Helld (-|-) ween Keeper Of Tomorrow
Nombre de messages : 19736 Age : 55 Localisation : Pumpkin Garden Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Sascha GERSTNER Mar 20 Jan - 18:33 | |
| Sascha GERSTNER Sascha Gerstner est né en 1977, a commencé par jouer des claviers à l'âge de 6 ans et est passé à la guitare à 13 ans. Influencé par les groupes de métal des 80's (MSG, Dokken, Pretty Maids,...) et aussi des groupes de Hard FM/AOR (Toto, Bad English, Journey,...), il a appris rapidement à jouer par ses propres moyens. A l'âge de 17 ans, il a commencé à jouer comme musicien de studios dans sa propre ville et se fit une bonne réputation. En 1996 il rejoint un cover band dans le sud de l'Allemagne où il rencontra les membres de Freedom Call où il resta jusqu'en 2001. Il enregistra les 2 premiers albums du groupe et fit 3 tournées en Europe. Quand il quitta Freedom Call il commença à produire de jeunes artistes et travailla comme compositeur pour plusieurs groupes. En 2002/2003 Charlie Bauerfeind (Producteur) lui fit faire la rencontre avec Michael Weikath d'Helloween. Depuis Sascha Gerstner est un membre permanent du groupe. En marge du groupe, Sascha fait tourner son propre studio G-Tracks ( www.g-tracks.com). | |
|
nyko A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5865 Age : 42 Localisation : arras (62) Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Sascha GERSTNER Mar 20 Jan - 20:43 | |
| | |
|
hijammer A King For 1000 Years
Nombre de messages : 5003 Age : 44 Localisation : Back on the Hellfest's ground Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: Sascha GERSTNER Lun 14 Sep - 23:48 | |
| Personnelement je trouve, évidement en parlant, que Sascha et Kai ont des voix assez proche, la première fois que j'ai écouté Live In Sao Paulo et que j'ai entendu Sascha parler (sur I Want Out je crois), je me suis dit "ils ont invité Kai Hansen?" Et puis en visionnant le dvd plus tard j'ai pu me rendre compte que non | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sascha GERSTNER | |
| |
|