KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 the dark ride

Aller en bas 
+14
Lionel du Pumpkin Ray
Froiz
Ponch
Oliver Knox
Beurk Rogers
fabie
Ad Metal Eternam
Elric des Dragons
Tof
Helld (-|-) ween
gorgar63
Manowar-kill
Elderane
nyko
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Notez le:
5 - Excellent
the dark ride - Page 4 Vote_lcap26%the dark ride - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 6 ]
4 - Très Bien
the dark ride - Page 4 Vote_lcap43%the dark ride - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 10 ]
3 - Bien
the dark ride - Page 4 Vote_lcap17%the dark ride - Page 4 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
2 - Moyen
the dark ride - Page 4 Vote_lcap13%the dark ride - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 3 ]
1 - Bof
the dark ride - Page 4 Vote_lcap0%the dark ride - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 - Inintéressant
the dark ride - Page 4 Vote_lcap0%the dark ride - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

the dark ride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the dark ride   the dark ride - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:07

moi je jette juste mirror mirror avec son refrain a la con enervant qui reste en tête
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




the dark ride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the dark ride   the dark ride - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:15

Moi je ne garde que Mr Torture et The Dark Ride. Bon j'aime bien All Over The Nations et Salvation en dehors de ça, mais le reste pour moi, ça vaut pas tripette. Avis perso, je ne forcerai personne à être d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

the dark ride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the dark ride   the dark ride - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:13

Clair que c'est déjà bien et je partage cet avis...en plus du son qui est certainement le pire que les citrouilles aient eu si on excepte les 2 premiers albums....mais c'était une autre époque.
Merci qui? Merci Roy Z. bad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




the dark ride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the dark ride   the dark ride - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:56

J'aime bien le son des deux premiers moi. C'est sûr, c'est pas le son très propre des Keepers, mais en même temps, ce son un peu "sale" me plaît bien. Je n'imagine pas Murderer ou Ride The Sky avec le son des Keepers moi.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

the dark ride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the dark ride   the dark ride - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:19

J'aime bien se côté relativement sombre et négatif qui plane sur ce "Dark Ride", très bien pour la peine 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
-Rafa-
Guardian Of Mankind
Guardian Of Mankind
-Rafa-


Nombre de messages : 1753
Age : 44
Localisation : Salon-de-Pce
Date d'inscription : 18/07/2008

the dark ride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the dark ride   the dark ride - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:36

A ce propos, j'ai toujours pensé que "The Dark Ride" était plus un aboutissement d'une évolution entamée précédemment qu'une véritable rupture. Je ne parle pas du son qui est franchement différent mais d'une certaine atmosphère. "Better Than Raw" n'était pas particulièrement happy comme album avec des passages bien pesants par moments et même sur "The Time of The Oath", le titre éponyme qui conclue l'album avait aussi ce côté bien lourd.
Si bien que je vois plus de rupture entre Dark et Rabbit qui suivra qu'entre Better et Dark...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the dark ride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the dark ride   the dark ride - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:50

Je fais un peu le même constat, sauf que y a pas, ça plaît ou ça plaît pas... J'aime bien Better Than Raw car les titres me parlent bien qu'il y ait un côté obscur (de la farce) mais sur The Dark Ride, ben en dehors de quelques-uns, y a rien qui me plaise.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

the dark ride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the dark ride   the dark ride - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:05

Il me semblait avoir dit que j'avais dit quelque part que cet album devait initialement s'appeler The Last Testament, info que j'avais lue je ne sais plus où, mais je pense particulièrement à ça car je traverse encore une fois une période très difficile, je pourrais même dire la pire de mon excistance saispas
Il y a quelques mois je me suis fais un petit programme musical sur YouTube un soir, j'avais ėcouté Immortal (Stars) et j'ai vu dans les commentaires que certaines personnes affirmaient que de nombreuses paroles font référence aux derniers instants de la vie terrestre de Jésus. Cela aurait ėté dit lors d'interviews à la sortie de The Dark Ride. Quelqu'un pour confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

the dark ride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the dark ride   the dark ride - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 11:29

Déjà, bon courage à toi Jérôme, sois fort dans les épreuves!

Quant à tes interrogations j'avoue que c'est la 1ère fois que je lis que "The dark ride" aurait du s'appeler "The last testament".
Peut être Dodo pourra t-il nous en dire plus.

Quant aux paroles de "Immortal" il faudra que je les relise car je ne me souviens plus trop.
S'il avait été écrit par Weiki, ça ne serait pas du tout impossible car souvent il y a des références religieuses dans ces compos.
Là c'est Andi qui a composé donc je ne sais pas quoi dire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

the dark ride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the dark ride   the dark ride - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 15:45

Ok merci beaucoup, d'ailleurs je me demande pourquoi Immortal est la plupart du temps agrémenté de Stars entre parenthèses? Version étrangère, réédition? En fait, la première fois que je l'ai remarqué, c'était dans la bibliothèque multimėdia de média player sur mon pc!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

the dark ride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the dark ride   the dark ride - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 18:44

gorgar63 a écrit:
Déjà, bon courage à toi Jérôme, sois fort dans les épreuves!

Quant à tes interrogations j'avoue que c'est la 1ère fois que je lis que "The dark ride" aurait du s'appeler "The last testament".
Peut être Dodo pourra t-il nous en dire plus.

Quant aux paroles de "Immortal" il faudra que je les relise car je ne me souviens plus trop.
S'il avait été écrit par Weiki, ça ne serait pas du tout impossible car souvent il y a des références religieuses dans ces compos.
Là c'est Andi qui a composé donc je ne sais pas quoi dire pour l'instant.

Jamais entendu parler de ça.
Ce qui est étonnant c'est que ça sort autant d'années plus tard alors que la plupart de ce type de révélations se fait dans les semaines/mois suivant la sortie.
Certains fans sur FB aiment à balancer des rumeurs sans aucune preuve ou fondement. La plupart sont souvent venues des pays d'Amérique du sud/Latine, Russie ou du Sud Est asiatique. Quand on leur pose des questions sur la source de leurs infos, on n'obtient souvent que du silence ou le sacro-saint "ça vient du copain de la belle-soeur du cousin qui en a entendu parler par son oncle qui connait le frère du beau-frère du roadie du groupe de 1ère partie" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
hijammer
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
hijammer


Nombre de messages : 5003
Age : 44
Localisation : Back on the Hellfest's ground
Date d'inscription : 10/09/2009

the dark ride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the dark ride   the dark ride - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 13:29

mdrr

En tout cas ce matin j'ai traduit (traduction personnelle sans tombé dans le mot à mot) Thé Departed, quand on sait que ce titre, et notamment les paroles, ont été remaniées par Andi et Weiki Rolling Eyes
Je ne vous en dis pas plus, je posterai mon "travail" plus tard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the dark ride - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: the dark ride   the dark ride - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the dark ride
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Visuel The Dark Ride
» T-Shirt Dark Ride
» Année du Dark Ride Tour ?
» The Dark Ride: votre morceau préféré
» Helloween - Ride the sky 27.11.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: CHRONIQUE :: Chronique Helloween-
Sauter vers: