KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les news du site officiel

Aller en bas 
+3
hijammer
gorgar63
Helld (-|-) ween
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Les news du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du site officiel   Les news du site officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 15:33

Encore de la nouveauté avec du vieux pour célébrer les 25 ans de Gamma Ray:

Les news du site officiel - Page 2 2015_heading_east_anniversary_cd

En premier lieu, le live "Heading for the east" qui n'a jamais du être édité en CD jusqu'à présent et dont voici la setlist :

CD1 - Live
1. Intro
2. Lust For Life
3. Heaven Can Wait
4. Space Eater
5. Free Time
6. Who Do You Think You Are?

CD2 - Live
1. The Silence
2. Save Us
3. I Want Out
4. Ride The Sky / Hold Your Ground
5. Money
6. Heading For Tomorrow

On pourra noter (à moins que je n'affabule) le clin d'oeil au "Live in the UK" de Helloween pour la pochette!

Puis dans un deuxième temps, la réédition de l'excellent second album du groupe "Sigh no more" en digipack 2 CD lui aussi :

Les news du site officiel - Page 2 2015_sigh_anniversary_cd

Tracklist
CD1 – Studio album
The original studio album including its B-Sides. Remastered in 2015 by Eike Freese.
1. Changes
2. Rich And Famous
3. As Time Goes By
4. (We Won't) Stop The War
5. Father And Son
6. One With The World
7. Start Running
8. Countdown
9. Dream Healer
10. The Spirit
11. Sail On (Live)*
12. Changes (Live)

*Japanese Bonus Track


CD2 – Bonus CD
Including previously unreleased demo versions, alternative versions, instrumentals, live songs...
1. One With The World (Live at Wacken 2011)
2. Dream Healer (Live in Montreal 2006)
3. Changes (Blast From The Past version)
4. Rich And Famous (Blast From The Past version)
5. One With The World (Blast From The Past version)
6. Dream Healer (Blast From The Past version)
7. Heroes (Preproduction) **Alternative version of "Changes"
8. Dream Healer (Preproduction)
9. As Times Goes By (Preproduction – Kai on vocals)
10. (We Won’t) Stop The War (Preproduction – Kai on vocals)
11. Dream Healer (Demo – Kai on vocals)
12. Rich And Famous (Demo – Kai on vocals)

To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Les news du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du site officiel   Les news du site officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:06

Effectivement les pochettes sont somptueuses et celle du Live In The East fait irrémédiablement pensé au Live In The Uk comme le fait remarquer Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Les news du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du site officiel   Les news du site officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 1:05

hijammer a écrit:
Effectivement les pochettes sont somptueuses et celle du Live In The East fait irrémédiablement pensé au Live In The Uk comme le fait remarquer Lolo.

Good +1
Bien vu pour le parallèle avec Live In The Uk
Bon, va falloir encore faire flamber le compte en banque : bad
Ca va m'coûter cher, c't'anniversaire des 25 piges, s'ils font ça pour fêter tous leurs albums ...  
Heureusement que Nyko n'en fait pas de même pour celui du Forum Devil
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les news du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du site officiel   Les news du site officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:07

Ca sort le 25/09/2015 d'après la FNAC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Les news du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du site officiel   Les news du site officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 16:50

Ahah le pauvre matou ne sait plus ou donner de la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les news du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du site officiel   Les news du site officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:17

Kai ne se sentant plus capable d'assurer pleinement les tournées au chant, le groupe a embauché Frank Beck pour le suppléer au chant.
Un aperçu de ce nouveau venu:



Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les news du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du site officiel   Les news du site officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:19

Frank Beck est le chanteur d'un groupe allemand nommé Red Raven

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Les news du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du site officiel   Les news du site officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 2:07

Si j'en crois certains sites metal, Kai ne se sent plus à 100% vocalement.

Si c'est effectivement une (la?) raison de l'embauche de ce nouveau chanteur je trouve que notre rouquin fait une nouvelle fois preuve d'une certaine classe et d'un vrai respect envers ses fans.

En ce qui concerne Franck Beck, je retrouve chez lui des intonations à la manière de Kai en particulier ce petit grain (j'espère qu'on me comprend car je suis pas sur du terme technique) qui fait que son embuche n'est pas plus surprenante que ça.

En revanche, il force pas mal le garçon et la reprise de "How many tears" est à mon sens assez révélatrice.

On est loin de la classe de l'intouchable Michael Kiske et même du niveau d'un Ralph Scheepers mais ça n'engage que moi évidemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les news du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du site officiel   Les news du site officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:43

Je plussoie l'analyse, mais je pense que ses défauts conviennent en fait parfaitement à Gamma Ray puisque ça atteint aussi les limites de Kai sur le chant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Les news du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du site officiel   Les news du site officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:17

gorgar63 a écrit:
[...]
Si c'est effectivement une (la?) raison de l'embauche de ce nouveau chanteur je trouve que notre rouquin fait une nouvelle fois preuve d'une certaine classe et d'un vrai respect envers ses fans.

Exactement ça : la classe et vrai respect de ses fans.
A chaque fois que je l'ai rencontré, j'ai toujours ressenti cela : respect envers ses fans, toujours dispo et jovial alors qu'avec le temps, la répétition, beaucoup vous auraient envoyés ch***.

gorgar63 a écrit:
[...]
En ce qui concerne Franck Beck, je retrouve chez lui des intonations à la manière de Kai en particulier ce petit grain (j'espère qu'on me comprend car je suis pas sur du terme technique) qui fait que son embauche n'est pas plus surprenante que ça.
En revanche, il force pas mal le garçon et la reprise de "How many tears" est à mon sens assez révélatrice.

Oui, du Kai (quasi) bis.
C'est vrai que sur ce morceau, certains passages (toujours les même) le mettent en difficulté ... mais bon, c'est un morceau plus compliqué qu'il n'y paraît.
Peut-être essaye t-il de trouver sa ... voie/voix  Devil
De plus, pas sûr qu'il ait à l'interpréter souvent en live, donc un moindre mal.
Et puis, Deris a galéré pendant des plombes pour trouver son propre style, dans les bottes bien trop grandes pour lui de Kiskounet, il est vrai.
Alors, je vais lui laiser le bénéfice du doute, lui laisser du temps.


gorgar63 a écrit:
On est loin de la classe de l'intouchable Michael Kiske et même du niveau d'un Ralph Scheepers mais ça n'engage que moi évidemment. Wink

Exact, mais je pense qu'à aucun moment tonton Kaïounet n'ait recherché une pointure de ce niveau.
Il veut garder la "sonorité" du groupe, forgée depuis des lustres.
Et cette voix convient bien pour qu'il n'y ait pas trop de différences entre les deux vocalistes.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Les news du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du site officiel   Les news du site officiel - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:35

Idem santé
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

Les news du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du site officiel   Les news du site officiel - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc - 8:21

J'en connais un qui devrait prendre exemple sur son homologue Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les news du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du site officiel   Les news du site officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 12:50



Extrait en studio d'un titre du prochain album
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
HellCat Ze Sith Rouille
Future World
Future World
HellCat Ze Sith Rouille


Nombre de messages : 4722
Age : 54
Localisation : Third from the Sun
Date d'inscription : 05/09/2008

Les news du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du site officiel   Les news du site officiel - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:14

C'est supposé repomper quel groupe, cette fois-ci ? ... clown Devil dehors
Revenir en haut Aller en bas
Lordi
The Invisible Man
The Invisible Man
Lordi


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : landes of the free
Date d'inscription : 15/07/2016

Les news du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du site officiel   Les news du site officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:08

euhhhh...je vais attendre d'en entendre plus et de meilleure qualité pour juger...
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les news du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du site officiel   Les news du site officiel - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Sep - 20:59

Les news du site officiel - Page 2 14317419_688070768026661_716754936560170286_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les news du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du site officiel   Les news du site officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les news du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du site officiel   Les news du site officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:21

Due to the Covid-19 pandemic, the German metal heroes GAMMA RAY decided to do a Live Streaming Event in 2020 and set up a big stage in the ISS Dome in Düsseldorf, Germany, on August 27. On their upcoming masterpiece “30 YEARS LIVE ANNIVERSARY”, the band would like to invite all of you to join their exclusive and only show in 2020 which has been streamed to all fans all over the globe. On September 10, This extraordinary show will be released as a double live album on both audio and video via earMUSIC.

The first single taken from “30 YEARS LIVE ANNIVERSARY”, “LAND OF THE FREE”, is now available, please follow:
https://gammaray.lnk.to/LandOfFree

For album pre-orders pls follow:
https://gammaray.lnk.to/LiveAnniversary


Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les news du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du site officiel   Les news du site officiel - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:03

En raison de la pandémie de Covid-19, les héros allemands du métal GAMMA RAY ont décidé de faire un événement de diffusion en direct en 2020 et d'installer une grande scène dans l'ISS Dome à Düsseldorf, en Allemagne, le 27 août. 
Sur leur prochain chef-d'œuvre « 30 YEARS LIVE ANNIVERSARY", le groupe aimerait vous inviter tous à rejoindre leur spectacle exclusif et unique en 2020 qui a été diffusé à tous les fans du monde entier. 
Le 10 septembre, ce spectacle hors du commun sortira en double album live en audio et vidéo via earMUSIC.

For album pre-orders pls follow:
https://gammaray.lnk.to/LiveAnniversary

Sur le prochain album live du groupe intitulé « 30 YEARS LIVE ANNIVERSARY », GAMMA RAY aimerait vous inviter tous à rejoindre une fois de plus la fête de leur seul et unique spectacle en 2020. En cette période de Covid-19, le groupe n'était pas capables de jouer des spectacles comme ils le voulaient, ils ont donc décidé de faire un événement de diffusion en direct et d'installer une grande scène dans l'ISS Dome à Düsseldorf, en Allemagne. Cet événement génial a eu lieu le jeudi 27 août et a été diffusé à tous les fans du monde entier.

Plusieurs caméras avaient enregistré le meilleur du power metal avec le claviériste invité Corvin Bahn et l'ancien (et premier !!) chanteur de GAMMA RAY Ralf Scheepers en tant qu'invité très spécial ! Cette incroyable émission en direct sortira sous forme de double album live en audio et en vidéo le 10 septembre 2021 via earMUSIC. A cause du Covid, ce concert - comme vous pouvez l'imaginer - s'est déroulé sans public. C'est pourquoi GAMMA RAY a décidé d'inviter les fans à envoyer des enregistrements de cris, de cris et de sifflements sur leurs chansons préférées de GAMMA RAY, qui seront ajoutées à la fin de l'émission et donneront aux fans la chance de participer à cette sortie !

« 30 YEARS LIVE ANNIVERSARY » sortira le 10 septembre 2021 en 2 CD Digipak + DVD, en 3xLP sur vinyle noir (+ Blu-ray dans certains pays), et en numérique. De plus, il y aura une édition limitée 3xLP sur vinyle coloré (+ Blu-ray). Chacun des trois LPs va être pressé sur une couleur de vinyle différente.

Le deuxième single extrait de "30 YEARS LIVE ANNIVERSARY" - "Lust for Life feat. Ralf Scheepers", - SORTIE MAINTENANT !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Les news du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du site officiel   Les news du site officiel - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Contenu sponsorisé





Les news du site officiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les news du site officiel   Les news du site officiel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les news du site officiel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News du site officiel
» News sur le shop officiel et distributeurs
» site officiel gamma ray
» SITE OFFICIEL du groupe
» site officiel helloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY :: News-
Sauter vers: