115_quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? 319N8AP3TPL._AA115_quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? 31aE3eUWiHL._AA115_quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? 31FQ6GX1EFL._AA115_
quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? 31RHM4AKR9L._AA115_quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? 314BQHFAH4L._AA115_quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? 31OHYuF-62L._AA115_quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? 31JRU85rqwL._AA115_
quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? 31HKYPJVSXL._AA115_quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? 3153H6N5NML._AA115_quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? 31kvcGrsC9L._AA115_

En voila un petit echantillon!
Revenir en haut Aller en bas
Tarnor
Heart Of The Unicorn
Heart Of The Unicorn
Tarnor


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Arlon (Belgique)
Date d'inscription : 22/11/2007

quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dix pochettes préféré ou qui vous on marqué?   quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:18

Alors pour moi: Brave New World d'Iron Maiden: Le "eddy" dans un ciel nuageux,bleui, terrifiant jadorre, ainsi que le powerslave! J
e trouve aussi que "No World Order " Gamma ray est vraiment pas mal!
Avantasia: The Scarecrow
Megadeth: United Abomination j'ai pas mal non plus mais ma préféré reste "LEviathan" de Mastodon:
quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Mast-LevJ'ai acheté l'album rien que pour ca pochette, XD,,Enfin par après j'ai quand même bie naimé le groupe, XD
Revenir en haut Aller en bas
patrick 68
The Invisible Man
The Invisible Man
patrick 68


Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 16/02/2008

quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dix pochettes préféré ou qui vous on marqué?   quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:45

RUNNING WILd
quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Pixelquels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Pos200
quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Pixel
Pile of Skulls j'aime les tete de mort.
quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Pixelquels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Pos200
quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Pixel
Pile of Skulls



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Empty
MessageSujet: Re: quels sont vos dix pochettes préféré ou qui vous on marqué?   quels sont vos dix pochettes  préféré ou qui vous on marqué? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels sont vos dix pochettes préféré ou qui vous on marqué?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels albums préféré vous sur les deux derniers?
» quels sont vos groupes préférés?
» quels groupes sont vos prioritées?
» Les pochettes Metal que vous affectionnez
» Ces b-sides que vous auriez préféré voir sur album...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: BISTROT :: De tout et de rien :: Le Coin Perdu-
Sauter vers: