KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hellfest confirmé!!!!

Aller en bas 
+4
Ponch
Helld (-|-) ween
Perfect Gentleman
nyko
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox


Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Land of the free
Date d'inscription : 03/11/2007

hellfest confirmé!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellfest confirmé!!!!   hellfest confirmé!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:24

Merçi Helldo, mais ce que je veux dire c'est que si je filme de la scène sur le coté je risque de capter le son des retours, je ne suis pas sur que se soit terrible à la base! Ensuite si je filme de la fosse devant la scène avec les autres journalistes, je ne serais pas façe à la façade et là aussi le son risque d'être pas top au rendu.
Alors soit je me fais préter un md et je le prête à un collègue (Nyko?), ou alors je filme du public pour avoir un meilleur son mais ça risque de bouger un peus plus! Je verrais sur plaçe!
Bon, pour le montage y'as pas de souçis, c'est mon dada! Mais si tu veux mixer le son, ça peut se faire!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecircus.fr
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

hellfest confirmé!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellfest confirmé!!!!   hellfest confirmé!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 7:53

de toute facon faudra que l'on se revoi sur msn olivier
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox


Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Land of the free
Date d'inscription : 03/11/2007

hellfest confirmé!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellfest confirmé!!!!   hellfest confirmé!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:34

Absolument!!
Je ne suis pas trop connecté en se moment (pas mal occupé) mais je vais m'y remettre, on s'échangera nos numéro!
La date approche!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecircus.fr
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

hellfest confirmé!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellfest confirmé!!!!   hellfest confirmé!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:19

jtenvoi le mien par mp, repond et donne le tien
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Oliver Knox
Mr Torture
Mr Torture
Oliver Knox


Nombre de messages : 312
Age : 48
Localisation : Land of the free
Date d'inscription : 03/11/2007

hellfest confirmé!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellfest confirmé!!!!   hellfest confirmé!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:19

C'est fait! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spacecircus.fr
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

hellfest confirmé!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellfest confirmé!!!!   hellfest confirmé!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:04

j'en reviens, putain c'était monstrueux, le pied comme vous pouvez pas l'imaginez, je suis ko, cramé, mal partout et plus de voix
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

hellfest confirmé!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellfest confirmé!!!!   hellfest confirmé!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:41

alors vite fait pour hello et gamma ray, je commence par gamma vu qu'ils passai en premier

set liste :
intro
into the storm
heaven can wait
no world order
fight
rebellion in the dreamland/heavy metal universe
ride the sky
somewhere out in space
rapel
send me a sign

le son été pour ma part assez bon, le public bien communicatif et participant terriblement, bien déchainé et cela c'est vu,

le groupe été heureux d'être sur scène, ça se voyé, just un ptit problème de clavier sur l'intro de fight qui a merdé, le mec on aurait dit qu'il trouvé pas son son dans ses programmes, enfin pas grave, unride the sky qui n'as pas laissé le public froid, somewhere out in space qui m'as laissé a terre finissant par send me a sign a son habitude

seul regret pour gamma ray, 3/4 d'heures, c'est vraiment, mais vraiment trop court

passons a helloween qui m'as un peu déçu

set list
intro
halloween
march of time
eagle fly free
as long as i fall
a tale that wasn't right
if i could fly
dr stein
medley : perfect gentleman/ i can / wheres the rain grows/perfect gentleman/ power / keeper of the sevens keys (chorus)

encore
futur world (with gamma ray)
i want ou (with gamma ray)

alors j'ai pas mal été déssus de leur prestations dans le sens ou au départ je trouvais ça mou (pourtant vous savez que je suis un gros fan) pas d'ambiance, public peu réceptif (ou moi qui été mal placé, en face de sascha au 5eme rang)
pas de mouvement de foule (pogo....saut.....) enfin le calme plat,
le public a commencé a se reveillé sur if i could fly (étrange) mais ça resté peu receptif dans l'ensenble

par contre le medley a bien réveillé la foule ainsi que le jam habituelle finale.

donc une prestation assez moyenne je trouve contrairement a paris en janvier, je ne comprend pas le groupe qui as pris soin de placé a tale that wasn't right et if i could fly dans la set list vu le temps restraint et surtout l'une après l'autre alors qu'ils nous aurait fait final fortune ou bellz of 7 hell aurait mieux placé

impasse totale sur kepper 3, the legacy alors que un mrs god aurait été très bien placé (je comprend qu'ils n'avait pas le temps pour king for 1000years),
donc voilà un pe déçus mais ça ne m'empechera pas de les revoirs dès que possible

voilà en gros pour ces deux groupes, quand a ma journée passé en backstage et accés illimité, je raconterais un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

hellfest confirmé!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellfest confirmé!!!!   hellfest confirmé!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:47

Tiens, je croyais que pourtant il devait y avoir un truc entre Gamma Ray et Helloween un peu spécial pour ce fest?

Content finalement de les avoir vu à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

hellfest confirmé!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellfest confirmé!!!!   hellfest confirmé!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:48

oui c'est ce que je ne sais plus qui disait, j'avais aucune confirmation de nul part
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

hellfest confirmé!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellfest confirmé!!!!   hellfest confirmé!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:41

Parles nous aussi un peu des autres groupes Nyko, SONATA, AIRBOURNE...
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

hellfest confirmé!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellfest confirmé!!!!   hellfest confirmé!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:47

lol, je ne peut pas te dir grande chose car j'ai passé la journée en backstage vu que oliver knowx ma eu des pass, j'etais toujours au loge et j'ai vu sonata, gamma, airboun (une partie) qui avait l'air de tout dechiré mais comme je ne connait pas jpe pas dire grand chose, sonata m'ont pas mal décu sur la set list, meme pas de black sheep, beaucoup axé sur le dernier album, apres j'ai vu un peu sodom de la scene (ouep jpouvais allais sur le coté des scene au table de mixage) impressionnant mais pareil, je ne connais pas leur repertoire, n'en peche que les vieux ont encore la peche, gamma ray, helloween, et cavalera conspiracy qui m'etent aussi une putain d'ambiance surtout avec les reprises de sepultura,
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

hellfest confirmé!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellfest confirmé!!!!   hellfest confirmé!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:48

Ben parle nous de ce que tu as fait/vu en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

hellfest confirmé!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellfest confirmé!!!!   hellfest confirmé!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:55

je fais ça ce soir car la pas trop le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Perfect Gentleman
The Invisible Man
The Invisible Man
Perfect Gentleman


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 18/01/2008

hellfest confirmé!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellfest confirmé!!!!   hellfest confirmé!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:36

Je vous fait un copier/coller du compte-rendu que j'ai fait sur le forum Judas Priest:

HELLFEST Open Air, Clisson (44190) - Journée du samedi 21 juin 2008

Aprèsun peu plus de 3h de route, j'arrive à Clisson vers 13h. Autant
l'édition 2007 avait été entachée par la pluie, autant cette année, il fait chaud, très chaud.
Lorsque j'arrive sur le site, AIRBOURNE a déjà commencé son set. Ce qu'on dit de ce groupe est vrai, ce sont les dignes successeurs des groupes de rock Australiens. Le chanteur arpente la scène comme un beau diable, et les riffs sont très efficaces. Du très bon hard rock pur jus pour bien commencer la journée.
Je laisse de coté le set de SODOM pour aller faire un petit tour du site. Vision hylarante de dizaines de métalleux assis à l'ombre de 3 pauvres arbres, entassés comme des poulets dans un poulailler. La main stage et
la second stage sont côte à côte, ce qui permet de passer d'un groupe à
l'autre en se déplaçant juste de quelques mètres.
A 15h, SONATA ARCTICA investit la mainstage. Tony Kakko arbord une tenue sublime: t-shirt blanc à rayures rouges et pantalon vert Arrow . Mais cette faute de goût est oubliée dès l'instant où il se met à chanter. Aucun doute, c'est lui le leader du groupe, et le remplacement de Jani Liimatainen par Elias Viljanen n'a eu aucun effet néfaste sur le groupe. Sonata entame son set par les 2 premières chansons du dernier album ("In black and white" et "Paid in full") et nous sert également quelques classiques ("Fullmoon"). Mon seul regret est qu'ils n'aient pas joué "My land", mais le concert s'est très bien passé, on sent le groupe bien rodé.
J'ai 1h devant moi avant le concert d'Iced Earth et j'en profite pour aller voir l'Extrem Market. J'en oublie que NIGHTMARE passe sur la 3è scène (sous un chapiteau).
Lorsqu'ICED EARTH arrive sur scène, c'est un choc: avec ses cheveux très courts, Matt Barlow fait penser, de loin, à...Tim Owens! Même le jeu de scène y fait penser. Le groupe joue très bien, mais c'est Barlow qui me fait la plus forte impression. On le sent content d'être là, il veut en découdre. Sa voix est toujours aussi bonne, et quel frontman! Les classiques du
groupe sont joués ("Burning times", "Melancholy") et même des titres de
la période Owens ("Declaration day"). Verra-t-on ça un jour chez Judas
Priest?
Malgré l'excellente impression que m'a laissé le groupe (putain, il en impose, Barlow), je quitte le concert avant la fin pour me rendre à la séance de dédicaces de Gamma Ray. Vraiment sympa de pouvoir approché ces 4 mecs qui n'ont vraiment pas l'air de se prendre la tête, et de pouvoir serrer la main de Kai Hansen (chapeau vissé sur la tête, clope au bec et tout sourire), un des grands Monsieur du métal.
Un coup d'oeil à la Second stage ou ANATHEMA donne un set bien plus
énergique que ce à quoi je m'attendais, et je refais la queue pour la
séance de dédicaces d'Helloween. Mais alors qu'il ne reste plus que
quelques mètres de queue à faire, une responsable arrête la queue une
dizaine de personnes devant moi "Désolé, ils doivent partir, mais on va
quand même vous donner des cartes dédicacées" "qu'est-ce que j'en ai à
foutre de tes cartes, je veux rencontrer le groupe" me dis-je. J'essaye
quand même de gruger en passant le cordon vu que je suis en face du
groupe. Je me fais du coup bien repérer par la bonne femme "Non, sans
déconner, ils ont des interviews à donner" qu'elle me sort, "Ouais, et
nous, on fait la queue depuis combien de temps?" lui répondis-je sans
trop de courtoisie; mais c'est trop tard, le groupe est en train de
quiter la table.
Je rate aussi du coup le concert de PORCUPINE TREE, et c'est CANDLEMASS qui arrive sur scène. J'aime assez ce qu'ils font sur disque, mais j'accroche pas plus que ça au concert. Sympa, ça se laisse regarder,
mais sans plus.
Il est déjà 20h15 lorsqu'APOCALYPTICA arrive sur la Mainstage. Un public conséquent est là pour les écouter. J'en profite pour aller me prendre un morceau à bouffer. C'est sûr qu'Apocalyptica dégage une certaine puissance sur scène, vu leurs instruments, mais bon, disons que j'ai apprécié de les avoir en musique de fond pendant que je mangeais. Ils jouent bien sûr, pour un festival comme ça, plusieurs reprises de Metallica et Sepultura, comme ils le faisaient sur leurs premiers albums. Et là, entre 2 frites-mayo, je me
dis qu'ils ont bien géré leur carrière, quand même.
A 21h30, j'attends en face de la second stage pour le concert de GAMMA RAY. Un backdrop aux couleurs du dernier album est dressé en fond de scène. "Welcome" retentit dans les enceintes, et le groupe entame son set par "Into the storm", morceau d'ouverture du petit dernier, Land of the
free II. Morceau efficace pour lancer le concert. On fait ensuite un
bond dans le temps quand le groupe enchaine directement avec "Heaven
can wait". Tout est bien en place, ça joue carré. Gamma Ray pioche
surtout dans les albums enregistrés par la formation actuelle, mais
sans oublier le Land of the free 1er du nom. "Heavy metal universe"
permet de faire participer le public et Gamma Ray nous montre encore sa
maitrise technique sur un très bon "Somewhere out in space". Le
tubesque "Send me a sign" vient clore ce show d'une très belle façon.
Excellent concert, on en redemanderai.
HELLOWEEN arrive sur la Mainstage une disaine de minutes après la fin du concert de Gamma Ray. Après une intro classique ("Happy Halloween"), les 1ères notes d'"Halloween" se font entendre. C'est osé de commencer un concert par une chanson qui dure près d'un quart d'heure. En effet, si le début de la chanson est efficace, je trouve la fin un peu longue. Mais ce
sera la seule chanson "longue" de la soirée. Le groupe enchaine sur
"March of time" et déroule tranquillement sa set-list ("If I could
fly", "Eagle fly free",....). Après une pause d'une minute, l'intro de
"Perfect gentleman" retentit. Andi Deris revient sur scène en Monsieur
Loyal, avec un chapeau haut de forme, une veste rouge sintillante et
une canne.Deux énormes citrouilles sont gonflées de chaque coté de la
batterie. Le groupe joue en fait un medley avec des chansons comme "I
can" et qui se terminera par un bout de "Keeper of the seven keys". Ce
medley sera l'occasion de présenter les membres du groupe. Le groupe,
justement, tient une bonne forme. Le line-up actuel est très bon, c'est
un sans faute, ça bouge sur scène. Ils connaissent leur boulot et le
font très bien. Andi Deris dit quelques mots en Français à plusieurs
occasions. Ces mecs tiennent encore la grande forme. Pour le rappel,
comme on pouvait s'en douter, c'est Kai Hansen qui arrive le 1er sur
scène, jouant l'intro de "Future world" et suivi de tout le groupe,
mais également d'Henjo Richter et de Dirk Schlachter, ses complices de
Gamma Ray. Kai et Andi se partagent le chant. Des chorégraphies sont
improvisées sur scène, comme le Accept de la grande époque, et avec ici
4 guitaristes et 2 bassistes, l'effet est garanti. C'est "I want out"
qui viendra clore ce concert de manière efficace, toujours avec les
membres de Gamma Ray.
Il est minuit, et je décide de quiter le site.
Les concerts de Gamma Ray, Helloween et Iced Earth sont ceux qui
m'auront le plus marqué. Je reprend la route vers l'ouest accompagné de
Georges Lang qui me raconte la saga de Chicago (le groupe) sur RTL. Je
retrouve enfin mon lit vers 3h30, fatigué, avec quelques coups de
soleil, mais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

hellfest confirmé!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellfest confirmé!!!!   hellfest confirmé!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:19

pour en revenir a cette scéance de dédicace, andi est resté en backstage (je le sais j'etais avec et n'ai jamais venu sois disant a cause d'un probleme avec son i phone......m'as pas empeché de faire une foto le bougre et de boire un café avec, dani j'ai pas ete lui parlé il ete enervé et gueullé partuout, sacha calme, simple, meilleur impréssion que ma précédente rencontre avec lui, mr poulpe il a dit apres s'il a le temps du coup j'ai laissé tomé direct, fidele a sa réputation ce gars et markus j'ai parlé un peu avec, simple, simpa, souriant, le mieux du groupe je pense

quand au gamma, alorss là j'ai eu spéciale dédicace d'henjo avec qui j'ai bien parlé, fumé une clup et tout tranquille, kai avait l'air pressé mais j'ai pu parlé deux minute, dan, simple, grand bouffeur de pizza a ce qu j'ai vu, calme et posé dans ces discution, j'ai pris aussi un peu de temps avc, quand a dirk, je sais pas ou il trainé, j'ai pu l'apercevoir juste 2 minute quand il revenait de sa douche et a laché sa serviette en plein backstage, en se retrouvant a poil devant tout le monde t se marrant comme un con lol
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

hellfest confirmé!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellfest confirmé!!!!   hellfest confirmé!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:10

Excellent Nyko Very Happy

Pour les concerts Gamma Ray + Helloween, finalement c'était encore mieux de les voir à Paris puisque la setlist était encore plus complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

hellfest confirmé!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellfest confirmé!!!!   hellfest confirmé!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 0:26

en effet, pour hello j'ai préféré a paris, pour gamma, j'avais déja accroché grave a paris mais j'ai trouvé encore mieux au hellfest
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

hellfest confirmé!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellfest confirmé!!!!   hellfest confirmé!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:06

allez, voici quelque photo,scanné avec mon telephone portable, désolé, pas d'autre moyen, faudra que j'achete un scanner

moi et andy

hellfest confirmé!!!! - Page 2 Moi_et10


moi et dan
hellfest confirmé!!!! - Page 2 Moi_et11


moi et henjo
hellfest confirmé!!!! - Page 2 Moi_et12


moi et kai
hellfest confirmé!!!! - Page 2 Moi_et13




moi et markus

hellfest confirmé!!!! - Page 2 Moi_et14



moi et sacha
hellfest confirmé!!!! - Page 2 Moi_et15

moi et le chanteur de sonata et le (clavier il me semble)
hellfest confirmé!!!! - Page 2 Moi_et16
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

hellfest confirmé!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellfest confirmé!!!!   hellfest confirmé!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:27

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




hellfest confirmé!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellfest confirmé!!!!   hellfest confirmé!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:57

T'en as pas pris une avec Weikath? Razz
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

hellfest confirmé!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellfest confirmé!!!!   hellfest confirmé!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:58

Magnifiques abdominaux Nyko Twisted Evil

Plus sérieusement, merci pour ces quelques photos, c'est cool.

Sacha est vraiment immense mais je pense que Markus n'est pas un nain non plus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hellfest confirmé!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellfest confirmé!!!!   hellfest confirmé!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:42

Markus mesure 1,92 m je crois, et Sascha pas loin de 2m me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

hellfest confirmé!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellfest confirmé!!!!   hellfest confirmé!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:52

Markus = 1.86
Sascha = 1.97
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




hellfest confirmé!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellfest confirmé!!!!   hellfest confirmé!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:36

gorgar63 a écrit:
Magnifiques abdominaux Nyko Twisted Evil

Oui on a les mêmes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

hellfest confirmé!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellfest confirmé!!!!   hellfest confirmé!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:41

lol, en effet, markus est bien grand aussi, c'est con laurent que t'es pas sur le forum metal maniacs car tu aurais vu ce que pense un membre de mon corps d'hatlete
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Contenu sponsorisé





hellfest confirmé!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hellfest confirmé!!!!   hellfest confirmé!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hellfest confirmé!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hellfest
» Hellfest 2008
» HELLFEST 2009
» HELLFEST 2010
» HELLFEST 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: GAMMA RAY & HELLOWEEN MIX-
Sauter vers: