KEEPERS OF TOMORROW
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KEEPERS OF TOMORROW


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Interview Roland Grapow

Aller en bas 
+2
nyko
Weiki
6 participants
AuteurMessage
Weiki
The Invisible Man
The Invisible Man
Weiki


Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 17/09/2005

Interview Roland Grapow Empty
MessageSujet: Interview Roland Grapow   Interview Roland Grapow Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:01

[color:c4ab=white:c4ab]En date du 30 mai 2007

Roland Grapow has said in a recent interview:

MetalStorm.ee: I've read that you, [b]Michael Kiske and Kai Hansen are supposed to be getting together to do... to "do" something.

Grapow: "
Yeah
we've had a couple of meetings already, and last time Christmas, just
after Christmas and we decided now when we have time — writing songs
for Michael, so Mike said "I don't want to write songs because it's too far away metal style" so Kai is writing separate first and then me when I am coming back in a couple of months I guess and play the first songs to Mike and see if he likes it.".

MetalStorm.ee: Will this be a predominantly power metal album?

Grapow: "It will be very tasteful power metal, nothing too drastical or brutal or too stupid fast - I mean many people know about Michael Kiske's opinions about this but I guess he's a bit more open, definitely, when it's coming from Kai and me"

MetalStorm.ee: Do you're going to see how successful this is then and then the possibility of touring?

Grapow: "[color:c4ab=white:c4ab]Yeah!
that's what I said, if we have a good... good... good feelings with
this whole thing and we are getting of course a bass player and drummer
and then we're recording it and then looking for a record deal — and
then if we get a good kind of deal then I guess we will announce
already tour dates, and we will also be playing some older HELLOWEEN stuff written from Kai and Kiske and me — and I guess people will have a lot of fun hearing the old HELLOWEEN
stuff with the new stuff, and if we make it clever then I think it
should fit - but that's the idea we are definitely looking forward. Mike, Mike Kiske
has already said of course you could play some shows already, maybe
people asking us already if we would just be playing the old stuff of HELLOWEEN but it would be wrong — you should present a new album and then some older stuff, that's it — not like some HELLOWEEN kind of cover band."

MetalStorm.ee: Any other band members?

Grapow: "No, no — the best would be if Markus Großkopf would play bass, and maybe he is doing it — we have to ask him, it's just if he gets into trouble with HELLOWEEN,
he had a very unique style which is really great, he is very kind of
playing his own melody bass instead of just copying the rhythm guitar,
and... but for drummer definitely would maybe be Uli — I mean, Ingo
would be perfect but he's not there any more... we will see, the
drummer is what we are not sure — I mean a long time ago I asked Uli if he would join this project as well and he says "meeh, probably" — he has really problems with Kai, they're not really talking to each other, and now I don't really like to play with Uli any more. Haha, so we have two reasons."
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Interview Roland Grapow Empty
MessageSujet: Re: Interview Roland Grapow   Interview Roland Grapow Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:23

merci, je me suis permis de changé la couleur car le bleu n'etait pas lisible avec le jaune.

pourrais tu en faire la traduction? ou quelqu'un d'autres? en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

Interview Roland Grapow Empty
MessageSujet: Re: Interview Roland Grapow   Interview Roland Grapow Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:16

Et le noir n'est pas lisible sur le noir. Suspect :face:
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Interview Roland Grapow Empty
MessageSujet: Re: Interview Roland Grapow   Interview Roland Grapow Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:46

Voilà maintenant tu peux lire...et il y a des manières aussi de le demander Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

Interview Roland Grapow Empty
MessageSujet: Re: Interview Roland Grapow   Interview Roland Grapow Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:05

Oui, oui, désolé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Ad Metal Eternam
Murderer
Murderer
Ad Metal Eternam


Nombre de messages : 520
Age : 48
Localisation : The White
Date d'inscription : 14/09/2007

Interview Roland Grapow Empty
MessageSujet: Re: Interview Roland Grapow   Interview Roland Grapow Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:34

Boh ? Domi, c'était plutôt drôle ce qu'Elric a écrit, fallait pas le prendre mal, ça m'a fait rire, moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://admetaleternam.over-blog.net
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Interview Roland Grapow Empty
MessageSujet: Re: Interview Roland Grapow   Interview Roland Grapow Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:57

Ah? Ben pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Interview Roland Grapow Empty
MessageSujet: Re: Interview Roland Grapow   Interview Roland Grapow Icon_minitimeVen 2 Nov - 13:21

Bon, voici la traduction de l'interview de Roland, j'espère qu'elle vous intéressera et surtout qu'elle ne sera pas écrite noir sur noir lol!

Bonne lecture!

J’ai lu que toi, Michael KISKE et Kai HANSEN étiez supposé collaborer pour faire un truc?


Oui, nous nous sommes déjà réunis à plusieurs occasions, et lors des dernières fêtes de fin d’années, juste après Noël nous avons décidé que dès que nous aurions du temps nous écririons des chansons pour Michael.
Alors Michael a déclaré : « Je ne veux pas écrire de chanson car mon style de composition est trop éloigné du métal » alors Kai a écrit seul de son côté et moi je le ferais du mien quand je serais de retour chez moi dans quelques mois je pense. Ensuite nous jouerons les morceaux à Mike et nous verrons s’il apprécie.


Est ce qu’il s’agira essentiellement d’un album de power métal?


Ce sera du power métal racé, pas trop extrême ou brutal ni hyper rapide, de toute façon je pense que tout le monde connaît l’avis de Michael à ce sujet, cependant je pense qu’il est définitivement plus ouvert quand ça vient de Kai ou de moi.


Vous allez donc voir si tout ça est concluant et éventuellement évoquer la possibilité de tourner ?

Ouais!!! C’est ce que je dis, si nous avons un bon…très bon…un excellent feeling à propos de ce projet et si nous dégotons un bassiste et un batteur et si nous avons l’opportunité de l’enregistrer et ensuite de trouver un deal avec une maison de disque – et si nous trouvons un terrain d’entente alors oui je pense que nous annoncerons dors et déjà des dates de concerts et nous jouerons aussi des vieux titres de Helloween composés par Kai, Kiske et moi – et je pense que les gens prendront énormément de plaisir à écouter les anciens titres d’Helloween mélangés au nouveau matériel, et si nous faisons ça de manière intelligente je pense que ça devrait le faire, en tout cas c’est définitivement l’idée que nous avons en tête.

Michael Kiske a déclaré que bien sur on pourrait déjà faire des concerts, peut être que les gens ont déjà demandais si nous jouerions simplement du vieux matériel d’Helloween mais ce ne serait pas bon (Tu dois d’abord présenter un nouvel album et ensuite du matériel plus ancien, c’est comme ça !) d’être juste une sorte de cover band de Helloween.



D’autres members d’autres groupes?

Non,non, la meilleure des choses serait que Markus Groβkopf puisse jouer de la basse, et peut être le fera t-il, nous devrons le lui demander au cas où il aurait des embrouilles avec Helloween.
Il a un style unique qui est génial, il est capable de jouer sa propre mélodie de basse plutôt que de copier le rythme de la guitare, et…Mais pour le batteur logiquement ce devrait être Uli – j’entends bien que Ingo conviendrais parfaitement mais il n’est plus parmi nous – nous verrons bien , le batteur est un truc dont nous ne sommes pas sur – je t’explique, j’ai demandé il y a longtemps à Uli s’il se joindrait à nous pour ce projet et il a dit « si ça ne tient qu’à moi probablement » - Il a des soucis avec Kai, ils ne se parlent plus, et désormais je n’ai plus vraiment envie de jouer avec Uli. Ah ! ah !, ça fait 2 bonnes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
nyko
A King For 1000 Years
A King For 1000 Years
nyko


Nombre de messages : 5865
Age : 42
Localisation : arras (62)
Date d'inscription : 13/09/2005

Interview Roland Grapow Empty
MessageSujet: Re: Interview Roland Grapow   Interview Roland Grapow Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:55

donc on gro disont que a peu de chos près, les anciens d'helloween vont faire un truc entre anciens et faire des nouveaux morceaux ainsi que du cover helloween, très interessant, mais reste a savoir pour quand!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloween-gammaray.1fr1.net
Invité
Invité




Interview Roland Grapow Empty
MessageSujet: Re: Interview Roland Grapow   Interview Roland Grapow Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:09

gorgar63 a écrit:
Non,non, la meilleure des choses serait que Markus Groβkopf puisse jouer de la basse, et peut être le fera t-il, nous devrons le lui demander au cas où il aurait des embrouilles avec Helloween.

Lol, Roland Grapow il est trop fort! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Interview Roland Grapow Empty
MessageSujet: Re: Interview Roland Grapow   Interview Roland Grapow Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:19

En tout cas, Uli Kusch n'a pas beaucoup de partisans lol!

Il a peut être apporché les femmes des autres de trop prêt lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interview Roland Grapow Empty
MessageSujet: Re: Interview Roland Grapow   Interview Roland Grapow Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:21

gorgar63 a écrit:
Il a peut être apporché les femmes des autres de trop prêt lol!

Précise s'il te plaît! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Interview Roland Grapow Empty
MessageSujet: Re: Interview Roland Grapow   Interview Roland Grapow Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:36

Grapow sait peut être plus de choses que nous quand aux relations des membres de la citrouille.
Groskopf est le membre le plus ancien du groupe et ne désire peut être pas lacher le morceau comme ça.
Reste que de toute façon, ça confirme ce que je sais déjà et que je vous ai disséminé un peu partout sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Invité
Invité




Interview Roland Grapow Empty
MessageSujet: Re: Interview Roland Grapow   Interview Roland Grapow Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:43

Helldoween a écrit:
Grapow sait peut être plus de choses que nous quand aux relations des membres de la citrouille.

Oui c'est vrai mais on aurait dit que ce qu'il voulait dire c'est "on espère de tout coeur que Markus s'engueule avec Helloween comme ça on pourra le prendre pour nous." Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

Interview Roland Grapow Empty
MessageSujet: Re: Interview Roland Grapow   Interview Roland Grapow Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:49

Au pire, ils peuvent gentiment demander à Uwe Wessel ou à Jan Rubach. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Interview Roland Grapow Empty
MessageSujet: Re: Interview Roland Grapow   Interview Roland Grapow Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:49

Florian a écrit:
Helldoween a écrit:
Grapow sait peut être plus de choses que nous quand aux relations des membres de la citrouille.

Oui c'est vrai mais on aurait dit que ce qu'il voulait dire c'est "on espère de tout coeur que Markus s'engueule avec Helloween comme ça on pourra le prendre pour nous." Laughing

Oui, sauf que Helloween est bien établi maintenant et Markus, je l'espère pour lui, récolte les fruits d'un travail de longue haleine et je comprends qu'il n'ait pas envie de repartir quasiment de zéro...surtout si c'est pour nous faire un album de la trempe de shockmachine Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Interview Roland Grapow Empty
MessageSujet: Re: Interview Roland Grapow   Interview Roland Grapow Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:55

Je pense que si Markus était parti pour aller dans Gamma Ray au début, ça l'aurait bien fait.
Mais maintenant Kai ne va pas se séparer de Dirk qui est son bras droit dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
gorgar63
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
gorgar63


Nombre de messages : 10370
Age : 50
Localisation : Far west auvergnat
Date d'inscription : 21/08/2006

Interview Roland Grapow Empty
MessageSujet: Re: Interview Roland Grapow   Interview Roland Grapow Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:30

Helldoween a écrit:
Je pense que si Markus était parti pour aller dans Gamma Ray au début, ça l'aurait bien fait.
Mais maintenant Kai ne va pas se séparer de Dirk qui est son bras droit dans le groupe.

Entièrement d'accord avec toi mais de toute façon je crois qu'on affabule tous un peu dans ce post car deouis cette interview de Roland, il n'y a rien qui a filtré sur ce projet à 3 (pas de mauvais esprit, hein!) pas plus que sur l'éventuel album de reprises acoustiques de Helloween par Kiske.
Revenir en haut Aller en bas
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Interview Roland Grapow Empty
MessageSujet: Re: Interview Roland Grapow   Interview Roland Grapow Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:40

Non, il faudrait encore qu'un éditeur soit déjà partant pour le balancer sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Elric des Dragons
Mr Torture
Mr Torture
Elric des Dragons


Nombre de messages : 330
Age : 45
Date d'inscription : 27/09/2005

Interview Roland Grapow Empty
MessageSujet: Re: Interview Roland Grapow   Interview Roland Grapow Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:10

Bah, un éditeur un peu véreux qui fait l'amalgame Kiske + Helloween = gros pognozof en perspective, ça risquerait de voir le jour (un Chameleon bis !).
Revenir en haut Aller en bas
http://metalfury.hebergement-perso.com
Helld (-|-) ween
Keeper Of Tomorrow
Keeper Of Tomorrow
Helld (-|-) ween


Nombre de messages : 19736
Age : 55
Localisation : Pumpkin Garden
Date d'inscription : 26/08/2007

Interview Roland Grapow Empty
MessageSujet: Re: Interview Roland Grapow   Interview Roland Grapow Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:37

Justement un éditeur qui connaît le marché y réfléchirait à 2 fois avant de se lancer dans un relooking des citrouilles version accoustique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dbzik
Contenu sponsorisé





Interview Roland Grapow Empty
MessageSujet: Re: Interview Roland Grapow   Interview Roland Grapow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Roland Grapow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Roland Grapow trouvée sur le net
» Roland Grapow
» Roland GRAPOW
» ROLAND GARROS 2009
» 100 % Grapow - Tops et flops

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KEEPERS OF TOMORROW :: HELLOWEEN :: News-
Sauter vers: