| trivium | |
|
+4Tarnor Helld (-|-) ween Weiki nyko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: trivium Lun 30 Juil - 20:54 | |
| bon, bah j'adore grave, je trouve que les mecs on un sacré niveau de gratte pour leur ages, on ressent bien l'influence de maiden, metallica, megadeth dans leur chansons, je pense qu'ils ont un tres grand avenir devant eux
a savoir qu'ils sont avec machine head, arch ennemy et dragon force je crois a l'elysée montmartre en novembre, très interessant comme affiche | |
|
| |
Weiki The Invisible Man
Nombre de messages : 59 Age : 42 Localisation : Rouen Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: trivium Jeu 2 Aoû - 19:45 | |
| Je n'ai pas du tout aimé leur première partie à maiden...mais pas du tout. Je n'étais pas le seul d'ailleurs. | |
|
| |
Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: trivium Mar 28 Aoû - 23:04 | |
| Ouep, il paraît que la prestation n'était pas terrible à ce concert. Maintenant le derrnier album en date est vraiment intéressant. Ca lorgne de plus en plus sur Metallica et il va falloir qu'ils arrivent à bien digérer ça pour éviter l'overdose. | |
|
| |
Tarnor Heart Of The Unicorn
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Arlon (Belgique) Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: trivium Ven 23 Nov - 22:47 | |
| trivium est un bon groupe, cest vrai que leur prestations live ne sont pas toujours supers mais les albums sont géniaux!!Bon riffs, solos de dingue, refrain mélodique, bref jadore!!! On remarque quand même une petite influence par Iron Maiden et metallica! | |
|
| |
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: trivium Ven 23 Nov - 23:09 | |
| egalement megadeth et slayer qui en resort bien, j'ai hate d'entendre leur troisieme album qui là permettra de donné un jugement global de leur carrière ainsi que voir s'il il y a trop d'influence ou pas | |
|
| |
Elric des Dragons Mr Torture
| Sujet: Re: trivium Ven 23 Nov - 23:12 | |
| Ils ont déjà fait trois albums, je crois, ils préparent leur quatrième. | |
|
| |
| Sujet: Re: trivium Ven 23 Nov - 23:28 | |
| oui, désolé, j'avais oublié leur 1,
sinon il y a quand même une évolution entre chaque, même si le premier et le second se ressemble un minimum il y as déja plus d'évolution et de maturité dans leur morceaux, je pense que c'est un groupe qui as un grand avenir | |
|
| |
darkside The Invisible Man
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: trivium Sam 24 Nov - 22:50 | |
| Trivium est vraiment un super groupe! Bon ok son-of-satan666 les lives sont pas géniaux mais les albums...ils sont super. Les solos sont géniaux, les refrains n'en parlons pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: trivium Lun 26 Nov - 12:17 | |
| Ouep un groupe qui doit tout à Metallica. | |
|
| |
| Sujet: Re: trivium Mer 28 Jan - 2:07 | |
| | |
|
| |
Beurk Rogers Keeper Of The Seven Keys
Nombre de messages : 3057 Age : 49 Localisation : Dans le sceau, je trempe... Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: trivium Jeu 29 Jan - 0:54 | |
| Connais pa ce groupe, il me semble les avoir vu a leur tout debut en guest de quelqu'un, mais je sais plus qui! je suis allé sur leur Myspace y'a pa longtemps et j'ai pas détesté ce que j'ai entendu! | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: trivium Ven 13 Mar - 20:54 | |
| Groupe d'un intérêt limité,trop marqué par Metallica. Au bout de plusieurs albums,ils ne devraient plus en être là,ils devraient avoir leur propre style.Toujours cette impression de déjà entendu,ce qui fatigue à la longue (très vite même !), surtout en concert. Les gars ne sont peut-être pas des manchots,mais qu'apportent-ils ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: trivium Ven 13 Mar - 23:08 | |
| Un renouveau du genre. Avec 4 albums à leur actif, ils ne sont visiblement pas prêts de s'éteindre. Roadrunner mise assez gros sur eux et plus ça va plus c'est bon. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé qu'ils reprennent le flambeau là où Metallica l'avait laissé. | |
|
| |
| Sujet: Re: trivium Sam 14 Mar - 5:52 | |
| ils apportent plus ou moins le nouveaux metal moderne | |
|
| |
. MEMBRE BANNIS
| Sujet: Re: trivium Sam 14 Mar - 11:24 | |
| Ouais bof,avec des airs de déjà vu... Je trouve que Korn,Pantera et Machine Head apportaient et innovaient beaucoup à l'époque. | |
|
| |
| Sujet: Re: trivium Sam 14 Mar - 12:20 | |
| 3 groupes dont je n'apprécie nullement les compos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trivium Dim 25 Oct - 17:41 | |
| Groupe que je compte parmi mes 3 préférés! Je ne cherche même pas à le classer dans une catégorie musicale tellement ils se différencient de tous! Ils ont trouvé un style à eux,et je ne vois pas les influences...je ne les cherche pas non plus J'aime tous les albums,avec une préférence pour Shogun,où l'instru a évolué de manière significative,mais où Matt a fait de réels progrès niveau voix! elle est plus agressive et surtout il fait des modulations qu'il n'avait pas osé avant!!! superbe album! |
|
| |
| Sujet: Re: trivium Mer 9 Oct - 10:15 | |
| quelqu'un à écouté le dernier album? pour ma part meilleur que le précédent, il y as de l'évolution, on y sent de la maturation et du changement, pas mon préféré mais un bon album | |
|
| |
| Sujet: Re: trivium Mer 9 Oct - 12:27 | |
| Maturation? Ils ont baigné tant que ça dans leur jus? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trivium | |
| |
|
| |
| trivium | |
|