KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs

Aller en bas 
+6
gorgar63
.
Beurk Rogers
Breizhjoker
Lionel du Pumpkin Ray
Helld (-|-) ween
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs   Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:26

Ce que j'aime avec ce type d'argumentation, c'est que ça donne encore la démonstration aux perplexes, que le signal d'un CD est bien un signal audio "normal" et pas un fichier informatique comme pour un DVD ou un Blu Ray, que le Wave est bien une transcription/conversion en fichier numérique et que le FLAC n'a rien d'un Lossless équivalent au signal d'origine...mais pour le comprendre encore faut il savoir ce qu'est une fréquence audio.
Là, on a un support augmenté et proche du meilleur (le meilleur étant le master sur support verre) qui rien que par sa qualité de fabrication permet d'augmenter sensiblement la qualité de gravure et de relecture. Ca prouve simplement que le signal matérialisé doit aussi sa qualité à sa fabrication, ce qu'aucun signal retransmis par un fichier informatique, ne pourra être capable de reproduire, tout comme on sent la différence sur un vinyle en fonction de la qualité de la galette (c'est d'ailleurs pour cela que les LP jap' - ou ricains à une certaine époque - sont/étaient tant recherchés), ainsi que sur les cassettes audio en fonction de la qualité de la bande (ferro type I, chrome Type II, ferro chrome Type III et le summum: métal Type IV).
Ceux qui ont connu ça s'en souviendront, les autres penseront que c'est là des élucubrations de vieux cons nostalgiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs   Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:36

Je ne savais pas qu'il existait plusieurs qualité de vinyle, j'ai appris un truc là.

En revanche j'ai bien connu la K7 mais malheureusement la piètre qualité de mes radios K7 ne permettait pas de me rendre compte d'une différence nette bien que les aigus semblaient mieux (trop?) ressortir sur une K7 type chrome.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs   Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 12:15

Les éditions vinyles actuelles sont gravées sur du 180g. C'est en gros ce qu'on trouvait sur les vinyles jap et US contrairement aux éditions européennes qui sont sur des vinyles tellement souples qu'on pourrait presque les plier.
Je pense que j'en ai certains qui sont dans un grammage plus fort encore tellement ils sont lourds.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs   Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:15

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 1000x1000
My God Given Right est le nouveau titre du prochain album des citrouilles.
Comme c'est Nuclear Blast qui gère les sorties du groupe,  il y a donc pléthore de supports divers et variés.
Earbook deluxe (1000 exemplaires) ,  Earbook,cd digipak,  2 lp silver (300 exemplaires),  2 lp blue (500 exemplaires),  2 lp gold (100 exemplaires) et enfin 2 lp standard.

Ça sort le 29 mai prochain. ... Faites chauffer les cb!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs   Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 17:35

Sur le site de nb, il existe en plus une version vinyle Orange limitée à 100 exemplaires... Seulement pour les clients au niveau bronze !
Bref si comme moi vous avez arrêté de commander chez eux depuis longtemps, vous l'avez bien profond !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs   Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:33

Excellent!!!!!!!!!!!!!!!! :bave :bave cheers cheers

En voilà de bonnes nouvelles et directement la cover en plus.

Reste à faire le tri dans les diverses éditions en ce qui me concerne en étudiant les divers bonus proposés.

Mais dors et déjà, l'édition Earbook 2 CD semble intéressante ance un 2ème CD qui contiendra 4 bonus.

Reste à savoir lesquels.

Pour l'édition vinyle orange c'est effectivement limite la politique de nuclear blast.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs   Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:35

Je suis dégoûté même de voir que si je veux cette version il va falloir attendre de la trouver sur ebay à prix d'or.
J'ai même regardé si je commandais toutes les autres versions chez nb, si ça me faisait assez de points pour être client bronze...Même pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Lionel du Pumpkin Ray
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
Lionel du Pumpkin Ray


Nombre de messages : 1129
Age : 50
Localisation : Charmes (dep.88)
Date d'inscription : 28/09/2005

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs   Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:09

Good Pochette sublime ! J'espère le contenu aussi bon. J'écoutais dernièrement le TIme Of The Oath et je me disais : tiens ! ce serait pas mal que les citrouilles reviennent un peu à ce genre d'album, mélodique et un chouilla mélancolique Sad
Bref ! Belle commande passée chez NB - Vinyl Bleu + Le double CD version book :bave
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/scapin2
Bye bye!
Murderer
Murderer
Bye bye!


Nombre de messages : 564
Age : 74
Localisation : Loin d'Ici
Date d'inscription : 13/12/2008

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs   Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:52

Pochette horrible Very Happy C'est de pire en pire Sad d'album en album.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zoophilieonline.com/
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs   Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:39

Inconnu a écrit:
Pochette horrible Very Happy C'est de pire en pire Sad d'album en album.

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Google11

Bien d'accord avec notre ami Belge ...
Ioio : Bien d'accord avec cette nostalgie du Time of the Oath mais ça restera un vœux pieux : Le personnel a un peu changé et le groupe évolue désormais dans un style plus """""bourrin"""".
Sinon, Lionel, concernant la pochette : Arrête fume clown

Je suis impatient de pondre un post sur cette pochette Devil
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs   Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:31

Dans la série "Nuclear Blast va vous faire les poches jusqu'à la moelle", veuillez noter les sorties à venir pour le 29/05/2015 en plus du nouvel album!

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 250x250Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 250x250Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 250x250
100 exemplaires pour le gris - 300 exemplaires pour le orange
A noter que ces nouvelles éditions sont agrémentées de 3 titres bonus.

Et c'est pas fini!


Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 250x250Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 250x250Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 250x250
100 exemplaires pour le transparent - 300 exemplaires pour le orange

3 titres bonus pour ces nouvelles éditions à sortir le 29/05/2015 aussi.

Pour l'instant c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs   Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:57

C'est dingue ça, j'aimerais savoir si le groupe cautionne ce genre d'agissement?

Là c'est carrément too much, faut pas exagérer. bing
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs   Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:13

Perso, je vois ça comme une opération 100% marketing de Nuclear Blast, profitant de la sortie de l'album, pour s'en mettre plein le compte en banque ... tout en mettant en avant le côté "Collector" pour les fans ... enfin, ceux qui auront déjà claquées des tonnes de thunes pour atteindre le niveau bronze requis.

Quant au groupe, on lui a sûrement présenté la chose.
Pas sûr qu'il s'oppose à ce genre de démarche (le peut-il ... ou veut-il vraiment ?)
N. B. est énorme dans le domaine Metal, et va donc miser sur la sortie de l'album, de la promotion, ...

Et au final, quand on interrogera chacun des intéressés, il y a fort à parier que ça se renvoie la balle (tactique convenue) en minimisant le côté "On fait ça pour les €€€€€ !" et mettant en avant cet argument "Rien n'est trop beau pour les fans" ou un truc du genre.

Bon, c'est juste mon avis à une heure tardive ... et je rejoins Lolo en tout point sur l'aspect bad de l'affaire.
... et je ne voudrais pô être le voisin de Domi ces jours ci, depuis qu'il a vu ces sorties avec ce système de statut ... : ça doit chanter, mais pô du "Happy happy Helloween, Helloween, Helloween ..." clown
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs   Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:12

Ca ne chante pas mais ça bouillonne sévère quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs   Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:06

Nouveau single annoncé sur Nuclear Blast pour le 2/04/2021

Le single se nomme "Skyfall" et aurait un autre titre "Indestructible" (on oscille entre James Bond et Disney Pixar!)

11 formats en pré-commande sont disponible:

HELLOWEEN - Skyfall - CD-Digi-Single 
HELLOWEEN - Skyfall - TRANSPARENT ORANGE VINYL Mini-LP 
HELLOWEEN - Skyfall - ORANGE/BLACK SPLATTER VINYL Mini-LP 
HELLOWEEN - Skyfall - GREEN/BLACK MARBLED VINYL Mini-LP 
HELLOWEEN - Skyfall/Indestructible - ORANGE/WHITE SPLATTER VINYL Mini-LP 
HELLOWEEN - Skyfall - SHAPE VINYL Mini-Picture 
HELLOWEEN - Skyfall - PICTURE VINYL Mini-Picture 
HELLOWEEN - Skyfall/Indestructible - GLOW IN THE DARK VINYL Mini-LP 
HELLOWEEN - Skyfall/Indestructible - VIOLET VINYL Mini-LP 
HELLOWEEN - Skyfall - BLACK VINYL Mini-LP 
HELLOWEEN - Skyfall - ORANGE/BLACK INKSPOT VINYL Mini-LP 

(liste issue de ma propre pré-commande de ce jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs   Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:37

Helld (-|-) ween a écrit:
Nouveau single annoncé sur Nuclear Blast pour le 2/04/2021

Le single se nomme "Skyfall" et aurait un autre titre "Indestructible" (on oscille entre James Bond et Disney Pixar!)

11 formats en pré-commande sont disponible:

HELLOWEEN - Skyfall - CD-Digi-Single 
HELLOWEEN - Skyfall - TRANSPARENT ORANGE VINYL Mini-LP 
HELLOWEEN - Skyfall - ORANGE/BLACK SPLATTER VINYL Mini-LP 
HELLOWEEN - Skyfall - GREEN/BLACK MARBLED VINYL Mini-LP 
HELLOWEEN - Skyfall/Indestructible - ORANGE/WHITE SPLATTER VINYL Mini-LP 
HELLOWEEN - Skyfall - SHAPE VINYL Mini-Picture 
HELLOWEEN - Skyfall - PICTURE VINYL Mini-Picture 
HELLOWEEN - Skyfall/Indestructible - GLOW IN THE DARK VINYL Mini-LP 
HELLOWEEN - Skyfall/Indestructible - VIOLET VINYL Mini-LP 
HELLOWEEN - Skyfall - BLACK VINYL Mini-LP 
HELLOWEEN - Skyfall - ORANGE/BLACK INKSPOT VINYL Mini-LP 

(liste issue de ma propre pré-commande de ce jour)

Oh le ""taré"" ...  Devil  lol! mais pas surpris : Jusqu'au-boutiste !

Sur un air "vaguement"  connu smash :
"NB will ruin you, NB - Domi you'll never win - hey
NB will ruin you, NB - but you keep on payin' - hey"

En osmose, Lolo ?
En tout bon Auvergnat et vu ton pseudo ... tu ne peux qu'acquiescer !
Devil
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs   Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:27

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 1000x1000Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Skyfall-vinilo-forma
Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Skyfal12
Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Skyfal11
Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Skyfal10

J'ai désormais la totale en dehors du CD Jewel Case dispo seulement aux US et qui devrait se retrouver sur Ebay rapidement après la sortie du single. Cependant ça n'est pas un objet aussi intéressant que les autres.
A noter qu'aujourd'hui, la version violette n'était plus dispo chez NB. Tout serait donc parti en 24h.
Le Orange/Black Marble n'est apparu qu'aujourd'hui sur le site de NB.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs   Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:47

Ouais, j'ai vu ca aujourd'hui sur la page Helloween d'EMP, plein de pochettes d'un nouveau single annoncé pour le mois d'avril.
Ouais, alors ok, c'est marrant, mais franchement, je rappelle qu'ils avaient annoncé la sortie de l'album pour le début de l'année.
S'ils en sont à simplement annoncer un simple EP pourri (qui a un seul titre sur la plupart des versions) seulement en AVRIL !!!!!, putain, on se demande bien quand c'est que l'album va sortir, mais visiblement on risque d'attendre au moins jusqu'à l'été prochain.

Je suis le seul à être en colère et très énervé ?

S'ils attendent d'être sûrs de pouvoir partir en tournée en avril pour sortir l'album, et bien je peux déjà vous dire qu'il n'y aura pas de tournées mondiales en avril pour personne.
Du coup, à ce rythme-là, on va l'attendre à la saint glinglin ce foutu album.

Désolé de gâcher votre plaisir, mais ce groupe ne m'a JAMAIS déçu, et là, ils me déçoivent énormément. si AC/DC a sorti leur album en sachant qu'ils ne pourront pas faire de tournées dans des stades avant un moment, alors que Helloween arrête de nous prendre pour des cons et sortent leur putain d'album.
Et pas pour Noël prochain, bordel...
Parce que moi je ne serais peut-être plus là...
Colère!
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs   Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:53

Sinon, après avoir acheté le remaster de 7 sinners en CD et Vinyle, j'ai acheté le CD du remaster de Straight out of hell, pour compléter ma modeste collec'.
Et là, pour Noël, je viens de commander cet aprèm à EMP le vinyle du remasters de "Unarmed" que je n'avais pas encore en vinyl.
Toujours dans l'optique de compléter ma collection, puisque je n'ai rien pour écouter mes vinyls.
Revenir en haut Aller en bas
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs   Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:00

Et félicitations à Domi pour cette pré commande mirifique qui honore une fois de plus sa légende de plus grand collectionneur au monde des citrouilles. Good
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs   Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:23

Pas le plus grand du monde....mais je ne sais pas qui peut l'être en fait car personne ne détient l'intégralité. En France je ne pense pas qu'un autre en ait plus que moi actuellement. Mais il est très possible que d'autres personnes détiennent un objet que je n'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs   Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:30

Des nouvelles du front?

Vous pensiez qu'avec la sortie annoncée du prochain single "Skyfall" (enfin en attendant qu'en fait le "Pumpkin United Live" sorte enfin en single....annoncé pour novembre 2020, reculé à décembre 2020 puis à fin janvier 2021 pour cause de production en retard suite au Covid) on aurait enfin une date de sortie de l'album (prévu pour l'été 2021 mais sans rien de plus précis) et éventuellement les pré-commandes qui vont avec?

C'est que vous connaissez bien mal Nuclear Blast qui recèle de bien des idées pour vendre une énième version d'un album/single de son back-catalog et ainsi pomper un peu plus la bourse du fan en manque de concerts & co.

Donc, vous l'avez compris, le label teuton a décidé de sortir de nouvelles versions vinyles (et oui, c'est super à la mode d'inventer de nouvelles couleurs et de type de pressages pour coller ça à toutes les sauces et pour tous les groupes bankable) et tant qu'à faire, on n'y va pas avec une petite sortie de temps en temps, mais on en colle forcément une tartine directement.

Donc en pré-commande pour le 5 mars 2021:

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 1000x1000Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 1000x1000
My God Given Right était déjà l'album ayant eu le plus d'éditions différentes en vinyles dès sa sortie, on en ajoute encore un peu plus....

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 1000x1000Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 1000x1000
Pendant qu'on y est, là aussi on continue de faire des nouveaux vinyles (environ tous les 2 ans)....va falloir que je compte le nombre de versions que j'ai de cet album d'ailleurs depuis le temps

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 1000x1000Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 1000x1000
Et celui-ci aussi qui va de paire avec The Dark Ride à chaque fois.

Voilà pour aujourd'hui....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Pumpkinstef
Chameleon
Chameleon
Pumpkinstef


Nombre de messages : 2054
Age : 47
Localisation : Chez moi!
Date d'inscription : 01/03/2013

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs   Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:21

Ouais, ils abusent carrément...
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs   Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:03

NB : fidèles à eux-mêmes avec smash Money is the Law !
Qu'est ce que ça va être quand le nouvel album va sortir !!!!Shocked

Quelqu'un a dit à Kaiounet que s'il fait paraître Live in the UK (le vrai de vrai), il peut décrocher le pactole si NB est derrière ça ? Devil
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs   Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:30

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Contenu sponsorisé





Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs   Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveautés du Shop officiel ou des distributeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» News sur le shop officiel et distributeurs
» nouveautés
» mise a jour du forumm et nouveautés du 29/08/2007
» News du site officiel
» site officiel helloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: News-
Sauter vers: