KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MACHINE HEAD: Trough the ashes of empire (2003)

Aller en bas 
AuteurMessage
Beurk Rogers
Keeper Of The Seven Keys
Keeper Of The Seven Keys
Beurk Rogers


Nombre de messages : 3057
Age : 48
Localisation : Dans le sceau, je trempe...
Date d'inscription : 23/02/2008

MACHINE HEAD: Trough the ashes of empire (2003) Empty
MessageSujet: MACHINE HEAD: Trough the ashes of empire (2003)   MACHINE HEAD: Trough the ashes of empire (2003) Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:04

MACHINE HEAD: trough the ashes of empires (2003)


" Mesdames et Messieurs, nous avons la joie, ce soir, d'avoir a nos cotés, M. Flynn qui va nous parler du dernier album de son groupe: Machine Head. "

" M. Flynn, avec ce 5eme album vous avez depassé toutes vos esperances? "

" Ouais, mec, on s'est gavé sur ce coup là, on a mis les bouchées doubles pour botter des cul pour que nos nos fans les plus anciens comme les plus récents soient comblés a son écoute.
Tout est plus mieux sur ce disque, la prod, les grattes, le chant, les compos sont bétons, on a repris le coté bien rentre dedans de nos deux premiers albums en le couplant a la facette plus melodique et construite de nos albums plus récents sans oublier d'inclure une plus grande personnalité dans nos compos notamment aux niveau des textes ou je me suis beaucoups plus livré. "

" Oui enfin, vous ne niez pas que certaines influences ressurgissent dans certains morceaux ou l'on retrouve des passages hautement inspirés par Metallica ou Slayer? "

"hein?????"

" Et bien oui il y a des breaks sur "imperium" , par exemple qui font étrangement penser au Metallica des grand jours et la meme chose sur " in the presence of my enemies" pour Slayer.... "

" Il y a pire comme influences, non?
Mais c'est vrai que certains passages peuvent faire penser a ces deux groupes, mais bon.....! Ces passages s'incluent a la perfection a la structure de nos morceaux, et qui plus est, notre line up est le meilleur que nous ayons jamais eu et nous savons donc jouer aussi bien que ces deux groupes dont vous parlez!
Nous avons peut etre repiqué certains plans a certains groupes mais nous avons aiguisé notre style, et moi particulierement dans mes lignes vocales.
j'ai travaillé mon chant clair pour apporter énormément d'emotions aux morceaux et ça apporte beaucoups plus de puissance aux vocaux agressifs par la meme occasion. "

" D'ailleurs votre chant est d'une puissance absolue dans tous les cas de figure, je pense particulierement a "descent the shades of night" sorte de ballade thrash assez differente de ce auquel nous sommes habitués chez vous..."

" Le mot ballade me derange un peu! hummmm....nous ne sommes pas fucking Bon Jovi, merde,.....ok! le tempo est assez lent mais la trame de ce titre est sombre, melancolique mais d'une agressivité totale la colere rencontre la beauté sur ce morceau et je pense que c'est l'un des titres les plus puissant et des plus intense et prenante de notre repertoire et meme de celui des autres gnark, gnark, le texte est fort j'y ai mis mes trippes, mon desepoir et ma hargne et au final c'est l'un des meilleurs morceaux de l'album. "

" Je suis assez d'accord avec vous Robb et, justement, quel sont les titres les plus marquants a proposer pour découvrir cet album? "

" Euh......Je dirais comme ça, "Imperium" qui casse tout sur son passage pendant plus de 6mn, ce titre est agressif mais jamais barbant avec des changement de rythmes nombreux et des parties de guitares puissante, ensuite, "left unfinished" qui m'est trés personnel puisque j"y parle de mon enfance et dont le refrain assez deseperant et d'une beauté assez incomparable, Puis, "in the presence of my enemies" un mid tempo trés heavy et agressif mais la aussi avec de nombreux breaks, et enfin, "descent the shades of night" qui conclue l'album et qui demeure un des pieces maitresse de l'album au meme titre que "Imperium" qui l'ouvre.
mais il faut savoir qu'il n'y a pas de remplissage sur ce disque, tous les titres sont bons, puissants, melodique mais toujours prenants, prenant, voila le mot que j'utiliserai pour decrire cet album. "

" Il est vrai que que cet album met une claque a son auditeur du debut a la fin, mais il n'a donc pas points faibles?"

" Non! c'est le meilleur album de notre disco, et les titres vont tout peter sur scene, il y a un groove que nous n'avions jamais atteint auparavant, une sorte d'energie rap meme si nous sommes qd meme loin de ce style musicalement parlant. "

" Devons nous en conclure que vous marchez sur les plates bandes d'Anthrax? "

" Malgres tout le respect que je dois a ce groupe, je ne pense pas que nous sonnions comme eux, Pantera semble peut etre plus proche de notre style, enfin je veux dire que notre musique et la leur ne sont pas si eloignées, Slayer, aussi, bien entendu, est une influence pour nous, mais je dois dire que nous avons rééllement atteint un palier avec cet album, les gens ne se poseront plus la question de savoir qui joue, ils sauront que c'est Machine Head et personne d'autre "

" Si nous avons bien compris, trough the ashes of empires est un must du power thrash? "

" sans aucuns scrupules je dis oui! nous allons vous mettre la patée avec ce disque c'est une bombe, un seïsme a l'etat pur, une tuerie. Et puis la pochette est cool en plus alors laissez vous tenter."

" Et bien Robb Flynn nous vous remercions de votre disponibilité et nous allons de suite nous jeter sur cet album si ......destructeur. "

MACHINE HEAD: Trough the ashes of empire (2003) B0000D96NW.08.LZZZZZZZ


Oui je sais, j'ai déja fait toute la disco dans un autre topic, mais quand on aime, on ne compte pas!
Revenir en haut Aller en bas
 
MACHINE HEAD: Trough the ashes of empire (2003)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MACHINE HEAD
» Machine Head - Unto the locust
» machine head a lille le 23/11/07
» Hello du Puy de Dôme / Holocaust In My Head
» 2en1 comme Head and shoulders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: CHRONIQUE :: Chroniques d'autres groupes-
Sauter vers: