KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The Screaming jets - All for one (1991)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

The Screaming jets - All for one (1991) Empty
MessageSujet: The Screaming jets - All for one (1991)   The Screaming jets - All for one (1991) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:08

THE SCREAMING JETS: ALL FOR ONE

1991 fut une grande année.
Metallica, Guns'n'Roses, Alice Cooper, Ozzy Osbourne, Skid Row, et j'en passe, tous ont sorti des albums qui auront plus ou moins marqué la décénnie, mais quoiqu'il en soit d'une qualité indéniable.
1991, toute la métallurgie est occupée par les legions de producteurs à succés.
Toute non!
Un petit groupe australien resiste encore et toujours aux grosses productions envahissante.
Mais que fais-je???
Je ne vais pas tomber dans une sorte d'autosatifaction pseudo litteraire qui ne va faire bander que moi???
Non..... NooOOON!!! Ce que je veux faire c'est vous parler de The Screaming Jets!
Ce petit groupe australien de Hard Rock banal, même pas distribué en France, dont l'album m'avait été prété par un fan de Death Métal (si, si) qui ne savait pas le plaisir qu'il allait provoquer chez moi (en tout bien tout honneur) en me tendant l'objet du délit de ce jour.
Car "all for one", ça n'a l'air de rien, c'est du Hard Rock simpliste, pas trés violent, mais pechu, juste ce qu'il faut, avec de petites mélodies toutes mignonnes, le genre de trucs que tu fais écouter a ta copine en bagnole, mais qui reste trop furieux pour qu'elle en fasse l'acquisition de son plein gré.
"All for one" c'est un mélange de The Angels et de Midnight Oil (Beaucoups parlent de AC/DC, mais en ce qui me concèrne, je trouve l'influence assez réduite) et une pincée de Hard FM.
Le chanteur chante, ne hurle que rarement, sa voix n'est ni aigue, ni grave.
Les grattes riffent tout simplement et éfficacement et sont souvent accompagnées d'un petit lead mélodique tout sympathique qui vole pas haut mais qui fonctionne et c'est d'ailleurs tous ce qu'on demande a cet album.
All for One, ça commence avec le hardeux "C'mon", histoire de te mettre dans l'ambiance et ça finit avec "the only one" qui démenage autant.
Et entre ces deux là? c'est le bonheur pour les portugaises, c'est fluide, ça coule tout seul avec une mention spéciale pour "better", "blue sashes" et "FRC" (traduisez Fat Rich Cunt affraid )
The Screaming Jets: All for one,
c'est l'album Hard Rock avec des petites touches Pop que tu te colles quand t'es dans la passe où tout te saoule en matiere de musique!
C'est l'album qui te fait chanter en bagnole ou sous la douche!
The Screaming Jets: All for one, c'est un petit moment de bonheur qui rafraichit ta matinée, ton aprés midi ou ta soirée.
Alors j'aurai pu décortiquer cet album, titre par titre?
Mais non j'ai préféré vous pondre un truc court et simple comme cet album, un truc modeste qui se lit tout seul (du moins j'ai tenté) comme la musique de ce groupe.

The Screaming jets - All for one (1991) Screaming_jets
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

The Screaming jets - All for one (1991) Empty
MessageSujet: Re: The Screaming jets - All for one (1991)   The Screaming jets - All for one (1991) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:13

J'adore cet album mais beaucoup moins celui qui a suivi.
C'était vraiment sympa quand c'est sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

The Screaming jets - All for one (1991) Empty
MessageSujet: Re: The Screaming jets - All for one (1991)   The Screaming jets - All for one (1991) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:16

Je le préfère aussi au second, je compte m'acheter "world gone crazy" à ma prchaine commande.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

The Screaming jets - All for one (1991) Empty
MessageSujet: Re: The Screaming jets - All for one (1991)   The Screaming jets - All for one (1991) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:26

je connais vraiment pas
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




The Screaming jets - All for one (1991) Empty
MessageSujet: Re: The Screaming jets - All for one (1991)   The Screaming jets - All for one (1991) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:26

Pareil que Nyko.
Revenir en haut Aller en bas
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

The Screaming jets - All for one (1991) Empty
MessageSujet: Re: The Screaming jets - All for one (1991)   The Screaming jets - All for one (1991) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:28

Bougez pas...
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

The Screaming jets - All for one (1991) Empty
MessageSujet: Re: The Screaming jets - All for one (1991)   The Screaming jets - All for one (1991) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:29

a moins que tu aurais un titre un miniumum connu sur youtube et je connaitrais sans savoir qui sait
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

The Screaming jets - All for one (1991) Empty
MessageSujet: Re: The Screaming jets - All for one (1991)   The Screaming jets - All for one (1991) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:30

http://www.myspace.com/thescreamingjets

Voilà, écoutez Screaming jets, c'est bien, je vous dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

The Screaming jets - All for one (1991) Empty
MessageSujet: Re: The Screaming jets - All for one (1991)   The Screaming jets - All for one (1991) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:32

simpa, je connaisais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

The Screaming jets - All for one (1991) Empty
MessageSujet: Re: The Screaming jets - All for one (1991)   The Screaming jets - All for one (1991) Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:41

All for one est sans conteste leur meilleure production et pour moi world gone crazy arrive en deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Screaming jets - All for one (1991) Empty
MessageSujet: Re: The Screaming jets - All for one (1991)   The Screaming jets - All for one (1991) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Screaming jets - All for one (1991)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE SCREAMING JETS
» GAMMA RAY - Sigh No More - 1991
» Kids Of The Century - 1991
» GAMMA RAY - Heading For The East - 1991

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: CHRONIQUE :: Chroniques d'autres groupes-
Sauter vers: