Bonjour à toi, jeune cousin de la Belle Province
- Cette fois, j'en ai la preuve !
- Quoi encore, HellCat ?!?
- Ils sont partout et surtout parmi nous ... c'est l'invasion qui commence ... Je vous l'avais bien dit ...
- Oh, ça va, tu ne vas pas recommencer à voir des complots partout.
- Non, pas du tout ... d'ailleurs, je vous l'ai bien dit l'an dernier que les Allemands finiraient par entrer en Pologne en 1940, que les Turcs finiraient par prendre Constantinople en 1453 , que ...
- Oui, abrège !
- Bien sûr, on se moque et voilà le résultat.
- Oui, bon, qu'est ce que tu as mon vieux "Matou Infernal" ?
- Bin là, vous ne voyez rien ???
- Euh non, juste qu'il est 19h23 et que j'ai faim ... d'ailleurs, on mange quoi ... ou qui ???
- Non, regarde là, encore un Québecois, et jeune de surcroit qui déboule sur notre Forum vénéré ... un de plus ... L'invasion commence, j'vous dis ...
- Oh eh, c'est pas bientôt fini ce délire et arrête de montrez du doigt, allez hop, file bouffer ta pâtée et boire ton bol de lait, gros félin-bécile !
...
Mr HellCat étant provisoirement absent, je me permets en son nom et celui de son médecin traitant à l'hôpital psychiatrique, le Professeur Téleudeula, de vous souhaiter la bienvenue, ô jeune ami de la lointaine terre francophone.
Comme mes collègues l'ont dit, tu es le bienvenu sur ce forum ; c'est avec plaisir que je vois que tu as plongé dans la marmite pumpkino-gammarayenne !
De plus, tu sembles avoir plusieurs cordes à ton arc metallique : Bien !
J'espère que tu sauras trouver ta place parmi nous et pourquoi pas apporter une vision nouvelle sur certains sujets.
De toute façon, toute nouvelle opinion, même si elle n'est pas partagée se doit au moins d'être respectée ... et elle le sera, en tout cas en ce qui me concerne.
Bon, voilà, alors même tarif même punition pour tout nouvel arrivant :
HellCat, ze Sith Rouille