Salut !
Ne pouvant ouvrir un sujet, je poste directement ici.
Je m'appelle Arnaud, j'ai 31 ans, je suis actuellement aide médico-psychologique et, vous le devinez, je suis fan de metal, depuis plus de 13 ans maintenant (je me suis vraiment investi dans cette musique durant l'année de mes 18 ans, mais j'avais découvert le genre bien bien avant).
Mes groupes préférés sont, dans l'ordre alphabétique pour éviter les bagarres: Black Sabbath, Helloween, Iced Earth, Iron Maiden, Judas Priest, ManOwaR, Misanthrope et Soilwork.
J'ai découvert Helloween en 1996 avec le High Live!, puis surtout l'excellent The Time of the Oath, qui reste mon album préféré des citrouilles à ce jour. Ce n'est que l'année dernière que je me suis décidé à me pencher plus sérieusement sur le reste de la disco du groupe, grâce à mon excellent ami Helldoween qui en est tellement fan qu'il ne peut que convaincre et j'en suis littéralement tombé amoureux (de Helloween, pas d'Helldoween; hé oui, il est pris donc inutile d'espérer).
Je fais aussi partie du forum de Metalpapy où je sévis sous le pseudo de Mr Propre.
Voilà pour moi. @ bientôt !